1234
bogoss - Strawberries & Cigarettes

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Strawberries & Cigarettes


Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 10:30
∷na romi
ft park roseanne ∷  original character
≋ nom prénom ↝ na romi. ≋ âge & date de naissance ↝ [2207] ≋ lieu de naissance & origines ↝ brisbane, australie. (le sang coréen, la nationalité australienne) ≋ orientation ↝ girls girls girls, and boys after the third drink.≋ cursus ↝  licence en business administration pour un jour aspirer à être en tête de l'empire familial, ace student.≋ club(s) ↝ journalisme. ≋ métier/job ↝ being pretty and bitchy. des nuits éveillée à polir des pierres précieuses, des perles au cou et des étoiles aux doigts. une passion héréditaire d'une longue lignée de joaillier. elle aime créer les couronnes entre ses mains, jamais sur sa tête.≋ situation financière ↝ loin du besoin. ≋ ego ↝ écrire
≋ caractère ↝ délicate - femme enfant - silencieuse - indomptable  - protectrice - incomprise - surprenante - colérique - éparpillée - imprévisible  - rancunière - manipulatrice - doucereuse - perfectionniste - irritable - boudeuse - charmeuse - mélodieuse.
Playlist/Keywords ↝ BRISE-GLACE, AURORES, ÉMERAUDE, SATIN, PLUMES, SINGLE MALT, MOON WATER, LUMIERES, ARGENT, IVRESSE, VALSE, POURPRE, VELOUR, FELINE.  
10%
empathie
80%
manipulation
75%
envie
100%
good manners
≋ surnom ↝ mi'
≋ signe astrologique  ↝ cancer
≋ signe chinois ↝ dragon de métal.
≋ animal fétiche ↝ panthère
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ oreilles et nombril percés, tatouages de diamants aux épaules et une couronne sur l'omoplate.
≋ signes distinctifs ↝ éternue silencieusement. a resting bitch face.
≋ rêve ↝ devenir maître pokémon.
≋ addictions ↝ whatever tastes like cherry.
≋ superstition ↝ parapluie en temps d'orage.
≋ casier judiciaire ↝ vierge.
≋ toc // manies ↝ entortille une mèche de cheveux quand le mensonge est imminent.
≋ type idéal ↝ docile, cassé.
≋ phobie ↝ pennywise.
≋ objet fétiche ↝ le premier bracelet qu'elle a crée avec son grand-père, toujours autour de son poignet.

Comedy is easy. First, people have to fall down. Next, include someone a little hefty. It's a hoot.

des dépenses à tout va, l'argent qui claque souvent sans une réelle pensée. acheteuse compulsive, le dressing plein et l'impression que rien ne suffira jamais. - un grincement. le bruit strident de la mini scie puis celui plus clinquant du fer, la pulpe de ses doigts qui s’enracine de chaque côté de la pierre précieuse. elle contemple son travail sans pouvoir réprimer son regard de s’égarer sur ses propres doigts, les phalanges aux nombreux pansements et ses ongles striés et inexistants. ses parents persistent pour qu’elle enfile ses gants, aucun homme ne voudra d’elle avec ces mains-là. mais elle aime la sensation rugueuse des pierres.- aucun homme. elle sourit silencieusement. aucun homme n’a jamais trouvé grâce à ses yeux, mais l’envie est mutine, elle sait qu’elle ne pourra jamais guider le cri de vérité en dehors de son gosier. ça pique, ça la ronge. Ça l’affole. - étoffes précieuses, visages candides, elle aime les belles choses, s'en retrouve naturellement attiré. - l'image n'a jamais eu à être parfaite, elle est la fille de son père, façonnée à son image, perfide et matérialise. princesse sur un trône de précieuses. - elle est sujette à des crises d’insomnies. si au début, elle n'y voyait qu'une chance de travailler un peu plus longtemps, le déficit d'attention que cela lui cause sur le long terme attise son irritation. l'esprit facilement ailleurs, les yeux qui se dérobent alors qu'elle conduit ou qu'elle manie des outils tranchants.  elle suit un traitement, peu fructueux jusqu'à présent. - une relation malsaine avec la nourriture, elle aime les saveurs contre son palais, puis maudit l'aiguille qui flanche de sa balançoire. gourmande, elle supprime ses urges que ce soit par la privation, le purge, ou les séances meurtrières de sport. - elle aime le jeu, l'interdit l'attire inexplicablement, c'est cliché, l'enfant qui possède tout et se retrouve pourtant à rêver d'ailleurs. - ses doigts ne savent pas qu'entourer une lame, ils s'accrochent souvent au volant de sa voiture. permis décroché dès la majorité, ses premiers essais datent de plus loin. seize ans à peine quand la liberté offerte par les courses illégales lui a fait briller les yeux. c'est dans les circuits nocturnes qu'on la retrouve. autant spectatrice pour encourager sa bande que protagoniste de nombreux défis. elle vit. - une bouteille de vin jamais loin, addiction silencieuse et encore non nocive. très vite pompette. - elle déteste le contact, s'il ne pas d'une personne appréciée. il suffit qu'une main inconnue se pose sur son avant-bras ou son épaule pour que la colère éclate. traumatisme profond à l'origine méconnue, surement volontairement oubliée. -
≋ pseudo ↝ (love) ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mes autres comptes :$$$$ ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte, mais plutôt moyen.
≋ more ↝ re re re re  :<3:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : bogoss - Strawberries & Cigarettes 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 11:10
MON
AMOUR
!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 11:18
bogoss - Strawberries & Cigarettes 377d389f40adf59126283962febd08d4
i will treat you right (nn c faux, dsl d'avance hiba )
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 11:41
Rebienvenue bogoss - Strawberries & Cigarettes 3815562661 bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

Hâte de voir ce que tu vas faire, mais ça promet déjà bogoss - Strawberries & Cigarettes 454354453
Éblouis moi stp #bogoss bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 11:50
bon retour parmi nous bogoss - Strawberries & Cigarettes 1762986339
no eul qui ne se prive de rien, très bien bogoss - Strawberries & Cigarettes 2670283997
bogoss - Strawberries & Cigarettes 3612205300 bogoss - Strawberries & Cigarettes 3612205300

courage pour la rédaction de ta fiche ! :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 12:24
rosé :cloud:
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 14:37
??????????????????
HIBAAAAAAAAAMDHFOKFKFKFKFKF
LA PLUS BEEEEEEEELLEDJJFOFJFL
:sobs: :sobs: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 15:02
seo nyra a écrit:
??????????????????

same reaction here COMMENT T'ES TROP OUF ????
ça manque d'air par ici en ft

jsp ce que vous nous concoctez avc @geun no eul mais ça sent la pépite  bogoss - Strawberries & Cigarettes 1f440
le fc est incroyable parlons français + ça a l'air d'être la rich bitch comme on les aime donc on a grv besoin d'en savoir plus sur cette go incroyable !!! le peuple réclame la suite de cette fiche immédiatement #stalk
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 15:58
le pseudo + le fc
de toute beauté ohlalala
rebienvenue par ici bogoss - Strawberries & Cigarettes 1014364140 bogoss - Strawberries & Cigarettes 1014364140
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bogoss - Strawberries & Cigarettes Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 21 Juin - 20:52
Avec ce fc et ce nom, il faut nous vendre du reve bogoss - Strawberries & Cigarettes 1014364140
Vivement que tout cela soit rempli :shine:

Re-bienvenue fightin' pour ta fiche bogoss - Strawberries & Cigarettes 3612205300



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyLun 22 Juin - 12:41
RE d'après ce que j'ai compris
par contre c'est vide
chop chop on se dépêche on veut lire han ja :sh:

mama se garde les plus belles ofc
je croyais qu'hm avait le sens du partage mais JE VOIS bogoss - Strawberries & Cigarettes 3378868903
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyLun 22 Juin - 17:53
je ship déjà avec noeul.
allez bye

rebienvenue avec la belle rosé !!
ton ava je - hiba
vraiment trop belle.

hâte d'en savoir plus bogoss - Strawberries & Cigarettes 3640195483
on te présente plus la maison mtn bogoss - Strawberries & Cigarettes 1387851259
:bbl: :bbl: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyJeu 25 Juin - 19:04
Rosé bogoss - Strawberries & Cigarettes 1014364140
Reee :bbl:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : bogoss - Strawberries & Cigarettes 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptySam 27 Juin - 14:13
salut toi bogoss - Strawberries & Cigarettes 454354453

askip on s'épouse soon hiba
I'M SO HAPPY TO SEE YOU THERE MY LOVE, ce jour arrive enfin bogoss - Strawberries & Cigarettes 2032986780

on va faire de grandes choses toi et moi, sois gentille avec nono, sinon elle te mord what
FINIS VITE LA PREZ DU KANGOUROU, LET ME BE YOUR KOALA (je te drague tavu, j'espère ça te fait de l'effet bogoss - Strawberries & Cigarettes 3640195483 )
i love you bogoss - Strawberries & Cigarettes 3815562661
RE d'ailleurs bogoss - Strawberries & Cigarettes 1330309657 encore une fois tu nous subjugue avec un perso magnifique hein. bogoss - Strawberries & Cigarettes 2670283997 :bbl: :bbl: :bbl: :bbl:

finis vite que le roeul (ou nomi ??) devienne réalité bogoss - Strawberries & Cigarettes 1330309657 let me be ta wife vite !!!! :sh: :sh: :sh:
on se capte sur discord pour connaitre les détails de ma souffrance bogoss - Strawberries & Cigarettes 3640195483 bogoss - Strawberries & Cigarettes 782866622
Invité
Anonymous
Invité
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyDim 28 Juin - 17:47
@geun no eul MON DOUBLE AMOUR

@kang min kyu ouin merci beaucoup bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@son hael hihi noeul a de la chance hiba dkljd
merci bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@yang robyn merci bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@seo nyra KLDJDKLJDLKD C MOI ????????????????????
PAS PLUS BELLE QUE TOI

@lee mimi ce message trop mims stop snif bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108
merci beaucoup je finis au plus vite tout ça bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@park bo yung mercii bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@han jin sol trop belle olalala :pyo:
merci bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@kwon tora dkldjkdldkd
faut demander à noeul pour partager hihi
merciii bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108 bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@yang noam c'est toi le plus beau
moi aussi je nous ship hihi bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108
trop mignon merciiii :pyo:

@yoon shinwoo merci bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

@geun no eul depuis le temps
ta romi est enfin là :shine: :shine:

on s'épouse super hyper soon dès que je fnis tout ça bogoss - Strawberries & Cigarettes 3815562661 bogoss - Strawberries & Cigarettes 3815562661
(et après avoir fait souffrir noeul hihi c'est pas drôle sinon dljd)

ta drague me fait de l'effet de fou, tant que je vais nous finir tout ça ce soir même une fois rentrée bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108 bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

(roeul bien sûr bogoss - Strawberries & Cigarettes 769454579 romi on top bogoss - Strawberries & Cigarettes 769454579 )

noeul ma best wife ouin j'ai hâte :beat: :beat: :beat:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : bogoss - Strawberries & Cigarettes 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes EmptyLun 29 Juin - 11:10
ROROROROROROROROMIMIMIMIMIMI
ma wife est si belle je suis ??? tears kris matez moi cette fiche, et sachez que cette personne s'est vantée de l'avoir "bâclée". bah c'est comment quand tu bâcles pas ?? PARCE QUE FRANCHEMENT LA PLUME EST SI JOLIE :cry:
en vrai j'en doutais pas, rien que nos rp Boseul, toujours mes meilleurs feels en te lisant, ça changera jamais bogoss - Strawberries & Cigarettes 3815562661 mais aaaaaah je suis trop heureuse, elles vont faire un grave bon duo de pétasses trop riches pour ce monde, c'est perf bogoss - Strawberries & Cigarettes 3815562661
(comme ça romi on top. bogoss - Strawberries & Cigarettes 769454579 )
(bon okok.)
(noeul petit pétale fragile, take care pls)
MON BEBE JE SUIS TROP FAN OK ??? bogoss - Strawberries & Cigarettes 3815562661 j'ai trop hâte de souffrir rp avec toi all summer long, tu finis pile à j-2 de la fin de mes examens, ça veut dire que je vais avoir tout le loisir de t'aimer what je suis trop heureuse bogoss - Strawberries & Cigarettes 2032986780
JE TE VALIDE MON BB, ENJOY CE PERSO AUSSI bogoss - Strawberries & Cigarettes 1014364140 JE T'AIME :sh: :sh:

(je voulais trouver un gif de nous mais ma co coopère pas, donc... on va faire comme si bogoss - Strawberries & Cigarettes 1038846397 )


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! bogoss - Strawberries & Cigarettes 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
(#) Sujet: Re: Strawberries & Cigarettes   bogoss - Strawberries & Cigarettes Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: