1234
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)


Invité
Anonymous
Invité
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) EmptyJeu 11 Aoû - 4:33

liu maïra

feat bae suzy

nom : liu.
prénom : maïra.
âge & date de naissance : vingt ans, née le dix mai.
origines : la famille liu possède des origines variées; plus exactement le fait que papa soit un chinois possédant des racines coréennes, tandis que maman est une coréano-russe.
nationalité : coréenne.
cursus : arts plastiques et design.
métier : elle exerce le métier atypique de camgirl, mais ça, personne ne le sait. et c'est tant mieux.
situation financière : provient d'une famille aux revenus modérés...cependant son petit business lui permet bon nombre d'extras, en toute illégalité.
orientation : hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : yes !

❯ Anecdotes entrainerait d'autres demoiselles dans le monde du strip-tease par webcam, et se remplirait les poches par le biais de ces affaires douteuses. sa première déception amoureuse aurait eu lieu il y a deux ans de cela, source d'une relation conflictuelle et sans issue, elle ne serait plus tombée dans le piège depuis. la légende raconte que meïra serait en vérité une ancienne dépendante à l'alcool. elle aurait déjà conduit en état d'ivresse et l'officier de police aurait passé l'éponge grâce à un tour de séduction de sa part. véritable fouine lorsqu'il s'agit de mode, toujours à l'affût des dernières pièces tendance. son rêve serait de prospérer dans le monde du stylisme et de la couture. végétarienne depuis le lycée et ne consomme plus aucune viande d'origine animale. si ses géniteurs venaient à apprendre quant à sa profession cachée, pour sûr, ceux-ci lui couperaient les vivres. adore piétiner littéralement les hommes et les faire chanter, c'est en quelque sorte une vengeance. féministe modérée et assumée. 
❯ Caractère
MANIÉRÉE ◊ SUSCEPTIBLE ◊ STUDIEUSE ◊ MALHONNÊTE ◊ CONFIANTE ◊ CRAINTIVE ◊ MINUTIEUSE ◊ MANIAQUE ◊ AMICALE ◊ AVARE

trompeuse, adroite, avide d'affection. elle t'enchante et tu déchantes aussitôt, maïra n'est qu'un simple miroir possédant deux facettes bien distinctes.

la première, ne s'agit simplement que de la jeune femme coquette et sans la moindre faille pouvant déambuler au beau milieu des vastes corridors de l'université. le menton rehaussé, les lèvres cousues en un rictus, le regard confiant... elle semble invincible, parfaite. la fille qui favorise le partage avec autrui, la générosité, l'entraide humaine. celle vous tend la main lorsque vos effets personnels se retrouvent malencontreusement sur le sol, éparpillés sur des centimètres. celle qui vous prête avec joie son téléphone portable lorsque le vôtre se retrouve dépouillé de ses fonctions. sa beauté ne fait qu'évincer les doutes à son égard ; car après tout, comment une personnalité à la candeur suprême puisse abrite le démon en son corps merveilleusement courbé.
la seconde n'est que le contraste de cet aura angélique. le serpent sommeillant sous cette pluie d'éloges que l'on peut lui faire à longueur de journée, celui qui crache son venin sans retenue. elle sait parfaitement comment manipuler, faire tourner la tête à une victime précisément ciblée. elle sait user de ses atouts, aussi variés soient-ils, afin d'assouvir tous ses désirs...car mademoiselle est capricieuse, boudeuse. elle n'apprécie pas que les choses n'aillent pas en son sens, souhaitant prendre position du trône de leader pour ainsi commanditer vos actions. elle est vilaine, et elle le sait pertinemment.

❯ story
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !  


☆ powdersnow

❯ Derrière l'écran ; on est en 2016 et j'ai toujours pas de pseudo fixe #rip, genre là j'ai mis au pif, adieu moi, mais on peut m'appeler mey.  liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 2670283997 les forums univ c'est ma vie donc ofc je suis là, héhé.   
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: Re: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) EmptyJeu 11 Aoû - 9:44
Mon dieu ce choix de vava est tellement parfait. what

Hâte d'en apprendre plus, je suis intriguée par le perso avec son métier. liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 3640195483
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: Re: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) EmptyJeu 11 Aoû - 10:08
Suzy, la si belle Suzy. :ilu:
Bienvenue ma jolie, merci de ton inscription ! Un peu de renfort côté féminin ça ne fait pas de mal, ces messieurs commençaient à prendre le large. what Hâte de voir ce que tu nous réserves pour cette demoiselle ! liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 1728274945
Prend ton temps pour finir, et bon courage ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! :cloud:
DU LOVE :<3: :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: Re: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) EmptyJeu 11 Aoû - 10:37
Qu'elle est jolie liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 1728274945
Bienvenueeee :<3:
+ j'avoue le métier a l'air swag liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 170065029
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: Re: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) EmptyJeu 11 Aoû - 15:41
OH TOI TE VOILÀ ENFIN liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 3815562661 J'ai été tellement emballé quand j'ai vu qu'une Suzy débarquait, cette fille est tellement belle 🌈 Du coup, super choix d'avatar, je réitère mais voilà :<33:
Et LA BIENVENUUUUE à toiii du coup, mystérieuse inconnue aka powdersnow :perv: Le peu que tu as mis sur ton perso m'intéresse déjà, laisse moi te le dire, genre camgirl je m'y attendais pas et c'est vraiment un métier super original pour le coup, je suis fan tears kris J'ai bien envie de voir la suite et de connaître la personnalité que tu vas mettre à la jolie Maïra, donc vite vite can't wait liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 1351075470
Des câlinous rien que pour toi, si t'es perdue tu sais qui call (of course, me baby liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 2670283997) :<33: :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: Re: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) EmptyLun 15 Aoû - 14:21
Magnifique cette Suzy :<3: Sinon bienvenue à toi liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 3969173119 et courage pour ta fiche.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: Re: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) EmptyJeu 18 Aoû - 18:10
Hello sweetheart ! Des nouvelles ? Ton délai se termine ce soir, est-ce que tu veux plus de temps ? liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
(#) Sujet: Re: liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08)   liu maïra ♡ lonely hearts club (18/08) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: