▲ up▼ down
12345
Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23 €
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:50
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

"Je me contenterai de simples coloriages, merci!" Wookwang répond d'un air narquois, avant de suivre sa soeur, sur la route de cet appartement. Tantôt les mains liées, tantôt séparées. Tout était permis, et naturel chez eux. C'est pour ça que cette envie, d'embrasser la jeune fille ou de l'admirer, le garçon devait la contrôler. Wookwang avait si peur que cela vienne compliquer toute la simplicité de leur complicité. Ils étaient amis, frères et sœurs, protecteurs. Ils avaient même été amant. Et ces souvenirs étaient bien assez pour parfaire l'équilibre de leur union. Que se passerait-il si jamais un côté venait à l'emporter sur l'autre? C'était inconcevable de penser à briser la paix qui les liait si fortement. Wookwang devrait se contenter de vouloir protéger Jinsol. De la rendre heureuse à tout prix. Et il devrait surtout oublier ces envies de vouloir la satisfaire avec douceur, de vouloir lui faire plaisir de façon beaucoup plus respectueuse que les hommes qui lui tournent autour... Une fois avait été assez. La première fois. Cela suffisait. Oui. Wookwang se le répétait. Et puis, c'était absurde comme pensée. Jamais il ne pourrait entraîner sa sœur si précieuse dans sa réputation de dépravé. Jamais il n'entraînerait personnes dans les conséquences et le regard que provoqueront son choix de carrière. Il se dégoûte, encore une fois, il se dégoûte d'avoir laisser ses sentiments divaguer, alors il attrape vite une cigarette de son sac, et la fume sur le chemin du retour. Ridicule apparence d'un type brûlé qui fume une tueuse à brûler.

En effet, le garçon connaît bien l'appartement de Jinnie. Sans y être allé trop souvent (elle lui disait toujours de rentrer sur le campus pour réviser) il se dirige assez rapidement vers la salle de bain, comme elle lui a demandé. Il attrape le peignoir au passage sans prendre le temps de le regarder. En fait, ce n'est que quand il est enfermé dans la salle de bain qu'il le déplie... C'est un peignoir en dentelle de couleur beige... Il n'aime pas ça, mais il n'a pas le choix... Dans les quelques mètres carrés, se pose une autre question. Jinnie a demandé à ce qu'il dépose ses vêtements devant la porte. Pour son tee-shirt et son pantalon, c'est comme si c'était fait. Mais pour son caleçon? Ce serait trop gênant de le lui donner à sécher aussi, mais il est bel et bien mouillé. Et même s'il le donnait, ce serait encore plus gênant de ne rien avoir sous ce peignoir sans doute bien trop court... Wookwang finit par rouvrir la porte pour déposer son tee-shirt et son pantalon devant. Et il enlève son caleçon pour prendre sa douche. Il est plutôt rapide (a toujours détesté perdre son temps sur ça). En sortant, il attrape une serviette et se sèche rapidement les cheveux, qu'il peigne avec ses doigts à la va-vite. Au final, il décide de remettre son caleçon. Tant pis si c'est mouillé, et tant pis si ça mouille le peignoir où peu importe où il va s'asseoir, mais c'est la meilleure des options. Ensuite, Wookwang enfile le peignoir. Avant de le fermer, il aperçoit sa silhouette dans le miroir. Ces muscles qu'il entretient tellement, parce que c'est ça qui lui permet de gagner des contrats. Ça et son visage. Mais ça le dégoûte. Se voir dévêtu le rend malade, et il a des nausées rien que de se voir à travers la buée. Et rapidement, il croise les pans de son vêtements, et noue tout ça avec la corde. Il est ridicule, dans cette couleur et avec la dentelle. Les manches ne sont pas assez longues pour couvrir la moitié de ses avant-bras, et on voit aussi la moitié de ses cuisses. Au moins cela cache son torse... Mais ce n'est pas comme ça qu'il va être le plus à l'aise. On pourrait le croire confortable avec son corps, dû à son métier, mais c'est justement tout l'inverse. La douche avait beau être rapide, mais il passe trop longtemps enfermé dans cette pièce à avoir peur de sortir. C'en est presque un complexe, et c'est pire devant quelqu'un qu'il connaît si bien, parce qu'il ne pourrait pas tourner la situation en ridicule. Jinnie ne l'y suiverait jamais. Loin de lui l'idée d'inquiéter la demoiselle, il finit par se contrôler, et il sort en trombe de la salle de bain. C'est une ligne droite. De la porte, au canapé, où il attrape immédiatement le plaid pour couvrir le reste de son corps. Son visage est rouge tomate, ses fesses mouillées très peu confortables, mais il fait semblant de rien tandis qu'il allume la télévision. "Oh trop bien, j'ai toujours voulu voir ce film..." Commente-t-il pour lui même à l'annonce du programme qui suivra les pubs.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :   ⤳  yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:13

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Habituellement, tu n’étais pas trop du genre aimer que tes frères et soeurs viennent chez toi. Chez toi.... Un endroit qui ne t’appartenait pas tant que ça… Tu t’étais juste contentée de le décorer pour te “sentir chez toi”, mais chacun des mur te rappelait sans cesse que tu n’étais que l’objet d’une autre personne, qu’il pouvait faire de toi ce qu’il voulait en un claquement de doigt. Tu étais dépendante malgré toi. Mais tu avais signé pour ça lorsque tu as décidé de t’aventurer dans le coté sombre qui t'amènerait de l’argent facile et te ferait oublier les endroits sordides dans lesquels tu as passé tes nuits.

Or la ce soir, Woo Kwang était là. Tu ne savais pas si tu voulais prolonger votre soirée après les hauts et les bas que vous avait eu… Mais tu pensais au moins que sa présence allait t’éviter pour une fois de broyer et t’aider à penser a autre chose. Tu ne voulais pas craquer devant lui, pensant qu’il avait bien trop vu et subi tes états d’âmes. Non, tu voulais quelques choses de simple et détendu cette fois. Mais chaque chose en son temps. Première étape, vous débarrassez de la crasse du fleuve. Hélas, le jeune homme n’était pas bien tombé avec toi, n’ayant pas un vêtement décent à lui proposer en contre partie. Certes, vu ton mètre soixante, pour toi tu avais l’impression que ce peignoire était bien trop long, mais pour quelqu’un de sa carrure… Mais bon valait mieux ça qu’il reste avec ses vêtements trempé. Tu regagnais ta chambre, prenant une simple tenue en attendant que l'étudiant sorte de la salle de bain. Tu soupirais doucement, contente que ton cadet ne soit pas allé plus loin que le rez-de-chaussée en voyant tes “pilules” sur ta table de chevet. Sans réfléchir plus longtemps, tu finissais par les ranger dans le tiroir priant pour qu’il ne tombe jamais dessus. Non tu ne supporterais qu’il vienne en plus a découvrir ton vice. Tu appréhendais d’ores et déjà sa réaction et tu ne voulais pas faire face à son regard lourd de sens. Non aucun de tes petits ne le saura…. Comme promis, tu récupérais ses vêtements trempée pour les sécher. Mais tu remarquais rapidement qu’il manquait un vêtement à l’appel. Tu étais presque tenté de rentrer dans la pièce pour récupérer l’objet manquant. Tu étais même prête en posant ta main sur la poignée… Mais bon était-ce quand même correct de violer son intimité ainsi. Tant pis, tu le laverais à part s’il faut. Tu t'attelais à ta tâche rapidement, jettant ses vêtements dans la machine. Comme a ton habitude, tu passais un peu de temps avec ton compagnon poilu qui t'accompagnait dans la solitude depuis quelques années maintenant, guettant la porte de la piece dans laquelle était enfermée le jeune homme. Tu t'inquiétais un peu… Pour rien, on dirait vu que le jeune homme accélérait le pas pour se réfugier dans le canapé. À croire qu’il avait fait face a son pire cauchemar dans la dedans. Instinctivement, tu jetais un oeil dans la pièce, l’inspectant. Tu soupirais avant de te rapprocher de lui par-derrière, posant tes mains sur ses épaules, exerçant une faible pression.

▬ Donc tu préfères foutre plein de flotte du fleuve Han sur mon canapé que me le donner à sécher ?

Tu riais, amusée par la situation. Mais tu te doutais un peu la raison pour avoir gardé son sous-vêtement. Tu profitais de votre proximité, passant tes bras autour de son cou tandis que tu posais ta tête à proximité du sien. Juste pour profiter un peu de sa chaleur après cette soirée qui était riche en surprise et émotions.

▬ En tout cas désolée de te mettre de t’imposer ce genre de tenue. Mais ca te va bien. Ca montre que les heures de baseball.

Tu l’avais bien senti qu’il avait pris de la musculature. Loin de l’ado au faible gabarit avec qui tu avais partagé ton lit, il y a de ça quelques années. Ca lui allait bien - bon pas dans cette tenue - mais elle avait au moins l’avantage de mettre en avant et de bien dessiner sa musculature qu'il a travaillé.

▬ Si t’es gêné je peux toujours te prêter mes sous-vêtements. Je suis sûre que la dentelle noire doit t’aller super bien

Des petites moqueries pour empêcher ton esprit de beaucoup trop divaguer et tenter de le détendre au maximum. Tu finissais par le lâcher pour aller prendre ta douche à ton tour, histoire de te détendre au maximum et te débarrasser tous les résidus du fleuve. Une vingtaine de minute à te décaper, comme si tu avais passée une de ces soirées que tu méprisais a finir nue dans un lit. Une fois, cela fait, habillé de ton propre peignoir, tu regagnais ta chambre t’habillant d’un simple T-shirt et un short. Pour accueillir Kangoo mieux qu’avec un peignoir trop court, tu allais chercher quelques bières et snack dans la cuisine pour la satisfaire avant de le rejoindre sur le canapé en lui tendant une canette

▬ J’espère quand même que je n’ai pas gâché tes plans pour ce soir avec mes sauts d’humeurs

♡♡♡
OXYMORE

A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:35
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

C'est que le rapport à la nudité est compliqué. Pauvre petit qui était souvent habitué, en été, à déambuler dans les couloirs de l'orphelinat torse nu pour ne pas trop subir la chaleur. C'est bien différent maintenant, la pudeur a remplacé les moeurs. Ce n'était pas inné chez lui, cette timidité. Même avec Jinnie, la première (et seule) fois, c'était embarrassant parce que c'était la première fois qu'il connaissait ça. Mais ce n'était pas d'exposer son corps, en lui-même, qui le gênait. Maintenant tout a changé. Parce que l'orphelin qui se vante sans cesse d'être beau, il n'arrive plus qu'à montrer ses bras et ses mollets. Les cuisses, le torse, on peut l'oublier. Le montrer à des yeux innocent, ça le dégoûte. C'était comme s'il y avait de la crasse permanente sur ce corps qu'il entretient tout de même. Alors c'est évident, qu'il va aller se cacher sur ce canapé. Ce n'est pas un peignoir trop court et décolleté qui va le rassurer. C'est un vrai complexe qui s'est développé à cause de son métier et il semble que Jinsol a réussi à en déceler son point faible. "Bah... j'allais pas te donner mon.. quand même." Et le garçon balbutie, n'arrive même pas à prononcer le mot caleçon. "Je l'ai quand même essoré et...bah j'allais pas... sur ton canapé..." C'est vraiment incroyable qu'il soit dans tous ses états. C'est encore pire avec les compliments. Et Wookwang aimerait bien dire que ses abdos ne viennent pas du baseball, mais en même temps, il n'est pas sûr que c'est de ça dont Jinnie parlait, et ça n'a pas grand intérêt. Alors quand elle fait une blague, il ne sait même pas trouver de quoi répliquer. Et c'est quand elle se détache qu'il se rend compte qu'elle l'avait pris dans ses bras.

La suivant du regard alors qu'elle part vers la salle de bain, Wookwang ne se détend que quand il entend la porte se fermer. Et il se frappe les joues probablement devenues trop rouges et brûlantes. Il se trouve bête d'être aussi pudique devant sa grande sœur, alors qu'il sait qu'elle ne le jugera jamais. Il faut qu'il arrive à se calmer. Cela ne lui ressemble pas d'être si peu maître de la situation. Pour être un peu plus à l'aise, il s'attache le plaid autour de la taille, ça couvrira ses jambes (et empêchera son sous-vêtement encore mouillé de trop tâcher.) Comme il entend la douche couler, Wookwang se dépèche d'aller chercher son sac à dos. Il veut profiter de l'absence de sa sœur pour faire ses devoirs. Eh oui! Il est sérieux, le petit, il déteste simplement qu'on le voit travailler. Il a une traduction à écrire, alors ça ne devrait pas lui prendre trop de temps. Devant la télévision, il dessine ces caractères chinois par rapport à ce qu'il lit en Japonais sur l'autre page. Si on le voyait là maintenant, il serait si différent. Et puis, ça rassurerait Jinnie, mais ce n'est pas ce qu'il veut. Ses oreilles arrivent à bloquer le son de la télé pour le laisser se concentrer, mais elles guettent encore le bruit de la douche. C'est pour ça que dès que celui-ci s'arrête, le garçon se dépèche de jeter son stylo dans son sac, d'y remettre ses feuilles, et de lancer son sac vers là où il était avant. Avant que Jinnie ne puisse supposer quoi que ce soit, il retourne s'asseoir sur le canapé. Il se sent un peu mieux, même si son torse est encore un peu visible. Mais si son abdomen et ses cuisses sont cachées, alors il devrait réussir à se supporter. L'air de rien, il attend que sa soeur monte se changer, et accueille la bière qu'elle lui offre. "Mes plans pour ce soir? Je pense que tu as juste fait une faveur à mes ennemis d'internet qui n'auront pas à perdre en duel contre moi..." Wookwang répond avec un sourire taquin, avec toujours une référence à yu-gi-oh. "Et pour tes sauts d'humeur? Je ne vois pas de quoi tu parles? Tu parles de toi qui refuse de passer du temps en ma compagnie, puis qui m'aime tellement que tu sautes avec moi dans la rivière?" Le garçon la regarde avec un sourire attendri alors qu'il avance sa main pour remettre la frange de Jinnie correctement. "Tu ne gâches jamais rien, dans ma vie." Il lui dit de la façon la plus naturelle possible, avant de porter sa bière à la bouche et d'en boire la moitié d'une traite. "C'est moi qui gâche ta soirée. Tu vas devoir me supporter maintenant." Et il a envie de l'embêter (évidemment) c'est aussi un moyen de reprendre le dessus par rapport à l'état de faiblesse dans laquelle elle l'a placé tout à l'heure. Alors il lâche un joli rot, et la regarde ensuite avec un sourire innocent. "T'as dit que j'étais ici chez moi~." Qu'il dit, comme si ça suffisait pour se justifier.

Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:37

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Tu le taquinais, mais tu sentais bien que ce sujet, concernant la nudité, était bien sensible à aborder avec lui. Tu pouvais aisément le comprendre. Quand tu es contraint d’exposer ton corps ou le réduire à l’état d’objet, la relation que tu entretiens avec lui était totalement différent. Tu ne te sentais pas aussi pudique que Kangoo. Tu n’avais pas un problème à l’exposer ton corps. Peut-être parce que depuis des années, tu avais cette sensation qu’il ne t’appartenait plus… Chaque fois qu’un homme te touchait, c’est comme si c’était une autre qui prenait ta place. Alors, oui maintenant tout ce qu’il pouvait subir ne te faisait plus grand chose. Encore plus quand tu pensais à ta maladie qui te rongeait un peu plus que le temps passait.

Une fois douche prise à ton tour, tu te mis à l’aise pour proposer une soirée chill et cocooning. Une bière et des snacks, il y avait rien de mieux. Mais bon, tu avais l’impression que tu lui imposais une soirée chez toi, te disais qu’il avait sûrement, mieux à faire. Et toujours fidèle a lui-même, jamais bien sérieux.

▬ Hong Woo Kwang le grand duelliste ? Je demande à voir à l’oeuvre tiens.

Tu avais presque l’impression d’entendre Hakhyun, te sortant presque les mêmes répliques quand vous devez jouer ensemble. Ils se ressemblaient bien trop ces deux-là à ton goût. Au moins, ils avaient le don de te faire voir de toutes les couleurs que te faire sourire.

▬ Que veux-tu, je suis une fille compliquée… Et je n’ai jamais refusé ta compagnie, sinon je t’aurais jeté de chez moi dans cette tenue un coup de pied au cul

Lançais-tu nonchalamment, haussant brièvement les épaules. Tu lui retournais un sourire, profitant de la douceur de ses doigts tes mèches brunes. « Tu ne gâches jamais rien, dans ma vie. ». A ces mots ton coeur ratait un battement. Il était si doux avec toi. Que ce soit par ses gestes ou ses pensées à ton égard. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher d’avoir mal… Parce que tu ne pensais pas une seconde que ce soit le cas. Tu savais que ton mode de vie, tes choix, ton destin… Tu ne pourrais qu’être l’effet papillon de sa vie. Au contraire, c’était lui qui était le rayon de soleil dans ta vie… Il faisait tout pour que tu ne pète pas une durite, qu’un sourire soit toujours présent sur ton visage. Tu te sentais plus que chanceuse qu’il s’est fait une place dans ta vie. Cependant, tu n’en dis rien, préférant exprimer ton état d’âme en prenant simplement sa main que tu gardais avec la tienne. Mais ca, c’était avant de le frapper à nouveau contre son torse en entendant un rot.

▬ Je t’ai dit de faire comme chez-toi. Mais là tu prends un peu trop tes aises monsieur

Bon la crédibilité n’était pas présente vu tes éclats de rire. Il était vraiment fou. Mais encore une fois, tu te laissais entraîner dans ses conneries, répondant à ton tour par un rot, t’enlevant toutes élégance à cet instant.

▬ A ce jeu, je suis bien plus forte que toi

Il faut dire que même féminine en apparence, ton âme de garçon manqué était toujours bien présente. Le pauvre, tu étais sure qu’il ne s’attendait pas à ça. D’ailleurs, malgré ton rire résonnant dans la pièce, tu ne manquais pas de t’excuser de lui faire subir ça. Tu finissais par prendre une barre chocolat que tu coupais pour mettre un morceau dans sa bouche.

▬ D’ailleurs il faudrait un de ces jours que tu m’apprennes à jouer à ce jeu dont tu es addict. Je suis fascinée à quel point ils ont une place importantes dans ta vie

Loin d’être un reproche, mais ca t’amusait beaucoup de voir à quel point il prenait ça au serieux.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:47
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Des snacks, de la bière. Rien de tel pour bien se revigorer. Il aime bien ça, Wookwang, parce que Jinnie ne se prend pas la tête. En fait, ils ne se prennent jamais la tête. Qu'ils soient à deux, ou avec les autres membres de leur fratrie. C'est ça la beauté de leur lien. Quand on grandit avec rien, on ne se laisse pas vraiment enfermer dans les barrières de la société ou des problèmes stupides. C'est en partie pour cela que Wookwang n'a pas vraiment hésité à enfiler le peignoir de Jinnie pour ce qu'il était. Ce n'est pas un mec macho qui refusera de s'associer à quoi que ce soit de féminin. Par contre, c'est bien lui qui profitera de sa masculinité pour répondre aux taquineries. Maintenant qu'il a regagné un peu de son aise, il a donc regagné de son éloquence. "Tu sais... Tu peux me virer de chez toi comme ça si tu veux... Je trouverai bien une fille sur ton palier qui voudra vite me débarrasser de cette tenue..." Wookwang, malgré tout, sait plaisanter sur ce sujet. C'est facile d'en rire quand il n'en pense pas un mot. Que ce soit une inconnue, ou non, il a décidé de ne jamais salir quelqu'un de ses désirs. Il ne le recherche plus, de toutes façons. Parfois, il a besoin d'affection. Peut être comme tout à l'heure. Mais les visions qui taquinent ses pensées sont toujours très chastes. Des baisers, des câlins. Le reste, il n'en éprouve plus d'intérêt. Il ne croit plus en la connexion charnelle de deux corps, pour lui, malheureusement, cela reste quelque chose de mécanique. C'est bien pour ça qu'il est si doux avec Jinnie. Qu'il lui touche les cheveux avec attention. Il tient beaucoup à elle, c'est à la fois pour ça qu'il se tient sentimentalement à distance, pour la protéger, mais qu'il lui laisse aussi ces gestes et ces paroles d'amour. Un beau paradoxe pour celui à qui elle mélange les émotions. Elle ne saura jamais, l'effet qu'elle lui fait. Elle ne saura jamais, que c'est grâce à elle qu'il est si confiant. Elle ne gâche pas sa vie, parce que c'est depuis qu'il l'y accueillie qu'il a pris pour mission de rendre son entourage heureux. C'est grâce à elle qu'il connaît l'amour d'une grande soeur; l'amour protecteur.

Protecteur comme la main qu'elle attrape, mais les coups qu'elle lui laisse sur le torse. (Wookwang adore la voir dans tous ses états.) Ca l'amuse, alors il la regarde avec un grand sourire de gamin, à deux doigts de l'attirer contre lui dans un câlin. Mais ça, c'était avant qu'elle n'enchérisse avec un rot encore plus fort que le sien. Et c'est lui qui rigole, pour une fois. Ce n'est pas étonnant pour lui, il connaît très bien la facette garçon manquée de sa soeur, ce qui n'empêche que ça l'atteigne particulièrement. C'est peu ragoutant, et mignon en même temps. "Si tu veux qu'on se lance dans un concours, tu ferais mieux de faire brûler une branche d'encens, maintenant." Se moque-t-il, alors qu'il attrape sa canette pour reprendre un peu de munitions. Il boit un peu, et repose sa canette dans un grand bruit alors que Jinnie le lance sur un sujet dont elle n'a pas idée. Le brun attrape un bout de chocolat, qu'il met dans sa bouche, puis tourne la tête vers sa soeur. "Alors là Jinnie, déjà tu es loin du compte. Ce n'est pas qu'un simple jeu! Je te l'ai déjà dit." Wookwang attrape son téléphone (qu'il avait posé sur l'accoudoir du canapé) et montre son fond d'écran (la carte du dragon blanc aux yeux bleus). "Tu te rends pas compte du pouvoir que j'aurais si j'en avais trois! Déjà, c'est yu-gi-oh! C'est un manga et un dessin animé. Mais c'est aussi toute une culture. Les duels de cartes, c'est de la stratégie! C'est pas juste des trucs jolis que tu choisis au hasard. C'est beaucoup plus intellectuel que pokémon par exemple! Faut adapter son deck au joueur et..." Wookwang fronce les sourcils. Il n'est pas bien sûr d’interpréter l'expression de Jinnie correctement. "Tu fais exprès. Tu voulais te moquer de moi." Il n'en est pas pour autant vexé. Le garçon avance ses mains pour aller chatouiller Jinnie. Et pendant la bataille il lui marmonne. "Tu veux que je te donne ta raclée sur overwatch, c'est ça hein! Y'a pas qu'en duels que je suis doué!!!" Peut être qu'au final, ce ne sera pas une soirée où ils vont se regarder un film tranquillement. C'est le boulot de Hack de jouer aux jeux vidéos. Mais s'il faut, Wookwang sait se débrouiller.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:52

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

▬ Moi vivante, je m’assurerais qu’aucune nana n’ait l’occasion de te retirer ce peignoir

Une moue se dessinait sur ton visage d’enfant, difficile de prendre au sérieux. Pourtant, tu l’étais bel et bien. Hors de question qu’une fille en chaleur le souille le Kangoo. Déjà, l’idée qu’il soit obligé de le faire pour les caméras t’insupportait… Non, il méritait quelqu’un qu’il l’aime, qui voit toutes ses qualités et accepte ses défauts. Quelqu’un qui le voit comme toi, tu le voyais. C’était tout ce qu’il méritait et que tu voulais pour lui ; qu’on l’aime et qu’on l’apprécie à sa juste valeur. Comme lui te supportait bien dans toutes facettes. Tantôt l'hystérique, répondant au quart de tour et se défoulant sur lui, tantôt cette grande soeur trop aimante qui fait toujours pour protéger et ce qu’elle peut pour les épargner de ce cruel monde. Ou encore cette fois, le garçon manqué qui ne manque pas de faire preuve d’aucune délicatesse. Cela aurait pu en rebuter pas mal, cependant lui le prenait à la rigolade, enrichissant la chose

▬ Si on est condamné a faire une nuit blanche, je relève le défis

Ce ne serait pas impossible. Mais tu ne voulais pas lui imposer ça. Il devait sûrement avoir cours demain… Tu ne souhaitais pas qu’il en use comme excuse pour sécher à nouveau. Non à la place, tu préférais le lancer son sujet favori : Yugioh. Les souvenirs de votre enfance refirent surface. Le petit garçon boudeur quand il ne voyait pas son dessin animé ou sa joie quand il a eu ses premières cartes. Yugioh était à Kangoo ce que les talons hauts était à toi : indissociable. C’était loin d’être qu’un simple “jeu” et quand tu le voyais une nouvelle fois rentrer dans son monologue. Tu retenais difficilement ton sourire derrière ta canette. Chose que ton cadet remarquait rapidement, comprenant que tu te jouais doucement de lui.

▬ Hum… Un peu oui… Tu étais tellement partie loin… Je ne voulais pas te couper

Tu accompagnais tes dires avec des rires moqueurs avant que ses doigts ne viennent s’en prendre à tes cotes, profitant de ta sensibilité. Entre rire et supplication, il était difficile de garder ton calme et ton sérieux. Tu tentais de te défendre du mieux que tu pouvais, réussissant a attraper une de ses mains. Tu finissais par reprendre le dessus, le surplombant rapidement.

▬ Calme toi… Overwatch, c’est mon domaine… Tu ne peux pas rivaliser.

Ah non, tu ne pense même pas qu’il puisse te faire front avec ton escadron et tes persos. En représaille, tu te mis à lui pincer la taille-là où tu le pouvais.

▬ La prochaine fois je t’inviterais sur de nos parties avec Hack. Je te foutrais dans son équipe pour lui mettre des bâtons dans les roues

Tu finissais par retrouver sa place à ses côtés terminant ta canette.

▬ A la place… Pour nous mettre tous les deux d’accord, on peut faire un jeu de baston ça te dit ?

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:52
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

C'est vrai. C'était une horreur que de devoir se souiller devant des caméras. Mais c'était comme ça. Wookwang avait été repéré, adolescent, et après s'être renseigné, les chèques qu'il pouvait gagner avaient fait pencher la balance vers la décision de se laisser filmer. Ce n'était pas si facile à décider, encore moins à accepter, mais c'était le choix qu'il avait fait. Au moins, il avait pu avoir une expérience positive et pleine d'amour. Une expérience qu'il garde et qu'il chérit pour lui, et pour Jinnie, avant de devoir offrir son corps à des dizaines de filles qui subissaient ça, un peu comme lui. Certains acteurs font ça par passion, évidemment, mais Wookwang le fait pour l'argent. Parce que ça paie bien. Assez pour qu'il puisse s'offrir des macdos à longueur de semaine, qu'il puisse financer ses études, et mettre un peu d'argent de côté. Même si, sur cette question, il ne dévoile jamais vraiment l'argent qu'il gagne. Il montre à tout le monde qu'il n'a besoin de rien. Mais c'est parce que ses économies sont un but intime qu'il ne révélera pas sans être sûr de pouvoir l'attendre. Même pas à Jinnie. Enfin, peut être, si jamais elle lui demandait vraiment. Mais ils se sont promis silencieusement de ne jamais évoquer leurs activités, alors il est plutôt sauf de ce côté là. Quand ils sont ensemble, ils passent de douces soirées bien loin de la saleté de leurs activités.

Des soirées vides de soucis et pleines de rots. C'est ce côté là de Jinnie qui a toujours fait craquer Wookwang. Au début de sa vie dans l'orphelinat, Binnie était plutôt pleurnicharde. Elle ne cessait de pleurer pour un rien. Mais elle a fini par sortir de cette zone de tristesse (en apparence) et elle s'est mieux affirmée. Peut être à force de se faire rabaisser par Daeseong. Peut être pour avoir grandi entourée d'hommes. Mais elle a fini par développer un côté garçon manqué et joueur qui n'a que renforcé l'affection que le brun avait pour elle. Et peut être cette connexion qu'ils ont ensemble. Parce qu'avec lui, elle pouvait se comporter naturellement et montrer une facette moins féminine. Quand Wookwang pouvait lui montrer une facette un peu moins rigolote. Ces deux là se connaissent trop bien. Et savent comment se moquer l'un de l'autre à la perfection. Les chatouilles deviennent des pinces et le garçon finit par attraper les mains de Jinnie pour qu'elle cesse enfin de le pincer (et de déloger ce peignoir qui s'ouvre de plus en plus à force de le faire bouger). "T'as pas encore compris que Hack et moi, on était une équipe infaillible!" Il pense bien évidemment à leur équipe de baseball qu'ils mènent -parfois- à la victoire. "Mets moi avec lui et tu connaîtras la pire des défaites qu'il, je sais, t'inflige même sans moi!" Et oui, l'étudiant prend la défense de ce frère qu'il adore trop taquiner. Il faudra qu'il se fasse remercier. Mais sur ce coup là, Jinnie aurait besoin d'arrêter de se vanter. Toujours les mains de Jinnie attraper, il desserre sa poigne pour qu'elle soit plus douce, il viendrait même à lui caresser les poignets du bout des doigts. Inconsciemment. Mais il la lâche bien vite pour rattraper sa canette et la terminer d'une traite. "Ok ça me va. Mais tu viendras pas pleurer dans mes bras quand tu te seras pris ta grosse taule, je te préviens!" Et le bébé râle de son air supérieur, même si, si Jinnie voulait pleurer dans ses bras, il l'accueillerait gentiment (peut être avec un peu de moquerie affectionnée). Mais avant de lancer la partie, Wookwang rajoute quelque chose. "Et le perdant dort sur le canapé!" Oui, il vient juste de s'inviter chez Jinnie. Mais il s'en fiche. Il faut dire qu'il se sent le bienvenue, et puis, c'est toujours mieux que sa petite chambre étudiante. Avant, c'était plaisant d'être dans la maison des starchild et de dormir près de son président. Mais maintenant, le batiment des shadow est beaucoup plus miteux et il préfère l'éviter s'il peut. En tous cas, Wookwang va donner tout ce qu'il a pour les combats, même s'il n'est pas si doué que ça.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:42

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Tu laissais enfin tomber ce masque lourd des années à tenter de cacher au mieux la personne que tu pouvais être, ce masque soi-disant parfait pour tenter de plaire à qui le souhaitent ; des faux-sembler pour prétendre être la fille idéale. Avec les années, il était devenu pesant. Avec Woo Kwang, tu pouvais être toi-même. Autant la douce, la brute ou la fragile Jinsol et parfois, c’était reposant. Avec lui, c’était un tout autre genre de masque, tu devais porter. Celui qui le protège de tes démons intérieurs, de tes craintes le plus sombre. Il était un rayon de soleil pour tout ce qu’il croisait, malgré tu le sais, sa fragilité omniprésente dans son âme. Néanmoins, tu ne voulais pas devenir un jour ce nuage noir dans sa vie.

Mais a cet instant, tu ne pensais plus à ton masque… Tu avais juste l’impression de retomber en enfance à ses côtés. Tes rires et tes taquineries étaient sincères. Et voir les siens te mettait un peu de baume au coeur. Tu étais presque triste lorsqu’il fit privait de ce bonheur éphémère. Lorsqu’il évoquait le duo qu’il faisait avec Hak en temps normal, tu approuvais ce côté-là. Il faut dire que tu as eu l’occasion d’assister à certains de leur match et on sentait aisément la complicité et la coalition entre les deux. Comme une maman qui voyait ses enfants s’entendre ainsi, tu étais fière de voir ça. Ca te rassurer sur l’idée que vous étiez tous soudés quoi qu’il arrive. Mais encore une fois, difficile d’exprimer ces sentiments de vive voix

▬ Tu te surestimes, je te l’ai dit, overwatch c’est mon domaine. Et aussi... Il ne faut pas croire toutes les conneries qu’il raconte celui-là. Et la victoire encore plus douce quand tu sais que tu rétamer deux personnes à toi seule

Orgueilleuse ? Oui tu pouvais l’être, la preuve était encore là ce soir. Mais tu n’étais pas du genre à vanter tes défaites. Avec cet affront, il allait de soit que tu lui réexplique la vie à ce garçon. Réglez vos comptes via un jeu de baston, ca te semblait le plus logique.

▬ Hong Woo Kwang. Votre tête devient bien trop grosse pour votre corps. Et puis je ne vous ferais pas ce plaisir de pleurer comme quand nous étions enfants

Tu lui tirais la langue telle une enfant. Oh non, c’était fini le temps ou tu étais la pleurnicharde de la bande. Il faut qu’il s'ôte une bonne fois pour toute cette idée de la tête. Mais bon, tu osais penser que c’était un moyen de garder toujours ce lien avec la “Binnie” qui demeurait toujours en toi. Tu installais la console avant de lui balancer une manette et t’asseoir à ses côtés.

▬ J’espère que tu es prêt pour une humiliation parce qu’il est hors de question que tu me jettes de ma chambre

Ton ton se voulait moqueur. Avec ce pari, il n’a fait que raviver la flamme de compétition qui sommeille en toi. Le jeu lancé, tu proposais un match en 5 manches. Les minutes défilaient un peu plus, tu ne manquais pas de montrer ton côté beaucoup trop mauvais joueurs. Des injures, des coups de pied parfois dans ta table basse, mais tu finissais par vaincre, un sentiment de satisfaction émanant de toi.

▬ Que la victoire est douce….

Dis-tu fièrement avant de poser la manette. Tu te levais en bondissant, attrapant ton chat qui était ton compagnon de chambrer dans les bras.

▬ Bon, j’espère que tu trouveras mon canapé confortable… En tout cas, Xue n’aime pas trop lui.

Te moquais tu en lui désignant le concerner. Un large sourire aux lèvres, tu t’approchais du jeune homme. Ton pouce et ton index sur son menton, tu déposais en tendre baiser sur son front avant de caresser avec délicatesse

▬ Bonne nuit~

Sur ces mots, tu le laissais dans le salon, regagnant l’escalier qui menait à ta chambre.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:22
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Marrante, la Jinsol. Arrogante quand elle cachait ses torts. Amusante sans faire aucun effort pour le devenir. Wookwang était censé être le clown de la bande. Mais lui il savait que toutes ses plaisanteries, ses taquineries étaient artificielles. Cela faisait partie de lui, maintenant, et cela venait presque naturellement. Mais il fallait avouer que Wookwang n'était jamais destiné à être ce petit idiot qui joue aux cons. Lui, il était plutôt parti pour être un gamin un peu rêveur, qui ne cessait de se torturer à vouloir savoir pourquoi il était tout seul. Pourquoi aucun des parents qui venaient leur dire bonjour ne voulaient de lui. Est ce que c'était parce qu'il ne parlait que très peu? Est ce que c'était parce qu'il se cachait toujours derrière Dae? Ou est ce que c'était parce qu'il jouait trop bien la comédie? Que ses introspections se traduisaient en légers sourires et en sentiment qu'il était bien où il était? En fait, Wookwang n'a commencé qu'à faire son clown quand Jinnie les a rejoint. Parce qu'elle pleurait tellement. Elle était si triste, et lui, ça l'avait frappé, qu'il devait tout faire pour qu'elle arrête de l'être. C'était sa mission. Celle de Dae, c'était de protéger, et lui, c'était de faire rigoler. Avec Jinnie, puis avec Hakhyun, Seolhyun, et ensuite Kyunghee. C'était comme ça, et ce qui était forcé, poussé, c'est devenu la vérité. En réalité, il est beaucoup moins drôle que les autres. Beaucoup moins drôle que cette Jinnie qui prétend être la meilleure quand Hack a déjà fourni la liste des nombreuses défaites qu'elle a subies. Mais elle est mignonne. Et Wookwang a beau la préférer comme ça, que quand elle pleure. Il doit avouer que ça le rend triste qu'elle dise vouloir refuser de verser des larmes.

C'est pour se distancer. C'est bien pour ça qu'elle a changé de nom, et qu'elle s'est trouvé une autre identité. Jinsol déteste bien l'enfant qu'elle a été. Cette poupée abandonnée. Pourtant, Wookwang le voit bien, elle n'a pas tant changé que ça. La femme adulte contre qui il joue, c'est toujours cette enfant triste. Ça se voit dans ses yeux, et c'est ça qui attriste. Maintenant, Wookwang ne se demande plus ce qu'il serait devenu s'il avait eu des parents. Il se demande si un jour Jinnie va se permettre de re pleurer devant lui... Mais il ne dit rien. Il la laisse le malmener, et quand il perd, la joie de Jinnie est si belle qu'il se retient de commenter. Pour la forme, il maintient une petite mine boudeuse, qui se gomme quand il reçoit un baiser sur le front. Oh... c'est bien trop cher payé. Mine malicieuse, et regard qui suit la jeune fille remonter les escaliers. Le canapé, ce n'est pas si mal. Après une si longue (et belle) soirée, tout est confortable. Pourtant Wookwang ne prévoit pas d'y dormir, simplement de l'utiliser. Une fois qu'il est sûr que Jinnie ne redescendra pas, il allume la télévision pour brouiller les pistes. Simple bruit de fond. Et il va chercher son sac à dos. Il faut vraiment qu'il finisse cette traduction... Combien de temps passe-t-il dessus? Il ne sait pas vraiment. Les caractères s'enchaînent. Ce n'est pas un simple test de langue. Parce que Wookwang les maîtrise. C'est plutôt un test de context. C'est là tout le challenge de la traduction, et l'étudiant est très concentré. Des fois, refléter l'exacte nuance demandée est compliquée. Mais au bout d'un moment, peut être une heure, il finit par être satisfait. Cette fois, il fait bien attention à ranger son devoir dans une pochette protégée, et comme il ne pense pas être observé, il laisse son sac bien organisé et avec soin. Maintenant, il peut s'accorder du sommeil. Bref regard sur le canapé, et il finir par enlever le plaid qui cachait ses jambes, pour le reposer sur l'accoudoir. Au moins, son caleçon a l'air d'avoir séché.

La lumière est toujours allumée, en haut, c'est Jinnie. Le noir, ça la terrifie. Alors que Wookwang, il en a besoin. C'est dans l'obscurité complète qu'il se sent le mieux. Il monte les escaliers, son masque à la main, et dans un silence tranquille. Si jamais elle dort, il ne veut pas la réveiller. Et quand il arrive devant le lit, Xue ne semble pas si ravi. Il le sait, Wookwang va venir prendre sa place. Duel de regard, l'orphelin plisse les yeux. Le chat siffle, Wookwang répond, et Xue finit par se rapprocher de l'étudiant. Wookwang l'attrape dans ses bras et lui donne plusieurs baisers. Wookwang et Xue font toujours semblant de ne pas s'aimer, quand ils s'entendent très bien. (Pour le peu qu'ils se sont vus. Mais ils partagent le même amour pour Jinnie.) A ce point, il s'en fiche de savoir si elle le regarde ou non. Après quelques caresses, Wookwang se faufile tranquillement sous la couverture. Il porte encore le peignoir. Au début, il hésite, sa main s'approche du bras de sa soeur, prêt à l'attraper ou le caresser... Mais il finit simplement par la pincer. Qu'il se prenne une baffe, il s'en fiche. Il veut juste pouvoir lui déposer un baiser -sur le nez-. Ensuite, la regarder. Lui faire un grand sourire idiot. Lancer un "Bonne nuit~" innocent et simple, avant de couvrir ses yeux par son masque, se retourner le dos contre elle, et s'endormir sans rien demander.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:39

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Coeur apaisé par la satisfaction d'une victoire, c'était un autre moyen d'assurer de montrer que tu étais plus forte que la petite Binnie oubliée à l'orphelinat. Non maintenant elle avait bien changé loin de la fille qui boudait dans son coin, sa réputation de fille qui ne fait que chouiner dans son coin parce qu'elle a été rejetée depuis le premier de sa naissance. Mais parfois, il arrivait ces matins où tu te disais que c'était la meilleure chose que tu as eu dans ta vie. Si cela n'était pas arrivé, aurais-tu rencontré toute votre petite bande ? Serais-tu la a rire et charrier le petit Kangoo. C'est drôle comme certains choix savent faire une différence dans une vie. Cette même vie dans laquelle tu avais désormais du mal à imaginer sans que Woo Kwang en fasse partie

Engouffrée dans ton lit, une notification te sortait de ta torpeur. Ton téléphone pro. Un soupir t’échappait. Toi qui venais sûrement de passer la soirée la plus agréable depuis des mois, la réalité te rattrapait en une notification. Demain, la vie reprenait son cours, tu vas devoir remettre ce masque qui finissait par te coller à la peau. La tristesse gagnait à nouveau ton cœur. Simplicité et innocence te semblaient déjà bien loin au fur et à mesure que tu relisais ce message. Un picotement sur ton bras te tirait de tes pensées, se manifestant part un gémissement de douleur. Tu craquais ta langue sur ton palet, tu étais presque prête à en découdre avec l'étudiant. Ca s'était avant qu'il ne te surprenne avec cette douceur au bout de ton nez. Tu étais presque apaisé. Ah… Pourquoi tant de faiblesse face à autant de douceur. Tu n'avais l'impression qu'être qu'un petit chiot vulnérable à cet instant. Mais bon, si c'était devant lui cela te semblait moins gênant. Pourtant fidèle à toi-même, tu refaisais de laisser quelque chose transparaître.

▬ Espèce de mauvais joueur, tu es sérieux à venir squatter mon lit ?

Tes mains et ton pied tentaient de jeter le jeune homme. Mais si tu étais toujours là première à te battre, la différence de gabarit était bien présente.

▬ Et bien si c’est comme ça

Une moue boudeuse sur ton visage enfantin, tu laissais tes bras entourée son corps parfaitement dessiné, ton visage trouvant refuge au creux de son cou.

▬ Vu que tu as chasser mon chat, tu seras ma peluche pour ce soir 

Même si au fond tu étais contente que ce soit lui a tes côtés pour cette nuit. Un homme qui tu sais qui t'apprécie pour qui est et non un simple mec qui était là pour satisfaire sa libido. Non c'était pour une fois une présence masculine apaisante qui encore une fois te permettait d'arriver au pays des songes sans angoisse

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:00
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Le beurre et l'argent du beurre, c'est comme ça. Comment perdre à un défi mais quand même en profiter du prix. "J'ai dit le perdant dort sur le canapé, j'ai pas dit qu'il y passerait la nuit!" De toutes façons, il n'y avait pas vraiment de surprise. C'était évident que Jinsol et Wookwang allaient finir dans le même lit. C'est parce qu'ils détestent l'idée d'une solitude, et qu'ils adorent celles d'avoir un corps rassurant à leur côté. Cela vient peut être du dégoût qu'ils ont de leur relation intimes avec les autres. Même s'ils ne montrent rien. Ou en tous cas pour Wookwang. Car s'il avait gagné, il aurait insisté pour que Jinnie ne dorme pas ailleurs que dans son lit. Mais il est nul en jeux vidéos, il faut l'avouer. C'est pour ça qu'avec Hack, il ne joue qu'au baseball. C'est le seul endroit où il sait le dominer. Pour le reste, l'intelligence ou le succès, il reste encore loin derrière... Et il devrait cesser de se comparer.

Ancré en lui, cette tendance à toujours comparer sa vie à celle des autres. Mais c'est comme ça qu'il a grandi. Se questionnant sur son existence, et se demander ce qu'il avait de moins que ceux qui se trouvaient des parents ou ceux qui trouvaient un bonheur. Wookwang ère l'air de rien, car il n'apporte pas grand chose. Et sur ces belles pensées démotivées, il décide d'aller se coucher. Petit baiser sur le nez d'une des rares personnes pour qui il essaie d'exister et voilà qu'il se retourne et qu'il force ses yeux à se baigner dans cette noirceur qui l'habite à l'intérieur. Et elle est forte, Jinsol. Elle a l'air de gagner de la force à chaque fois qu'il la retrouve. Pour ne pas qu'elle réussisse à le pousser du lit, Wookwang a dû s'aider de ses longues jambes pour se stabiliser. S'il avait été court sur patte, il aurait glissé sans l'éviter. "Il m'a laissé la place volontairement..." Wookwang tente vaguement de se justifier. Comme s'il fallait qu'il fasse semblant que ça lui déplaisait. Mais il est bien content que Jinnie le prenne dans ses bras. En fait, il est plus qu'à l'aise. Même s'il ne la regarde pas, le dos tourné et les yeux cachés, il est très confortable. "Je dois être plus agréable..." Chuchote-t-il en parlant toujours du chat, mais en se disant que c'est bien le souffle de Jinnie contre son cou qui lui est bien plaisant.

Et lui aussi, il s'endort. Directement, choyé par une douce étreinte et une obscurité maîtrisée, le sommeil n'hésite jamais à le trouver. Quelques heures. Et voilà qu'il avait oublié. Quelque chose retentit dans le salon. C'est assez fort pour qu'on l'entende depuis le lit. Et Wookwang se lève immédiatement. Il ne remarque même pas les bras qu'il chasse hors de lui, si bien qu'il se lève à toute vitesse, maintenant le peignoir dénoué pour descendre les escaliers et arriver dans le salon. Son téléphone doit être quelque part... tombé dans le canapé. Et le réveil particulier est désactivé. Six heures du matin parce que Wookwang a cours à huit heures et demi. C'est large, pour quelqu'un qui vit sur le campus, mais il a une routine. Routine qui va devoir être abandonnée maintenant qu'il ne peut pas aller à la salle de sport ou qu'il a déjà fini ses devoirs. Mais c'est bien trop tard pour se rendormir. Encore à moitié dans son rêve, il en oublie qu'il est chez Jinnie et qu'elle a dormi à côté de lui. Il compte, sans rien demander, prendre son petit déjeuner et se dépêcher de partir vers l'université.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:37

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Impossible pour toi, retenir ton rire face à sa répartie. Il a mal choisi sa vocation… Avec une telle éloquence et cet art de jouer avec les mots, il aurait fait un très bon homme politique. Mais en soi, même si tu manifestais un certain mécontentement, sa présence à tes côtés te rassurait. Comme si toutes tes craintes nocturnes disparaissaient. Tu ne voulais penser à rien d’autre et faire comme tu avais prit l’habitude de faire, profiter de de l’instant présent ; profiter de ces rares moments où tous les deux vos problèmes semblent à des années-lumières de votre réalité.

▬ J’avoue. Tu es tout chaud, une vraie bouillotte géante

Te moquais-tu avant d’intensifier du mieux que tu pouvais votre étreinte. Tant pis si tu faisais des infidélités à ta boule de poil couleur neige. Une première nuit tranquille depuis des mois, tu ne crachais pas dessus. Son que tu considérais comme celui des enfers grondait dans ton appartement. Avant même que tu n’ai le temps d’émerger de ton sommeil, tu sentais projeter sur le matelas par l’absence soudaine de la personne qui me servait d’oreillers… On a connu plus doux comme réveil. Tu grommelais dans les draps déjà bien agacé par cette nouvelle journée. A tâtons, tu cherchais ton portable, intriguée en percevant à peine la lumière du jour filtrer à travers ton appartement… Jamais, de ta vie, tu t’étais levée aussi tôt et pour cause, tu n’es pas quelqu’un du matin. Soufflant d’agacement, tu te levais subitement.

▬ Bordel avec ton Yugioh de merde

Jusqu’au réveil, il fallait qu’il la joue duelliste. Armée de ton coussin, tu descendais en trombe pour le rejoindre. Et surtout avoir la joie de le tuer a coup de polochons.

▬ Putain, mais ton réveil donne des crises cardiaques. Pourquoi tu le mets si tôt ?

C’est vrai quoi… Il n’habitait pas à des milliers de kilomètres de la fac. Il était dedans. Tu continuais de lui donnais plusieurs coups avant de lui faire finalement grâce, te débarassant de ton oreiller sur ton canapé. Ton attention se reportait rapidement sur le jeune homme, sa soudaine tenue n’était pas passer inaperçue même devant tes yeux affaiblis. Tu avais du mal à cacher ton étonnement de voir à quel point il avait bien changé physiquement. Il faisait plus... Homme ? Tu t’en doutais bien au vu de sa carrure, mais il était bien loin du garçon avec qui tu avais partagé une nuit il y a plusieurs années.

▬ Le seul mâle qui peut se promener à poil chez moi, c’est Xue.

Tu soupirais doucement avant de rapprocher de lui, prenant les pans du peignoir. Une fois mis en place, tu attrapais la ceinture que tu nouais à sa taille. Tu finissais par t’étirer le plus possible en baillant.

▬ Je vais chercher tes fringues… Tu veux de l’aide pour le petit-déjeuner ou alors tu sauras te débrouiller ?

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:35
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

La nuit est douce. Et Jinsol a beau dire que c'est lui qui est chaud, c'est plutôt Wookwang qui ressent toute la chaleur d'avoir une personne qui l'aime à ses côtés. Cela fait tant de bien de se sentir entouré et épaulé. Comme protégé pendant une nuit qui aurait pu être perturbé. Wookwang n'a jamais de grand problème pour dormir, mais il faut avoir qu'il n'a jamais l'occasion d'être aussi confortable non plus. Et il est évident que cette nuit, le sommeil sera réparateur. Bien que court. Les habitudes ne changent malheureusement pas et il faut que l'étudiant se réveille dès l'aube. C'est un oubli, oui. Il aurait peut être pu adapter son réveil à l'exercice qu'il n'ira probablement pas faire. Mais Jinsol reste loin de l'université, et il va bien falloir compenser ces heures de déplacement.

Habitué à se lever le plus tôt dans la matinée, mais pas forcément pour autant du matin. Inconsidéré, quand il décale Jinnie à côté de lui et qu'il descend les escaliers comme si de rien était. Alors il mérite bien ces coups d'oreiller qu'il se prend dans les côtes et dans les autres endroits qui ne sont pas encore bien réveillés. Wookwang aimerait bien râler, mais il doit admettre que ça lui plaît d'entendre sa soeur profaner autant de mots pas bien jolis. C'est ce côté là qui rend Jinnie spéciale à ses yeux. Cette dualité qu'elle sait présenter. Alors, les cheveux encore ébouriffés, les yeux subtilement gonflés, l'étudiant essaie sans grande énergie de se protéger des coups. "Pour avoir du temps pour moi. Pour faire chier mes voisins, les murs sont trop fins!" Oui, au final, c'était peut être encore une fois donner trop d'information sur lui, s'il était honnête. Dire qu'il se levait tôt pour aller s'entraîner à la salle de musculation ou faire un jogging, puis garder le reste du temps pour prendre soin de sa peau. Ce serait comme admettre qu'il prend ses devoirs au sérieux. Et donc afficher des points sur lesquels on pourrait l'attaquer. C'est un mécanisme de défense. Et aussi de simple rejet car si Wookwang prend autant soin de son corps, c'est aussi par raison professionnelle. Les macdo hebdomadaires l'auraient bien plus usé, sinon.

Déjà le tempérament de clown regagner, Wookwang est immédiatement perturbé par le geste de Jinnie, qui referme le peignoir qu'il n'avait même pas remarqué s'étant ouvert pendant la nuit. Les joues rosissent un peu, mais il en est plutôt touché. N'importe qui en aurait peut être profité pour l'observer avec trop d'intention, ou faire un commentaire. Jinnie, elle, a tout de suite penser à le cacher, et a même brisé un peu la tension par une blague. L'étudiant en est reconnaissant car ça lui permet de garder sa contenance. Elle n'est pas sa maman pour rien. "Je vais lui dire, que tu ne l'aimes que pour son corps." Et hop, surenchère pour définitivement clore ce débat d'un corps trop exposé dans cet appartement.

Même si elle s'étire, Jinsol est toujours près, et Wookwang en profite. "Tu peux aller te rendormir, tu sais." Il lui dit un peu plus doucement en attrapant les petits doigts qu'elle présente devant lui. "Je ne voulais sincèrement pas te réveiller ainsi." Il tire un peu son bras derrière lui pour rapprocher son amie presque contre lui. "Ta mine est toute triste." Alors que son visage à lui n'est pas forcément mieux non plus. "Je vais me débrouiller pour tout. Crois le ou non je sais faire des lessives et préparer un petit déjeuner. Alors va dormir avec ton chéri." Il parle de Xue. "Et moi je vais me préparer tranquillement." Elle a beau se comporter comme une maman, le brun n'est plus un enfant. Surtout quand il s'agit de pouvoir accorder un peu de repos à sa demoiselle préférée. Wookwang la lâche en la poussant vers les escaliers. Maintenant il va vraiment s'en vouloir de l'avoir réveiller ainsi. La moindre des choses qu'il puisse faire, c'est partir discrètement, en lui laissant un bon petit déjeuner de préparer.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:59

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

▬ Hm… te connaissant ce serait plus la deuxième option qui te motiverait

Un ricanement se faisait entendre après ces justifications. Tu n'étais pas trop convaincue par les dires de l'étudiant. Tu sentais bien que ceci n'était qu'une énième pitrerie de sa part. Cependant, tu prenais sur toi pour ne pas lui tirer les vers du nez. Même si ton inquiétude était un peu palpable, tu te faisais violence pour contenir ta curiosité. De toute façon à cet instant, il fallait avouer que tu étais plus déstabilisée par la vue que le jeune homme t'offrait malgré lui. Il avait tant changé… tu osais penser que cela était sûrement dû au base-ball et aussi à son métier. Il faut un corps de rêve pour performer devant des caméras. Malgré ta surprise évidente, tu décidais de masquer les traits masculins de son corps. Oh non pas parce que cela te déplaisait, loin de là. Mais tu connaissais très bien le rapport que Kangoo peut avoir avec son corps, et ce, même si vous vous étiez déjà vu et n'aviez quasiment plus de secrets l'un pour l'autre physiquement parlant. Du moins c'est ce que tu pensais jusqu'a maintenant. Une nouvelle occasion pour lui de sortir une connerie pour te faire rire.

▬ il sait déjà qu'il est dans mon lit que pour son corps soyeux

C'était sûrement ce que tu aimais le plus chez lui ; qu'il sache autant te faire rire aussi facilement après presque une vingtaine d'années. Tu ne cessait de te dire que tes premières années passée là-bas n'auront pas été les mêmes sans lui ni même Dae. À défaut d'avoir des parents, ce sont eux qui t'ont aidé à te construire et à devenir la fille que tu es devenue. Plus qu'il l'imagine. Ils ont toujours tout fait pour que tu puisses te sentir bien dans votre orphelinat. Pourquoi pleurer alors que tes frères eux n'ont même pas connu leurs parents biologiques ? Et pourtant, ils versaient moins de larmes. Tu as souvent voulu l'interroger à ce sujet. Est ce qu'il était a leur recherche depuis qu'il a quitté l'orphelinat ? Ou même les avait-il retrouvés ? Mais encore une fois, ce sont des questions que tu taisais. Par peur du retour du bâton, mais surtout par peur qu'il se montre à nouveau distant avec toi comme hier soir. Oui c'était surtout ça qui te faisait peur. L'idée qu'il puisse avoir quelques sentiments négatifs a ton égard comprimait ton coeur. Un hoquet de surprise t'échappait lorsqu'il réduit cet espace entre vous. "Ta mine est toute triste." Cela se voyait tant que ça ? Ah, il faut dire qu'il était difficile pour toi de cacher tes états d'âmes auprès du jeune homme. S'il pensait que cela était dû au fait que tu sois contrariée due au fait que tu te sois réveillée en fanfare, tant mieux. C'était plus facile que de parler de tes craintes enfantines.

▬ hm… je ne sais pas si tu sauras te débrouiller. Imagine que je vais retourner me coucher et que tu fais d'un champ de bataille ma cuisine ?

Tu mentais, c’était juste une excuse pour rester avec lui tout simplement. Et puis, même, tu avais toujours ce petit côté protecteur envers tes petits. Une véritable maman poule, toujours prête à prendre soin d’eux quoi qu’il arrive. Tu savais très bien que Woo Kwang n’était plus un enfant, mais a tes yeux et dans ton coeur il en restera un qu’il le veuille ou non. Tu tentais de résister physiquement tandis qu’il te poussait vers ta chambre. Avec réveil, impossible de te recoucher. Et puis tu serais surtout bête de ne pas profiter de moment privilégié avec ton petit clown. Rapidement, tu le contournais et sans crier gare, tu sautais sur son dos, pour lui prouver que tu n’étais pas prête à lâcher l’affaire.

▬ Dit le que tu ne veux pas que je tienne compagnie. Et puis si tu fais le petit dej’ finalement, je veux pouvoir juger de tes talents culinaires

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:57
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Drôle d'obsession. Ce rôle de clown habite Wookwang comme si c'était un devoir. Un peu une responsabilité qu'il a endossée. Dae avait toujours été plus gentil que lui. A l'orphelinat, c'était lui qui accueillait les nouveaux et qui tentait d'en faire des amis. Alors Wookwang, derrière, il se sentait un peu inutile, un peu sans coeur. Parce que lui, il avait aucune pitié pour les autres. Aucune envie de compatir avec eux. Quand il était jeune enfant, il était persuadé d'être le plus triste, et comme de toutes façons, il servait à rien, ça servait à rien d'aider les autres. Mais ça c'était avant, avant que Jinnie n'arrive, et qu'elle ne le touche par ses larmes. La beauté qui émanait de sa peine. La tristesse, aussi, qu'il arrivait à ressentir... Depuis, Wookwang s'est dit qu'il ne voulait plus voir d'autres gens pleurer devant lui. Que c'était sa mission de les faire rire, pour que leurs pleurs se chassent loin de lui.

Les larmes, ses pires ennemies. Wookwang, au fond de lui, il déteste voir les larmes des autres. Ça lui rappelle à quel point la vie a été injuste avec lui, et qu'il a appris à ne pas le montrer. Ironique, mais quand il voit quelqu'un pleurer, ça lui rappelle à quel point on ne lui a pas donné de coeur. A quel point c'est lui qui souffre au fond, plus que les autres. C'est lui, la poussière inutile à qui on a jamais écouté les émotions. Alors les autres ils ont pas le droit de pleurer devant lui. Pas le droit de lui rappeler qu'il n'a personne pour le réconforter. Pas le droit de lui faire croire qu'un jour, ses peines avaient de l'importance. Et donc, voilà le paradoxe, c'est parce que de voir quelqu'un pleurer lui rappelle qu'il n'a pas de cœur, qu'il donne du sien à tout faire pour qu'ils ne pleurent pas.

C'est un peu bête, un peu comme lui. Parce que c'est un peu pour ça qu'il fait tout pour ne pas montrer qu'il y a du sérieux en lui. Que ce soit pour ses devoirs, ou là le fait qu'il prenne soin de lui (pour son métier ou non.) C'est comme exposer ses faiblesses. Pour l'être qui n'a jamais compté, montrer les choses qui ont de l'importance pour lui serait prendre le risque qu'on les lui retire, et il ne peut pas se le permettre. Même devant Jinnie. Il a beau l'aimer, et se comporter de manière naturelle avec elle, il n'a pas envie de lui donner trop d'opportunités de briser son coeur encore plus, si elle le voulait. Jinnie pourrait le briser en quelques mots si elle le voulait. Et même s'il a confiance en elle, l'absence de réel allié de sang dans sa vie le force à être toujours sur ses gardes.

"Ta cuisine était déjà un champ de bataille avant que j'arrive." Chamaillerie habituelle, et de bas niveau. Mais il faut bien faire avec. N'importe quoi serait bon pour que Jinnie retourne se coucher et pour que Wookwang puisse se préparer à aller à l'université. Même si, évidemment, ce n'est pas dans les plans de la jeune fille. Comme si elle avait le même poids qu'une plume, l'étudiant récupère habilement Jinsol sur son dos et ne peut s'empêcher de rire. Elle a beau se prendre pour sa mère, elle reste elle aussi, une gamine comme lui. "D'accord." Dit-il, avec un plan lui aussi. Il marche lentement vers le canapé. "Je te fais le petit déjeuner si tu restes à te reposer en attendant." Tranquillement, le brun vient s'asseoir sur le canapé, puis s'allonger sur le dos. Pas pour écraser Jinnie en dessous, mais juste pour la laisser tomber sur le sofa. "Je veux t'entendre ronfler!" Elle n'a pas le droit de discuter. Si jamais elle venait à se relever, il arrêterait totalement.

Hésitant un peu au début, Wookwang décida finalement de rester en peignoir. Alors, immédiatement, il se mit au travail. Il avait le temps, et le désir d'impressionner la jeune fille. Alors pour une fois, il prit le temps de s'appliquer. Voilà qu'il mettait en route le cuiseur à riz, puis qu'il coupait les ingrédients. Il avait pour projet de cuisiner des rouleaux de kimbap. C'était la seule chose qu'il était sûr de pouvoir réaliser étant donné que tous les ingrédients étaient des basiques de toute cuisine coréenne. Après un petit quart d'heure, il a du riz cuit, des tranches d'omelette, des carottes, des concombres et un peu de thon. C'est là la partie la plus délicate. Il tente de rouler tout cela dans une feuille d'algue. Il est si concentré que Jinnie pourrait faire n'importe quoi derrière lui, qu'il ne le verrait pas. Au final, il y a deux rouleaux un peu maladroits, mais tout autant appétissants. Wookwang les tranche en petites rondelles puis décide d'aller mettre des habits convenables avant de manger. Cela veut dire qu'il prendra une courte douche, et qu'il s'occupera lui même de sortir ses vêtements du sèche-linge, comme un grand garçon, au grand damn de Jinsol.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyHier à 21:18

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Ah… Cet instinct maternel que tu avais tant avec tes cadets. Toujours cette envie irrépressible de prendre soin d’eux comme quand vous étiez enfant… C’était juste plus fort que toi. Peut être parce que chacun d’entre vous avait été négligé à chacun a sa façon. Tu étais la plus âgée de la bande, tu t’étais rapidement dit que tu devais assurer ce rôle auprès d’eux. Mais bon, parfois, tu pensais que tu étais la pire dans ce rôle. Tu aurais aimé pouvoir les protégés des vices de ce monde, qu’ils aient une vie normale malgré les lourds bagages que chacun trimballait.

Parfois, tu étais triste d'avoir aussi renoncé à cette idée d’être un jour maman de tes propres enfants. Toi qui a tant d’amour que tu voulais partager, avoir cette famille dont tu as toi-même était privée. Être bien différente de la mère que tu as eue les quelques années de ta vie. Un doux nuage que tu espérais te reposer qui fut rapidement obscurcit par ta maladie. Comment être une bonne mère si tu n'es qu’un poids pour tes enfants ? Encore pire, tu ne voulais pas répendre ton poison en ta descendance. Tu ne pourrais pas vivre avec l’idée que ton propre sang subisse ce fléau. Alors oui, ce trop-plein d’amour, bien qu’il soit parfois maladroit, tu leur en donnais. Aujourd’hui, c’est à Kangoo que tu voulais en faire profiter. Bien que, comme l’enfant qu’il pouvait être, te rappelais qu’il avait bien grandi. On pourrait vite le croire vu que tu jouais les gamines à t'agripper a son dos. Même une fois qu’il s’était débarrassé toi comme un simple colis, tu ne démordais pas.

▬ Mais… Ca va, je ne suis pas fatiguée.

Tu fis la moue, en parfaite adéquation avec ta tête d’enfant. Tu attrapais le plaide jonchant le canapé et tu t’enroulais dedans.

▬ Mais si tu veux m’entendre ronfler...

Tu exagérais en faisant semblant de ronfler. Bon, il était vrai que tu sentais doucement la fatigue regagner doucement ton corps, mais tu te faisais violence pour ne pas écouter le bruit du marchand de sable. Tes yeux fermés, tu finissais par poser ta tête sur l'oreiller attendant que le jeune homme regagne la cuisine. Tu écoutais au loin le brouhaha qui rythmait la cuisine. Hésitante, tu levais doucement ta tête au-dessus de l’accoudoir, tu voulais observer ton cadet à l’oeuvre. Il semblait si concentré dans et confiant dans ses gestes. Tu ne savais pas si tu te rappelais l’avoir déjà vu avec autant de sérieux, même durant ses matchs. Effectivement, il grandissait ton petit Kangoo. C’était vraiment un homme qui s’assumait totalement comme il cessait de te le dire. Cette pensée te rassurait comme te peiner un peu. Ah, il avait plus besoin de toi… Il était même prêt à faire un bon mari vu comment c’est partie. Tu devrais être fière… Alors pourquoi tu te sentais si triste de savoir qu’il ne pourrait plus autant compter sur toi dans les années à venir ? En théorie, c’était quelque chose que tu savais, mais le réaliser en était une autre. C’est sur cette pensée que tu retournais te réfugier dans les couvertures, essayant de dissimuler au mieux ta peine. Pleurer pour si peu, ce serait vraiment con… Aller Jinsol, il est temps de ressaisir. Tu soupirais avant de te lever, restant dans le canapé en t’étirant doucement.

▬ Alors notre chef cuisinier, il s’en sort ? Après cette sieste, j’ai besoin de reprendre des forces

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyHier à 22:34
∷ Not a cloud.

"It's a beautiful Sky~
The Sky is clear."

Un peu comme Jinnie et son rôle de maman, cette personnalité de clown était devenue un trait à part entière de la personne qu'était Wookwang. Cette caractéristique qui avait été un peu forcée au début, inscrite en lui comme un devoir, comme une mission, comme une protection aussi; maintenant, c'était lui. Mais Wookwang n'était pas vraiment ce clown que tout le monde pensait qu'il était. Au fond de lui, vraiment tout au fond, il était un homme triste, grandi d'un enfant triste. Une fois qu'il est débarrassé de ce sourire, naît grâce aux piteux ronflements forcés de sa grande sœur, c'est la concentration qui prend place, et qui laisse entrevoir ce que l'orphelin est, en dessous de cette couche d'humour un peu lourd.

Si on lui retire cette attitude de constante plaisanterie, et de gamineries, en fait, Wookwang ne ressemble plus trop à un enfant. Il a le corps d'un homme pleinement assumé, des soucis d'adultes, et un désintérêt pour l'avenir comme une personne un peu trop détachée. Et pourtant, dans ce semblant de sérieux, c'est là que se cache de réels intérêts. On peut le voir quand il est en train de réviser, ou de travailler. On peut le voir quand il se concentre pendant un film qui l'intéresse particulièrement (et devant lequel il ne s'endort pas!). Quand il se muscle, qu'il joue au baseball pour un match important, ou quand il cuisine, des fois. Surtout quand il cuisine pour quelqu'un à qui il veut réellement faire plaisir, et qu'il détesterait empoisonner. Ces rouleaux de kimbap n'ont rien à voir avec ces macdos hebdomadaires qu'il aime s'offrir. Non, ce sont de vrais plats, peut être à l'apparence moins parfaite que celles des supermarchés, mais qui donne néanmoins envie, avec un côté healthy.

Elle a du répit, Jinnie, parce que quand il a terminé de cuisiner, Wookwang s'enferme dans la salle de bain. Alors ça lui donne le temps de sécher ses larmes ou de regagner un peu de contenance. Quand finalement l'étudiant sort de la pièce, il est tout habillé, presque bien coiffé, et il a regagné son sourire idiot. Au passage, il attrape son sac à dos, et le met sur ses épaules. Son trajet continue vers la cuisine où il attrape une rondelle fraîchement coupée, qu'il dépose directement dans sa bouche, et une deuxième qu'il force presque vers la bouche de Jinnie. "C'est sûr que tu vas avoir besoin de forces avec le peu que tu as voulu dormir." Toujours à vouloir la protéger, Wookwang doit admettre que ça lui déplaît de l'avoir réveillée aussi tôt, et de ne pas avoir su la convaincre de se rendormir plus longtemps. Mais il n'a pas vraiment le temps. Il est encore tôt, mais il a du chemin à faire. Il prévoit d'aller à l'université à pied, ça lui fera juste assez d'exercice. "Je te laisse, ma Jinnie. Je ne sais pas où est Xue mais tu pourras lui grogner de ma part." Seulement une deuxième rondelle est mangée avant qu'il ouvre déjà la porte d'entrée. Wookwang a faim, mais il laisse subtilement tout son plat à sa grande sœur, par amour. Il finit quand même par revenir de quelques pas pour l'embrasser sur le front en guise d'au revoir. Il est dans la hâte parce qu'il n'a pas envie qu'elle le retienne, et il se sait beaucoup trop faible pour lui résister si elle venait à lui demander. "Passe une bonne journée!!!" Lui crie-t-il avec un peu trop d'enthousiasme pour un sept heures moins le quart du matin et il se retourne, en espérant pouvoir partir pour de bon cette fois.

BOOST fanguide
PM gallerie

Han Jin Sol
Han Jin Sol
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:12

Not a cloud.

à Jamsil,
tenue ♡

Ô non, plus de larme cette fois. Tu ne voulais pas craquer devant lui. Lui qui était si doux, si gentil avec toi. Tu préférais de loin voir son sourire d’idiot ou alors cet air sérieux que tu as eu l’occasion de découvrir. Comme quoi, tout pouvait être possible. En soi, tu le savais déjà que ce petit coté espiègle qu’il affichait a outrance n’était qu’une facette pour lui. Pourtant en sortant de la salle de bain, c’est celle-là qu’il affichait. Il ne change pas….

Tu finissais par te lever pour admirer le chef d’oeuvre de notre apprenti chef. Bon, tu remarquais quelques ratés, c’est vrai, mais dans l’ensemble, c’était pas mal du tout. Tu avais vraiment hâte de tout goûter, surtout de partager un petit-déjeuner avec lui. Cependant, le jeune homme était déjà prêt a affronter cette nouvelle journée. Même s’il enfonçait de la nourriture dans ta bouche, tu étais un peu déçue de ne pas partager un petit moment comme celui-là avec lui. Bon, tu osais espérer que ce sera pour une prochaine fois.

▬ Si je suis capable de tenir une journée avec encore de l’alcool de la veille dans le sang, aujourd’hui sera du gâteau

Te moquais-tu. Certes tu étais fatiguée, mais bon, tu as vécu pire avec la gueule de bois après tout. Cela te permettra de ranger un peu le bazar que vous avez foutu hier soir. Tu ne pouvais t’empêcher de ricaner face à sa requête concernant ta boule de poil préférée. Le connaissant, il devait sûrement se cacher dans sa cabane. Au moins il semblait apprécié l’étudiant autant que ce dernier aimé ton chat. Ca pourrait presque être mignon. Mais bon, fin de ces moments simple et idyllique, sceller par ce baiser volé sur ton front. Ah… Il se jouait de toi le petit… il était si adorable…

▬ Ouais toi aussi. Et t’as pas intérêt a sécher les cours

Criais-tu a ton tour. Tu sentais bien que ton voisin n’allait pas apprécier ceci, mais tant pis. Quand tu entendais la porte claquait, ton sourire s’évanouissait, ton regard se perdant sur la quantité astronomique de nourriture. Quel idiot, il a à peine mangé, il va pas tenir la matinée. Il aurait dû en profiter pour se faire une boîte pour déjeuner. Tiens, c’est ce que tu devrais faire… Tu en profiterais pour en faire pour les jumeaux aussi….

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Not A Cloud (Jinsol & Wookwang)   Not A Cloud (Jinsol & Wookwang) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2