1234
lerirejaune - Jung Junyoung

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Jung Junyoung


Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 12:15
∷Jung Junyoung
ft ong seongwoo ∷ original character
≋ nom prénom ↝ si le prénom de sa sœur fut pensé et choisi avec une affection particulière par leur mère, celui de l'aîné ne fut choisi par leur père que pour coller à celui de la cadette. "Jungyoung" fut un choix pratique et commode, décidé sans la tendresse que l'on attend pourtant d'un géniteur envers sa progéniture. ≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans, le quart de siècle bien entamé. ≋ lieu de naissance & origines ↝ né le seize décembre, avec quelques minutes d'écart avec sa sœur, Jun est un enfant de Busan. Même s'il parle tout à fait correctement le coréen de Seoul, son satoori a tendance à prendre ses aises chaque fois qu'il est excité ou énervé ≋ orientation ↝ hétérosexuel ≋ cursus ↝ étudiant en enseignement préscolaire, première année ≋ club(s) ↝ club de littérature ≋ métier/job ↝ employé de bureau dans un commissariat de quartier ≋ situation financière ↝ précaire. Ayant vécu une grande partie de sa vie seul, il n'a pu compter que sur lui-même et ses petites mains pour subvenir à ses besoins ≋ groupe souhaité ↝ student
≋ caractère ↝ amical — justicier — attentionné — loyal — blagueur — honnête

sanguin — rancunier — grosse gueule — pervers — troll — parfois naïf  

Playlist/Keywords ↝ never — gonna — give — you — up

never — gonna — let — you — down
never — gonna — run — around — and — desert — you
never — gonna — make — you — cry
never — gonna — say — goodbye
never — gonna — tell — a — lie — and — hurt — you  
200%
tchatche

20%
culture générale

99%
mawashigeri

01%
relations amoureuses

80%
humour

(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ alex la menace. Attention c'est un sujet très sérieux car il n'aime vraiment pas son prénom ; du coup, après sa fugue, il a commencé à se faire appeler alex parce que alex, c'est la classe (et aussi un chanteur qu'il aime bien)
≋ signe astrologique  ↝ sagittaire
≋ signe chinois ↝ chien
≋ animal fétiche ↝ le renard
≋ permis de conduire ? ↝ oui monsieur. Moto, berline et camion. Il a fait un emprunt à la banque pour pouvoir se le payer
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun
≋ signes distinctifs ↝ une petite surface sur son crâne qui ne repousse plus, suite aux exactions de sa soeur lorsqu'ils étaient enfant. Les bleus et les côtes cassées ont guéri, fort heureusement
≋ rêve ↝ avoir une vie tranquille, payer le crédit de son futur duplex, avoir une femme, deux enfants et un animal de compagnie
≋ addictions ↝ le café, il boit cinq ou six tasses par jours. En revanche il le fait lui-même, parce que à cinq ou six starbucks par jours dans trois semaines il est à la rue
≋ superstition ↝ toujours le pied droit d'abord, que ce soit pour le pantalon, la chaussette, la chaussure ou entrer dans un endroit
≋ casier judiciaire ↝ aucun
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝ 90D
≋ phobie ↝ ...sa soeur
≋ objet fétiche ↝ écrire ici

décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !




I. Il est né et a grandi à Busan, ville où il est resté jusqu'à ses seize ans environ, puis il a fugué. Il a alors vadrouillé un peu partout en Corée pour finalement se retrouver à Séoul, où il a été hébergé dans des logements sociaux
II. Un policier l'a aidé à s'en sortir et ne pas sombrer dans le côté obscur de la force. Il lui en est très reconnaissant et cela a forgé son désir de devenir gardien de la paix. Mais travailler dans un commissariat lui a fait comprendre que ce n'était pas tout à fait pour lui...
III. Il est très sportif et est ceinture noire dans cinq arts martiaux différents. Mais malgré son talent dans ce domaine, il reste dans l'ombre de sa soeur qui elle, est un vrai monstre. C'est wolverine dans la vraie vie. C'est genre, Xena la guerrière réincarnée, mais en plus dangereuse. Une rumeur dit que Stan Lee s'est inspirée d'elle pour inventer Miss Hulk.
IV. Il a passé son permis (auto, moto et camion) car il s'est dit que ça allait davantage lui servir dans son CV que le fait de pouvoir marcher sur les mains ou dormir debout (il est très fier de cette capacité spéciale). En revanche il a pas un rond pour s'acheter un véhicule, donc il prend le métro comme tout le monde (il justifiera ça en disant que c'est plus écologique). Good guy.
V. Parce qu'il a appris la vie dans la rue et les bas-fonds de Séoul, il connait la valeur de l'argent et a appris à ne pas le dépenser n'importe comment. Ca lui donne un côté radin mais en réalité, pas du tout ! Il est juste très économe.
VI. Son intolérance au lactose devrait probablement figurer dans le livre des records. S'il boit une gorgée de lait, il finit pantalon baissé dans les toilettes les plus proches (et s'il n'y a pas de toilettes, dans les buissons). Quand il demande du lait de soja ou du lait d'amandes dans son starbucks, c'est pas pour se donner un côté hipster ou ecolo vegan : c'est juste parce qu'il veut vivre.
VII. Il a fait des petits boulots dans à peu près tout ce qui est possible et imaginable (supérettes, cinéma, bar, boutique de vélo, salle de réseau, chauffeur et j'en passe) donc en plus d'être très indépendant, il est très débrouillard. En plus de cela il a le bras long puisqu'il a tissé d'étroites relations avec la femme de ménage du 3ème étage du commissariat. Les ragots sur le commissaire, il en a PLEIN.
VIII. Il a son master en psychologie (oui madame, monsieur est déjà diplômé ! Faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde) qu'il comptait rentabiliser dans son travail à la police (devenir profiler c'était un peu son kiff) mais il a décidé, après son retour du service militaire d'étudier l'enseignement préscolaire. Il a rien compris au gros scandale qui a tapé l'université cependant donc il est totalement perdu IX. Il continue de travailler à mi-temps au commissariat en tant qu'employé de bureau alors qu'il pourrait prétendre au terrain, mais il souhaite vraiment tenter sa chance avec son nouveau cursus. X. Jeune, il se battait très souvent avec sa sœur. Au début, il gagnait mais quand elle a commencé les arts martiaux, elle a très vite montré des aptitudes surhumaines, supérieures aux siennes (de pas beaucoup hein, mais quand même) : il n'a plus jamais gagné contre elle.
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici

≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 12:15
∷nom prénom
ft avatar ∷ pré-lien // original character
"Faire une fugue. Action de fuir, de s'enfuir. Le fait de disparaître du milieu familial sans prévenir pendant une durée plus ou moins longue. On dit d'un mineur qu'il fugue lorsqu'il s'enfuit de son domicile."

Dans notre société actuelle, patriarcale à souhait remplie d'adultes qui pensent que l'autorité est quelque chose qui doit être respectée envers et contre tous, voir un gamin fuguer, c'est classique. C'est même la base. Chez moi, t'es pas considéré comme un homme tant que t'as pas survécu dans les bas-fonds de Busan pendant deux semaines avec mille wons. Et si tu en fais trois... Purée, ça veut dire que t'as des couilles énormes. Cinq kilos chacune, minimum. Du coup, des potes qui ont fugué pour défier l'autorité de leurs géniteurs ou pour montrer qu'ils en ont des grosses, j'en connais plein. J'ai même pas assez de doigts pour les compter tellement ils sont nombreux !
Personnellement, je considère qu'il y a deux types de fugueur. Y'a les intellectuels, ceux qui anticipent leur sale coup (non parce que partir avec mille wons, en réalité, c'est clairement suicidaire alors ne le faites pas chez vous, vraiment) et qui savent quand rentrer (parce que le but d'une fugue, honnêtement, c'est de mettre un coup de pression sur tes parents pour qu'ils desserrent un peu la vis, hein, pas que tu finisses clamsé dans une poubelle. Ou pire. Dans deux poubelles !). Et les idiots. Ceux qui partent vraiment avec mille wons, trois slips et un t-shirt et qui pensent qu'avec leur expérience dans les jeux vidéos de survie, leur ceinture marron de taekwondo et les trois notions de mathématiques qu'ils ont appris à l'école, ils vont survivre dans la jungle qu'est la société, seul tout.

Donc oui, j'ai fugué. Et comme vous pouvez l'imaginer en regardant ma gueule d'ange et mes gros biceps, je fais partie... de la seconde catégorie.
La vérité je pensais pas que c'était aussi compliqué que ça, de fuguer. Je dirais même que je l'ai appris sur le tas à ma grande tristesse. Alors oui, je savais que partir avec mille wons, trois slips et un t-shirt c'était pas parfait mais qui aurait pensé que j'allais m'engueuler avec mon con de vieux le jour de la lessive ?! J'ai pris le reste de mes affaires propres et mon portefeuille et j'ai claqué la porte au nez et à la barbe de mes parents (et les autres pygmées de frère et sœur, mais ils étaient trop petits pour comprendre ce qui se passait) (remarque que, avec un peu de recul, j'étais aussi trop jeune pour comprendre ce qui se passait aussi). Donc jour de lessive combiné au fait que j'étais qu'un lycéen fauché, bah forcément je me suis retrouvé avec rien.

Pourquoi je me suis embrouillé avec mon paternel ? Eh bien, ceci est mon histoire. L'histoire de la vie !

Le jour où je suis né, mon père versa les premières larmes de son existence car il savait qu'il ne sera jamais aussi cool que moi... Bon, c'est un peu capillotracté comme raison mais c'est la seule valable que j'ai trouvé expliquant un tant soit peu pourquoi il ne m'aimait pas. Sincèrement, je n'ai jamais reçu le moindre signe affectif de la part de mon père, homme intègre et sévère calqué sur le stéréotype de l'asiatique des années 60. Mais en pire, car si le stéréotype du parent asiatique difficile se permet parfois de faire des choses inattendues mais chaleureuses (genre au lieu de s'excuser, il va te préparer une assiette de fruit. Ou t'offrir une petite wii le jour de ton anniversaire ni vu ni connu), lui était aussi stoïque qu'un bouddha dans un temple. Et encore, parce que le bouddha il sourit lui !

Mon enfance et mon adolescence fut un long chemin de croix où je servais de punching-ball et d'exemple pour mes sœurs et frères. S'il était sévère mais juste, il n'y aurait jamais eu de ressentiment mais je sentais bien qu'il préférait les autres à moi. Alors forcément quand t'es un gamin, t'es jaloux. Tu comprends pas. Tu fais le mariole pour te faire remarquer (naruto si tu me lis, j'te feel bro) mais ça marche pas. Tu performes à l'école mais ça ne suffit pas. Tu te lances dans le sport mais ta petite sœur est plus forte que toi (wtf nayoung ? Tu pouvais au moins me laisser ça !). Puis, plus le temps passe et plus tu sens quelque chose mourir en toi : que tu n'es pas à ta place, que tu ne seras jamais aimé, que peu importe ce que tu fais tu ne seras jamais assez bon.

Donc à la question "pourquoi est-ce que tu as fugué ?", la réponse est vraiment toute bête. Le genre de choses que tu vois dans les dramas. J'étais sur ma deuxième année de lycée et je souhaitais entreprendre des études qui ne lui plaisait pas. Il voulait que je devienne médecin. Ou avocat. Enfin, n'importe quel métier qui apporterait l'honneur et la dignité sur la famille pendant au moins trois générations. Et honnêtement, j'en étais capable. Je veux dire, le nombre de coup de plumeau et de ceinture que j'ai pris dans la gueule pour que je révise et fasses mes devoirs, quand j'étais gamin, je les compte plus.

Donc je suis parti. Ils se sont même pas fait chié à me chercher parce qu'ils étaient persuadé qu'après trois jours je serais rentré (je vous rappelle que j'avais mille wons. Avec mille wons je m'achète même pas un slip au supermarché. Heureusement que j'en avais trois et qu'au pire, tu peux les retourner !) Mais je suis jamais rentré. Les trois premiers jours j'ai dormi chez mon ex de l'époque. J'ai du partir après qu'ils aient trouvé mes slips dans leur machine à laver. Les quatre suivants, c'était chez un pote. Je me suis cassé quand sa mère voulait appeler la mienne pour qu'elle vienne me chercher. Je pouvais pas me faire griller après une semaine même pas (vous vous souvenez de ce que j'ai dit plus haut ? L'honneur, tout ça, tout ça) donc je suis parti en courant. Et c'est à peu près à ce moment là que j'ai compris que la vie cette garce, elle n'allait pas me ménager.

J'étais donc seul et sans logis (et sans pognon. Les mille wons sont partis dans des ramens instantanés) mais je pouvais compter sur ma grosse... Capacité d'adaptation et mon insolente chance. Je suis passé de logement social à logement social et j'ai pu m'en tirer grâce à des petits boulots ici et là. Une erreur de jeunesse faillit me faire plonger dans le monde de la nuit mais un policier, pas véreux pour un sous, m'a tiré de là et m'a remis sr le droit chemin. C'est une des raisons pour lesquelles j'avais émis le souhait de devenir flic aussi, à l'époque (ça et le fait de pouvoir devenir un grand ponte de la police et d'appointer mon père comme secrétaire. Oui j'ai un gros father complex).

Mais de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai grandi ; j'ai passé mon service militaire, j'ai bossé dans un commissariat de quartier et je me suis rendu compte de plein de choses. Je préférerai m'occuper de gamins, en fait. Ils sont peut-être turbulents et peuvent rendre fous le plus Gandhi des moines mais au moins, ils boivent pas, fument pas et se droguent pas. Et même s'ils le font... Bah ils font pas un mètre quatre vingt et pèsent pas quatre vingt dix kilos...

 
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lerirejaune - Jung Junyoung LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 13:08
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
give me a moment please
je reviens


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lerirejaune - Jung Junyoung LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 13:13
t'as vraiment posté pendant que je mangeais si ta fiche avait été vide je t'aurais marave
je suis en train de braver l'enfer que sont mes révisions pour toi donc j'espère j'aurais droit à tout ton amour


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lerirejaune - Jung Junyoung LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 13:15
LES MEUFS DU FO CELIBS MANIFESTEZ VOUS SVP CET HOMME EST UN PEU CUTE

(cc @no jia c'est ton moment de briller ok)


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lerirejaune - Jung Junyoung LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 13:29
Citation :
TYPE IDÉAL ↝ 90D


yon yon  yon  yon  yon  yon


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 14:19
Faut arrêter de spam ma fiche what

C'est pas un marché ici what

En plus la première chose que tu fais c'est me menacer what

Respecte mon autorité lerirejaune - Jung Junyoung 3192456591
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : lerirejaune - Jung Junyoung DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 945
MESSAGES : 2789
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 14:54
Jung Nayoung a écrit:
LES MEUFS DU FO CELIBS MANIFESTEZ VOUS SVP CET HOMME EST UN PEU CUTE

(cc @no jia c'est ton moment de briller ok)

@jung nayoung J'ai envie de t'appeler meetic maintenant, best ad ever lerirejaune - Jung Junyoung 1042224176

Et puis pourquoi tu n'as pas de visage, je veux admirer ta beaugossitude tears kris.

Citation :
TYPE IDÉAL ↝ 90D

:pokerface: mais bon j'avoue que ça me tellement rire encore

Bienvenue en tout cas. Fightin pour le reste de ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 15:39
AA
A
A
A
A

A
A
AA

A
A
A
A
A
A
A
A
AAA

LE MEILLEUR EST BAAAAAAAAACK
:sobs: :sobs: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 21:16
bienvenue ici ou bien (re) bienvenue mdr :03:
à la réaction de ses dames, j'ai hâte de lire le tout mdr :05:
bonne chance pour le reste de ta fiche lerirejaune - Jung Junyoung 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMar 16 Juin - 22:16
jung nayoung a écrit:
LES MEUFS DU FO CELIBS MANIFESTEZ VOUS SVP CET HOMME EST UN PEU CUTE

(cc @no jia c'est ton moment de briller ok)

PTDRRRRRRR envoie direct par mp le 06 du boug à jia lerirejaune - Jung Junyoung 1f61a


bon trêve de mondanité #lerirejaune #plagiat
tt n'est pas complété mais j'aime déjà bcp ce que je lis !! c'est chouette l'idée du job dans un commissariat de police vous trouvez des trucs qui changent c'est trp cool là snif en + t'es le frère de nayoung donc forcément tu pars avc des points (purée j'espère que t'es bien le frère pcq si je me plante mdrrr j'irai éditer en scred ok veuillez ne pas citer mon post pr que je puisse changer discretos les amigos)

et il est blagueur j'attends les blagues !!!  lerirejaune - Jung Junyoung 1f60e

jung junyoung a écrit:
≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝ une petite surface sur son crâne qui ne repousse plus, suite aux exactions de sa soeur lorsqu'ils étaient enfant

MAIS CEKOI CETTE ENFANCE MDRRRRRR #trauma
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyMer 17 Juin - 11:15
Coucou Nyra, Sua et Mimi lerirejaune - Jung Junyoung 3640195483

Ne vous attendez pas à monts et merveilles pour la fiche je ne suis vraiment pas adepte de ça lerirejaune - Jung Junyoung 3587014989

Mais merci pour vos messages de bienvenue vous êtes damn cute :$

Et pour la forme


Lee Mimi a écrit:


bon trêve de mondanité #lerirejaune #plagiat
tt n'est pas complété mais j'aime déjà bcp ce que je lis !! c'est chouette l'idée du job dans un commissariat de police vous trouvez des trucs qui changent c'est trp cool là snif en + t'es le frère de nayoung donc forcément tu pars avc des points (purée j'espère que t'es bien le frère pcq si je me plante mdrrr j'irai éditer en scred ok veuillez ne pas citer mon post pr que je puisse changer discretos les amigos)

edit : attends mimi, comment ça des points en plus d'être le frère de nayoung what c'est elle qui devrait avoir des points en plus pour être ma petite soeur !
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyJeu 18 Juin - 14:31
CE FACECLAIM MAIS OMG
MAIS ARRÊTEZ D'ÊTRE TOUS AUSSI BEAUX LA
J'EN AI MARRE RAAAAH
vraiment trop de beauté ici
lerirejaune - Jung Junyoung 769454579 lerirejaune - Jung Junyoung 769454579 je ragequit
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyVen 19 Juin - 15:00
alors déjà
MERCI.
lire ta fiche ça m'a refait ma journée lerirejaune - Jung Junyoung 3587014989
j'me suis marré du début à la fin alors rien que pour ça, merci lerirejaune - Jung Junyoung 3919231618
je pourrais te quote toute ta fiche (mais après tu pourrais m'intenter un procès pour les droits d'auteur et tout donc j'vais éviter) mais c'était un vrai plaisir de parcourir ta fiche et de découvrir jungyoung lerirejaune - Jung Junyoung 2759784754
c'est vraiment authentique ta façon d'écrire et de présenter les choses et j'suis fan quoi, y'a rien d'autre à dire ! ton perso c'est une petite perle :bbl:
mais l'histoire avec son padre ça m'a fait mal au coeur pour lui lerirejaune - Jung Junyoung 3815562661 (même si l'idée de faire de son père son secrétaire m'a fait bcp rire lerirejaune - Jung Junyoung 3566251632 ) l'ambition je trouve ça cool lerirejaune - Jung Junyoung 1387851259
ET LA RELATION AVEC NAYOUNG JE SUIS FAN même si elle le défonce chaque fois lerirejaune - Jung Junyoung 2647408827
viens on va former le club des frères maltraités par leurs jumelles lerirejaune - Jung Junyoung 534913936
tout mon soutien broh lerirejaune - Jung Junyoung 1330309657

j'suppose que @jung nayoung valide totalement ta fiche ?? lerirejaune - Jung Junyoung 3640195483
(jdemande pour être sur que tout est ok :bbl: )

jte valide de suite ! amuse toi bien lerirejaune - Jung Junyoung 119676237 :bbl:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! lerirejaune - Jung Junyoung 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung EmptyLun 22 Juin - 12:46
Jung Nayoung a écrit:
LES MEUFS DU FO CELIBS MANIFESTEZ VOUS SVP CET HOMME EST UN PEU CUTE

(cc @no jia c'est ton moment de briller ok)

keske... @JUNG NAYOUNG SALE TCHOIN
VIENS TE BATTRE SI T'ES UNE ZOUZ

flijervsdfcnwx bienvenue !!!! je me ramène après la guerre mais je vois que t'as bien choisi ta famille lerirejaune - Jung Junyoung 3640195483 bon courage pour supporter l'autre dingos là, si jamais t'as besoin d'une épaule pour pleurer quand elle t'aura mis la tête au carré hésite pas lerirejaune - Jung Junyoung 3587014989
Contenu sponsorisé
lerirejaune - Jung Junyoung Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung   lerirejaune - Jung Junyoung Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: