1234
hak wen - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hak wen


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 10:10 am
@seventhsense

désolé héhé

t'es pas obligé d'me répondre de suite si jamais !  hak wen - Page 3 1f60a on peut remettre cette conversation à plus tard — ou pas du tout même  hak wen - Page 3 1f60e


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:00 pm
@seventhsense

bah si je te l'ai demandé c'est que oui  hak wen - Page 3 1f440

après je veux pas te faire peur non plus hein..  hak wen - Page 3 1f602

yaa, on se parle tous les jours wen, pourquoi je t'apprécierais moins ?  hak wen - Page 3 1f602

non promis, j'ai pas de camionnette...  hak wen - Page 3 1f60f mdrrrrr je note le gps monsieur  hak wen - Page 3 1f44c


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:17 pm
@seventhsense

je pense pas que ça change grand chose  hak wen - Page 3 1f607

super  hak wen - Page 3 1f60e

eeeuh jsp tu préfères quoi ? si tu veux après les cours en soirée on pourra aller graille un morceau ?


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:48 pm
@seventhsense

oh, oui pas de soucis je passerais après le boulot hak wen - Page 3 1f60a

aah! avec grand plaisir hak wen - Page 3 1f60e

tu veux qu'on fasse ça quel jour ?


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 1:15 pm
@seventhsense

le lundi je suis souvent de perm à l'hôpital, du coup mardi ??


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 1:20 pm
@seventhsense

mardi demain ou mardi d'après choisit hak wen - Page 3 1f60e

ok super! hak wen - Page 3 1f60c


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 1:25 pm
@seventhsense

mardi demain alors  hak wen - Page 3 1f607

mdrrrrr je serais pas arrivé comme ça mais écoute, si ça te permet de me reconnaître alors je commanderais ça tout seul !!


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 1:31 pm
@seventhsense

la surprise jusqu'à demain  hak wen - Page 3 1f609


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2020, 2:41 pm
@seventhsense

tkt avec le p'tit nœud même  hak wen - Page 3 270c

bon on fait comme ça alors! 22:00, j'attendrais ton message pour l'adresse héhé

à demain  hak wen - Page 3 1f60a ! ( pour de vrai  hak wen - Page 3 1f60e )


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 5:40 am
rdv dans l’octogone
novembre, en soirée

appel entrant : rdv dans l’octogone


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 5:58 am
rdv dans l’octogone

appel

WENOOOU
oh pardon je voulais pas crier,
j'ai un peu bu. un peu pas bcp je te jure -- enfin un peu quand même. mais tu sais j'étais avec koko, et puis j'ai pas vu l'heure, et puis j'ai pas vu les verres aussi du coup *rire* wenwen j'te déranges pas ? je peux venir te voir ? ou tu peux venir me voir.... *légère pause, rire* non enfin là je suis dehors. tu me rejoins dehors??????


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 6:10 am
rdv dans l’octogone

appel

oui koko je lui ai dis qu'elle pouvait partir, que ça allait !! et ça va hein tranquille je marche tout seul j'suis grand *souffle un peu* eeeeuh oui je suis tout seul mais je veux pas rester tout seul tu viens avec moi ? *se pose sur un banc* je suis où ? je sais pas... ah si attend, je vais t'envoyer ma position... *décale son téléphone, galère à mettre le haut parleur* ah voilà j'ai mis le haut parleur comme ça je peut continuer à te parler hihi, mais maintenant.... alors attend wenwen je sais plus *cherche* AH SI il faut aller dans les messages... attend parce que j'ai peur de raccrocher *envoie la position*  c'est bon wenou normalement tu as reçu ?


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 7:11 am
rdv dans l’octogone

appel

han mais wen je suis pas un enfant! promis je bouge pas *rire* je sais pas on a marché avec koko, on parlait et puis on s'est arrêté là... tu veux que je te racontes ma soirée? d'accord! alors j'étais à la fac aujourd'hui, j'ai donné deux cours... non un, demain c'est deux. et puis j'ai oublié de manger je crois à midi..... je suis plus très sûr. bon on s'en fou. et puis cette après midi je suis allé sur le lieu de tournage voir comment ça avance et j'ai aidé les ingé pour un des décors. j'ai trop hâte wen.. *reprend son souffle* et puis je sais pas pourquoi j'ai envoyé des sms à un gars que j'coco que de vue mais il est gentil j'avais envie d'lui parler. et puis je t'attends... voilà ma journée!!!! et toi ?????


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 7:28 am
rdv dans l’octogone

appel

oui mais j'ai pas pensé wenou promis !!!! c'est juste que j'étais en train de corriger mes copies et du coup j'ai pas capté l'heure, et après j'ai du partir et après... *pause* bon tu as compris quoi. le gars ? ah ! il s'appelle jiao. c'est mignon non ? on dirait tu que tu dis au revoir en italien *rit fort* pardon. mais c'est mignon quand même, et puis c'est le mec qui fait le ménage à l'université t'as du le voir peut être ? j'le croise tous les matins à la même heure quand j'vais dans ma salle... il est gentil *marque une pause, regarde dans le vide. puis reprends* et toi tu me racontes pas ta journée???


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 7:45 am
rdv dans l’octogone

appel

ton chef? en colère? pourquoi??? *marque une légère pause* il veut que j'vienne lui mettre une balayette celui-là ??? *rire* noon.. je bouge pas j'ai dis. je t'attends sur le banc! j'ai envie de te voir c'est pas pour jouer à cache cache. *prend le temps de réfléchir quoi qu'on pourrait faire un cache cache... mais non je suis fatigué.. *souffle* hé tu dors à la maison ce soir ??? enfin je dis ça mais je sais même pas quelle heure il est..


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 8:02 am
rdv dans l’octogone

appel

haaan mais tu as le droit d'être maladroit ça arrive à tout le monde!! s'énerve faussement j'vais lui mettre sa tête dans sa plonge on va voir s'il va râler encore longtemps sur toi ! *rire* un cache cache.. ? avec tout le monde ? ouaaaah ça va être compliqué ça.. déjà ?? olala... oui je commence a 09:00 demain. j'ai trois heures avec des troisièmes années de licence... ça va être compliqué...


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 8:28 am
rdv dans l’octogone

appel

ah oui. alors je vais éviter je veux pas que tu perdes ton travail! *petite moue* mais je veux quand même rester un peu avec toi ? je te fais pas venir pour que tu t'occupes de moi, hé ! *rire* puis t'inquiètes pas ça ira pour demain. tu es loin ???


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2020, 8:43 am
rdv dans l’octogone

appel

wen.... *émotif* tu es beaucoup trop gentil ,,,, et oui !!! mais avant je vais devoir me taper les trois litres ? je vais me lever pisser toutes les heures c'est pas possible *rire* oh ! *se redresse sur le banc* tu es bientôt là ? j'ai pas bougé du banc. pas bougé, pas bougé!


Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2020, 4:34 pm

404

le chat meurt

tu rentres qd ?

Invité
Anonymous
Invité
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2020, 5:22 pm

wen j'ai l'air de taff au cirque pinder ?

il fait que vomir

il tolère plus ses croquettes ou quoi

noam m'a filé le num du véto et m'a dit d'essayer de l'hydrater on a une pipette à l'apprt ?

Contenu sponsorisé
hak wen - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hak wen   hak wen - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: