▲ up▼ down
12345
祭日 ⊰ family♡

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! 祭日 ⊰ family♡ 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! 祭日 ⊰ family♡ 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

祭日 ⊰ family♡

Iyo Momiji
Iyo Momiji
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  祭日 ⊰ family♡ 5cc4b412b400c27425218ed04080a601
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/04/2020
祭日 ⊰ family♡ Empty
(#) Sujet: 祭日 ⊰ family♡   祭日 ⊰ family♡ EmptySam 30 Mai - 22:45
祭日

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

en fin de journée, parce que c'est plus joli. les lumières factices et les sourires miroirs; te voilà à attendre le plus jeune devant l'entrée. tes papiers, ton téléphone - un dernier message à l'aînée pour lui annoncer votre départ et enfin,

l'apogée. sortie en famille; la dernière en date semblant lointaine. le sourire jusqu'au ciel, jusqu'aux dieux. « t'as rien oublié ? », simple précaution ou habitude en peine, c'est dans l'habitacle que vous vous retrouvez

« allé, on y va », sécurité de mise - route prise jusqu'à la maison d'adoption. celle dans laquelle vous avez passez deux ans de votre temps - révolu, mais le cœur se serre encore comme avant, là ! juste devant. les visages familiers alors que tu t'arrêtes,

sunmi à t'es côtés, les enfants à l'arrière. surnom taquin usé lorsque les deux sont rassemblés. si beau tableau - magnifique « bonjour sun, bonjour seo, yu ».

au complet, la petite troupe. celle que rien au monde ne pourrait défaire. celle! contre qui vents et marées ne pourraient combattre. un tout - entité magique. « vous allez bien? »,

à toujours s'inquiéter pour les uns - les autres - les tiens! surtout. amour sauvage, pupilles rivages - mirage.

@iyo ryū @oh yun seo @iyo sunmi  祭日 ⊰ family♡ 3612205300
Iyo Sunmi
http://www.hundred-miles.com/t8233-park-sunmi-sunmight
Iyo Sunmi
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  祭日 ⊰ family♡ 0c311a16558fe6eeca2f65725e8d70d1
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/08/2019
祭日 ⊰ family♡ Empty
(#) Sujet: Re: 祭日 ⊰ family♡   祭日 ⊰ family♡ EmptyMar 2 Juin - 16:45
祭日

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

casquette dans le sac. lunette sur les yeux. pour ne pas être dérangé, pour profiter de la journée. aujourd'hui, sunmi a tout coupé ! son téléphone repose dans son sac (éteint). elle a promis de travailler plus, les fois prochaines, si seulement personne ne l'appelait.

pour elle --il n'y a rien de plus important que la famille. que cette sortie; elle imagine déjà le sourire de ryu. le rire de momiji. la bonne humeur de yun seo. et rien d'autres ne compte.

elle rejoint le garçon (seo), embrasse sa joue, le prend dans ses bras. avant que l’aîné n'arrive dans cette voiture qu'elle ne connait que trop bien. installé à l'avant elle vérifie que les enfants soient bien attachés. habitude qui coule dans ses veines, presque réflexes.

« salut les garçons ! ça va, et vous ? hâte de passer la journée avec vous ! » elle se penche, dépose un léger baiser sur la joue de son cousin -- promet d'en faire de même par la suite, au petit jeune. « ah ! j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vus depuis une éternité ! »
si ça ne tenait qu'à elle, ils passeraient leur temps ensemble. plus encore que maintenant.
@iyo ryū @oh yun seo @iyo momiji  祭日 ⊰ family♡ 3612205300

Au printemps lilas, roses et muguets,
En été jasmins, oeillets et tilleuls
Rempliraient la nuit du grand parc où, seuls
Parfois, les rêveurs fuiraient les bruits gais.
Oh Yun Seo
Oh Yun Seo
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (c) vocivus
AVATAR :   ⤳  mark lee // (c) childish
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
祭日 ⊰ family♡ Empty
(#) Sujet: Re: 祭日 ⊰ family♡   祭日 ⊰ family♡ EmptyMer 3 Juin - 2:58
祭日

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

peu avant dix-huit heures, sunmi arrive à la maison comme prévu. yunseo se presse de l’accueillir en la prenant dans ses bras; n’esquivant pas le bisou qu’elle dépose sur sa joue, se retenant de grimacer suite à ce dernier.
la cousine à peine saluée que le reste de la troupe s’avère être déjà arrivé.

sortie familiale, yunseo se permet d’être insouciant, sans rien emporter, il embarque dans la voiture. « salut les gars ! » il croise le regard de momiji dans le rétroviseur tandis qu’il rejoint ryū à l’arrière, bref échange de poignée de main, la spéciale cousins.
après quoi il veille à attacher sa ceinture de sécurité avant d’avoir l’occasion de se faire réprimander.

« ouais j’suis d’accord, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu j’ai l’impression » et le week-end est une parfaite opportunité pour se retrouver; les beaux jours approchant, la soirée s’annonce agréable, en plus d'être en bonne compagnie.
« ça fait plaisir de vous revoir en tout cas, j’espère qu’on va bien s’amuser » et il espère sincèrement passer un bon moment aux côtés des iyo, ne serait-ce que pour décompresser de la semaine qui vient de s’écouler.
@iyo momiji @iyo sunmi @iyo ryū  祭日 ⊰ family♡ 3612205300

— the day doesn't set,
the world just spins.
Iyo Ryū
Iyo Ryū
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  祭日 ⊰ family♡ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2020
祭日 ⊰ family♡ Empty
(#) Sujet: Re: 祭日 ⊰ family♡   祭日 ⊰ family♡ EmptyJeu 4 Juin - 20:30
祭日

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

lunettes sur le bout du nez tandis que l'astre solaire commence à décliner, ryu attrape son sac et son téléphone avant de rejoindre momiji sur le pallier. Un dernier hochement de tête distrait à sa question, il a déjà l'esprit occupé à la soirée qui s'annonce, insouciance qu'il se permet car il sait qu'il peut se reposer sur l'aîné.  

l'impatience qui bout en lui sur le trajet, elle s'étale dans un sourire ravi sur son visage quand sunmi et seo entrent dans la voiture. il échange une poignée de mains avec son cousin, salue d'un geste l'aînée à l'avant "hey! alors, vous êtes prêt?" et voilà la petite bande en route pour cette sortie improvisée. la famille au complet, il ne se sent jamais aussi bien que quand leurs rires vibrent à l'unisson, entre les œillades protectrices des plus vieux qu'il fait semblant de bouder et les sourires de seo.

"ouais ça faisait un bail, mais on a toute la soirée pour se rattraper!" moment agréable en perspective, ça lui changera les idées du stress de ces dernières semaines. l'excitation lui soulève le cœur à l'idée de ce moment partagé à leurs côtés, il s'imagine déjà les lueurs colorés et les rires de la foule. "j'espère que vous vous êtes préparés à tester tous les roller coasters, hors de questions de faire que des trucs chiants comme la grande roue" petit roi s'impose déjà, les yeux brillants et les lèvres malicieuses.

@iyo Sunmi @oh yun seo @iyo momiji  祭日 ⊰ family♡ 3612205300
Atsue Yuzuru
Atsue Yuzuru
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the sun will rise again. i promised.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  22/03/2020
祭日 ⊰ family♡ Empty
(#) Sujet: Re: 祭日 ⊰ family♡   祭日 ⊰ family♡ EmptyMer 17 Juin - 18:58
祭日

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

Soirée éclatante qui arrivait doucement, les heures à passer sous le soleil couchant ; Yuzuru se faisait déjà bercé par ses pensées, rêveur il l'était, à vouloir créer les mondes merveilleux à son être poussière des cieux. Alors il s'était rendu, chez le cousin, chez les miraculeux.

Parenté qu'il partageait avec loyauté. Garçons et jeune fille qu'il considèrait comme une fratrie, avec qui, il aimait s'amuser, se sentir  v i v a n t  et aimé. Alors dès qu'il sortirait enfin des toilettes - c'était, les embrassades, les câlins et le firmament dans son cœur de gamin.

L'esprit soulagé - il vit rapidement qu'ils s'étaient déjà installés en voiture, et en prenant rapidement ses dernières affaires, Yuzuru embarqua à son tour dans la voiture en criant : « Salut ! Pour une fois que c'est moi qui ait pris tout mon temps. » qu'il lança, en rigolant de ses éclats scintillants. « Excusez-moi, vous savez que je suis pas le plus grand fan des montagnes russes.. Ni mon estomac. » phrase qui se détacha des lèvres d'un naturel amusant, il avait toujours eu peur de ces manèges sensationnels. « Alors Ryū, retrouve moi seulement aux stands de peluches. » énième taquinerie qu'il dévoilait, énième étincelle de ses paroles rallumées.

@iyo Sunmi @oh yun seo @iyo momiji @iyo ryū 祭日 ⊰ family♡ 3612205300
Iyo Momiji
Iyo Momiji
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  祭日 ⊰ family♡ 5cc4b412b400c27425218ed04080a601
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/04/2020
祭日 ⊰ family♡ Empty
(#) Sujet: Re: 祭日 ⊰ family♡   祭日 ⊰ family♡ EmptyMer 1 Juil - 12:52
祭日

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, juin 2020

et ça commence! le brouhaha enivrant, les rires sourires et les mots qui se croisent! cela tu en aimes les entendre, chantonné à demi - ceux que tu arrives à attraper. sunmi, l'éternité - enfin l'été. c'est vrai! on a l'impression que le temps passe vite, mais ils ne sont jamais bien loin.

« ça fait longtemps, oui! », presque mensonge. les plus jeunes et les envies divagues - entre les plus téméraires, les plus terre à terre. « notre petit génie a en plus trouvé du temps à nous accorder » ( yun seo ), second frère, cœur envolé. si fière de lui! de sa témérité, force spontanée. un rire parmi les autres, ta voix se lève à peine. « ryū, tu rêves. tu sais bien que ta cousine t'y emmènera de force », un sourire malin;

« je resterais avec yuzuru, les mecs j'vous laisse vous débrouiller avec elle », d'un signe tu la désigne - seule présence féminine; laquelle tu aimes tant taquiner. **la route reprise, les lumières factices pour vous accompagner. astre lunaire venant là prendre sa place ( lentement ).

« vous voulez manger avant, pendant, après ? », à te remettre aux décisions des plus jeunes. comme un père le ferait, toute évidence émise.

@iyo ryū @oh yun seo @iyo sunmi  祭日 ⊰ family♡ 3612205300
Contenu sponsorisé
祭日 ⊰ family♡ Empty
(#) Sujet: Re: 祭日 ⊰ family♡   祭日 ⊰ family♡ Empty
Page 1 sur 1