1234
fakearmy - — GAME OVER - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 — GAME OVER


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:51
BEBOU blush

olalalalala la PEPITE que tu vas nous sortir toi encore !!!!!
t'as pris la doyeon en plus mes meilleurs larmes fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3815562661
j'ai hâte d'en lire davantage, tbh la plume jusqu'ici ça me bute (as usual, on change pas les bonnes habitudes) MAIS CROIS PAS J'AI PAS VU LE HK DANS LE COIN EN BAS fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 13828773

courage ma lizzette fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3612205300 fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3612205300 réserve moi un lien stp merci c'est un ordre hahaha
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:21
MAIS C'EST QUE CA AVANCE DIS DONC
la jolie namie
fausse vierge là mdrrrrrr
plaisir de la retrouver
avec doyeon en plus
tu nous kill d'un coup j'espère t'es fière de toi

tjrs un plaisir de te lire fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1204
MESSAGES : 3864
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:29
ARRÊTEZ DE FAIRE DES FICHES SUBLIMES
ET TOI LIZZIE ARRÊTE DE FAIRE DES PERSOS FABULEUX
C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE
EN PLUS DOYEON TU VEUX MA MORT
J'ME CASSE LA BISE
(en vrai, love ya, viens (re)mettre de la magie dans ma vie ♡)


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:35
@yang robyn c'est moi je te stan  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f633  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 2764

@choi aël AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TOI T'EN AS PAS MARRE DE DONNER AUTANT D'AMOUR ???
je fonds telle la glace (goût chocolat sinon rien) au soleil !!!! vrmt merci tout plein t'es trop un bb d'amour + je veux trop un lien aussi en ft C'EST PAS NÉGOCIABLE GENRE JE VEUX ET EXIGE OUI OUI OUI C'EST UN ORDRE .
(love x100000 mon chat)

@shin yoko bsr j'ai besoin d'air help je vais m'évanouir *emoji qui s'évanouit*
je suis vrmt la joie extrême jusqu'ààààààààààà (tokyo allez) de ce qu'on a trouvé en connectant les deux neurones des sagittaires pcq c'est super mega cool extra pépite de chocolat avec supplément caramel pcq c'est le meilleur combo voilà c'est tt !!!!
mici bcp bcp bcp  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f49b

@kwon tora dans 40j la fiche est finie tékaté PTDRRRRRRRRR
toi tu me kill d'un coup avc tes mots trop trop doux  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f62d
PTDRRRRRRRRRRRRRRR KOI FAUSSE VIERGE
UN SOUCI LE VERSEAU ??? (et pas le recto.... mdr....... bonne soirée)
on va aller se battre  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f624
vrmt mille merci pr tes compliments !!!!!!!

@jung nayoung ET TOI CARO ALIAS NUITS POLAIRES ALIAS JUNG NAYOUNG TU VAS CESSER DE FAIRE VIBRER MON KOKORO COMME CA ???? J'APPELLE UNE AMBULANCE EN FT ????
(et je viens en remettre à dose de paillettes un peu moins glam pcq c'est namie mais j'arrive quand même avec full love)
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:09
@oh namie tu l'as voulu alors la voilà fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1387851259
la question à 1 millions !

veux-tu un délai pour finir ta fiche ?
réponse 1 : oui
réponse 2 : oui s'il te plait
réponse 3 : oui ma maoui d'amour que jm
réponse 4 : vtff

t'as le droit au 50/50, l'appel à un ami ou le vote du public fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3640195483 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:05
le public vote réponse 5 :
pas besoin d’un délai je finis ce soir tékaté
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:25
@yang noam MDRRRRRRRRRRRRRRRRR OUI MA MAOUI
ATTA DÉJÀ EST-CE QUE C'EST UN MILLION DE CLOCHETTES ???? sinon je joue pas #businessisbusiness

et ensuite je veux bien un délai supplémentaire  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f449  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f448
s'il-te-plaît et pardon snif
promis promis je boucle ça vite !!!!!
tt est ds la tête faut juste retranscrire les trucs tmtc

ps: j'appelle un ami pour qu'il rédige la fiche à ma place PTDRRRRRRRRRRRRR

@shin yoko je vote réponse 6
l espace i espace o espace n emoji pêche s'est portée volontaire pour la faire à ma place  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 2764
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:50
dis donc
t'as un bien joli avatar ;))))
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:32
@ga mora t'as vuuuuu fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f60e
(grâce à la plus douée)
(avec ses doigts de fée)
(ma petite chloé)
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:09
tiens j'ai l'impression que ce nom de perso me dit quelque chose fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 107833617

en tout cas c'est un plaisir de lire ta plume magnifique sur un nouveau perso,
Et quelle pépite c'est cette namie fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1014364140

(ptet qu'un jour ce sera la bonne et j'arriverai à venir te demander un lien fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 2926966 )

En tout cas rebienvenue a la maison :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:38
@hyun hayun MDRRRRRRRRRRR OUI C'EST FORT POSSIBLE  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f60e
pcq c'est un perso que j'ai joué sur d'autres forums avant de ramener cette vieille go ici #confession

t'es un amour mici beaucoup beaucoup mon chat !!! //emoji rougeur//

ET OMG VIENS DISCUTAILLER LIEN AVEC MOI J'EN VEUX UN AUSSI  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1f624
Invité
Anonymous
Invité
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:37
alors toi
MAIS TOI
vendredi j'te jure tu vas avoir le droit à la castagne.
PCQ D'OU TU FAIS DES PERSOS DE LA PERFECTION COMME CA ??? what
j'demande outrage à mon honneur. fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 2904688474
je t'avais déjà commenté la première partie et :ça m'avait soufflé comme le mistral fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 2759784754
ta plume mon lizzie, je m'en lasse pas tears kris
et j'te parle même pas de l'aes pcq apprends moi stp ???? what
et l'histoire mais att j'vais te quoter tout pcq vraiment j'suis en amour pour namie ?? fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3815562661 fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 2948317594
(même si elle a l'air d'avoir son caractère de mes deux aussi faut qu'on se le dise hein.)
au final c'est pas plus mal qu'elle soit plus avec sa famille adoptive, c'était que des connards.
(puis tkt pas LA VRAIE MIFA elle débarque bientôt même si elle sait pas encore fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1330309657)

par contre y'a un passage que j'ai envie de citer
pcq vraiment je le trouve absolument magnifique
et ça m'a vraiment touché (tout le reste aussi mais ce moment c'était genre l'etna)

Citation :
peut-être parce que,
il comprenait sa peine
il comprenait sa haine

peut-être parce que,
ça sonnait mieux
à deux
dans ce monde trop grand pour eux

fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Tenor
VRAIMENT LIZZIE
VENDREDI
TOI
+
MOI
j'te fais le plus gros des câlins.
hugs fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3502780915

j'te valide sans plus attendre, amuse toi bien fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1014364140 :bbl:
et surtout, wait for me fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3640195483 :sh:
:beat: :sh: fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 359353108 fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 375994892 fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 1728274945 fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 3502780915 :bbl:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — GAME OVER    fakearmy - — GAME OVER  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: