1234
sbaf - space boy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 space boy


Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: space boy   sbaf - space boy EmptyLun 25 Mai - 21:00
∷yeo chanyeol
ft jung hoseok (hobi) ∷ pré-lien de @park bo ra
≋ nom prénom ↝ ((yeo)) une simple syllabe couchée sur le papier, trois lettres insignifiantes, insuffisantes. 여 qui veut dire féminin et sonne comme une sale ironie alors qu'il n'y a que des garçons à la maison. on a ajouté ((chanyeol)) sans trop y penser, sans hommage ou symbolique cachée. juste parce qu'il avait pointé le bout de son nez et qu'il fallait bien le nommer - cadeau d'une mère absente du tableau. ≋ âge & date de naissance ↝ on croit toujours que c'est l'hiver, mais pas tout à fait. ((18 décembre)), une date qui n'aurait pas grande importance à ses yeux sans l'intervention indéniable du destin ((et pourtant chan il croit pas vraiment à ces choses là)). une vingtaine bien entamée ((22)), pas du genre nostalgique avec le regard braqué sur une jeunesse envolée, il croque la vie à pleines dents. ≋ lieu de naissance & origines ↝ gamin qui a ((seoul)) dans le sang. ville de coeur qui efface tout le reste, il la connaît comme sa poche, se vante d'avoir arpenté toutes ses ruelles et aime assez passer pour monsieur bonnes adresses. ≋ orientation ↝ chan aime les ((filles)). les belles filles, les filles parfaites. tellement qu'il ne parvient jamais à les garder, y a toujours quelque chose qui finit par l'énerver. des défauts qu'il leur reproche quand leur seule erreur est peut-être de ne pas être ((elle)). ou du moins c'est ce qu'il croit, hétérosexualité peut-être plus bancale qu'il n'y paraît. ≋ cursus ↝ on se moque souvent de lui, ((chan t'as trop les pieds sur terre pour avoir la tête dans les étoiles)) mais c'est l'espace qui le fait rêver. depuis toujours. pas les conneries à la mode, l'astrologie et toutes ces superstitions qui salissent les sciences nobles. ((l'astrophysique)) la vraie. ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici ≋ groupe souhaité ↝ écrire
≋ caractère ↝ affectueux, anxieux, attentionné, autoritaire, baratineur, bavard, bienveillant, bruyant, buté, caractériel, chaleureux, charismatique, courageux, critique, dévoué, drôle, exigeant, extraverti, exubérant, facétieux, fidèle, fier, fougueux, honnête, impétueux, indépendant, jaloux, logique, loyal, malicieux, nerveux, optimiste, orgueilleux, perfectionniste, persévérant, possessif, pragmatique, rationnel, rayonnant, responsable, romantique, sensible, sociable, tendre
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
65%
pragmatism
85%
logic
15%
instinctive
45%
fear
≋ surnom ↝ outre le prévisible ((chan)) dont on l'affuble souvent, ses amis ont pris l'habitude de le surnommer ((bobby)). impossible de se rapperler l'origine de ce sobriquet, peut-être est-ce parce qu'il aime parfois ajouter deux trois mots anglais à ses phrases, peut-être est-ce le reste d'une soirée un peu trop arrosée et d'idées biens saugrenues.
≋ signe astrologique  ↝ lancé au galop, un arc pendant sur son dos, c'est le brasier du ((sagittaire)) qui anime ses veines. certains diront que la fougue de ce signe lui sied bien, mais chan, lui, ne croit pas vraiment à ce qu'il qualifie volontiers de connerie.
≋ signe chinois ↝ fier comme un ((boeuf)), on peut dire que ça lui convient bien.
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ ((oui)) gage de liberté, il l'a passé dès qu'il en a eu l'âge. cumulant un travail à mi-temps en plus de ses études afin de pouvoir s'offrir son premier bolide où les amis s'entassent sur la banquette arrière.
≋ tatoo // piercing ? ↝ ((oreilles percées)) un caprice d'adolescent, volonté de faire partie de ces ((cool kids)). pas de tatouage, bien trop indécis pour prendre un engagement aussi permanent.
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ il y a eu la ((clope)) à l'époque où les gamins sont bêtes. planqué derrière le lycée, main dans la main avec bora, ((ensemble)) et la cigarette au bec. il a arrêté depuis, et aime bien lui faire la morale pour qu'elle laisse ses poumons respirer.
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ ((vierge)) il a toujours su où était la limite à ses conneries.
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ j'ai pas vraiment de pseudo mais vous pouvez m'appeler manon ≋ f / m ↝ girl power ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je cherchais un petit forum tranquille pour poser mes valises et j'ai atterri ici ≋ nombre de mots ↝ plus l'âge d'écrire des romans, préférence pour le court +/- 500 mots ≋ région/pays ↝ fr
≋ more ↝ je pue pour faire des aesthetics j'ai failli pleurer parce que je n'arrive pas à trouver des images satisfaisantes donc svp juste ignorez comment c'est moche  :cry: (créditons tout de même kelly. pour la beauté de l'avatar, les icons sont de pinterest)
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyLun 25 Mai - 21:21
mooooh petit chat sbaf - space boy 3612205300
je sais pas si tu comptes réserver un post pour l'histoire, dis-moi si jamais et je supprime mon post sbaf - space boy 3640195483 en tout cas bienvenue à la maison sbaf - space boy 3612205300 j'espère que tu vas t'y plaire sbaf - space boy 1762986339
déjà ce choix d'avatar je suis sbaf - space boy 4067579374 et puis son prénom est adorable !!!
chanyeol est né le même jour que mon grand frère hihi sbaf - space boy 3612205300 je vais surveiller ta fiche de près parce qu'elle m'a l'air prometteuse !
bon courage :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - space boy 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyLun 25 Mai - 22:37
sbaf - space boy 119676237 sbaf - space boy 119676237 sbaf - space boy 119676237 sbaf - space boy 119676237 sbaf - space boy 119676237 sbaf - space boy 119676237


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - space boy 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyLun 25 Mai - 22:39
J'EDIT DEMAIN MON CHAT MAIS OMG CE DEBUT DE FICHE ?? déjà sous le charme des premiers mots sbaf - space boy 3815562661 sbaf - space boy 782866622 sbaf - space boy 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyLun 25 Mai - 23:44
bienvenue à toi ma belle sbaf - space boy 119676237
oh tu t'appelles manon !! on t'a dit que c'était un pass vip pour se faire valider sans remplir sa fiche ? sbaf - space boy 1387851259
( oui j'mappelle manon aussi c'pour ça mdrrr #sbaf )
t'as choisi un pv qui envoie du rêve, prends en soin :luv:
mais rien que le début de ta fiche j'aime trop !! sbaf - space boy 1014364140

Citation :
((chan t'as trop les pieds sur terre pour avoir la tête dans les étoiles))

nn mais c'est bon j'suis fan ???? il a l'air trop doux  sbaf - space boy 3815562661
hâte d'en savoir plus ! si t'as la moindre question, hésite pas  sbaf - space boy 3502780915  sbaf - space boy 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyMar 26 Mai - 9:03
bienvenue !! :cloud:
ce choix de pv de q u a l i t é
ta fiche trop belle omg sbaf - space boy 1762986339sbaf - space boy 3612205300

ce début prometteur , trop b e a u sbaf - space boy 4067579374
courage pour la rédaction! sbaf - space boy 3612205300

je viendrais sûrement t'embêter pour un petit lien héhé
des bisous sbaf - space boy 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyMar 26 Mai - 11:55
bienvenue :cloud:
hobi bb ca fait trop plaisir de le voir par ici sbaf - space boy 1014364140
c'est un super choix de pré-lien j'ai hâte de voir ce que tu en fais !
surtout que ta plume c'est déjà un plaisir à lire sbaf - space boy 4067579374 vraiment la beauté par ici

bon courage pour la suite de la rédaction sbaf - space boy 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyMer 27 Mai - 2:45
BIENVENUE sbaf - space boy 119676237 trop bon choix de PL sbaf - space boy 2032986780 :sh: :sh:
( UNE MANON sbaf - space boy 119676237 JE TE KIFFE DÉJÀ :sinae: sbaf - space boy 2579621234 )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - space boy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyMer 27 Mai - 9:21
CE CHOIX DE PV on approuve touuuus !!!! Tu fais une heureuse (même plus encore je suis sûre) sbaf - space boy 3815562661 et bon dieu ce début de fiche ? De l'air svp aaaaah :cloud:
trop contente de tout ce que tu as déjà fais !

et une manon sbaf - space boy 1330309657
aimons nous fort !
courage pour la suite !!!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sbaf - space boy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyMer 27 Mai - 14:36
je valide le pseudo, l'avatar et le pl
vraiment que des choix magnifiques nabilla nabilla
bienvenue parmi nous :sh: good luck pour ta fiche 🗾
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyMer 27 Mai - 21:23
olala l'accueil de fou que vous me faites :sh: sbaf - space boy 782866622 :beat: ravie que le début de fiche vous plaise, j'essaie de m'activer pour continuer à remplir ça sbaf - space boy 3815562661

@shin yoko tqt mon subconscient a carrément oublié de poster le traditionnel "+1 au cas où" je crois que je sais très bien que j'ai déjà abandonné :hidden:

@park bo ra j'espère que ça te plaira et que ce sera à la hauteur de ta pépite sbaf - space boy 3815562661

@yang noam parfait j'attends la validation alors, j'aime pas faire les fiches tu tombes bien ahah
merci pour l'accueil copine de prénom sbaf - space boy 1014364140

@yang leo et @hyun hayun merci à vous deux, j'espère que le perso vous plaira :<3: sbaf - space boy 1728274945

@lee yuta et @han soo yun première fois qu'on me hype autant juste pour mon prénom mdrr je vous aime déjà sbaf - space boy 3502780915 sbaf - space boy 3502780915 sbaf - space boy 3502780915

@hong eun jung merci beaucoup sbaf - space boy 3815562661

et du coup je profite si quelqu'un repasse par là, c'est sûrement parce que je suis blonde mais je n'ai pas trouvé d'info relative au fonctionnement universitaire tout ça ? j'espère que le cursus que j'ai choisi fonctionne et sinon pour les clubs je ne sais pas où je pourrai trouver une liste de ce qui est dispo ou quoi ? help je suis perdue :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyJeu 28 Mai - 10:27
coucou chaton sbaf - space boy 3612205300 je te trouve ça de suite !
le listing a été modifié à la dernière maj pour regrouper toutes les infos sur un même sujet :cloud:
voilà pour toi : www.
(d'ailleurs les listes sont non-exhaustives, tu peux demander à rajouter un nouveau cursus si tu veux !)

bon courage sbaf - space boy 1762986339 sbaf - space boy 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyJeu 28 Mai - 11:51
@shin yoko ma sauveuse merci hugs sbaf - space boy 782866622 :beat:
je n'avais effectivement pas pensé à vérifier la partie demandes je suis un peu bête parfois, en tout cas ça va m'être super utile merci mille fois sbaf - space boy 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyJeu 28 Mai - 12:18
t'en fais pas ! il est plutôt bien caché han ja
ravie d'avoir pu t'aider, hésite pas sbaf - space boy 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyJeu 28 Mai - 15:26
ce choix de scénario :cloud:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche sbaf - space boy 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptyMar 2 Juin - 11:54
quel bon choix de scénario et de cursus sbaf - space boy 1014364140
bienvenuuue :shine:
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy EmptySam 6 Juin - 11:15
Coucou chat sbaf - space boy 3815562661
ton délai est malheureusement dépassé, veux-tu plus de temps ? sbaf - space boy 3362725749
Contenu sponsorisé
sbaf - space boy Empty
(#) Sujet: Re: space boy   sbaf - space boy Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: