1234
:. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Intrigue effondrement
Partagez

  :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
 :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ Empty
(#) Sujet: :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ    :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ EmptyDim 21 Juin - 1:09
INTRIGUE :. intégrer mon personnage contre son gré ★
(( run for your life ))



▸ stand and fight Tremblez, pauvres fous  :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ 1347332297 L'intrigue pèse de plus en plus sur le quotidien de nos chers étudiants, et il est temps de savoir si vous voulez y prendre part ou non !

Comme l'intrigue tourne majoritairement autour d'une prise de parti, on a décidé de mêler le plus de monde possible dans la bataille... y compris les plus innocents. Votre perso n'est pas du genre à avoir la révolte dans le sang, ni à vouloir prendre des risques ? Peut-être que ça posait problème à certains d'entre vous qui ne savaient pas comment utiliser l'intrigue à leur avantage, mais on est là pour vous proposer notre idée révolutionnaire !  :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ 359353108

Vous aurez toujours la possibilité de participer, et c'est en acceptant de mettre votre perso dans des situations relatives à l'intrigue et aux missions ! Bien sûr, il nous faudra votre autorisation, sinon on ne se permettrait jamais de vous y mêler. Vous décidez du destin de votre perso, et si c'est à nous que vous choisissez de le confier, sachez qu'on s'assurera de le pimenter à donf  :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ 2670283997 Pas moyen de s'ennuyer, le quotidien de votre gus ou de votre demoiselle se verra forcément impacté : il suffira de nous laisser le libre arbitre pour l'incruster dans des méfaits ou des situations périlleuses !

▸ NOTES
— si vous vous engagez à mêler votre perso à l'intrigue, cela ne veut pas forcément dire qu'il prend parti. rappelez-vous que c'est bien contre le gré de votre perso !
— vous pouvez nous prévenir quant aux limites à instaurer (si vous en avez), par exemple si vous ne voulez pas que votre perso finisse en prison, soit gravement blessé, etc...

Code:
[b]Mon nom est [i]NOM PRÉNOM[/i], j'autorise le staff à me proposer des rps inopinés en lien avec l'intrigue. Je n'ai pas de limite particulière/j'ai des limites, et je ne veux pas que... (ici nous préciser ce que vous préférerez ne pas voir arriver à votre personnage)[/b]



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.  :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
 :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ Empty
(#) Sujet: Re: :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ    :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ EmptyDim 21 Juin - 9:33
Mon nom est Han Yumi, j'autorise le staff à me proposer des rps inopinés en lien avec l'intrigue. J'ai des limites, et je ne veux pas que mon personnage croupisse trop longtemps en prison. (Une garde à vue ou un court séjour sans soucis mais pas des mois  :. INTRIGUE ★ INTÉGRER MON PERSO CONTRE SON GRÉ 3815562661 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: