1234
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]


Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMar 2 Juin - 21:31
∷Sawada Ji Hun
ft Park Hyung Sik ∷ original character
≋ nom prénom ↝ SAWADA Ji Hun≋ âge & date de naissance ↝ 16 Novembre 1996, il aura 24 ans en fin d'année ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Seoul, coréen ≋ orientation ↝ Bisexuel ≋ cursus ↝ étudiant en fac d'Art de la Scène et du Spectacle, 5ème année ≋ club(s) ↝ Président du club de Tir à l'arc ≋ métier/job ↝ Mannequin ≋ situation financière ↝ Aisée≋ groupe souhaité ↝ Students
≋ caractère ↝ Un poil nombriliste - Têtu - Sportif - Volage - Fêtard - Dragueur - Mystérieux - Malin - Méfiant - Colérique - Casse cou
Playlist/Keywords ↝ #rock #pop #classique #raggea #tout
0%
Fidèle
55%
Adordable
85%
Charismatique
100%
Charmeur
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ PCR #planculrégulier  ↝ PRIS Féminin/masculin : toi et moi nous sommes sur la même longueur d'ondes, nous recherchons seulement le plaisir ensemble ou avec d'autres partenaires. A force de coucher ensemble nous avons fini par devenir relativement proche, on "chasse" même ensemble et on se lance des défis. Pas de chichis entre nous, pas de complexes, ni de gêne, on donne, on prend et on cherche surtout pas à se poser ensemble ! Très complice, nous sommes capable d'avoir une relation "amicale" en dehors de nos coucheries mais...ton corps appelle le mien et vice versa ! En fait...tu es un peu mon/ma meilleur(e) amie, avec le sexe en plus !
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
Ji Hun est tout à fait le type à la gueule d'ange qui sait parfaitement obtenir ce qu'il souhaite dans la vie. Très jeune, il a vite compris que sa petite frimousse et son sourire pourrait lui ouvrir bien des portes, du coup il sait aisément s'en servir dès qu'il le faut. Adepte du plaisir sous toute ses formes, c'est un homme volage, qui batifole au gré de ses envies, appréciant la beauté il aime la compagnie aussi bien des hommes que des femmes. Il ne croit pas en l'amour, est très méfiant envers les gens qui paraissent "trop bien" au premier abord et n'est pas du genre à s'épancher sur l'oreille. Il prend, il s'amuse et au suivant.
Il reste relativement sociable et abordable mais il cache souvent se qu'il pense et ce, même à lui même. Il aime être entouré et être le centre de l'attention, ça enjaille son égo. Cependant, peu de personnes peuvent se vanter d'être réellement proche de lui, son cercle d'intimes est très limité. C'est aussi un garçon qui cache une vraie blessure et un vrai traumatisme mais il a construit un tel mur autour qu'il prétend toujours que tout va bien. Claustrophobe, il peut lui arriver de faire des crises de panique mais il essaye toujours de se contrôler pour ne pas perdre la face devant les autres. Charismatique, il est un bon négociateur, sûrement dû au fait qu'il travaille dans le show-biz depuis longtemps maintenant. C'est aussi quelqu'un de colérique, qui peut vite partir au quart de tour. Il se fait une idée rapide des gens et son attitude change en fonction de cette évaluation.


I.Mannequin depuis l'âge de 5 ans II. Fils d'un mannequin III. Orphelin de père IV. Il pense qu'il aurait fait un très bon host V. Se coltine une belle famille grâce au remariage de sa mère VI. N'est clairement pas fan du remariage de sa mère
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMar 2 Juin - 21:31
∷ nom prénom
∷ citation
SAWADA Reita
▸ Squatteur de ma maison // "Demi frère" (m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMar 2 Juin - 21:32
Allez faites vous plaisir classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3371868469 :beat:
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 15:12
Jviens marquer mon territoire classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3640195483 classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 1387851259
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 945
MESSAGES : 2789
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 17:31
@Sawada Ji Hun moi moi je veux :shine:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 21:46
*pousse le mioche*

@Jeon Saetbyeol enfin de la beauté par ici classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 2670283997 :<3: tu as une petite idée en tête chérie ou on réfléchit à ça ensemble ?
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 22:18
@sawada ji hun ne m'oublie pas classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 119676237

moi aussi j'veux un lien classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 22:22
@Myo Jin-oh comment t'oublier chaton classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 2032986780 une petite idée ?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 945
MESSAGES : 2789
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 22:35
@sawada ji hun Mais pourquoi tant de haine devant baby Rei tears kris

Mais bref, au vu du caractère de Jihun, j'ai eu l'idée qu'il pourrait correspondre a une personne du passé de Byeol qui l'a un peu trauma. Elle est tombée amoureuse d'un mec beaucoup plus âgé qu'elle alors qu'elle était dans la fleur de l'adolescence. Comme elle était un peu fragile émotionnellement, facile d'en profiter if you know what i mean classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 1387851259 , je me suis dis, et si cela coresspond a la chronologie de Ji Hun, ca pourrait t'interesser :shine:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 22:40
@Jeon Saetbyeol classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3640195483 yep ça peut le faire après ça dépend vers quel âge tu penses ? Car je pense que Ji Hun a vraiment démarré "la chasse" après ses 16 ans ^^En tout cas c'est quelqu'un qui ne c'est jamais posé et s'il fréquente quelqu'un il présente direct le fait qu'il n'est pas dans la romance, histoire que tout soit clair...après il aime bien charmer à mort pour faire craquer en sa faveur classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3969173119
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 945
MESSAGES : 2789
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 22:47
@sawada ji hun Bah vu que j'imaginais que cet évenement lui soit arrivé vers ses 15 ans a elle, il en aurait eu 18/19 ans. Donc ouais je le vois bien faire un numéro de charme a la petite qui craque direct (parce que soyons honnête il est canon le Ji Hun classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 1387851259 ) Non je m'attends pas a un "ex copain" hyper romantique, mais du style a lui faire des compliment ici et la pour arriver a ses fins


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 22:50
@Jeon Saetbyeol ahah mais ça c'est tout à fait lui, il assure lui même qu'il aurait pu être host donc classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3640195483 et à l'heure actuelle ils auraient une "relation" ? Est ce qu'elle lui en garde rigueur, le considère-t-elle comme un gros goujat ? ...se laisserait-elle retenter ? classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3640195483 classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3371868469
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 945
MESSAGES : 2789
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyMer 3 Juin - 23:02
@sawada ji hun Elle le considérait comme un goujat classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 2263836430 Il a profiter tranquillou de son innocence alors qu'elle était amoureuse noméoh. Mais je pense qu'il pourrait avoir un impact dans son évolution émotionnelle, elle gardera dans son coeur que il a été son premier en tout mais en même temps, elle le détestera pour ça ouais c'est une fille compliqué


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyJeu 4 Juin - 1:01
:sinae: :sinae: :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyJeu 4 Juin - 10:41
@Jeon Saetbyeol va pour le goujat alors, ce rôle me convient bien, je vois d'ailleurs très bien Ji Hun réessayer de l'aborder parce qu'il se souvient pas d'elle sur le coup #grosc*n classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 3440319725

@Rhee Sua que tu es belle ma déesse classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 1014364140 classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 2032986780 tu as une icon de ta bouille pour toi ? classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 2848701527
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 945
MESSAGES : 2789
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyJeu 4 Juin - 14:04
@sawada ji hun omg mais ce serait épique :rose: ça remue bien le couteau dans la plaie qu'il ne se souvienne pas d'elle. Elle va peut-être profiter pour se venger qui sait classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 769454579


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyJeu 4 Juin - 21:45
@Jeon Saetbyeol fais toi plaisir là dessus :arg: classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 2873150127
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyVen 5 Juin - 1:45
@sawada ji hun tu choisis celui que tu veux mon chat classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 359353108
mais si tu veux mon avis (j'aime bien celui-là)

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] EmptyVen 5 Juin - 10:54
@Rhee Sua tu as raison ma déesse tu es parfaite dessus, je valide classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] 1728274945
Contenu sponsorisé
classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co]   classique - i'm a bad guy...dah ! [Ji Hun & co] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: