▲ up▼ down
12345
(libre) Open Mic Night - Page 2

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (libre) Open Mic Night  - Page 2 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (libre) Open Mic Night  - Page 2 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

:: seoul :: Gangnam :: Septième Ciel
Partagez

(libre) Open Mic Night

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
(libre) Open Mic Night  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:55
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

"I, who thought it's just one out of the millions of stars
but I lost the light."

Ça y est, les défis sont lancés. C'est irresponsable, mais qu'est ce que ça fait du bien. Possiblement, Hangyeol pourrait subir des répercutions, si son agence ou ses managers apprenaient qu'il se rendait à des soirées en public, et qu'il sympathisait avec n'importe qui pour faire des folies dans les rues. Mais c'est ça qui participe à l'effet grisant de cette soirée de rébellion. Et puis, le chanteur en est sûr, sa soeur serait fière de lui. Elle qui doit probablement lui reprocher d'être trop parfait. Elle qui a peur qu'il finisse par mettre fin à sa vie. Oui, Yumi verrait qu'il sait quand même en profiter, et que ça lui fait du bien de se laisser porter le temps d'une soirée.

Mais même si cette soirée lui est bénéfique, et qu'il a laissé tomber son métier et son identité, Hangyeol reste qui il est. C'est à dire un type un peu trop autoritaire, mais gentil. Et lui, ce n'est pas le genre de mec à profiter d'un action ou vérité pour obtenir des faveurs ou rabaisser quelqu'un. Le simple fait de voir la jeune fille se balader pieds nu dans la fontaine est assez pour l'amuser. Surtout de voir les gens autour et leur regards d'incompréhension. Le sourire aux lèvres, Hangyeol attend que sa partenaire revienne, et lui tend la bouteille, au cas où elle aussi voudrait prendre quelques gorgées. En attendant, il réfléchit au choix qu'il a à faire. Pour cacher son identité, les deux sont risqués. Vérité risque de l'exposer aux yeux de la jeune fille, et action, aux yeux d'inconnus. Alors, en attendant de connaître le style de jeu de la jeune fille, il préfère limiter les risques. "Vérité, je suis tout ouïe." Avoue-t-il en levant les mains en l'air, prêt à être honnête.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

BOOST fanguide
PM gallerie

Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔

don't mind me just fmi:

Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  - Page 2 2948317594 (libre) Open Mic Night  - Page 2 2948317594
Yoo Min Hee
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  - Page 2 1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:46
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

Une nouvelle partie de votre soirée a commencé, après les présentations et le chant viennent les défis. Des défis déguisés sous un banal action ou vérité. Un jeu innocent en toutes apparences mais qui peut se révéler cruel, on peut faire si mal avec une action ou une question. Blessures infligées bien sûr pas toujours consciemment. Mais il n'y a pas meilleur moyen pour mettre les pieds dans le plat, appuyer là où ça fait mal. Et pour les êtres les plus cruels, ils s'amusent réellement avec leurs camarades cherchant à causer le plus de dommage possible.

Dieu merci pour vous, ni elle ni toi n'a ce caractère. Min Hee bienveillante et qui réfléchit à quelle question te poser. Quelle interrogation elle pourrait te donner à toi, faux Hyun Jae. Elle ne veut pas mettre à mal ta couverture néanmoins elle ignore jusqu'où elle s'étend. N'as-tu changé que de nom ou veux-tu te réinventer complètement ? Tes mains levées ne lui prouvent rien, tu pourrais tout aussi bien lui mentir qu'elle n'en saurait rien. Elle le verrait vu que tu n'as pas l'air très doué pour les mensonges ou alors c'est elle qui est devenue trop douée cacher ce qui l'arrange.

-Quelle est ta musique préférée ? Et pourquoi ?

Elle s'aventure sur un terrain que vous expérimentez tous les deux, vous vous êtes vus et entendus chanter également. Et si ton choix ne l'intéresse guère, c'est ce que tu vas dire pour te justifier qui attise sa curiosité.

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:39
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

La bouteille ne se videra que par lui. Soit Hangyeol n'a pas été assez explicite, soit Minhee n'en veut vraiment pas. Mais bon, ce n'est pas lui qui va s'en plaindre. Il aime boire -en ce moment un peu trop- et dans le pire des cas, il n'est pas à une bouteille près. Peu lui importe de se débarrasser d'une boisson finie qu'à moitié. Il aime simplement la générosité. C'est une des valeurs qu'on lui a inculqué dans son enfance, et aussi une qu'il a appris à améliorer depuis qu'il est devenu idole, et donc chanteur de milliers de fans. La générosité, et l'honnêteté. Et pourtant, il arrive à mentir si habilement. Les dissimulations de vérités fusent avec trop de réflexe. Comme ce prénom Hyunjae qui n'a même pas hésité. Mais c'est comme ça. L'homme de ses fans, oui, mais avec un jardin secret.

Et ce soir, de toutes façons, il n'a pas envie de mentir. L'homme est Hangyeol, le vrai, pas 11, la célébrité. "Ma musique préférée?" Demande-t-il avec un sourire alors que la réponse est déjà toute trouvée. "J'aime beaucoup la musique de ce groupe, BOOST. Bien sûr c'est populaire, mais c'est pas si pop que ça, et il y a quand même quelque chose derrière leurs textes qui est personnel et avec lequel j'arrive à m'identifier." Facile à savoir, puisque c'est lui qui les écrit. Un peu égocentrique, cette réponse, mais quel genre de leader compositeur serait-il si ce n'était pas sa musique qu'il préférait? Il aime d'autres choses, bien sûr. Lui aussi est inspiré. Mais sa musique préféré, c'est bien celle qu'il peut performer. Celle qui peut partager avec le monde. Et sur ce, le chanteur adresse un autre sourire. Le jeu doit continuer, c'est bien la règle. "Alors? Action ou vérité?" Et il doit se dépêcher pour trouver une idée.

BOOST fanguide
PM gallerie

Zhao Nils a écrit:

.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔

don't mind me just fmi:

Hwang Gi Ho (libre) Open Mic Night  - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong (libre) Open Mic Night  - Page 2 2948317594 (libre) Open Mic Night  - Page 2 2948317594
Yoo Min Hee
Yoo Min Hee
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (libre) Open Mic Night  - Page 2 1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:58
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

Les questions bateaux peuvent beaucoup apprendre en fonction des réponses, enfin du point de vue Min Hee. En tant que musicien, elle attend ta réponse avec impatience. Vas-tu lui citer quelque chose de très classique comme du Mozart ou quelque chose de plus dans l'ère de votre temps ? Ta réponse ne se fait pas attendre et elle ne peut s'empêcher de lever un sourcil intriguée. Elle ne connaît pas le groupe dont tu lui parles. Et en même temps, c'est compréhensible quand on connaît son avis sur l'industrie coréenne. Elle ne dit pas qu'il n'y a pas d'artistes talentueux dans tout ça, loin de là. Elle ne se voit pas simplement encourager ces agences ou du moins tant qu'ils n'auront pas améliorés les conditions de vie de leurs artistes.

-Tu aurais des musiques de ce groupe sur ton portable ? Que je puisse écouter parce que je plaide coupable, je connais pas ces artistes.

En attendant vu comment tu lui en parles, elle parie sur un groupe de kpop masculin. Au vu du nom, les chances que ce soit un girl's band lui paraît très peu probable. Mais qui sait ? Elle est très loin d'être une connaisseuse dans ce domaine. Enfin elle attend le moment où la mélodie s’élèvera dans les airs.

-Tiens pour changer, on va partir sur vérité.

Elle espère ne pas le regretter et que tu seras gentil comme elle l'a été avec toi au niveau de tes questions. Mais au final qu'importe l'interrogation, elle dira la vérité. Elle jette un coup d’œil à ta bouteille. Si elle ne compte plus toucher à l'alcool pour le reste de la soirée, elle n'a aucune envie que tu descendes tout de peur que tu te retrouves vraiment mal. Au pire, elle n'aura aucun scrupule à y jeter dans une poubelle.

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:25
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

Des chansons sur son portable? Evidemment qu'il en a. Encore une fois, quel genre de leader serait-il s'il n'avait pas d'exemple de BOOST sur son téléphone? Cela peut paraître bizarre, quand on y pense, de s'écouter soi-même. Un peu prétentieux. Mais c'est comme ça. Hangyeol vit pour la musique. Sa musique. Et ses chansons sont comme ses enfants. Chacune d'elle renferme une émotion qu'il a ressentie à un moment. Que ce soit de l'amour, du rejet, de la solitude. Ces mélodies et ces textes font partie de lui. Sans ça, il n'est pas vraiment lui. Alors, le chanteur ouvre son téléphone, regarde brièvement les chansons dont les titres se dévoilent, et il fait attention à quoi choisir. Il a chanté tout à l'heure, et sa voix est très reconnaissable. Un timbre étrangement grave mais mélodieux. Et, bien qu'il ne soit plus si réticent à l'idée de dévoiler sa vraie identité, il va quand même privilégier une piste ou sa voix n'est que parsemée. En fait, ça deviendrait presque un jeu maintenant, de laisser la jeune femme le deviner. Alors, il a choisi, une chanson un peu rythmée qui parle d'une séparation. Et la musique se joue sur les hauts parleurs du combiné. Il ne peut pas s'en empêcher. Il y a un petit sourire qui naît sur le côté de ses lèvres.

Et ce fond sonore est parfait pour procéder à la suite du jeu. De quoi laisser la jeune femme le juger pendant qu'il lui annonce sa vérité. "Vérité, pourquoi avoir décidé de passer la soirée avec moi? Au fond de toi. Pourquoi être partie en aventure avec un inconnu?" Ce n'est pas une question intéressée. C'est parce que si Hangyeol, lui, a passé la soirée avec elle, c'est la solitude. Son mal-être et sa quête de liberté qui l'y ont poussé. Et au fond, il aimerait savoir si Minhee aussi en est habitée, ou si elle l'a suivi pour une toute autre raison.

BOOST fanguide
PM gallerie

Zhao Nils a écrit:

don't mind me just fmi:

Yoo Min Hee
Yoo Min Hee
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:59
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

Min Hee te regarde choisir ton morceau avec soin, se demande ce que tu vas lui faire écouter. Quel style de chanson va franchir les hauts-parleurs de ton téléphone ? Elle s'attend un peu à tout puis la musique démarre. Elle s'amuse à faire quelques petits pas de danse dans cette rue où il n'y a que vos deux âmes qui errent au rythme de la mélodie. A la question, pourquoi ? Elle vous répondra que c'est parce qu'elle a envie. Tout simplement. Ne cherchez pas plus loin. Et elle est loin d'être idiote la Yoo, elle reconnaît ta voix qui apparaît quelques fois.

-Question de feeling, je pense. Je fonctionne beaucoup aux premières impressions et aux auras, à ce que tu dégages et ma foi ton aura était suffisamment bonne pour que je décide de passer ma soirée avec toi. Et puis honnêtement, est-ce qu'on peut parler d'un inconnu quand tu chantes dans un boysband j'imagine populaire ? Enfin j'ai entendu ta voix quelques fois sur cette piste.

Ce n'est même pas une interrogation, seulement un constat qui ne lui fait ni chaud ni froid. Ok t'es un membre d'un boysband et alors ? T'es un être humain comme les autres. Elle ne comprend pas les fans qui semblent oublier que leurs artistes préférés ne sont pas des jouets, des poupées vivantes mais bien des êtres vivants comme eux.

-A toi. Action ou vérité ?

Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:33
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

C'est mignon. De voir la jeune femme esquisser quelques pas de danse au fil de ses chansons. C'est ça que Hangyeol aime voir. Il aime voir les gens réagir aux notes qu'ils peut enchaîner. Cette chanson, comme toutes les autres, est un fruit de son travail. Un produit de lui et de ses amis membres du groupe. Et c'est pour cela qu'il continue de chanter, Hangyeol. C'est pour voir des fans, ou même des non-fans se connecter avec ce qu'il essaie d'exprimer. Alors son sourire ne le quitte pas. Même quand la fille finit par répondre à sa question. Ce n'est pas exactement ce que Hangyeol attendait. Il aurait cru entendre un petit discours sur le fait qu'elle voulait combattre la solitude, qu'elle recherchait peut être la capacité de faire confiance à un inconnu. Mais il se rend compte que ce ne sont que des réponses que lui-même aurait donné. Et de toutes façons, le jeu est terminé.

L'action ou vérité, comme celui de cacher son identité. Ce n'est pas comme si Hangyeol n'avait pas laissé traîner des indices ici et là. Mais maintenant que la jeune Minhee savait qui il était, il ne pouvait pas rester. "Vérité:" Et pour couper court au jeu, il se donne lui même une vérité à laquelle il répond. "Je m'appelle Hangyeol. Et c'est moi, le leader de BOOST. J'espère que tu sauras attendre notre retour. Je dois y aller maintenant." Aucune explication n'est requise. Le jeu a assez duré. Même si c'est lui qui a laissé transparaître son identité, il doit tout faire pour se protéger. Personne ne doit savoir qu'il est handicapé. Par respect, il enlève enfin ses lunettes de soleil, et regarde Minhee dans les yeux. "C'était très sympa. J'ai vraiment aimé pouvoir te rencontrer et passer cette soirée à tes côtés. Rentre en sécurité." Hangyeol finit par lui dire, alors qu'il s'incline légèrement, et qu'il remet ses lunettes de soleil. Sa canne en main, il est prêt à s'éclipser comme il est arrivé, laissant sa bouteille à moitié vide dans sa poche, et son chapeau toujours sur la tête de la jeune fille.

BOOST fanguide
PM gallerie

Zhao Nils a écrit:

don't mind me just fmi:

Yoo Min Hee
Yoo Min Hee
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:37
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

Tout s'enchaîne trop rapidement pour Min Hee. Ton vrai nom et le fait que tu sois idole, ça lui passe tellement au dessus. Elle s'en moque comme de la dernière pluie, enfin non la pluie en ces temps-ci fait du bien. Du coup elle s'en moque comme du nombre de lampadaires dans cette rue. Néanmoins si il y a bien quelque chose qu'elle a du mal, c'est que tu décides que c'est la fin comme ça. Tu comptes la laisser comme ça dans la rue sans explication. Sauf que non la vie ne fonctionne pas. Et ce n'est pas de chance mais d'autres gens avant toi ont fait que ses doses de patience et de tolérance face à ce genre de comportement sont extrêmement réduites voire nulles.

-Je peux savoir pourquoi tu t'en vas ?

Si t'as du mal à cavaler, ce n'est pas son cas et pas de chance elle partira que quand elle aura reçu les réponses à ses questions. Elle ne t'oblige pas à passer toute la nuit avec elle juste quelques explications. Tu devrais être en position de lui en donner. Elle ne voit pas ce qui t'en empêcherait.

-Enfin je veux dire, je suis très contente que t'aies réussi ta vie et tout le tralala. T'es connu et je suis une fille de nulle part ok. Mais à la limite si Han Gyeol est pas dispo, Hyun Jae l'est peut-être ?

Ensuite la notion d'attendre, elle ne la comprend pas. Elle te l'a dit, elle ne connaît pas ton groupe. Elle n'a aucune idée que vous êtes donc en pause et encore une fois ça changerait tellement rien à sa vie.

-Quant à « attendre notre retour », je peux savoir de quoi tu parles ? Après si tu me parles de ton groupe au risque de me répéter mais je ne te connais pas, enfin si depuis quoi moins d'une heure. Tu m'as fait écouter une de vos musiques bien mais je suis sûre que si tu me demandais de te dire son titre, j'en serai pas capable. Tout ça pour te dire que je me fiche comme du poteau que tu vois là-bas de ton statut.

Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:27
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

La fuite, encore, toujours. Depuis des mois, un an, depuis cet accident. La vie privée n'a jamais été la sienne. Hangyeol a sacrifié cette partie de sa vie quand il a tout donné pour débuter. Mais là où s'il se faisait reconnaître dans un café ne l'impliquait en rien à part prendre quelques photos et subir quelques cris, la donne a changé. Le chanteur n'est pas censé être blessé. Cette canne, ce genou qui ne tient plus. Personne n'est censé le voir, ou le savoir. Alors maintenant que son identité est exposée, Hangyeo doit fuir. Parce que le nom, et cette image d'handicapé ne doivent pas se mélanger. Pas dans la tête de n'importe qui.

Evidemment, cette fuite est stoppée dans sa course, et Hangyeol se stoppe pour répondre aux questions de la jeune fille. Il veut être bref. Son expression chaleureuse est bien changée par rapport à l'air presque supérieur qu'il aborde devant Minhee désormais. "Tout ce que tu dis n'a aucun sens. Que tu connaisses mon groupe ou non, peu importe. C'est pas toi qui disait que j'étais pas un inconnu pour toi quand t'as su que je chantais sur ces chansons de toutes façons?" Cet air supérieur n'est évidemment qu'une façade pour pallier à la peine qu'il ressent. "Et là tu me parles comme quoi j'ai réussi ma vie, et que toi tu n'es rien. Mais t'as pas compris alors." Hangyeol secoue la tête. Peut être que l'alcool le rend plus agressif qu'il ne devrait. "Depuis le début, pour une fois, j'essaie de me montrer en dehors de tout ça. J'essaie de montrer au moins à quelqu'un que ça ne va pas. Mais voilà, ça compte pas. Et si je dois m'en aller c'est juste parce que j'ai pas le droit d'être handicapé. Ça n'a rien contre toi. Parce que j'ai passé une très bonne soirée." Hangyeol ne sait même plus si ce qu'il dit fait sens. Mais en tous cas il est bien revenu à la réalité. Il ne peut plus se mélanger. Il aurait dû rester tout seul, encore une fois.

BOOST fanguide
PM gallerie

Zhao Nils a écrit:

don't mind me just fmi:

Yoo Min Hee
Yoo Min Hee
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:57
∷ Open Mic Night
ft Minhee & Hanhan

but I lost the light."

Tu lui dis que ses paroles n'ont aucun sens mais les tiennes non plus à ses yeux. Elle ne comprend pas, a du mal à saisir le sens de tes phrases. Rien ne colle. Tu parlerais une autre langue qu'elle te comprendrait sans doute mieux. Enfin si tes phrases lui semblent incohérentes, elle n'a aucun problème à voir ton air chaleureux se transformer en quelque chose de plus supérieur comme si tu la dominais. Ton ton lui semble agressif et si elle ne comprend pas tes mots, la façon dont tu lui parles l'informe sur la teneur de ton discours.

-Alors non comme tu dis, je comprends rien. A vrai dire ce que tu me dis n'a aucun sens. Néanmoins vu la mine que tu arbores et ton ton, je sais déjà que ça me plaît pas.

Elle a l'impression que tu lui souffles le chaud et le froid et sincèrement t'aurais rien rajouter, elle t'aurait planté là. Elle t'aurait laissé seul dans cette rue parce qu'elle considère qu'elle n'a plus de temps à perdre pour ça. Elle n'a plus d'instants à partager avec des gens qui lui parlent mal ou ne la traitent pas comme elle devrait être. Néanmoins tes dernières paroles la convainquent de rester où elle est. Elle n'a pas envie de partir sur un malentendu.

-Écoute je suis désolée que ça n'aille pas. Mais te montrer agressif envers moi, c'est non et ça peu importe si ça te fait du bien ou non. Je suis pas un vulgaire punching ball. Quant au fait que tu sois handicapé, c'est triste que tu le sois mais t'as le droit de l'être et il faut que t'avances. Ne reste pas bloqué dans ton passé, compose avec ta nouvelle vie. Je prétends pas que c'est simple loin de là mais la vie en vaut toujours la peine.

Un instant, elle envisage de te parler d'Eun Jung avant de se raviser. Ce n'est pas son histoire, elle considère qu'elle n'a pas le droit de t'en parler. Elle hésite à te parler de la sienne avant de se raviser. Même ses proches ne savent pas tout voire rien parfois. Ils l'ont vu chuter pour certains. Mais très rares sont les personnes qui savent tout.

-Tu as le droit d'exister, d'être, de vivre peu importe dans quel état tu es. Ne laisse personne te convaincre du contraire. Et pour revenir sur tes dernières paroles, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (libre) Open Mic Night    (libre) Open Mic Night  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2