1234
COEUR - Lee Yuta - Page 12

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Yuta


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 12 Fév - 0:25
tora

moi qui me faisais une joie :/

ça va c'est tranquille

vous allez chez vos grands-parents demain ?

aucune chance

y'a personne d'aussi sexy que toi avec un nœud

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 12 Fév - 0:40
tora

l'air de la cambrousse te fera du bien (on va prétendre)

ta sœur a déjà entendu pire mdr

ou plutôt vu*

laisse moi au moins le plaisir de perturber ta nuit c'est tout ce que j'aurai de toi avant dimanche

moi je pense déjà à ce que je te ferai

tkt je te dis quand je pars du taff

bonne nuit et encore merci pour le message  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f389

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptySam 13 Fév - 23:47
02:04
YU ! YU ! YU ! YUTA, TA ! la routine après toutes ces années, ça change pas, haha.elle a l'air d'avoir pris du temps pour moi, mais alors elle aussi l'air de se forcer à prendre du temps pour moi. c'est étrange ?si seulement c'était une fête amicale plutôt que familiale :) mais c'est plutôt à moi de te demander comment ça se passe de ton côté. toujours aussi froid avec le padre ?

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 0:19
02:04
quand on nous regarde ensemble, on dirait plutôt deux inconnus qu'un fils et sa mère... fatiguée depuis 1999, vrmt.tu le vois pas, mais mon doigt s'est levé. à toi de deviner lequel boh, ça te fais toujours 10 mots de + que l'année dernière, on progresse, on progresse ! jpp. carrément ! tu sais ce qu'on dit : célibataire,  temps supplémentaire ! ... ou peut-être que je le seul à le dire ? MDR

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 1:10
02:04
AAAAAAAAH ! EN TERME DE COMPLICITÉ, andouille ! mais je vais faire genre que je n'ai jamais lu ce message .............. alors là, tu brises mes rêves les plus grands en me disant ça. j'ai toujours pensé qu'on finirait marié et avec quatre enfants ! physique des dieux, intelligence des déesses écoute, y a que les rageux qui me crache dessusouep ! j'ai eu une nouvelle adresse, tu veux qu'on se fasse une balade exploration ?

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 1:27
02:04
pk tu fais ton timide comme ça ? toi et moi c'est une évidence #COEUR #FOREVER #UANDME ... très bien, j'élèverai ces enfants comme des machines à frapper le vieille oncle yuta ! tu mérites pas connaitre un tel endroit, mimi elle, si. MOUHAHA

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 2:47
tora

spotify link

tu pars à quelle heure demain ?

heureusement j'ai ton podcast pour me tenir compagnie

(btw si tu t'égares dans un labyrinthe, je viendrai te chercher)

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 21:44
02:04
tu m'ôtes les mots de la bouche est-ce que vous êtes jaloux mr. lee yuta ? JE FOONNND ! ca veux dire qu'on va se marier ? si tu dis oui ... je te le dis :)

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 21:55
02:04
OÙ EST PASSÉ VOTRE SENS DE L'HUMOUR ? pffffffffffffff on m'a parlé d'une grotte avec une histoire particulière au club de paranormal. je trouve ça cool et tentant, surtout si tu viens with me brother ! pas peur ?

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 23:07
tora

ta voix est un trigger positif en général

pas que pour les insomnies...

qu'est-ce que tu racontes, je suis toujours disquetteur mdr

(et je faisais ref à la chanson mon amour)

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 15:44
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

je viens de penser à quelque chose pour votre voisin envahissant, ça serait judicieux d'installer un judas à la porte d'entrée. Ça éviterait les mauvaises surprises du genre de celle d'hier soir. Qu'est-ce que tu en penses ?

et j'ai trouvé un escape game super chouette pour jeudi prochain, le thème va trop te plaire mais je te dis rien, je conserve le suspense !

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 16:11
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

si elle t'a appelé c'est qu'on s'inquiète pour toi Yuta, il ne faut pas voir le mal partout

je lui ai juste fait part de ce que j'ai constaté hier soir, rien de plus, rien de moins

je savais d'avance que tu ne serais pas ouvert à une discussion avec moi à ce sujet alors j'ai jugé qu'il était préférable de prévenir maman

ton copain a de petits moyens, je comprends tu sais, mais tu n'es pas obligé d'adopter son standing de vie

l'amour du partage a aussi ses limites

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 16:31
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

c'est faux je ne contrôle pas du tout ta vie mais tu dois bien avouer que depuis que tu vis là-bas les choses se sont dégradées.

je n'aurais pas besoin de garder un œil sur toi si tu ne faisais pas n'importe quoi

pourquoi tu ne reviens pas vivre à la maison ? Je ne dis pas pour toujours, mais le temps que ça aille mieux.

je ne suis pas contre que Tora vienne de temps en temps, c'est pas parce que vous ne vivrez pas ensemble que vous ne vous verrez plus.

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 16:50
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

d'accord j'ai compris

désolé pour les soucis avec maman.

bisous COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f49c  

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 17:05
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

non je vais réserver je voulais garder la surprise !

mais je t'envoie l'adresse comme ça tu choisis le resto ?

naver map t'auras qu'à me dire l'heure qui t'arrange  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f60a

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyLun 29 Mar - 22:31
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

je n'aurais pas à ta spammer comme tu le dis si bien si tu prenais la peine de répondre au téléphone, ou au moins à mes sms.

on peut savoir à quoi te sert ton portable au juste ?

si tu continues à m'ignorer j'enverrai les courriers directement chez ton copain, je sais où il habite maintenant.

et je ne suis pas une rabat joie ! c'est toi qui as deux ans et demi je dois passer mon temps à te courir après. J'ai d'autres choses à faire de mes après-midi figures-toi.

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyLun 29 Mar - 23:04
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

change de ton tout de suite.

si je fais ça c'est pour toi et c'est vraiment pas le moment d'être borné lee yuta.

mais puisque tu t'entêtes très bien, je passerai chez tora demain matin pour qu'on en discute face à face puis qu’apparemment il faut te coincer pour parvenir à obtenir une discussion.

j'espère que ton copain n'aime pas faire la grasse mat, je serai là avant mon cours de droit pénal à 9h00.

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyLun 29 Mar - 23:21
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

étrange, on dirait que t'as vraiment pas envie de me voir grand frère, me tromperais-je ?

je t'achèterai de la litière sur le chemin, apparemment tu en as cruellement besoin et je suis une cadette attentionnée.

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyLun 29 Mar - 23:40
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

parce que moi ça me fait rire peut-être ?

"pour être juste ensemble" non mais t'as cru que je venais pour prendre le petit déjeuner et discuter de la pluie et du beau temps ou quoi ? Yuta, tu as un problème, ça suffit de faire l'autruche maintenant.

Si tu crois que je vais te lâcher tu te mets le doigt dans l'oeil. Non, tu ne vas pas bien. L'admettre serait déjà un bon début, retourner à tes séances de thérapie aussi.

Si tu ne veux pas que j'en arrive à de tels extrêmes lis les brochures que je t'ai envoyé. Je ne viendrai pas demain, mais je t'appelle dans la soirée pour qu'on discute des différentes options. Et tu as intérêt de répondre cette fois.

Bonne nuit

Invité
Anonymous
Invité
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 EmptyVen 9 Avr - 1:07
MAD  COEUR - Lee Yuta - Page 12 1f0cf

tu veux pas m'ouvrir plutôt ?

je croyais tu venais pas ce soir

il s'est passé quelque chose ?

Contenu sponsorisé
COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   COEUR - Lee Yuta - Page 12 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Page 12 sur 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: