1234
classique - i'm a bad guy...dah !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 i'm a bad guy...dah !


Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyLun 1 Juin - 22:55
∷Sawada Ji Hun
ft Park Hyung Sik ∷ original character
≋ nom prénom ↝ SAWADA Ji Hun≋ âge & date de naissance ↝ 16 Novembre 1996, il aura 24 ans en fin d'année ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Seoul, coréen ≋ orientation ↝ Bisexuel ≋ cursus ↝ étudiant en fac d'Art de la Scène et du Spectacle, 5ème année ≋ club(s) ↝ Tir à l'arc ≋ métier/job ↝ Mannequin ≋ situation financière ↝ Aisée≋ groupe souhaité ↝ Students
≋ caractère ↝ Un poil nombriliste - Têtu - Sportif - Volage - Fêtard - Dragueur - Mystérieux - Malin - Méfiant - Colérique - Casse cou
Playlist/Keywords ↝ #rock #pop #classique #raggea #tout 
0%
Fidèle
55%
Adordable
85%
Charismatique
100%
Charmeur
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ Aucuns
≋ signe astrologique  ↝ Scorpion
≋ signe chinois ↝ Rat
≋ animal fétiche ↝ Chien
≋ permis de conduire ? ↝ Permis moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ Nop
≋ signes distinctifs ↝ Des petites brûlure entre les omoplates, brûlures de cigarettes
≋ rêve ↝ Aucuns en particulier
≋ addictions ↝ Sexe & plaisir
≋ superstition ↝ aucunes
≋ casier judiciaire ↝ Vide
≋ toc // manies ↝ éludera toujours une question à laquelle il ne veut pas répondre par une autre question
≋ type idéal ↝ il aime la beauté dans son ensemble alors il n'a pas de "type"
≋ phobie ↝ claustrophobe
≋ objet fétiche ↝ la montre de son père
Ji Hun est tout à fait le type à la gueule d'ange qui sait parfaitement obtenir ce qu'il souhaite dans la vie. Très jeune, il a vite compris que sa petite frimousse et son sourire pourrait lui ouvrir bien des portes, du coup il sait aisément s'en servir dès qu'il le faut. Adepte du plaisir sous toute ses formes, c'est un homme volage, qui batifole au gré de ses envies, appréciant la beauté il aime la compagnie aussi bien des hommes que des femmes. Il ne croit pas en l'amour, est très méfiant envers les gens qui paraissent "trop bien" au premier abord et n'est pas du genre à s'épancher sur l'oreille. Il prend, il s'amuse et au suivant.
Il reste relativement sociable et abordable mais il cache souvent se qu'il pense et ce, même à lui même. Il aime être entouré et être le centre de l'attention, ça enjaille son égo. Cependant, peu de personnes peuvent se vanter d'être réellement proche de lui, son cercle d'intimes est très limité. C'est aussi un garçon qui cache une vraie blessure et un vrai traumatisme mais il a construit un tel mur autour qu'il prétend toujours que tout va bien. Claustrophobe, il peut lui arriver de faire des crises de panique mais il essaye toujours de se contrôler pour ne pas perdre la face devant les autres. Charismatique, il est un bon négociateur, sûrement dû au fait qu'il travaille dans le show-biz depuis longtemps maintenant. C'est aussi quelqu'un de colérique, qui peut vite partir au quart de tour. Il se fait une idée rapide des gens et son attitude change en fonction de cette évaluation.


I.Mannequin depuis l'âge de 5 ans II. Fils d'un mannequin III. Orphelin de père IV. Il pense qu'il aurait fait un très bon host V. Se coltine une belle famille grâce au remariage de sa mère VI. N'est clairement pas fan du remariage de sa mère
≋ pseudo ↝ Feaths ≋ f / m ↝ Féminine jusqu'au bout des ongles≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'envie de rejouer un personnage de ce type là ≋ nombre de mots ↝ J'aime bien écrire donc, mon inspiration vient en réponse à celle de mon partenaire  classique - i'm a bad guy...dah ! 3969173119  ≋ région/pays ↝ Bordeaux, France
≋ more ↝ Numéro de compte bancaire ? Si c'est pour faire un don je suis partante ! Je compte 28 années à mon compteur personnel, je fais du rp depuis l'âge de 14 ans donc je m'estime vieille dans "la profession". Active dans la vie, je ne serai pas connectée H24 mais vous me verrez très souvent. J'adore les liens tordus, les liens avec du drama, j'aime les rps captivant, ceux qui évoluent au fur et à mesure parce qu'on ne sait pas ce que va faire l'autre...En somme, en rp avec moi, faites vous plaisir, je suis hyper ouverte  classique - i'm a bad guy...dah ! 3371868469  classique - i'm a bad guy...dah ! 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyLun 1 Juin - 22:55
∷Sawada Ji Hun
ft Park Hyung Sik ∷  original character
Et c'est ainsi que je suis né ! A ce moment précis de l'histoire pourtant vous n'en savez pas plus sur moi que ce que j'en sais de vous...du coup je vais quand même me donner la peine de vous parler de ma personne préféré au monde : moi ! Il faut tout d'abord savoir que mon père est mort quand j'avais 4 ans, du coup, en soi, je n'en garde quasiment pas de souvenir. Je me souviens juste que c'était un homme bien et en soi, ça me suffit. Ma mère quant à elle est une femme dont le visage est connu dans toute l'Asie car elle est mannequin depuis son adolescence...ceci étant dis à présent elle est à la retraire hein, faut pas pousser ! Cela n'en reste pas moins une très belle femme, je vous le dis d'un avis très objectif surtout qu'elle m'a transmit ses gênes donc bon, vous voyez le topo !
Très jeune elle a voulu faire de moi ce qu'on avait fait d'elle autrefois et je suis devenu mannequin enfant à l'âge de 5 ans, autant dire que les flashs et l'attention, forcément j'en ai l'habitude...ps : j'adore ça ! J'ai donc évolué et grandi dans ce monde fait de paillettes et de faux semblants dans lequel je me sentais parfaitement à l'aise.
Après la mort de mon père, ma mère a enchainé les petits amis, ne trouvant aucune stabilité dans une vie de couple autre que son grand amour : du coup, j'ai vu un tas d'hommes d'effiler à la maison. Des sympathiques, des profiteurs, des amusants, des improbables mais aussi des enflures. Le pire de tous fut un photographe avec qui elle resta plusieurs mois, pendant une période ou elle connaissait une grosse dépression. A l'époque j'étais âgé de 14 ans et je faisais toujours mon petit bout de chemin dans le monde du mannequina...ce qui n'était pas pour déplaire à l'homme...
Je passerai sous silence les sévices qu'il m'a fait subir à l'époque, mon corps en porte encore les marques. C'était son jeu favoris, après "l'amour" : une cigarette écrasé dans mon dos, me marquer comme du bétail lui apportait visiblement un grand plaisir. Ma mère fini par découvrir tout ça et pour éviter un scandale médiatique l'affaire fut largement étouffée.
Je ne pleurerai pas sur mon sort. Ce qui est arrivé il y a dix ans a fait l'homme que je suis aujourd'hui. Parfois je me dis que ça m'a rendu plus fort et parfois...non ça vous ne le saurait pas.
Toujours est il que de l'eau à coulé sous les ponts. Aujourd'hui je suis étudiant à la fac, ne négligeant pas mes études malgré mon travail. Ma vie a pris cependant un nouveau tournant récemment, que je vous raconte tout ça !
Bon du coup, après des années sans relations aucunes et surtout sans hommes à la maison : ma mère a décidé de se remarier ! Un coup de foudre, le destin, voilà ce qu'elle m'avait sorti. Autant vous dire que pour moi, une personne ne croyant pas du tout à l'amour...à part hausser les sourcils ça ne m'a pas fait grand chose ! Elle a rencontré cet homme, un japonais, lors d'un gala réunissant plusieurs célébrités asiatique...pas qu'il soit une célébrité ou quoi, juste un employé de l'entreprise qui gérait le marketing de l'évènement. Après deux rencontres officielles entre "notre famille" et "sa famille" l'affaire à été vite fait et ils se sont mariés aussi sec. Me voilà donc affublé d'un nom japonais + d'un beau père ! Le pire dans tout ça c'est sûrement que cet homme à deux enfants, un garçon et une fille. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de papoter avec eux, mais le garçon m'a déjà semblé d'un chiant ! Bref, ils sont venu envahir notre maison -heureusement qu'il y a plusieurs chambres...si j'avais dû me coltiner un passager clandestin dans la mienne je prenais la poudre d'escampette !-. Du coup, moi qui avait prévu de me prendre un appart' cette année c'est mort ! Je compte bien rester là et surveiller cette famille qui pourrait s'avérer avoir de mauvaises intentions envers ma mère !
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyLun 1 Juin - 23:12
alors je suis pas d'accord là
déjà ça prend hyungsik en avatar
ça a un pseudo qui tue
mais ça laisse sa fiche V I D E ???
comment je fais moi maintenant là ??
I NEED SOME CONTENT
mais sinon t'es beau
rien ne va plus, mon coeur se fait attaquer
:nuu: :nuu: :nuu: :nuu:
en tout cas bienvenue parmi nous classique - i'm a bad guy...dah ! 359353108 et bon courage pour ta fiche :03:
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyLun 1 Juin - 23:25
:09:

bienvenue parmi moi classique - i'm a bad guy...dah ! 1728274945 ne t'en fais pas promis, ma fiche ne restera pas vide longtemps, j'installe le suspens voilà tout classique - i'm a bad guy...dah ! 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyLun 1 Juin - 23:26
J'pose mes fesses ici classique - i'm a bad guy...dah ! 1387851259 classique - i'm a bad guy...dah ! 2670283997
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyLun 1 Juin - 23:49
(ouahhhh)
qu'il est bo le scorpion classique - i'm a bad guy...dah ! 1330309657

bienvenue classique - i'm a bad guy...dah ! 4067579374



IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : classique - i'm a bad guy...dah ! DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 945
MESSAGES : 2789
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyLun 1 Juin - 23:58
Du même avis que Eun jung, c'est trop vide la what

Mais franchement je plussoie le choix de fc, j'ai hate d'en lire plus. Bienvenue parmi nous :shine:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyMar 2 Juin - 0:01
Merci pour l'accueil :03:

Ca se rempli, ça se rempli, promis, c'est une dégustation, il faut d'abord que j'attise vos papilles voyons classique - i'm a bad guy...dah ! 3640195483 :beat:
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyMar 2 Juin - 12:03
quelle beauté classique - i'm a bad guy...dah ! 4067579374
je devrais faire pareil et poster peu à peu mais je finis mes fiches trop vites et j'ai pas la patience de pas tout poster aussitôt classique - i'm a bad guy...dah ! 3587014989
bienvenuuuue :love:
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyMar 2 Juin - 16:47
BIENVENUUUUE classique - i'm a bad guy...dah ! 3815562661 trop contente que tu nous rejoignes si vite du coup classique - i'm a bad guy...dah ! 1014364140
avec un bg pareil, comment ne pas craquer classique - i'm a bad guy...dah ! 1330309657 il a l'air d'avoir un cara qui va faire cracher du feu à mon Hajun classique - i'm a bad guy...dah ! 3640195483 mais il est grave cool ce bad guy là !! (je te remercie pas j'ai eu la chanson dans la tête toute la soirée hier, en voyant ton titre !! )

en tout cas j'ai hâte de voir comment va évoluer la relation avec ton pairing classique - i'm a bad guy...dah ! 2032986780 hâte de stalker un peu vos rp classique - i'm a bad guy...dah ! 3640195483

JE TE VALIDE SWEETIE, encore une fois, welcome on board, j'espère que tu te plairas parmi nous :sh: :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! classique - i'm a bad guy...dah ! 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyMar 2 Juin - 17:17
J'ai badé de fou en voyant Hyungsik jpp (vu que c'était mon avatar pour ce compte avant classique - i'm a bad guy...dah ! 3640195483)
J'aime beaucoup ta fiche et je passerai te réclamer un lien héhé classique - i'm a bad guy...dah ! 359353108
Invité
Anonymous
Invité
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! EmptyMar 2 Juin - 22:10
Son Hajun si ça peut te rassurer, je l'ai moi même en tête à mort depuis :arg: stalke, stalke, j'adore qu'on m'observe classique - i'm a bad guy...dah ! 2670283997

Han Seong nous avons donc le bon goût en commun :han: avec plaisir pour le lien je suis toujours partant pour tout classique - i'm a bad guy...dah ! 2848701527
Contenu sponsorisé
classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
(#) Sujet: Re: i'm a bad guy...dah !   classique - i'm a bad guy...dah ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: