1234
need help pour liens, perso et avatar c:

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 need help pour liens, perso et avatar c:


cbr
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyLun 25 Mai - 23:39
salut les lapins :pyo:
jfais un reboot total total car j'ai fait l'erreur de pas suivre ma méthode d'intégration donc on fait comme si je débarquais tout juste sur votre magnifique fofo dont j'ai vécu les 3 versions précédentes et que j'hésitais à m'inscrire, ok ? need help pour liens, perso et avatar c: 1330309657 :star:

je réfléchis depuis hier à une idée de perso, j'ai eu plusieurs débuts (à savoir que je passe ma vie à jouer des anciens persos/persos de mon lore personnel han ja ) et tout à l'heure je suis tombé sur deux possibilités dans un de mes cahiers qui je pense pourraient être bien ici !
je vais principalement vous les présenter via aesthetics recopiés de pinterest et tumblr :yo:
les deux idées ne sont que des brouillons, ils viennent de l'histoire que j'écris mais c'est pas les persos les plus développés need help pour liens, perso et avatar c: 1387851259

#1:

#2:

déjà, je cherche à savoir lequel plairait/s'intégrerait le plus :shine:

ensuite, j'ai pas trop d'idées d'avatars... pour le premier j'ai déjà fait une fiche (je suis pas allé plus loin après la validation :arrow: ) avec bang sung joon. je m'y connais pas réellement en fc donc qui aimeriez-vous voir sur le forum ??
j'ai une très très courte liste de galeries bazzart dans mes favoris, y a bang tae eun, kim junsu (model), wang yibo, bang sung joon donc et euh c'est tout :arrow: :arrow: :arrow:

j'ai déjà zieuté les pls et il pourrait y avoir ceux de rhee yejun qui pourraient m'intéresser, bien que hormis mingi je ne pense pas qu'ils puissent coller à mes idées (mais vu qu'il est dit qu'il y a possibilité d'en ajouter... need help pour liens, perso et avatar c: 3640195483 )
(ou éventuellement l'équipe de volley qui en plus devrait être chouette pour l'intégration mais je connais absolument rien à ce sport ni à haikyuu!! need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661 )

mais le principal dont j'ai besoin ;;; c'est des liens need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661 je cherche de tout tout tout et tout plein de liens/rps need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661 dans l'idéal des liens permettant de nombreux rps car jsuis nul en relations sociales donc j'ai toujours du mal à m'intégrer inrp (et sûrement hrp mais la deuxième étape de ma méthode d'intégration c'est de passer ma vie à flooder vu que j'ai pas de vie :arrow: )

je pense avoir dit le principal ?? enfin bref, aimez-moi, je suis un adorable potit lapin qui ne demande qu'à aimer les gens et à être aimé :ilu: need help pour liens, perso et avatar c: 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 0:18
c'est beauuuuuuuu need help pour liens, perso et avatar c: 1014364140
je m'incruste parce que j'ai vu que tu repartais à neuf. j'étais curieuse :pyo:
je connais pas tes fc, mais bang tae eun, j'y ferais pas mal huhu need help pour liens, perso et avatar c: 2848701527
t'es trop mimi
jtm déjà.
j'ai eu de la difficulté à m'intégrer aussi au début alors je te comprends à 200% :bbl:
et j'suis vachement contente que tu reboot à zéro que de partir, parce que
moi j'aurais ghost totale mdr, j'suis une lâche. :cry:

alors tout ça pour dire que j'adore tes deux idées j'adore le fait que tu te fais des idées comme ça dans un cahier need help pour liens, perso et avatar c: 1762986339
(j'ai un petit coup de coeur pour luke  need help pour liens, perso et avatar c: 359353108 )
si tu veux un lien avec moi, je suis partante  :05:
(la fille timide, i swear.)
en plus je vais tague mon bro ici @rhee yejun
pour lui faire savoir que son prélien est désiré. need help pour liens, perso et avatar c: 2670283997
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : need help pour liens, perso et avatar c: A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 0:23
COUCOU MON CHATON :star: :star: :star:

il est super tard, je suis désolée hjbjdhf et j'arrive pas à lire les images MDRRRRRR déjààà, merci pour l'intérêt et trop heureuse de potentiellement avoir un nouveau personnage parmi nous !

je reviens demain, et pleinement réveillé ! need help pour liens, perso et avatar c: 359353108 pour te proposer des quelques choses !

pour le club de volley, je crois qu'il est full (de mémoire c'est ce que m'a dit leo quand j'y ai add dakhoà mais je te la tag @yang leo elle te confirmera ou te dira ce qu'elle attends need help pour liens, perso et avatar c: 359353108
et je tag aussi @rhee yejun pour ses pls !!

dans tous les cas ! e reviens demain, j'aurai probablement des idées à te proposer avec mes personnages need help pour liens, perso et avatar c: 1014364140
(et je sais pas, das 1 et 2 qu'est-ce qui t'inspire le plus ? tim a l'air de t'attirer davantage non ? le plus important c'est prend ce qui te plait !)

ENFIN
VOILA juste
je voulais te souhaiter une bonne nuit !
attends moi pour des liens demain what :star: :sh:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi need help pour liens, perso et avatar c: 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

cbr
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 9:43
sua - mais ? t'es trop mimi toi aussi ? (et hyuna, the queen need help pour liens, perso et avatar c: 1014364140 )
je les connais pas vraiment non plus. je sais juste qu'ils sont so hot et c'est déjà très bien need help pour liens, perso et avatar c: 1387851259
j'ai failli le faire mais y a des gens trop adorables ici, j'ai pu le voir sans être intégré donc j'ai trop envie de découvrir tout le monde need help pour liens, perso et avatar c: 769454579 need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661

uhuh c'est les fiches de personnages pour l'histoire sur laquelle je suis depuis 2012 need help pour liens, perso et avatar c: 3640195483 et c'plus pratique sur cahier quand faut recopier des screens publiés sur pinterest !!
oui je veux un lien :nuu:
un point pour luke, je note han ja

soo yun - toi aussi t'es trop adorable, je te l'ai justement dit hier soir. keur keur.
justement je sais vraiment pas trop trop lequel je préfère ? j'aime les deux. mais dans mon histoire tim a une plus grande importance (c'est le gros méchant pas beau need help pour liens, perso et avatar c: 2670283997 il fait un peu peur en vrai :arrow: ) donc évidemment il est davantage développé !
Invité
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 10:28
bonjour bonjour need help pour liens, perso et avatar c: 2003002859need help pour liens, perso et avatar c: 3612205300
contente de voir que tu restes, tes reboot c'est du drastique toi need help pour liens, perso et avatar c: 1038846397
j'espère que tu vas bien! need help pour liens, perso et avatar c: 3612205300

alors alors alors,
merci déjà d'avoir porté ton attention sur mes préliens hihi need help pour liens, perso et avatar c: 2032986780
il reste de la place mais c'est vrai que si tu n'y connais rien c'est un peu compliqué ? en soit c'est pas hyper grave non plus hein omg, mais disons que les places restantes (pour les joueurs) sont les places les plus importantes.. j'aurais peut-être autrement la place de 武田一鉄 TAKEDA ITTETSU, qui est le superviseur. il fait partit de l'équipe administrative!, donc ne joue pas hihi et là du coup tu n'as pas besoin d'avoir un grand savoir sur ce sport pour être avec nous need help pour liens, perso et avatar c: 3612205300

en soit il permet à l'équipe de concourir et de pouvoir bouger, c'est l'organisateur au près des événements et des établissements, c'est lui qui cherche - qui trouve etc, qui s'occupe de la vie extérieur de l'équipe! donc il est très important pcque sans lui bah on irait cueillir des tulipes avec nos ballons dans le gymnases need help pour liens, perso et avatar c: 13828773

après, j'ai regardé donc tes deux propositions de personnage! et j'avoue que tim ne collerait pas du tout, ne serait-ce avec son caractère - donc j'aurais tendance à voter plus pour luke hihi

si jamais tu as des questions ou quoi que se soit hésite pas,
yé souis là hi :sinae:

courage pour ton choix en tout cas, en espérant te revoir vite parmi nous
des bisous need help pour liens, perso et avatar c: 3612205300need help pour liens, perso et avatar c: 3612205300
cbr
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 10:50
ouuuh, ce que tu dis m'inspire car en plus ça colle bien à luke need help pour liens, perso et avatar c: 1387851259 (btw lui le prénom va sûrement changer, ptr yoda pour rester dans le thème, ptr un prénom qui aurait eu plus de chance de passer à l'état civil :arrow: )
par contre irl je sais absolument pas prendre d'initiatives donc vaudrait que tu me fasses une description précise du genre d'évènements, de la marche à suivre, etc etc. :shine: mais si ça ferait trop un boulet de moi je comprends absolument need help pour liens, perso et avatar c: 2003002859

2 points pour luke (ou 3 si on compte une possibilité exploitée sur discord need help pour liens, perso et avatar c: 3640195483 ), j'pense que la question du personnage va bientôt être résolue need help pour liens, perso et avatar c: 1387851259

oubliez pas, j'suis également intéressé par savoir quels FCs vous aimeriez voir sur HM need help pour liens, perso et avatar c: 1014364140
j'avais un jour songé à jouer luke avec... euh... j'ai encore oublié son nom :mdr: ((lee jong seok !)) ; mais il me semble qu'il est déjà pris et ça me tente beaucoup moins qu'à l'époque (en plus j'ai déjà un perso avec ce fc)
Invité
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 13:19
contente de savoir que tu aimes tout ça hi need help pour liens, perso et avatar c: 1762986339
je pense que tu sais prendre des initiatives, regarde ce que tu es en train de faire *rire* need help pour liens, perso et avatar c: 2936098749 pour les explications, c'est en rapport avec le rôle du pré lien ? si jamais tu as besoin de voir les détails je peux te joindre sur discord,

un boulet non, la seule chose que je souhaite c'est quelqu'un qui soit capable d'évoluer sans attendre que la personne du pl soit tjrs derrière ?  au-delà ne t'en fait pas omg,  need help pour liens, perso et avatar c: 1762986339

après on va aussi laisser sa chance à yejun? peut-être que lui aussi aura des arguments de vente héhé
en ce qui concerne les fc,

Citation :
bang tae eun, kim junsu (model), wang yibo, bang sung joon
c'est déjà bien ce que tu as proposé
et pour ma part j'aime bien junsu :cloud:
cbr
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 13:59
doezjdoize en effet tu as raison :shine: c'est compliqué pour moi mais je vais toujours de mon mieux need help pour liens, perso et avatar c: 1728274945 même si j'ai l'impression que les gens pensent souvent que c'est pas assez :fear:
oui ! normalement en sachant précisément je pourrai plus ou moins facilement me débrouiller need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661

j'ai lu sur le pl que yejun avait tendance à oublier ces pls foiezjfoz donc j'espère qu'il finira par voir :mdr: je devrais peut-être aller poster dessus :04: mais dans tous les cas y a probablement moyen de mêler les deux :bbl:

moi je les aime tous need help pour liens, perso et avatar c: 1387851259 mais je ne sais pas si je les verrais vraiment comme tête pour luke. et j'suis trop fan du style de junsu mais c'est galère de trouver des images vu que c'est son homonyme de TVXQ! qui sort systématiquement :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 14:19
je t’ajoute donc et nous verrons ça ensemble need help pour liens, perso et avatar c: 2250782258
en espérant que tu puisses alors mêler nos pre liens need help pour liens, perso et avatar c: 3612205300
cbr
Anonymous
Invité
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: EmptyMar 26 Mai - 17:12
J'pense donc partir sur Luke/Yoda avec Lee Minhyuk [Monsta X] et le PL de Leo need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661 need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661 need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661
Je vais attendre que mon ancien compte soit supprimé pour revenir je pense need help pour liens, perso et avatar c: 1330309657 (ça aura été rapide, comme prévu need help pour liens, perso et avatar c: 1387851259 )
En attendant si d'autres personnes veulent un lien : venez venez mes lapins need help pour liens, perso et avatar c: 3815562661
Contenu sponsorisé
need help pour liens, perso et avatar c: Empty
(#) Sujet: Re: need help pour liens, perso et avatar c:   need help pour liens, perso et avatar c: Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: