1234
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:31

Han Sung Ho
23 ans ▬ étudiant ▬ Hétéro ▬ Célibataire ▬ Melted
Responsable.FroidAmbitieuxRenferméEntrepreneurNévroséLoyalArroganttrait de caractèreHonnêtePeu sociableDoué en affaires (C'est un autre homme dans ce monde là) ▬ Totalement brisé.

don't look back
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
hrpgtitre/date Parle-nous d'évènements importants de ton personnage, que ce soit de bonnes résolutions, une tournant important... Tout ce qui tourne autour de ton personnage et que tu as décidé en dehors du RPG, que ce soit suite à un RP ou non.
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.

le temps passe les souvenirs restent

www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
I swear, i lived
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ ♀ ▬ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
♂ / titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
i need you in my life
never forget là tu notes les personnes que tu dois ajouter, les rp que tu dois commencer, enfin tout ce que tu dois éviter d'oublier quoi.
code de sceaudelaine
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:31
ton titre de partie

une citation, une remarque pour ta partie, clame ta haine ou ton amour pour les liens qui suivent

prénom p. nom
someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
code de sceaudelaine ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
code de sceaudelaine ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
code de sceaudelaine ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
code de sceaudelaine ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:31
+2
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:31
+3
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:32
A vous. Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptySam 24 Déc 2016 - 16:50
coucou chou :love:

donc déjà, il se trouve que j'ai absolument adoré ta fiche tu vois ? genre vraiment, ta manière d'écrire est nette et tout. j'aime beaucoup. fan.

et donc, tu as besoin de quelque chose de particulier ? parce que moi, je voyais bien un truc, mais uniquement si t'as pas d'idée / pas de besoin :
jsp pourquoi, je pensais que sooli aurait pu être amie avec Sung Hee avant qu'elle meure. mais genre comme sooli c'est pas vraiment le genre de filles tenables et sérieuses, elle aurait jamais vraiment fréquenté la famille Han.
jusqu'à l'enterrement de Sung Hee, où elle serait venue, et jsp, là, la mère de Sung Ho aurait pu la remarquer genre jsp petite boule d'énergie qui pleure même pas, et la trouver un peu impertinente mais pas avoir le cœur d'en avoir quelque chose à faire, tu vois ?
et du coup, quand Sung Ho se réveille, comme elle voit qu'il a un peu perdu la partie chaleureuse / sympathique de lui, elle aurait pu décider d'aller à l'université pour jsp disons AUCUNE IDEE, et retomber sur sooli et du coup lui demander de veiller un peu sur Sung Ho quand il est avec les melted, parce que qui de mieux qu'elle pour faire revenir toute sa chaleur et son bon caractère ?

je sais pas à quel point je suis pas claire ?
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyDim 25 Déc 2016 - 0:58
Hellow jolie toi. Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3612205300

Oulàlà, quels beaux compliments. **

Aah, c'est une bonne idée ! ** J'aime beaucoup c'est assez original et tout. Mais je verrai quand même bien Sooli avoir très rapidement fréquenté Sung Ho avant l'accident. Par exemple, elle aurait pu venir voir Sung Hee de temps à autres, et du coup elle aurait croisé Sung Ho, mais rien de vraiment intime, tu me suis ? Du coup, elle aurait déjà approché le gentil garçon qu'il était à l'époque, et voilà pourquoi elle aurait aussi pu rencontrer assez souvent la mère. ->
La mère aurait pu finaliser les inscriptions (et surtout elle aurait finalisé les thunes à donner pour autoriser Sung Ho à redoubler sans avoir à changer d'établissement), et elle aurait pu tomber sur Sooli et du coup, la suite de l'histoire, tu connais. ->

Qu'en penses-tu ? c:
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:54
ma foi, ça me va vraiment parfaitement, parce que c'est exactement le genre de détails dont j'avais besoin !
c'est genre très bien, j'aime beaucoup, mais après, Sooli elle serait pas vraiment dépaysée par le changement de caractère de Sung Ho, fin elle viendrait pas lui prendre la tête, ni elle serait choquée, tu vois ? Fin, elle essayerait un peu de l'aider, comme sa mère lui a demandé, mais finalement, je la vois plus être toujours là si il a besoin de lui, et s'en foutre un peu qu'il "retrouve son ancien lui", juste vouloir qu'il aille un peu bien et qu'il s'amuse dans sa société ? :love:
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:11
Me revoilà ! Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3640195483  
À vrai dire j'ai pas troooop d'idées Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3362725749 dooonc ! Est-ce que tu recherches des liens en particulier/priorité ou pas ? Je vais voir de la Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:22
Sooli : Ok, je vois à peu près, elle remplirait un peu le rôle qu'à Bo Ra avec lui actuellement. ça pourrait être amusant d'en avoir une deuxième, d'autant plus qu'ils n'avaient pas vraiment de relation avant l'accident, et surtout elle fréquentait plus ou moins Sung Hee ce qui est un détail vraiment bien important. Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 107833617
Après, est-ce qu'elle s'accrocherait malgré le fait qu'il est ultra froid et distant ? Il ne renvoie jamais de sourire, rien du tout. Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3640195483

Byul : •  Alors déjà des amis, tout simplement. Après à savoir comment chacun a réagit. Ils peuvent avoir été offusqué de voir le nouveau Sung Ho, ou, au contraire, ils ont voulu l'aider. Pour certain, ils peuvent même être venus à le détester, c'est vraiment comme bon vous semble. c:

•  Des amis d'enfance : ils le connaissent depuis l'enfance, mais lui ne se souvient plus d'eux.

•  Meilleur(e) ami(e) : Il/elle l'aurait veillé pendant son temps de convalescence. Il/elle aurait probablement été la première personne qu'il aurait vu en se réveillant. C'est la seule personne à qui il parle ouvertement. Il/elle tente de lui faire retrouver la mémoire.

•  Petite amie (?) : Forcément, il s'agirait d'une relation inscrite dans le passé. Pas forcément d'avis sur le futur de cette relation, c'est à discuter ensemble.

•  Des ennemis : rien à rajouter.   Des ennemis de l'ancien temps, à voir ce que ça donne maintenant.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:22
Je suis plus liens positifs sorry pour la catégorie ennemis xD
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 107833617 à la limite pour que ce soit plus simple il faudrait que Byul et SungHo s'entendaient déjà bien avant (sinon ce serait trop compliqué avec leurs caractères xD). De ce fait elle pourrait chercher à vouloir l'aider du mieux qu'elle peut, tout en cherchant à renouer avec lui. C'est pas très clair donc je vais éviter de trop m'atarder la dessus ^^"
Après j'ai possiblement quelques autres idées mais c'est pas très clair xD.Mais toi tu verrais quelque-chose en particulier ?
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:03
Les gens qui essaient de l'aider j'en ai trop déjà mdrrrr. Du coup, j'aimerai bien quelque chose d'un peu plus original. ->

Ils pourraient avoir été amis de base, mais justement avec leur caractère, ça ne colle plus du tout ? Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:05
Sinon, tu as pas l'option"nouvelle amitié" quelqu'un ne le connaissant pas avant ça pourrait lui faire du bien non x) ?
Genre Byul se sens redevable cause d'un truc tout con et du coup elle essaye de ce "dédommager" mais arrive pas à savoir comment. Du coup elle suit SungHo pour trouver mais il s'en rendrait compte et l'ignorerait et ça donnerait des trucs plutôt chelou .....
Ou on a ton option :") (je suis pas douée pour les liens négatifs en fait ^^")
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:20
ON FAIT DES BÉBÉS DANS DE LA CRÈME PATISSIERE ?
(pardon je viens de finir Le Panda et le Hérisson)

Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 1014364140 Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 1014364140 Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 1014364140


Je veux un lien *0*
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:39
CC HANA. Bien sûr qu'on fait un petit bé/PAN/ lien. Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:50
BJR maintenant tu peux visualiser qui je suis, je vais essayer de lire ta fiche ce soi, mais je veux un lien ♥️
ET SI PONYO TE DONNE DEJA UNE IDEE HESITE PAS SINON ON VERRA ENSEMBLE j'suis ouverte à tout Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 1387851259
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 2411560252
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:14
Owi bb je veux un lein, mais j'ai pas d'idées. ;; ça serait post-accident du coup en toute logique. Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:27
J'ai pas vraiment d'idée dans l'immédiat /pan/
Il y a un petit écart d'âge et vue les malheurs qu'il est arrivé à Sung Ho je pense qu'il faudrait partir après son accident. Ou alors elle aurait pu rendre visite à quelqu'un quand il était à l'hôpital, genre un rencontre du hasard... je suis bidon :(
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptySam 21 Jan 2017 - 15:53
OMO. J'viens d'avoir une idée, mais j'sais pas si ça peut coller avec ton perso : elle aurait pu être une amie proche de Sung Hee, qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:39
Hm tout dépend du contexte et de l'endroit car elle a grandit à Busan et a voyagé pendant 2 ans vers la vingtaine, mais il y a moyen que l'on se trouve un truc sympa :) Quelle était ton idée ? Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. 2848701527
Contenu sponsorisé
Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - When the lamb become a wolf.   Han Sung Ho - When the lamb become a wolf. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: