1234
Park Lee Tae » The Retour

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Park Lee Tae » The Retour


Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 10:41
∷park lee tae
ft avatar ∷ Hirate Yurina // Keyakizaka46
≋ nom prénom ↝ park lee tae ≋ âge & date de naissance ↝ 21 • 02 Octobre 1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ france • française et coréenne ≋ orientation ↝ pansexuel / asexuel≋ cursus ↝ 1er art de la scène et du spectacle ≋ club(s) ↝ sport • dance ≋ métier/job ↝ nothing ≋ situation financière ↝ o.k.l.m , papa et maman sont derrières et elle n'est pas dépensière ≋ groupe souhaité ↝ studients
≋ caractère ↝ hyper-active — casse-cou — grand cœur — bagarreuse — combative — not-happy — souriante — créative
Playlist/Keywords ↝
► ELASTIC HEART • WRITTEN BY WOLVES
► LET YOU DOWN • NF
► SAKURA NAGASHI • HIKARU UTADA
► LEAN ON • MAJOR LAZER, DJ SNAKE, MO
► RAIN • THE SCRIPT 
25%
School
100%
Hyper-activité
100%
Sport
2%
Ami
≋ surnom ↝ Tae-tae
≋ signe astrologique  ↝ balance
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ gros chat des rues
≋ permis de conduire ? ↝ rollers c'est mieux
≋ tatoo // piercing ? ↝ pureté du corps, l'ami
≋ signes distinctifs ↝ nothing
≋ rêve ↝ qu'est-ce donc ?
≋ addictions ↝ aux fruits
≋ superstition ↝ j'aime bien passer sous les échelles et marcher sur le même trottoir que les chats noir
≋ casier judiciaire ↝ nothing
≋ toc // manies ↝ nothing
≋ type idéal ↝ idgaf
≋ phobie ↝ des idiots
≋ objet fétiche ↝ stylet de téléphone
Park Lee Tae est une jeune coréenne aux origines franco-coréenne. Elle vit depuis quelques années, pour ne pas dire a peine 11 ans, en Corée, car son père avait le mal du pays. Des son arrivée en Corée, les jeunes enfants lors de ses études s'amusaient beaucoup a la martyriser du fait de son adorable accent français lorsqu'elle parle coréen. bon dieu, que les enfants peuvent être cruelles, même si cela, la, un peu touchée lors de son adolescence, le plus blessant n'était pas cela, mais les critiques des professeurs la traitant d'enfant mal élevée de par son hyper-activité, elle fréquenta beaucoup de psychologue adolescente par la force de ses professeurs, ses parents s'avaient que c'était normal, mais sans cela elle n'aurait pas pu continuer d'étudier si ses formidables professeurs n'avaient pas de réel retour sur cette petite fille agaçante et mal élevée. Malgré les nombreuses preuves, les adultes ne pouvaient accepter cela, malheur pour eux, elle pu continuer ses études, mais dans leurs malheurs ils firent passer avec joies les pires années d'études a cette adolescent qui ne fit que prendre sur elle-même. elle dégagea toute cette rancœur via le sport et tout particulièrement la danse, voir même plus, le patinage qui contrôle a merveille son hyper-activité. sous cet air modèle de petite fille hyper-active, cela lui fait malheureusement défaut, elle fini par être une petite chieuse ironique et bagarreuse quand son taux d'hyper-activité se mélange aux diverses stresses qu'elle peut rencontrer. Au fond, Tae est une jeune demoiselle joyeuse avec un passé qui la profondément touchée, mais qui s'efforce au jour le jour de vivre avec en paressant heureuse. elle est rigolote, joue beaucoup sur l'ironie, mais elle est aussi très timide ne sachant pas approcher normalement les gens, mais si vous êtes amis avec celle-ci, vous ne le regretterez pas, vous allez sans doute vivre une sacrée aventure a ses cotés.


I.elle est dingue des soundtrack de film, série et animation II. sa couleur favorite reste le blanc, cela contraste avec ses pensées noirs III. elle a peu d'ami IV. elle a tout le temps ses écouteurs sur les oreilles V. elle a deux téléphones, un de musique et l'autre pour faire beau, comme elle ne parle qu'a ses parents VI. réseaux sociaux ? ami de loin, elle y comprend la moitié anecdote
≋ pseudo ↝ S.Yuuki ≋ f / m ↝ F ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'étais deja la il y a un an en spetembre, j'ai du partir a cause de soucis familiaux, j'avais plu ou moins oublié . . . ≋ nombre de mots ↝ ah bah bonne question sa .-. ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝
Graphiste par passion depuis 2005, il m'arrive de temps en temps de faire des rp, j'ai arrêtée durant très longtemps puis reprit depuis peu. je suis ici grâce a Asa, elle a 666 comptes ici :B ♥ &. mon code wifi c'est viveleschats ;) *fuis*
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 14:32
Citation :
je suis ici grâce a Asa, elle a 666 comptes ici

Feel exposed but its ok Park Lee Tae » The Retour 769454579

Revienvenue AnTeA

Et rebienvenue a la plus terrible des cousines i- .... Park Lee Tae » The Retour 3815562661 Park Lee Tae » The Retour 359353108 (c pas le bon compte mais imagine merci)
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 14:36
Merci ♥
Ahah tu es la seule personne que je connaisse a avoir autant de personnage xD J'te tire mon chapeau pour le coup xD
De retour pour jouer de mauvais tour 8D ♥
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 14:40
Shoux en a bcp aussi, jsuis pas tout.e seul.e . pff
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 15:24
Jpp elle va me répondre avec tout ses comptes je le sens xDDDD
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Lee Tae » The Retour DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 16:16
Asa, notre maitresse a tous pour les multicompte orz

En tout cas je valide tellement ce choix de fc. Les 46/48, ma vie. Elle a l'air tellement pleine de vie, je l'adore déjà

Re bienvenue


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 18:03
je suis fan du code wifi (et totalement d'accord avec)
en tout cas rebienvenue parmi nous visiblement Park Lee Tae » The Retour 1387851259
asa est très persuasive comme personne Park Lee Tae » The Retour 3640195483
giga fan du choix d'avatar au passage :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 18:06
Park Lee Tae a écrit:
Jpp elle va me répondre avec tout ses comptes je le sens xDDDD

tu me laisse ou jporte plainte.
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 18:22
@jeon saetbyeol : Merci ♥ ♥
@park bo yung : merci merci ♥
@park do hyun : mais genre t'es sérieuse xDDD jpp de toi, vas-y porte plainte grand folle ♥
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 20:11
Citation :
je suis ici grâce a Asa, elle a 666 comptes ici  

ahah jpp Park Lee Tae » The Retour 3587014989

bienvenue à toi Park Lee Tae » The Retour 2032986780 Park Lee Tae » The Retour 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptySam 18 Juil - 20:50
Merci ♥

Ololo plus je vois vos écrits sous votre pp et plus j'ai envie de faire pareil, c'est la même façon que d'écrire sur le forum ? genre ect ? jeveuxtropfairepareilmemeaveclesimages
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Lee Tae » The Retour A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptyMar 21 Juil - 17:07
Re bienvenue parmi nous mon chaton !

J'adore ton choix de FC, jsp si c'est moi mais je trouve ça original  Park Lee Tae » The Retour 1330309657
Et ofc j'ai beaucoup rigolé pour Asa haha ! Tellement vrai  Park Lee Tae » The Retour 1387851259

En tout cas, la belle est très intéressante
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu Park Lee Tae » The Retour 2867487388

Pour le texte ou les images sous les avatars, c'est dans ton profil  Park Lee Tae » The Retour 2867487388 tu peux remplir les champs comme tu en as envie pour donner un résultat à ton image et qui viendra sous ton avatar  Park Lee Tae » The Retour 1762986339 j'espere que ça répondra !!  Park Lee Tae » The Retour 3815562661

Sans plus attendre, je te valide :loveu: amuse toi bien sur le forum Park Lee Tae » The Retour 1728274945


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  Park Lee Tae » The Retour 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Lee Tae » The Retour 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour EmptyMar 21 Juil - 18:23
Merci beaucoup ♥
J'ai enfin compris comment décorer sous ma pp
Contenu sponsorisé
Park Lee Tae » The Retour Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » The Retour   Park Lee Tae » The Retour Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: