▲ up▼ down
12345
music & confessions || feat reita

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! music & confessions || feat reita 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! music & confessions || feat reita 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
49.94 € 59.99 €
Voir le deal

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

music & confessions || feat reita

Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
Jeon Saetbyeol
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  music & confessions || feat reita Tenor
AVATAR :   ⤳  aisha from everglow
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  20/05/2020
music & confessions || feat reita Empty
(#) Sujet: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyLun 29 Juin - 0:36

music & confessions.

à la salle de musique,
tenue ♡

Tu tapais les derniers mots tapés sur ton ordinateur, tu poussais un lourd soupir, étirant ton corps au maximum, ton pseudo-plaidoirie finit. Tu te sentais fière de tes écrits, tu te sentais reprendre confiance dans ta voix. Tu te voyais déjà devenir cette grande avocate qui veut défendre la veuve et l’orphelin. Les paroles décourageantes de ton paternel te semblaient si loin soudainement. Non, tu savais que le droit était définitivement ton domaine. Ce regain de confiance a été une bouffée d'air frais pour toi. Il faut dire que les événements plus que positif t'ont permis de recharger ces batteries. Tes écrits préalablement enregistrés, tu pris quelques secondes regardant l'heure. Il fallait que tu te dépêches pour ta nouvelle leçon de guitare. Il faut dire qu'avec vos cours respectifs, il était difficile pour Rei et toi de pouvoir vous voir autant que vous voulais. Tu t'inquiétais beaucoup pour lui. Il avait ce petit côté tellement doux et naïf, que tu voulais absolument prendre soin de lui.

Enfin bref, tu espérais qu'il remarque les efforts que tu avais faits durant tout ce temps. Tu rassemblais rapidement tes affaires quittant ta chambre pour te rendre dans le club de musique. Tu y espérais à nouveau trouver le japonais qui faisait profiter discrètement le monde de ses capacités musicales. Tant pis… Cela te laissait le temps de te familiariser toi avec l'instrument. Attrapant ce dernier d'une main assurée, tu pris place sur un des siège de la sale, grattant légèrement les cordes pendant plusieurs minutes. Instantanément, tu levais les yeux sur le jeune homme qui faisait son apparition. Un large sourire décorait tes lèvres à sa simple présence. Tu l'accueillais dans un premier temps d'un simple geste de la main.

▬ Alors prêt pour ma deuxième leçon ?

Tu accompagnais tes dires d'un ricanement. Ton entrain était palpable. Il faut dire que tu trouves toujours plaisir à partager ton amour de la musique.

▬ Comme tu vois j'étais impatiente de pouvoir m'exercer.

Reposant l'instrument sur son socle, tu attrapais rapidement le bras de Rei, l’invitant à te rejoindre. Tu avais l’impression que cela faisait des mois et des mois que vous vous étiez pas vu, tu te sentais tellement heureuse que par sa simple présence.

▬ D'ailleurs, comment se passe ton adaptation en Corée ? Est ce que ça va un peu mieux

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Sawada Reita
Sawada Reita
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  music & confessions || feat reita Ke
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/06/2020
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyMar 30 Juin - 15:11
Music & confessionsReita & SaetbyeolTrois jours, ça fait trois jours maintenant que j’ai trouvé Ji Hun recroquevillé dans sa chambre, à moitié dans sa penderie. Il a beau avoir retrouvé son état “normal”, ça n’a pas suffit à effacer cette nuit de mon esprit. En fait je n’arrête pas d’y penser, je le revois encore, si fragile et effrayé. Honnêtement, ce n’est clairement pas une image qu’on peut oublier si facilement et je n’arrête pas de la revoir. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il a pu vivre par le passé pour avoir un tel traumatisme. Lui qui me charrie souvent, on aurait presque eu l’impression qu’il avait peur que je puisse lui faire du mal, c’est dire! Honnêtement, je ne suis même pas sûr de vouloir savoir ce qui lui est arrivé, parce que pour qu’il soit marqué comme ça, ça devait vraiment être quelque chose de dur, voir même horrible. J’ai bien remarqué quelques marques sur son torse mais bon, comme je l’ai dis, techniquement ça ne me regarde pas et c’est évident que Ji Hun ne souhaite pas en parler. A vrai dire depuis, il n’a jamais reparlé de cette nuit, même pour simplement me remercier, non, il fait comme si rien ne s’était passé et ça en dit long. A vrai dire je le soupçonne d’espérer pouvoir effacer le souvenir de cette nuit de mon esprit, je pense que c’est ce qu’il fait chaque fois que ça lui arrive, il nie, fait comme si ça ne s’était pas passé et je trouve ça triste. Non pas qu’il doive en parler, mais je trouve ça triste qu’il soit obligé de vivre ça…

Je tente de repousser mes pensées, c’est l’heure pour moi de me rendre au club de musique pour la deuxième leçon de Byeol. Après tout, pourquoi je m’inquiète autant pour lui? C’est stupide non? On n’est même pas proches! Ce n’est pas cette nuit qui va… Bon ok, d’accord, peut être que cette nuit a un peu changé mon opinion de lui… Mais quand même, ça ne veut pas dire que ça change quelque chose ok? Et ça ne justifie pas que je n’arrête pas de penser à lui! Euh… non, oubliez ça d’accord? Je n’ai jamais dis ça compris? J’arrive au club de musique et visiblement, elle est déjà là, à s’entraîner. Mais ce n’est clairement pas toujours ça. Elle s’arrête en me voyant entrer. Elle me demande si je suis prêt pour sa deuxième leçon, que comme je peux le voir, elle était impatiente de s’entraîner. Certes, au moins ça devrait m’aider à oublier le reste le temps de la leçon! Je m’installe donc à côté d’elle.

-Effectivement, tu m’as l’air impatiente mais chaque chose en son temps d’accord?

Je lui prends la guitare pour la poser à côté.

-Déjà voyons voir si tu as bien appris les différentes notes et où les placer sur une partition!

Elle me questionne alors, pour savoir comment se passe mon adaptation, si ça va un peu mieux. Comment dire… ça irait sans doute mieux si mon père avait épousé une femme sans enfants! Mais bon, je vais bien me garder de lui dire ça hein!

-Ca va, on a emménagé avec ma “nouvelle famille”. C’est pas évident, surtout avec son fils mais je m’en sors. Je me suis bien intégré ici sinon, enfin je crois.

J’ai pas eu de soucis jusqu’ici donc je suppose qu’on peut dire que je me suis assez bien intégré non? En même temps, j’ai pas vraiment envie de trop me faire remarquer hein donc bon, disons que je vis juste ma vie et… voilà tout?
© 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyMar 30 Juin - 18:39

music & confessions.

à la salle de musique,
tenue ♡

▬ Pff qu’est-ce que tu crois, je te l’ai dit, je me suis exercée à fond

Tu fus faussement blessée par ses dires en lui tirant la langue. La crédibilité de ton timbre de voix en était la preuve. Mettait-il déjà en doute ton investissement ? Tu te donnais toujours a fond dans tout ce que tu entreprenais, le japonais allait bientôt le comprendre a ses dépens. Cependant, ca restait lui le prof, alors tu étais bien obligé de céder à sa méthode. Cela restait son domaine. Mais bon, au vu de votre dernière rencontre, tu étais impatiente qu’il te parle de son évolution. Si tes souvenirs étaient bons, cela ne faisait que quelques mois que sa famille recomposée a mit les pieds en Corée, alors tu étais bien curieuse de savoir comment les choses évoluaient.

▬ Et toi ? Tu es sûr que ça va ? Déjà, tu avais l’air un peu préoccupé en arrivant.

Si ton entrain et ta bonne humeur étaient de rigueur à l’instant où tu avais mis les pieds dans la salle, celle de Rei était encore à discuter. Certes, il avait l’air d’être prêt pour cette seconde séance, mais quelque chose clochait. Est-ce dû à sa relation plus que tendu qu’il paraît avoir avec son demi-frère ? Ou totalement autre chose ? Tu soufflais rapidement, reprenant ton éternel sourire en posant une main rassurante sur son épaule.

▬ Tu sais, si tu as un problème, tu peux m’en parler si tu veux.

Tu étais son amie après tout. Tu voulais lui montrer que tu pouvais être là pour lui, et même qu’il pouvait aisément compter sur toi. Il semblait être un jeune homme plein de réserve, préférant rester dans une bulle protectrice. C’est quelque chose que tu concevais aisément. Néanmoins, ton côté parfois bien trop protecteur, te forçais a en demander à en savoir plus.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyMer 1 Juil - 14:29
Music & confessionsReita & SaetbyeolJe souris lorsqu’elle me dit qu’elle s’est exercée à fond. Oh je n’en doute pas! Mais mieux vaut voir ça ensemble avant de passer à la suite! Je la laisse me montrer si elle a bien retenu les notes de musique et elle m’interroge sur mon adaptation ici. A ma réponse, elle me demande si je suis sûr, que je semblais déjà un peu préoccupé en arrivant. Ah… ça se voit tant que ça? Je ne pensais pas que c’était si évident. Pas que je sois vraiment préoccupé à vrai dire, disons juste que je n’arrive pas à sortir cette fameuse nuit de mon esprit et que le comportement de Ji Hun me laisse penser qu’il fait tout pour me la faire oublier. Sauf que ça a l’effet inverse. A vrai dire même sans ça, je pense que je ne pourrais pas oublier, parce que honnêtement, je ne l’avais jamais vu dans un tel état et ça marque, je peux vous le dire. Byeol me dit que si j’ai un problème, je peux lui en parler.

-Ce n’est rien ne t’inquiètes pas, disons que j’aurais préféré que mon père se marie avec une femme sans enfant, dis-je en souriant

Mais je ne vais pas l’importuner avec ça. Après tout on est là pour une leçon de guitare et non pour parler de mes soucis personnels, qui n’en sont pas vraiment d’ailleurs. Je me prends juste la tête pour pas grand chose voilà tout. Une fois que j’ai vérifié qu’elle a bien retenu les notes, je prends la guitare pour lui montrer quelle corde permet d’obtenir quelle note.

-On va commencer par les cordes à vide, autrement dit pincer une corde sans pincer aucune case du manche. La plus fine, c’est la note la plus aiguë, la note “mi” aiguë et la plus grosse, c’est le “mi” grave, d’accord?

Je lui montre la corde du haut puis celle du bas, les pinçant pour laisser sortir les notes. De toute façon je n’ai pas vraiment envie de l’embêter avec mes soucis, la pauvre. Même si visiblement ça ne la dérange pas vraiment mais bon, je n’aime pas vraiment parler de mes problèmes, je suis comme ça j’y peux rien. Et puis qu’est-ce que je lui dirais? Que j’arrête pas de penser à mon nouveau “frère”? Bah voyons et puis quoi encore! Et si je pense à lui c’est juste à cause de cette nuit ok? Rien d’autre! Alors autant cesser d’y penser, comme je l’ai dis le lendemain matin, je vais continuer à l’éviter et tout ira bien, oui voilà, c’est le mieux à faire!

© 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyMer 1 Juil - 17:59

music & confessions.

à la salle de musique,
tenue ♡

Tu trouvais l’ambiance bien étrange soudainement… Comme si une certaine tension était palpable. Tu n’aimais pas ça. Tu le voyais bien que le petit Rei était loin d’aller aussi bien qu’il le prétendait. Toi qui été malheureuse et qui a avancé le coeur lourd durant une dizaine d’années, tu savais bien fait la différence. Mais ses paroles résonnaient dans ton esprit, encore et encore. A cet instant, tu saisissais le noyau noir de sa préoccupation. Ca pouvait être que “son frère”. Le japonais tentait de noyer le poisson, préférant te concentrer sur la musique qui vous avez à nouveau réuni aujourd’hui. Tu soufflais rapidement, presque de le toiser du regard.

▬ Laisse tomber ça pour le moment

Sans crier gare, tu reprenais l'instrument d’entre ses mains, pour le poser sur le socle. Tu décidais de lui faire face, bras croisés contre ta poitrine un air des plus sérieux au visage. Tu étais bien déterminée à démêler toute cette histoire.

▬ Reita, je vois bien qu’il ne s’agit pas seulement de ça.

Il n’allait pas bien. Et c’était bien au-delà d’un remariage qui semblait bancal. Oh non, c’était plus profond que ça. Tu t’en voudrais de laisser perdu dans ses idées qui semblaient le ronger toujours un peu plus. Tu tentais de retrouver ton calme, t’adoucir au maximum. Tu finissais par t’accroupir face à lui en lui prenant ses mains. C’était comme pour lui faire comprendre qu’il ne devrait pas avoir peur de se confier à toi. Oh non, loin de toi l’idée de le juger, ce n’était pas du tout ton genre.

▬ Il y a un problème avec ton demi-frère ? Il est exécrable avec toi ?

Tu espérais que ce ne soit pas le cas. Comment on peut-on se comporter comme le dernier des cons avec Reita ? Rien qu'à cette pensée, tu te sentais déjà pousser ton âme de justicière masquée, prête à en découdre avec celui qui le servait de frère.

♡♡♡
OXYMORE

Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyMer 1 Juil - 18:16
Music & confessionsReita & SaetbyeolElle me reprend la guitare en me disant de laisser tomber ça pour l’instant. Pourtant, clairement je n’ai pas envie de parler de ça et cette leçon de guitare m’offre une échappatoire. Pourquoi elle ne peut juste pas accepter ça? Honnêtement? Là j’ai juste l’impression d’être un gamin qu’on rassure. On ne peut pas juste se concentrer sur la guitare sérieusement? Exécrable? Honnêtement je préférerais encore ça plutôt que son comportement habituel! Je préférais la première version au moins j’avais de quoi lui répondre alors que maintenant… Déjà que quand il a compris que je ne m’intéressais pas au sexe il n’a pas arrêté avec ça mais depuis cette nuit là, c’est deux fois plus, tout ça pour tenter de me faire oublier cette nuit là, comme si c’était possible! Mais je ne me vois pas lui raconter ça, que ce soit ce qui s’est passé dans la salle de bain ou cette nuit là, parce que je n’ai pas envie de partager le premier et que ce n’est pas à moi de le faire pour le deuxième.

-Mais non, ça va je t’assure. Ji Hun n’est pas exécrable avec moi. J’ai juste du mal à m’adapter à cette nouvelle vie, c’est tout.

Je n’ai vraiment pas envie d’en parler. En plus quand j’y pense, je ne la connais pas tant que ça, hormis la fois où elle m’a aidé et la première leçon de guitare, on a pas discuté tant que ça, je ne sais au final pas grand chose sur elle. Elle est sympa, je ne dis pas le contraire, mais je ne suis pas du genre à déballer mes problèmes comme ça. En fait y'a que ma soeur qui sait me faire parler et pourtant j’essaie de toujours de résister avec elle aussi.

-Je n’ai jamais eu de frères et j’aurais juste préféré quelqu’un de plus… calme, mais il ne m’a rien fait de mal alors pas besoin d’en faire tout un plat. On peut reprendre la leçon maintenant, s’il te plaît?

Je pense déjà assez comme ça à lui, pour une fois que je peux me changer les idées, je n’ai vraiment pas envie d’en plus de ça, parler de lui. Ca reviendrait à dire qu’il m’intéresse plus que je ne le prétends et c’est clairement faux d’accord? C’est bien pour ça que je veux me le sortir de la tête! Et la guitare est un très bon moyen pour ça!

© 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyJeu 2 Juil - 3:52

music & confessions.

à la salle de musique,
tenue ♡

Non, tu ne pourrais pas te concentrer en sachant que ton ami allait si mal. Tu n’étais pas tranquille à cette idée. Curiosité maladive, tu te sentais l’obligation de l’interroger sur ce qu’il le rongeait. Autant tâter tous les terrains, cependant, tu ne t’attendais a ce qu’il sorte ce nom. D’un réflexe, tu reculais d’un pas, ton corps pris d’un frisson.

▬ Ji Hun ? Tu connais Ji Hun ?

Tu le répétais, comme si le démon allait apparaître. Depuis combien de temps, tu n’avais pas entendu ce nom… 4, 5 ans ? Depuis qu’il était parti après profiter de ton innocence et détruit le peu de confiance qui te restait. Adolescente fragile cette “relation” n’a fait qu’apporter le coup de grâce. Une partie de toi voulais en savoir plus. Mais une autre ne voulait pas raviver de vieux démons. Tu secouais ta tête, te ressaisissant. Des Ji Hun, il doit en exister à la pelle. Pourquoi, ce serait ce Ji Hun. Il faut te ressaisir Saetbyeol. Tu te le libérais de ton emprise avant de te redressais. Au final, c’est toi qui a fini par être perturbée par cette situation. Tu te mordais la langue avant de t’incliner rapidement.

▬ Je suis désolée si je t’ai brusqué. Je m’inquiète juste pour toi.

Tes paroles furent étranglées par ta voix qui manquait presque d’assurance, mais pas de sincérité. Tu étais comme ça, à toujours vouloir aider ton prochain, pensant même pas au mal que tu pouvais faire. Tu sentais bien que mettre Rei au portafaux. Alors valait mieux faire ton mea culpa.

▬ Mais bon, même si tu as des réticences à mon égard, je comprend. je veux quand même que tu saches que tout ça part d’une bonne attention.

♡♡♡
OXYMORE

Sawada Reita
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyDim 5 Juil - 18:40
Music & confessionsReita & SaetbyeolSa façon de réagir lorsque je prononce le nom de Ji Hun me surprend, comme si ce nom l’effrayait. Est-ce qu’il lui aurait fait quelque chose? Pourtant, hormis être agaçant et se taper tout ce qui bouge, il ne m’a pas l’air méchant et je ne pense pas qu’il soit du genre à “forcer” quelqu’un qui n’en a pas envie donc… je ne comprends vraiment pas. En tout cas elle semble surprise que je le connaisse. En quoi c’est surprenant puisque c’est mon nouveau “frère”? J’ai la nette impression qu’il s’est passé quelque chose entre eux même si elle ne s’attarde pas là dessus mais honnêtement, même si je me doute qu’il n’est pas le seul Ji Hun au monde, je suis pratiquement sûr qu’on parle bien du même!

-Bien sûr que je le connais, c’est lui mon nouveau “frère”. Pourquoi, tu le connais?

Enfin, si elle ne souhaite pas en parler je ne la forcerais pas, honnêtement au vu de sa réaction, je ne suis pas sûr de vraiment vouloir savoir ce qui a bien pu se passer entre eux. Non pas que je pense qu’il soit aller jusqu’à la “forcer”, franchement aussi queutard soit-il, il n’irait pas jusque là, j’en suis persuadé, mais pour qu’elle réagisse ainsi, il doit tout de même avoir mal agit avec elle… Byeol s’excuse de m’avoir brusqué mais qu’elle s’inquiète juste pour moi et que ça part d’une bonne intention. Je le sais bien, je n’en doute pas seulement… disons que j’ai l’habitude de garder les choses pour moi, sauf quand ma soeur réussi à me faire parler mais ça c’est autre chose…

-Je sais ne t’inquiètes pas, mais je sais me débrouiller seul et puis, ce n’est rien de grave alors y a pas besoin d’en faire un plat!

Comme si j’allais lui raconter ce qu’il s’est passé dans la salle de bain d’ailleurs… Non clairement, rien qu’en y pensant je suis gêné alors lui en parler? Jamais de la vie! Autant se consacrer sur la musique, c’est beaucoup plus simple et ça me fait penser à autre chose alors autant en profiter!

-On peut revenir à la leçon maintenant? Je croyais que tu étais impatiente?

C’est vrai, quand je suis arrivé elle était déjà à essayer d’en jouer, assez mal cela dit, mais elle semblait réellement impatiente et sincèrement, je préfère me concentrer sur cette leçon. Je pense déjà bien trop souvent à lui à mon goût!

© 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita EmptyMar 7 Juil - 3:48

music & confessions.

à la salle de musique,
tenue ♡

Ji Hun… Comme tu avais ce nom en aversion… Même quand tu pensais l’avoir oublié, il vint encore hanter ton esprit et tes cauchemars. Tu n’arrivais même plus a réfléchir a cet instant, donc difficile pour toi de répondre à la question du japon… Surtout si ce n’était pas le même garçon dont nous parlions. Néanmoins, le jeune homme tentait de te rassurer un peu en minimisant son histoire… Tu avais cette étrange sensation que cela le travaille plus qu’il ne veuille te le faire croire.

▬ J'aurais bien voulu te croire mais j'ai cette mauvaise impression que c'est faux… mais je n'insisterai pas.

Tu ne te gênais pas pour lui en faire part. Mais a force de trop tirer sur la corde, tu risques de le faire fuir. Alors comme il l'a suggéré, il fallait prendre le cours. Toi aussi, il fallait que tu penses a autre chose… Tu attrapais à nouveau l’instrument, tentant désespérément de jouer des notes, mais tu n’arrivais plus à te concentrer. Entre Rei qui semblait cacher quelque chose et repenser à l'autre énergumène. C’en était trop pour ton esprit.

▬ J'ai connu un Ji Hun…

Tu laissais ses mots apparaître dans un murmure.

▬ C'était un garçon dont je suis tombée amoureuse… Il était un peu plus âgé que moi, mais il me faisait me sentir en confiance dans une période sombre de ma vie

Tout te revenait en mémoire comme un lointain souvenir. Votre rencontre, cette chaleur qu’il procurait à ton coeur a chaque fois que tu le voyais… Tu étais tellement naïve et désespérément en recherche continuel de quelque chose pour combler ce vide qu’on t’avait laissé.

▬ Ca, c'était avant que je ne découvre qu'il s'est servi de moi… juste pour avoir un plan cul régulier, l'objet d'un odieux pari…

Inconsciemment, tu serrais le manche de la guitare entre tes doigts de toutes tes forces. Même si tu lui en a toujours voulu, tu t’en voulais autant a toi-même. Tu t’en voulais d’avoir été aussi idiote de lui avoir donner ton innocence sans même y réfléchir a deux fois… Tu soupirais un bon coup avant de passer un main dans tes cheveux, sans oser regarder Rei dans les yeux.

▬ Mais bon, il se peut qu'on ne parle pas du même mec… juste entendre ce nom m'a fait l'effet d'un coup de poignard

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: music & confessions || feat reita   music & confessions || feat reita Empty
Page 1 sur 1