1234
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥


Invité
Anonymous
Invité
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyMer 21 Déc - 20:27
Kang Ji Hae


Chaque opportunités est une attaque contre le destin, il faut savoir jouer avec quand il le faut !


Profil
nom : Kang
prénom : Ji Hae
âge : 20 ans
lieu & date de naissance : Sokcho, 18 août
origines : Coréenne
nationalité : Coréenne
cursus : ///
métier : Officiellement ? Barmaid au Secret's ! De manière officieuse ? *rictus*
situation financière : Je n'ai pas à me plaindre, le sale boulot ça paye !
orientation : J'aime les mâle dominant, mais les soumis c'est pas mal parfois ! Sont plus facile à manipuler !
souhaites-tu rejoindre une société ? : Nop, I'm citizen mon chou ♥️
❯ Anecdotes
♠️  Les secrets font une vie et ma vie sont des secrets ! ♠️

Caractère
FRANCHE

PROVOCANTE

ORGANISÉE

REBELLE

PERFECTIONNISTE

TÊTUE

AMBITIEUSE

IMPULSIVE

AUTONOME

JOUEUSE
Tu veux me connaitre ? Haha, je suis persuadé que non mais soit ! Ne viens pas le regretter par la suite, je ne suis pas la gentille petite fille que mon visage laisse à penser. Je suis une BadGirl ♥️

Je suis née avec un esprit de contradiction, tu m’interdis de le faire ? Ou de ne pas regarder ? De ne pas toucher ? Tu viens donc de piquer ma curiosité et je vais donc naturellement le faire, en claire : Je fais ce que je veux quand je le veux ! Je suis un électron un peu trop libre comme on dit !

Si j’ai quelque chose dans le viseur dans la tête, j’irais au bout de mes idées jusqu’à obtenir ce que je veux ouais. Ouais, je suis une grosse capricieuse, je sais ce que je veux et je ne m’arrête pas avant de l’avoir. C’est un peu comme avec le travail, quand on a une cible on ne l’a lâche pas jusqu’à l’avoir tué sans laisser de trace. Ouais c’est glauque mais ça marche !

Vous penserez sans aucun doute que je joue en permanence ne prenant rien au sérieux, c’est l’effet que je veux donner pour tromper mes interlocuteurs. C’est aussi un moyen pour moi de me protéger et de polir cette belle carapace qui entoure mon cœur de glace. Je suis taquine mais ce n’est pas bien méchant !

On pense vite que je suis bourré de défauts mais je suis sûr que j’ai des bon cotés…hum…voyons voir…je suis loyal envers ceux que je respecte et admire. Il est vrai que la seule personne en qui j’ai confiance et mon patron mais qu’importe, la confiance ne se donne qu’une fois et c’est la seule personne qui ne pas déçue. Que sont devenue les autres personnes m’ayant trahie ? *rictus* Je vous laisse libre cours à votre imagination !

Après il est vrai que je possède plus des qualités du genre personnel comme le fait d’être organisé dans ce que je fais. Je ne laisse rien au hasard, je prépare tout à l’avance mais les imprévue je sais toujours ce qui va se passer. C’est tellement prévisible parfois que ça en devient drôle !

Bon j’ai plus rien à dire sur moi alors soit tu viens faire plus ample connaissance plus tard ou tu passes ton chemin a toi de voir ! Moi en tout cas je ne te retient nullement ici !



Histoire
Bon je vous passerais les détails de l’intro pourri en passant directement au sujet principal, MOI mais avant tout ma mère. Ma mère est une femme adorable est naïve, croyant au grand amour et aux histoires qui finissent bien. A l’université, petit timide et sans sous en poche, elle se démerdait comme elle pouvait pour rester dans le top dix pour percevoir une grosse bourse. Elle finira par rencontrer mon père président des élèves, riche, beau, intelligent et surtout confiant en lui-même.

Les premiers jours, les premiers mois et même les premières années ont été merveilleuse pour cette jeune femme découvrant l’amour aux cotés de l’homme qui l’attire plus que nécessaire. Mais elle ne perçut pas que tout cela était un jeu malsain entre plusieurs mecs malsains ne pensant qu’à leur profit physique. Il a été patient certes mais après avoir cueillis le fruit défendu, il s’enfuyait tel un lâche ayant pris conscience de son crime.

Dévaster voir anéantie, elle décida de quitter la capitale pour une ville plus simple et éloigné de son enfer émotionnel. Sokcho, ville qui m’a vu naitre un soir d’été en compagnie de ma jumelle. Oui, j’avais une jumelle une adorable petite sœur du nom de Ha Neul, qui a été lâchement persécuté, mais cela c’est une autre histoire. Notre venue non prévue soit-elle rendi la vie de ma mère un peu plus heureuse même si cela lui rappelait en contradiction l’histoire avec notre géniteur.

Mais qu’importe, elle trouva un travail et nous avons vécue comme toute famille monoparentale dite normal. Ma sœur et moi-même allions à l’école et j’étais celle qui la protégeais de tout, j’étais une extravertie qui n’avait pas froid aux yeux, s’il fallait foncer dans le tas je le faisais sans réfléchir. Ma sœur était plus introvertie et réfléchie, elle n’hésitait pas à me sermonner lorsque j’avais tords ! Elle était comme ma maman par procuration. Elle était plus responsable que moi déjà !

Mais au fur à mesure que le temps avançais j’ai fini par être expulsé de mon lycée à cause de mon mauvais comportement et de mes bagarres à répétitions. Pourtant Ha Neul avait essayer de me protéger mais en vain.  Je me retrouvais donc dans un autre lycée laissant sans le savoir ma sœur au milieu de hyènes enragés. Voulant se venger de moi, ils s’en sont pris à elle l’a persécutant et l’humiliant en public sans qu’elle ne me dise jamais rien. Je voyais bien qu’elle souriait moins, qu’elle n’avait plus trop d’appétit mais elle mettait ses symptômes sur les examens qui approches. Je n’ai su faire le lien que bien plus tard quand elle décida de m’abandonner en sautant d’un pont pour mettre fin à ses jours et à ma vie insouciante. Car oui, malgré tout j’étais rester insouciante de la vie me disant toujours que l’on était jeune et que la vie était longue, que l’on pouvait s’amuser et faire des conneries longtemps avant d’être responsable.

Le jour des obsèques de ma sœur j’ai tout casser alors que ma mère était écroulée disant sans cesse que c’était de ma faute, que mon devoir était de la protéger. Je ne le savais que trop bien, putain, mais que faire quand on me parle pas je ne suis pas devin. J’ai donc à mon tour tout abandonner laissant ma mère au bord du désespoir, je savais très bien que j’étais la moins aimé. Je ne lui rappelais que trop bien l’homme qu’elle aimait, qu’elle ironique coïncidence alors qu’on ne connait rien de lui. Je suis rentré chez moi faire mon sac prenant le strict minimum avant de prendre un peu de repos. Me levant le lendemain colérique je décide de passer par le lycée ou était ma sœur et précisément dans son ancienne classe ou était situé la reine des biatch.

Alors qu’elle était tranquillement de rire avec ses amis, ma sœur elle reposait dans un pot ne connaitront jamais l’âge adulte. Cette image m’a fait fulminer au point de non-retour, je l’ai empoigné par le col lui disant ses quatre vérités. Personne n’osait respirer même pas elle alors qu’elle était de dos à la fenêtre ouverte et que j’affichais un rictus qui faisait froid dans le dos. Je restais la silencieuse après ma tirade gardant mes mains sur son col et plongeant mon regard dans le sien. Mais la malheureuse fit une chose qu’elle n’aurait jamais dû.

- Elle n’était qu’une paria qu’il fallait écraser !
Mauvaise réponse, je l’ai donc poussée légèrement le faisant basculer par la fenêtre. Oups, la malheureuse a glissé, vous l’avez vu non ?  Il n’y avait que deux étages mais j’espérais qu’avec un peu de chance elle se brise une, voire les deux jambes. Ma BA du jour accompli je fais mes adieux sans me retourner envoyant bouler le monde qui était le mien pour prendre le premier bus direction Seoul.

Il était temps de reprendre mes origines à la racine, mais ou est-ce que j’allais aller ? J’avais un peu d’argent mais pas suffisamment pour vivre de moi-même. Arriver sur place je fis le tour de la ville, essayant de chercher un boulot sans vraiment de succès. Qui embaucherais une jeune fille de 16 ans ? Je passais mes nuits dehors peu importe la météo, je n’avais même pas remarqué que j’avais établi mon refuge derrière un bar. Le patron qui me voyait à chaque sortie des poubelles a fini par me prendre sous son aile.

Je suis donc devenue son apprentie devant par la suite sa meilleure barmaid. Cela fait maintenant 4 ans que je suis ici sans regretter un seul instant mes choix. La vie n’est pas rose, j’ai appris durant ces quatre années que tout s’achetait et que tout se payait. Je suis devenue une source d’informations fiable pour tout le monde recevant des chèques plus ou moins gros. Etant la plus convaincante c’était a moi de décider si je donnais la bonne ou mauvaise information. Qui a dit que j’étais honnête ? La rue nous apprend que la confiance ne se donne jamais ou du moins, pas à n’importe qui.

J’ai fait des choix qui ne sont pas les meilleurs, j’ai dealer, vendu mon corps pour soutirer des informations ou encore tuer des gens peu importe leur provenance. Tant que ça paye le sale boulot ne me gêne pas après tout on fait ce qu’on veut de sa vie. J’aime avoir une vie dangereuse, je trouve cela follement excitant, pas vous ?

Au delà de l'écran
Miriyuki


❯ Derrière l'écran ; Ce seul smiley me suffit : Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 1728274945 ♥️

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Kim So Hyun[/b] (Actrice) ⟫ Kang Ji Hae[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyMer 21 Déc - 20:28
JTM C'EST TOUT FIRST VOILA
Invité
Anonymous
Invité
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyMer 21 Déc - 20:35
REBIENVENUE SUR LE FORUM BELLE DEMOISELLE Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 375994892
JPP, T'AS PRIS SO HYUN QUE J'AIME D'AMOUR ET... D'AMOUR. Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3612205300
Elle était grave parfaite dans Who Are You School et je lui voue un culte depuis que je l'ai vue dans Pure Love. (Genre ce film est tellement poignant que limite c'est mon préféré de tout l'univers jsp. Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3894343904 )
Du coup je t'aime d'amour aussi ? (Je t'aimais déjà avant tbh.) Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3815562661
Juste, je vais stalker ta fiche à mort parce que cette petite elle promet déjà pleins de choses intéressantes. Garde-moi un lien ma belle, obligatoirement. Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 1351075470
Courage pour le reste et jtm encore. Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3096957176

:aegyo2: :aegyo2: :aegyo2:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyMer 21 Déc - 20:36
REBIENVENUUUUUUUUUUUE INHA DE MON COEUR Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 2032986780 Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 2032986780 Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 2032986780  Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 375994892  Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 375994892  Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 375994892  :ilu:  :ilu:  :ilu:  Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 1014364140  Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 1014364140  Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 1014364140
T'as pris Kim So Hyun, LA belle Kim So Hyun, mon kokoro déborde d'amour pour elle olala, je l'aime tellement elle et sa beauté envoûtante sur les photoshoots Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 2032986780 Elle est si belle, jpp.
PUIS
GENRE
DEPUIS LE TEMPS QUE TU NOUS EN PARLES DE CE DC AVEC JUJU, FALLAIT BIEN QU'IL VIENNE UN JOUR OU L'AUTRE QUOI, OMG :love: GROSSE DÉLINQUANTE WSH, faites nous des scénas de gros oufs avec Fenril, la Harley et le Joker du forum ensemble tmtc Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 1728274945 J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE TU PRÉVOIS POUR JI HAE, la bella Ji Hae ♥️ Courage pour la suite de ta fiche ma princesse, je t'envoie des pétales de rose plein le visage même si t'es une pas très gentille madame sur ce compte :cloud:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyMer 21 Déc - 20:49
Han Ja a écrit:
faites nous des scénas de gros oufs avec Fenril, la Harley et le Joker

Jeeeeeeeee....
tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris
Invité
Anonymous
Invité
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyMer 21 Déc - 20:56
C'est prévue c'est prévue !! Hein Fen ? Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3815562661
On va tout déchirer ! what
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyMer 21 Déc - 21:13
OUI J'te veux dans mon lit RIGHT NOW OKKK?
Invité
Anonymous
Invité
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyJeu 22 Déc - 6:32
Haha Quand tu veux babe ! Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3612205300 Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 2670283997 :05:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ EmptyVen 23 Déc - 8:41
REBIENVENUE MA BELLE Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 1728274945

hé beh, ça nous change de l'adorable Inha cette jolie demoiselle. Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3640195483
j'aime beaucoup le personnage (d'façon j'aime dès que ça parle de trafic, prostitution et meurtre (aa)) et je pense qu'on peut se faire un lien intéressant avec soo. **

en tout cas, je te valide & te donne ta couleur !
j'espère que tu t'amuseras bien avec la miss Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥   Kang Ji Hae ~ Une belle source d'ennuis ♥ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: