1234
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae


Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyVen 17 Juil - 6:53
∷kwon won jae
ft Park Jihoon ∷ original character
≋ nom prénom ↝ kwon won jae ≋ âge & date de naissance ↝ 19 ans. 20 mai 2001. ≋ lieu de naissance & origines ↝ changwon. sud-coréen. ≋ orientation ↝ hétérosexuel ≋ cursus ↝ STAPS entraînement sportif ≋ club(s) ↝ boxe ≋ métier/job ↝ / ≋ situation financière ↝ un peu au-dessus de la moyenne ≋ groupe souhaité ↝ student
≋ caractère ↝ extraverti — charmeur — vantard — drôle — jaloux — observateur — susceptible — envahissant — impulsif — coriace — moqueur — shady — franc — égocentrique — joueur — impatient — compétitif — mauvais perdant — courageux — relou — aime le danger et braver les interdits — irresponsable — acerbe — têtu — désorganisé — perfectionniste — sportif — désinvolte — sûr de lui — fiable — loyal — aime être admiré — pervers
20%
empathy
100%
self-esteem
90%
loyalty
30%
smartness
15%
responsibility
25%
creativity
80%
sociability
≋ surnom ↝ beaucoup de ses amis l'appellent kkwony, même s'il n'est pas fan du surnom. sinon, les filles l'appellent souvent 'le BG', mais est-ce vraiment un surnom ? non, c'est plutôt sa nature profonde, celle à laquelle il ne peut pas échapper. il est bg. d'autres disent 'ce con' ou 'ce petit emmerdeur' en parlant de lui, mais de là à dire qu'il s'agit de surnoms...
≋ signe astrologique  ↝ il court, il enfourche, et il fonce souvent tête baissée au lieu de réfléchir, c'est un bon gros taureau avec toute la dose de testostérone qui va avec.
≋ signe chinois ↝ il se tortille, se faufile, et n'hésite jamais à utiliser sa langue de vipère pour exprimer toute la shade qu'il a en lui, c'est un fantastique serpent de métal.
≋ animal fétiche ↝ il est le glandeur le plus absolu de la terre et pourrait passer son existence à dormir et à traîner chez lui pour regarder la télé et jouer aux jeux vidéos, le paresseux est donc son animal de prédilection, celui avec lequel il partage une flemme ultime.
≋ permis de conduire ? ↝ nope, il voit bien trop de fous sur les routes de séoul pour avoir envie de se joindre à ce bal de cercueils ambulants.
≋ tatoo // piercing ? ↝ nope nope, ça lui ferait bien trop peur de se percer quoi que ce soit ou de commencer à dessiner des conneries sur son propre corps.
≋ signes distinctifs ↝  rien de spécial, si ce n'est cet incroyable visage d'ange. avec un visage comme celui-là, pas besoin de quoi que ce soit d'autre de distinctif.
≋ rêve ↝ les rêves ? c'est de la merde. voilà ce qu'il en pense. oh, il rêve bien de vivre à hawaï, mais ça relève carrément de l'utopie vu à quel point il ne se donne absolument pas les moyens de s'approcher un jour de ce rêve. sinon, son but dans la vie est de devenir préparateur sportif.
≋ addictions ↝ rien de spécial, il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas. il est seulement un peu - beaucoup - accro aux jeux vidéos.
≋ superstition ↝ il est archi superstitieux, il est persuadé que la malédiction de briser un miroir est vraie, que le malheur va s'abattre sur lui s'il passe sous une échelle, ou que croiser un chat noir porte la poisse... oh, il pense aussi que son caleçon porte-bonheur l'aide à gagner sur PUBG et LoL.
≋ casier judiciaire ↝ il n'a jamais eu à faire à la justice de toute sa vie. en effet, il n'a jamais commis le moindre crime, à moins qu'être le plus bel homme du monde soit un crime...
≋ toc // manies ↝ il a tendance à se gratter la tête quand il réfléchit, et à serrer les dents quand il se sent mal à l'aise. plus généralement, il n'est pas très doué pour dissimuler ses émotions et fait souvent des gestes inhabituels qui le trahissent.
≋ type idéal ↝ les filles avec de très GROS boobs. comme sa meuf quoi.
≋ phobie ↝ il a peur des chiens depuis qu'il est tout petit, et peu importe que le canin soit énorme ou minuscule et tout mignon, ces bestioles lui filent une peur bleue.
≋ objet fétiche ↝ son énorme b... lol jk jk
C'est le grand moment où je dois me décrire ? Ok, on va essayer de faire ça bien, même si c'est jamais simple de parler de soi.

Alors je suis un bon vivant, j'aime bien sortir, m'amuser, je suis quelqu'un de vachement extraverti, et je dis jamais non à une soirée ou à une sortie qui me change de mon quotidien. J'ai le contact facile, je peux facilement me faire des amis, mais je me fais aussi des ennemis rapidement parce que j'ai pas la langue dans ma poche. C'est pas de ma faute, mais je suis très franc, plutôt acerbe, et assez shady, alors je me retiens jamais de dire aux autres ce que je pense, quitte à les blesser. Après tout, faut être honnête dans la vie.

Des fois, j'abuse un peu parce que j'aime me moquer des autres, mais faut pas faire les susceptibles... Je dis ça mais quand la situation est inversé, je fulmine, et un rien peut m'agacer, parce que je suis archi-susceptible moi-même.

A part ça, je suis un mec charmeur et j'aime bien être admiré, donc je me pavane souvent devant les filles, même quand elles ne m'intéressent pas du tout. Être désiré, c'est toujours cool, hein. On dit de moi que je suis assez drôle, même si certains me trouvent relou parce que je lâche pas le morceau quand je décide d'emmerder quelqu'un.

Impulsif, je me jette souvent dans les choses la tête la première sans réfléchir, mais faut pas trop m'en demander non plus, moi je suis du genre à agir avant de réfléchir. Chacun ses défauts comme on dit.

Je suis aussi assez égocentrique, parce que c'est vrai que je pense à moi avant tout, et je suis pas mal vantard et frimeur en plus de ça, donc j'aime bien me la péter avec les choses que je possède, que ce soit des objets ou même des meufs. D'ailleurs, j'avoue me montrer très vantard avec ma petite amie à mon bras, parce que je sais pertinemment que tous les mecs rêvent de se la faire. Mais désolé les losers, elle est à moi.

J'aime la compétition et le challenge, ainsi que la montée d'adrénaline qui les accompagne, mais je suis affreusement mauvais perdant, à un point que vous imaginez même pas. Sinon, je suis un mec courageux, j'ai peur de rien, et j'ai pas froid aux yeux. En plus de ça, j'adore braver les interdits et prendre des risques, disons que ça donne du piment à la vie.

En amitié comme en amour, je suis quelqu'un de fidèle et de loyal, quand on me donne sa confiance, je ne la trahis pas. Oh bien sûr, j'adore les meufs qui sont giga bonnes, et je me prive jamais de mater une meuf canon qui passe dans la rue, mais je resterai toujours droit, c'est ça être un bon gars. Et faut avouer que ça aide à rester droit quand ta petite amie est une bombasse nucléaire.

Quoi d'autre ? Ah oui, j'avoue ne pas être très responsable ou très organisé. Je range jamais rien, je laisse tout traîner, et les responsabilités, c'est pas pour moi, parce que je suis encore souvent un gamin dans ma tête. Je suis têtu, quand j'ai une idée dans la tête, c'est impossible de me l'enlever, et comme je suis impatient en plus, j'ai besoin que les choses se passent comme je le souhaite.

On va pas s'en cacher non plus, je suis pervers, et j'ai aucun souci à tripoter ma meuf (et plus si affinité) n'importe où et n'importe quand simplement parce que j'en ai envie. Oh, je suis jaloux aussi. J'aime bien exhiber ma petite amie comme un très joli trophée, c'est normal quand on la voit, et j'adore que tous les mecs m'envient en la voyant, donc j'en joue suffisamment, mais je déteste qu'elle donne trop d'attention à un autre mec. Moi je vais pas draguer tout ce qui bouge, alors retiens-toi de faire la pute sur la première queue qui passe s'te plaît.


I. il passe plus de temps à la salle de sport ou à jouer aux jeux vidéos qu'à étudier II. il vit avec sa petite amie III. il est nul en cuisine et son alimentation se compose principalement de plats instantanés IV. il traîne souvent avec sa bande de potes V. il sexualise beaucoup trop sa petite amie VI. il est connu pour être BG, ce qui lui vaut une certaine popularité sur les réseaux sociaux VII. c'est un fan de sports en général VIII. il n'a plus de contact avec sa mère et estime que sa famille se limite à son père et son petit frère IX. son petit frère vient occasionnellement squatter chez lui sans lui demander son avis X. il est fou amoureux de sa petite amie et pourrait décrocher la lune pour elle
≋ pseudo ↝ Tifaboy ≋ f / m ↝ M ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ bah je voulais parler de politique internationale et de la migration des grenouilles cendrées, et je me suis dit que c'était le lieu rêvé pour ça??? non j'veux faire du bon gros rp bien fou évidemment, et ça avait l'air tout chill ici ≋ nombre de mots ↝ ~500 ≋ région/pays ↝ la belle fraaance
≋ more ↝ je suis trop emo dark, alors je vais vous mettre une petite phrase avec des points de suspension pour montrer à quel point je suis dark et emo...
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyVen 17 Juil - 6:53
∷kwon won jae
ft park jihoon ∷ original character
La fantastique vie de Won Jae a débuté il y a 19 ans à Changwon. Premier fils de deux parents chrétiens très pratiquants, l'enfant des Kwon a été baigné dans la religion dès son plus jeune âge. Élevé dans le pur respect du Christ et de son prochain, le garçon est ainsi devenu un enfant gentil, sage et sérieux, des traits qui le rendaient souvent trop ennuyeux aux yeux des autres garçons. C'est donc tout naturellement qu'il a noué des liens très forts avec ses parents durant les premières années de sa vie, ne se faisant pas spécialement d'ami et accueillant à bras ouverts la religion que ses parents incrustaient en lui pour en faire un bon chrétien.

Alors qu'il était âgé de 6 ans, Won Jae a eu la joie de voir un petit frère rejoindre la petite famille. Kwon Seung Yeop, c'est ainsi que les parents décidèrent de nommer ce second enfant, un deuxième gamin qui allait rapidement chambouler l'ordre des choses.

Rapidement, la mère a commencé à ployer sous le poids des taches et des responsabilités à la maison, ayant de plus en plus de mal à s'occuper des deux enfants et du reste de la maison. Son incapacité à tout gérer a commencé à faire naître des conflits dans le couple petit à petit, l'amour familial se fissurant lentement mais sûrement, alors que Won Jae tentait de faire l'autruche et de ne pas voir ce qui se passait.

Après plusieurs années à voir les choses empirer et à observer sa relation avec sa femme se détériorer, le père proposa à sa famille de prendre un nouveau départ. La mère étant bien décidée elle aussi à voir sa famille unie à nouveau comme au bon vieux temps, elle accepta, et c'est comme ça que les Kwon partirent s'installer à Séoul en quête d'une nouvelle vie.

A peine âgé de 10 ans, Won Jae fut bien obligé de s'acclimater rapidement à cette nouvelle vie, et il ne tarda cette fois pas à se faire des amis. Pendant que ses parents passaient une grosse partie de leur temps libre à  tisser des liens avec la paroisse locale pour renouer avec le divin, Won Jae menait de son côté une enfance enfin plus normale en se passionnant pour les dessins animés et les jeux vidéos, comme n'importe quel garçon de son âge. Découvrant un univers plus en adéquation avec ce qu'il était au fond de lui, Won Jae se fit de nombreux amis et commença fatalement à se détacher des préceptes enseignés par ses parents depuis son plus jeune âge, même s'il continuait de faire bonne figure devant eux pour éviter la moindre réprimande.

Malheureusement pour la famille, les tentatives de sauvetage amorcées par les parents ne portaient pas leurs fruits et les fissures faites au sein du couple semblaient irréparables. Après plusieurs années à vivre un peu de façon bancale de cette manière, la mère mit les voiles. Elle avait trouvé un homme riche et fou amoureux d'elle, et du jour au lendemain, elle claqua la porte, abandonnant toute sa famille et déclarant : "J'ai réalisé quelque-chose chéri. Dieu c'est bien pour être heureux, mais les hommes riches et puissants, c'est encore mieux." Une belle salope, oui, vous pouvez le dire.

Dès lors, les choses devinrent plus chaotiques à la maison. Le père des deux enfants mit les bouchées doubles pour pouvoir gérer tout à la fois, entre son travail, son activité au sein de la paroisse et l'éducation des deux gosses, mais il faut bien reconnaître que ce n'était pas exceptionnel. Forcément, à vouloir tout faire, il s'éparpillait et avait du mal à tout bien faire, surtout en ce qui concernait ses propres enfants. Seung Yeop n'avait que 6 ans environ, mais il balançait déjà des insultes et n'avait aucun respect pour la religion ou pour qui que ce soit, et Won Jae passait plus de temps à l'extérieur avec ses amis qu'à la maison. Comme quoi le simple départ de la mère avait causé une belle pagaille au sein de la famille toute entière.

L'adolescence était là, et Won Jae commença à devenir la cible de tous les regards à l'école pour une raison principale : Il était archi-beau. Vous l'aviez vu aujourd'hui ? Une vraie bombe, alors forcément, déjà quand il était jeune, il en faisait mouiller des culottes. Il gagna petit à petit une confiance en lui et une assurance qui crèveraient bientôt le plafond, et il découvrit l'amour, si l'on peut utiliser le mot amour pour le fait de sortir avec 12 filles différentes en quelques mois. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que les relations de couple, c'était casse-couilles, et qu'il ne fallait pas non plus sortir avec n'importe qui. En parallèle, il commença à se passionner pour les jeux en ligne, devenant littéralement accro à certains, ce que son père ne remarquait même pas, trop occupé à gérer ses relations à la paroisse ou à reprendre les blasphèmes de son second fils.

C'est ainsi que la vie se poursuivit, Won Jae gagnant toujours plus en estime de lui, ce qui finit par se traduire par un certain égocentrisme et un égoïsme assez grand, le garçon estimant être en mesure de regarder les autres de haut tellement il les dominait. Leurs regards sur lui, leurs attitudes à son égard, c'était ces choses qui faisaient de lui ce qu'il était et qui lui donnaient cette assurance. Plus sûr de lui, plus grand, il était aussi désormais plus clair dans ce qu'il recherchait, et c'est pourquoi il n'enchaînait plus les "copines" comme quand il avait 13 ans. Désormais âgé de 16 ans, Won Jae était devenu picky et ne sortait qu'avec des filles correspondant à des critères précis, parmi lesquels figuraient le fait d'être belle, d'être fine, et d'avoir de gros boobs. Et si jamais l'heureuse élue n'était pas prête à coucher, elle faisait aussi ses valises rapidement. Vous pouvez le trouver batard, mais il était simplement honnête et clair sur ses intentions, et les filles le savaient. Vous n'imaginez même pas le nombre de filles dans son école qui faisaient des efforts rien que pour avoir la chance de peut-être pouvoir un jour devenir sa petite amie.

Mais cette vie amoureuse foireuse ne s'éternisa pas, parce que Won Jae ne tarda pas à se mettre sérieusement en couple. Avant ses 17 ans, il commença une relation de couple avec Loren, une fille qui jouait à un jeu en ligne avec lui depuis plus d'un an et de laquelle il s'était rapprochée au fil du temps. Oh, le point noir de cette relation ? Cette emmerdeuse vivait en Angleterre... Ouais, autant dire que c'était quand même un peu la merde. On va pas se le cacher, il avait bien conscience que c'était débile de tomber amoureux d'une fille qui vivait à l'autre bout du monde, mais Loren était tellement parfaite à ses yeux. Une fille drôle, brute, méga-bg, ultra-sexy, et qui hésitait pas à lui dire d'aller sucer des bites quand il la faisait chier... Il pouvait pas l'expliquer, mais cette connasse faisait battre son cœur différemment. Il l'aimait, même si tant de choses les séparaient.

Chaque jour, les deux échangeaient et rêvaient d'une vie à deux, vie qui semblait bien loin pour deux vieux ados... C'est alors que l'idée de rejoindre la même université pour pouvoir vivre ensemble germa dans leurs esprits. Loren était une putain de tête brûlée prête à tout lâcher dans son Liverpool natal pour venir rejoindre Won Jae pour le suivre dans ses études, et c'est grâce à ça que les choses se précisèrent. Les deux prirent une année sabbatique pour pouvoir se préparer pour l'examen d'entrée et travailler afin de mettre de l'argent de côté. Won Jae n'eut pas de mal à convaincre son père d'accepter. Même si le père doutait sérieusement du sérieux de la relation de son fils, il ne pouvait pas lui reprocher son sérieux et sa décision de prendre une année pour réunir de l'argent et pour préparer son examen d'entrée. Le père se dit simplement que son fils y gagnerait forcément, même si sa relation ne tiendrait jamais jusque là.

Mais à sa grande surprise, la relation de son fils réussit à tenir le choc. Un an de plus éloignés, mais les deux gamins avaient tenu le coup, et ils étaient toujours aussi déterminés à atteindre leur objectif. Les deux réussirent l'examen d'entrée, et Loren débarqua du jour au lendemain tel un bâton de dynamite dans la vie de la petite famille le temps que Won Jae et elle trouvent un appart pour leur scolarité. Won Jae se fit rappeler à de nombreuses reprises par son père qu'il ne fallait pas oublier que le sexe, c'était seulement après le mariage... Une règle que son fils avait déjà enfreint tellement de fois... s'il savait le pauvre. Toujours désireux d'aider son prochain, le père donna un coup de main aux deux tourtereaux pour s'installer, et enfin, le duo put savourer la liberté.

La suite, c'est simple. Le petit couple put enfin commencer sa véritable vie sans se soucier du reste du monde. Reste que les choses ne sont pas toujours toutes roses, en particulier avec deux forts caractères comme les leurs qui cohabitent.
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyVen 17 Juil - 6:59
MAIS BIENVENUE  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1014364140  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1014364140  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1014364140  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1014364140
tu as un faceclaim qui tue
pardon, mon coeur et mes ovaires
ils ne supportent pas
help

Citation :
bah je voulais parler de politique internationale et de la migration des grenouilles cendrées, et je me suis dit que c'était le lieu rêvé pour ça??? non j'veux faire du bon gros rp bien fou évidemment, et ça avait l'air tout chill ici

mdr
viens
on va parler de grenouille  lol
j'aime déjà tout ce que tu as mis  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 64260232
j'ai hâte de lire la suite.
j'espère que tu vas t'amuser ici  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1330309657
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyVen 17 Juil - 9:12
PFODSHFJDK MOI



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptySam 18 Juil - 4:31
Hehehe merci :yo:

@Han I. Ja : trop d'excitation ON SE CALME what

@Rhee Sua : Merci merci, ça me touche. showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1387851259 Je savais bien que je trouverais quelqu'un pour parler grenouilles ici. :nuu:  #lapassiondunevie
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptySam 18 Juil - 7:39
Olalala je sens qu'il va bien me faire rire celui la showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 3587014989

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 2032986780


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptySam 18 Juil - 7:44
PARK JIHOON !!!!
adorabulus vraiment lui !!
Bienvenue à toi charmant jeune homme fan de batraciens. On a justement une partie flood entièrement dédiée aux amphibiens ça tombe bien !! d'ailleurs le nom d'origine du fow c'était "nidation et mouvement des populations de grenouille en europe océanique", mais askip l'acronyme était long "NMPGE", puis c'était pas vendeur, donc on a opté pour HM showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1330309657
(sorry c'était pas trop trop drôle)
(comme moi kwa)

EN VRAI CE PETIT PERSO ENVOIE DU BOIS Y A PAS A DIRE, c'est un dur à cuir un vrai showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 3640195483 j'ai bien bien hâte de voir ce que ça va donner en jeu parce qu'il manque vraiment pas de piment à ce que je lis showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1014364140
courage pour l'histoire si tu en fais une !!! showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 2032986780
si tu as des questions (autre que sur les grenouilles cendrées c'est en dehors de mon domaine d'expertise, moi c'est plutôt les grenouilles mouchetées) (j'arrête) n'hésite pas :sh: :sh: :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptySam 18 Juil - 8:24
ce choix de fc je pfiouw showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 4067579374 showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 4067579374
et le perso promet vraiment je suis fan han ja
bienvenue parmi nous :shine: bon courage pour la suite de ta fiche showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 359353108
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptySam 18 Juil - 20:13
ce fc omg
bienvenue à toi showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 2032986780 showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 359353108
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyDim 19 Juil - 5:10
Merci tous, vous êtes trop adorables??? :shine:

@Jeon Saetbyeol : Il fait rire ? Mais je voulais qu'il soit tout sérieux???? OK j'déc, c'est un gros fucker tellement bête qu'il est drôle. Merci anywayyy  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 782866622

@Yang Robyn : wink wink

@Hong Eun Jung : Merci merci, je suis fier de ma tête aussi showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1330309657

@Park Bo Ra : MERCI showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 769454579  Ouais, je vais me dépêcher de faire son histoire, no worries. Et perso, j'ai trouvé ça drôle tes longues divagations sur les grenouilles, après tout, qui n'aime pas ces merveilleuses bestioles ? Les batraciens sont nos amis. hiba

Merci tout le monde pour cet overhypage en tout cas, ça me motive sec pour finir cette fiche, vous êtes archi-gentils showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyDim 19 Juil - 6:16
:liu:
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyDim 19 Juil - 7:59
Invité
Anonymous
Invité
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyLun 20 Juil - 12:40
WELCOME COUSIN D'UNE AUTRE VIE
je vois t'arrive déjà avec ta go
c'est pratique showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1387851259
l'aes et le faciès, je meurs showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 4067579374 :bbl:

par contre les grenouilles cendrées je suis pas si sûr que l'amphibien mérite autant d'exclamations
je choisis le serpent à sonnette dans la team trucs visqueux showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1330309657
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae EmptyMar 21 Juil - 17:55
CETTE FC JE ????
la grande joie de voir jihoon pris omg, je suis trop contente !!!!

Mais ce personnage......... Vrmt un petit con quand même MDRRR Mes perso (à part soo parce que soo showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 359353108) se retournent dans leur tombe je hurle (qui n'existentent pas HAHAHAHA)

Malgré son cara pourri (showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 1330309657) c'est top d'avoir autant écrit et développé le perso showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 359353108
Et la bonne solution de venir direct avec ta copine hehe ! Est ce que ça veut dire pl ou scena ? showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 2867487388 jvais suivre de près en tout cas showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 2670283997 bienvenu officiellement sur HM je n'étais pas encore passée ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi tout showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 119676237



J'ai un léger soucis sur le Phone et j'arrive pas à c/c le code de validation jpp ça a marché juste avant udjjdjd ça doit être un bug de mon téléphone showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 3362725749 mais je veux pas te faire attendre plus ! Je te valide donc showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 2032986780 je vais éteindre et rallumer pour y add le code hihi en espérant que ça marche, seulement tu peux d'or et déjà jouer ! showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 2948317594

Édit


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
(#) Sujet: Re: showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae   showing off is the fool's idea of glory ○○○ won jae Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: