1234
Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여


Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 5:00
∷Yang Min Ji
ft Kim Bora (SuA - Dreamcatcher) ∷ original character
≋ nom prénom ↝ Yang. Un nom qui ne lui appartient plus, aussi familier qu'étranger tu te pose maintenant la question si c'est nom qui fait partie de toi. Min Ji. Un prénom qui te rappelle que ton enfance n'as était que mensonge sur mensonge.≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans. Tu es encore dans la fleur de l'âge et le temps permettra peut-être à tes blessures de guérir même si certaines resteront sur ton corps jusqu'à la fin de ta vie. Un 10 décembre lors de la première tombée de neige ≋ lieu de naissance & origines ↝ à Jeju tu es donc Coréenne. Tu en étais sûre jusqu'à il y a quelques années du moins.≋ orientation ↝ Les courbes féminines sont beaucoup plus attirante. Tu y retrouve une grâce et élégance qui chez un homme disparaît au dépend de trait lourd et puissant. ≋ cursus ↝ 5ème année en Art de la scène et du spectacle. Tu veux être capable de réaliser ton rêve sans obstacle et donc poursuivre tes études te sembles être le meilleur moyen.≋ club(s) ↝ Membre du club de danse, Tu pratiques ta passion sans jugement et avec le sourire, ce qui n'est pas arrivée depuis des années.≋ métier/job ↝ Tu travaille dans un café à mi-temps pour payer tes études et tu possèdes depuis 1 ans une chaîne Youtube t'apportant des revenues. Tu y postes régulièrement des covers de danse et e chant ce qui te vaut une certaine réputation dans le milieu. ≋ situation financière ↝ Tu te trouves dans la moyenne. Tu peux payer ton loyer, tes factures, tes études... Tout en te faisant plaisir dés que tu le peux. ≋ groupe souhaité ↝ Student.
≋ caractère ↝ Sarcastique — Affectueuse — Généreuse — Maladroite — Jalouse — Méfiante — Douce — Sportive
90%
Danse
70%
Chant
55%
Sociabilité
33%
Cuisine
≋ surnom ↝ Jinni ou Ji ah. Des surnoms qui te montres que les autres tiennent à toi.
≋ signe astrologique  ↝ Sagittaire. Tu es la personnification de ton signe : Curiosité, Optimisme malgré les merdes de ton passé; indépendante...
≋ signe chinois ↝ Chien de bois. Honnête, Lunatique sur les bords, fiable... Que dire de plus ?
≋ animal fétiche ↝ Les chiens. Un animal loyal, attachant et câlin.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui. Tu appris lorsque tu as eu 20 ans.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Un tatouage sur les côtes représentant une branche fleurit.
≋ signes distinctifs ↝ Ton rire. Un rire qui s’entend à 5km à la ronde... Vraiment.
≋ rêve ↝ Tu veux ouvrir ton propre studio de danse.
≋ addictions ↝ Aucune. Tu n'as jamais étais tenté par la drogue et même si tu bois régulièrement ce n'est jamais dans l'abus.
≋ superstition ↝ Tu n'es pas du genre à croire en ce genre de chose. Tu ne crois que ce que tu vois.
≋ casier judiciaire ↝ Tu as un casier judiciaire bien fourni avec vol, Stalking, Bagarre alcoolisé dans un bar, atteinte à la vie sur personne sans défense... Oui c'est arrivée... Une fois.
≋ toc // manies ↝ Quand tu es stressé ou nerveuse tu tortille une mèche de tes cheveux. Tu as toujours des bonbons sur toi en cas d’extrême urgence. Le sucre te calmes facilement.
≋ type idéal ↝ Tu n'en a pas vraiment. Tant qu'elle te fais rire et qu'elle t'aime c'est tout ce qui compte.
≋ phobie ↝ Tu es claustrophobe. Les petits espaces te font avoir des crises de panique et tu t'es souvent retrouvé à l'hôpital à cause de cela. Tu ne prends même pas l’ascenseur préférant les escaliers que ce soit pour 1 étage ou 9.
≋ objet fétiche ↝ Un collier que tu as depuis que tu es enfant appartenant sûrement à ta mère biologique. C'est une chaîne en or blanc avec un pendentif représentant une lune et un oiseau.
Tu es une femme impulsive, qui fonce tête baissée sans te poser de questions. Tu es une femme forte qui ne demande jamais l'aide des autres, tu enterres tes émotions au fond de ton cœur et ne les ressors jamais, parler de tes sentiments est un concept étranger dans ton livre. Tu ériges toujours ce grand mur entre toi et les personnes que tu rencontres, même si elles ne veulent que ton bonheur tu n'arrive jamais à donner ta confiance même si tu le veux. Tu n'as jamais reçu d'amour, tu as toujours écouté des paroles vides sur ce sentiment mais tu ne l'as jamais expérimenté malgré les tentatives. Bien sûr tu tiens aux personnes dont tu es proches mais tu n'as encore jamais prononcé les paroles "Je t'aime" à quelqu'un. Tu es sarcastique et c'est ton défaut dont tu es la plus fière, lançant des piques à qui te cherche te permet de te défendre et de garder une distance avec ces gens que tu ne supportes pas, tu impose le respect et tu peux paraître froide mais cela n'empêche pas que tu es une femme avec un grand cœur. Si quelqu'un a besoin d'aide tu es la première sur le terrain, tu cherches l'affection et l'acceptes des gens qui t'entourent même avec ce mur te séparant de ta réalité.




I.Tu as étais élevé par le leader d'une secte et avant d'en sortir tu penser que cette bulle dans laquelle tu étais enfermé était une réalité que tout le monde expérimentait. II. Tu as déjà Stalker jusqu'au harcèlement un gars que tu pensais aimer quand tu avais 18 ans, tu pensais que c'était le meilleur moyen de te faire remarquer par lui. Autant dire qu'il t'as bien remarquer. III. Tu vis seul avec un chien que tu as trouvé dans la rue, il te rappelait toi avant que tu ne trouves un travail à traîner dans les rues, tu l'as donc pris sous ton aile. IV.Avec tes économies tu espères bientôt pouvoir mettre en place ton projet de studio de danse. Tu es à 1M sur ton compte, il ne te faut plus qu'un local, du matériel, un peu de staff... Rien de bien compliqué... V. Ton record à la création d'une chorégraphie est de 10 minutes et c'est celle qui à le mieux marché sur ta chaîne. VI. Ta soirée idéale se résume en trois choses : Popocorn, vin et films. VII. Tu aimes bien regarder des films romantique pour pouvoir t'en moquer. VIII. Tu déteste le fromage. L'odeur forte te répugne. IX. Ta couleur favorite est le rouge ainsi que le bleu pastel. X. Tu préfère les choses sucré plutôt que salé et les choses acide plutôt que amer.
≋ pseudo ↝ Soft Icy ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 6j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Le concept du forum et son aesthetic. ≋ nombre de mots ↝ 230-450 mots. ça dépend vraiment de mon inspiration. ≋ région/pays ↝ Lorraine, France.
≋ more ↝ Send me love et j'en ferais tout autant  Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1728274945  !
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 5:01
∷Yang Min Ji
ft Kim Bora (SuA - Dreamcatcher) ∷ original character
Je me suis réveillé avec un sursaut, j'ai entendu le son de l'alarme que j'ai déclenchée. Il était midi le 10 décembre, mon anniversaire. C'était ma 17ème année aujourd'hui. J'ai allumé la lumière près du lit, éclairant ma petite chambre. Je me remémore les années de ma vie, tant de souvenirs gris et tranchants. J'ai vu les endroits que j'ai visités toujours entres 4 murs, des quelques de personnes rencontrées toujours entre 4 murs, les centaines de secondes que j’ai vécues avec encore 4 murs entourant ces secondes et aucune n'a été rempli d'amour. Je n'ai jamais voulu ces souvenirs, je n'ai jamais voulu cela, mais je ne peux jamais tomber sous le charme de la vie. Je n'avais pas besoin de voir d'où je venais, seulement de voir où j'allais. Mais je n'allais nulle part... Pourtant, je devais continuer à avancer. Au cours des dernières années, j'ai été battu, jeté dans le feu, mais je me tenais debout, même si cela me valait des cicatrices qui resteraient à jamais gravées dans la mémoire de mon passé. Le tourment et la douleur me traversaient les veines, les servants à toutes les cellules et à tous les organes en moi, me rendant immunitaire, non, me rendant habitué. J'ai mémorisé comment ces cicatrices allaient me poignarder, la précision de leurs mouvements, le moment de leur attaque, je savais déjà tout ça. J'ai mémorisé leur sonorité, le ton de leurs voix lorsqu'elles murmuraient la souffrance à mes oreilles. J'ai mémorisé leur apparence et ils m’ont conduit à la seule image de la réalité déjà existante : ma mère.

J'ai pris les bougies sur la table de chevet, en allumant un feu avec le briquet que j'ai volé parmi les 14 que maman a. Trois bougies pour trois vœux. Je n'avais besoin que d'un seul. Je tenais les bougies à une distance raisonnable de mon visage et fermais les yeux. Mes mots allaient finir par disparaître dans le néant, mes efforts en vain, mais j’ai fait et j’ai gaspillé mon souhait de toute façon "Je souhaite que ma mère m’aime encore."  Pourtant, je savais que c'était un souhait qui ne pourrait jamais être exaucé.

Ne puis-je pas être aimée ?

Mes yeux n'étaient-ils pas reflet d'amour?  Mes mains n'étaient-elles pas suffisantes pour bercer l'amour ?  Mes lèvres n'étaient-elles pas suffisantes pour goûter à l'amour?  Mes oreilles n'étaient-elles pas suffisantes pour entendre les murmures de l'amour?  

Peut-être pas, peut-être jamais.

Mon père parle d’amour tous les jours et pourtant je ne ressens rien de sa part ou de celle de ma mère. Moi-même, pourquoi je ne ressens pas l’amour que mon père décrit ?

Sept heures plus tard, je me suis retrouvé vêtu de mon uniforme pour l’église. Je suis descendue pour être accueillie à la vue de ma mère portant un gâteau. Un gâteau d'anniversaire. Je restai immobile sur la dernière marche, confuse. Maman s'est tournée et m'a souri, un sourire que je n'ai jamais reçu. Et c’était aussi beau que dans mes illusions, c’était aussi aimant que ce que mon père décrit "Joyeux anniversaire, Min Ji” une nostalgie me frappa, une nostalgie d’un rêve que je pensais ne jamais atteindre " Maman ... “  Les mots ne pourraient pas montrer ce que je ressentais. Cette joie, mais je baisse les yeux et ne dis rien. Peut-être que mon souhait s’est exaucé?  Mais qu'est-ce qui a poussé maman à faire ça maintenant? Je n’ai jamais fêté mon anniversaire. Mais même s’il s’agissait d’un mensonge, d’un rêve, d’une illusion, j’ai voulu y nager. Même si cela ne serait qu'une fois, j'avais besoin de sentir l'amour dont j'avais envie "J'ai cuit ce gâteau moi-même, Princesse. Maman posa le gâteau sur la table près de l'escalier et me tira par la main. Oh, ça fait longtemps, longtemps depuis la dernière fois que j'ai senti le contact de maman sans avoir à ressentir de la douleur. Sans le fouet de la ceinture. Sans le bruit d'une gifle. Cette chaleur dont je suis privé depuis longtemps m’a finalement été offerte, je ne savais pas que cette femme douce et confortable était en vie. Il m'a fallu quelques minutes pour traiter cela. Je la regardai avec surprise. Je voulais que cette femme reste en vie pour toujours, pas la femme distante, froide et folle qui possédait maman.  "Fais un vœux, mon ange."  Maman tenait le gâteau à la hauteur de mon visage. Mon souhait était déjà exaucé. J'ai souri et j'ai soufflé les bougies. Maman me donna une part et me regarda, attendant que je prenne une bouchée.  Elle m’a toujours regardé avec dégoût.  J'aime la façon dont elle me regarde maintenant. Maman a sorti de l'argent de sa poche et me l'a tendue." Vas-y et profite bien de ta journée." Mais elle ne savait pas que l'argent ne pourrait jamais être échangé contre de l'amour. Tout l’amour dont elle m’a privé ces dernières années. Je lui ai fait un dernier sourire et quitté la maison.

Quand je suis arrivé à la maison, la maison était exceptionnellement sombre. Maman laissée généralement toutes les lumières allumées. Mais la cuisine contrastait avec le salon sombre.  Je laisse mes yeux prendre le temps de s'habituer aux formes avant de rentrer à l'intérieur.  Je m'attendais à ce que la voix hurlante de maman se répande dans les couloirs, mais elle était brusquement silencieuse. "Maman?"  Le silence était trop pour moi "dans la cuisine!"  Sa voix se propagea jusqu'à la porte d'entrée. Je marchai timidement vers la salle à manger et vis la vaisselle dans l'évier. Son dos était face à moi, ses cheveux attachés dans un chignon soigné. Il y avait un bouquet de fleurs sur la table, soigneusement assemblés par un ruban. Mais ce qui m'attirait était la robe noire qu'elle portait. C'était la robe qu'elle porte pour les cérémonies de papa. J'étais trop abasourdi pour faire autre chose que de regarder. “Je ne m'attendais pas à ce que tu rentres plus tôt à la maison, Princesse" la voix de Maman semblait un peu plus grave que celle que j'avais entendu le matin. Elle me regarda par-dessus ses épaules. Je n'ai pas reconnu le visage qui se présentait à moi. Son visage était maquillé, ce qui lui donnait dix ou vingt ans de plus. Le sourire que portait maman ne correspondait pas à son visage. Ses yeux étaient vides et sans vie. Son expression était sombre et dangereuse. Une noirceur encore plus présente que ces dernières années, elle se retourna pour me faire face.  

Elle tenait un couteau.

"Je ne t'ai pas donné ton cadeau, Min Ji."  Maman a sorti de sa gorge, j'étais figée, incapable de réagir. Cela ne me disait rien qui aille. Rien de cela ne semble juste. Il y avait tellement de questions dans mon esprit, mais on ne m'a pas donné de réponse quand maman a soudain fait un pas en avant. “Tu te souviendras sûrement de mon cadeau, Jin Ah.”  Maman a desserré son tablier et l'a jeté sur le côté. Elle a fait le tour de la table, debout près d'où j’étais mais c’est arrêté à quelques mètres. J'ai cligné des yeux lentement, l'ombre de la peur s'est installée autour de moi. Elle garda les yeux rivés sur le couteau, la lumière au plafond le reflétant légèrement "J'étais sur le point de te le donner quand tu allais quitter la maison, mais je pensais que je n'étais pas assez préparé. Je n'étais pas assez habillé pour l'occasion."  J'ai essayé de déglutir mais je n'ai pas pu. Ma tête a commencé à tourner.  « Je ne t’ai jamais voulu, ton père n’est pas qui il prétend, retrouve ta vraie famille. » Donc, ce qui s'est passé le matin était un acte...  C'était trop beau pour être vrai.  Maman leva soudain le couteau au-dessus de sa tête, le ramenant vers moi. J'ai amené ma paume à la rencontre du tranchant du couteau, sentant ma peau se confondre avec l'acier. Le couteau a percé ma paume, forçant son chemin à s'enfoncer dans ma peau, la moitié du couteau était enfouie dans ma main, mais curieux comme mon cœur était celui qui saignait le plus. Quand elle a ressorti le reste de l'acier hors de ma chair, nous nous sommes regardés pendant un moment, j'ai été abasourdi. Chaque nerf de mon corps s'est immobilisé. Mais le visage de maman était calme. Elle soupira dans une rafale de colère et fit un pas en arrière. La prochaine chose qu'elle fit changea à jamais ma vie, et je ne pouvais pas l'arrêter assez vite.

Elle s'est poignardée devant moi. Puis plus rien.

La lumière de la pleine lune illumine mon visage pendant que la pluie rafraîchissait ma peau blanche comme la neige du sol qui se colore d’un rouge vif, le sang de ma main. Me voilà encore plus seule qu’avant dans le froid de l'hiver. Pourtant je ne ressens rien. Peut-être es-ce le fruit de ne jamais avoir aimé ? Être aimer ? Qui sait… Je me suis retrouvée devant la porte de l’église de mon père, je ne pouvais pas quitter la maison sans sa permission, encore moins le petit village où nous habitions et aujourd’hui j’ai compris quelque chose :

« De quelles couleurs est la liberté ? »

« Rouge sang. »

Je n’ai jamais étais libre contrairement aux dire de mon père dirigé à ses « suiveurs ». J’étais enfermée dans une bulle toute ma vie sans avoir accès à l’extérieure. Et c’est là que ça m’as frappée comme-ci le monde s’écroulait sur moi, « Ton père n’est pas celui qu’il prétend… », «  Retrouve ta vraie famille ». Je me répéter ces mots encore et encore. Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ?

je marche seule, m’éloignant de ce cauchemar dans la nuit sombre… Il faut que je parte d’ici… Il faut que je parte maintenant.

Atterrir au milieu de Séoul… Quelles sont les chances que je trouve une famille ? Qui voudrait bien d’une fille ayant causé la mort de sa mère ? Qui serait capable d’aimer un monstre comme moi ?

Personne… C’est le début de la fin.

18 ans. Je me tiens au bord de cette fenêtre prête à me sacrifier pour que le monde soit enfin débarrassé de ma personne et cette petite voix dans ma tête qui m’encourage  “tout va bien” “tout va s'arranger” “Fais-le ! saute!”....

Et c’est la chute…

Les dieux ont alors décidé de me laisser en vie c’est ça ? Pourquoi ce n'est pas le noir ? Pourquoi je me retrouve dans une chambre ? Pourquoi m’a-t-on laissé en vie ? Je ne mérite même pas de mourir en paix ?
Je me retrouve avec une très grande cicatrice à la cuisse, on m’a dit que cela partirait avec le temps… Des conneries.

Et quelques semaines, quelqu’un avait payé les frais de l’hôpital mais je ne sais pas qui cette personne peut bien-être, encore une âme généreuse qui se croit être un héros nan ? Me voilà des nouveaux dans les rues insalubres de Séoul où j’y passerai le reste de mon insignifiante vie je présume. Mais cette semaine-là je vois une lueur d’espoir, une lueur si forte que je ne peux l’ignorer…
Les dieux avaient donc des plans pour moi ? Puis-je vivre une vie de bonheur moi aussi ?
Cette lueur d’espoir était de la musique provenant d'une radio abandonnée. On dirait que l’univers a décidé que j’avais aussi le droit à quelque chose. Commençons les festivités... Alors que mon corps se mit à bouger tout seul, les billets des passants affluer devant moi. C'est alors que la danse et moi ne fit qu'un, mon corps était l'instrument qui me rendais espoir. Après m’être promener en ville je pris une annonce pour un travail en tant que barista dans un bar. Si l’univers me donne une seconde chance alors je vivrais… «  Retrouve ta vraie famille »… Je vivrais ma vie en suivant le chemin du destin car c’est ça le destin nan ?

Menant vers de fausses routes afin d’arriver sur son chemin.


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 10:39
BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE :cloud:
la beauté de bora, j'adhère totalement à ce choix d'avatar, elle est sublime. :shine:
le début de ta fiche est plein de mystère hihi, on veut savoir ce qu'il lui arrive à cette enfant !!
courage pour la suite de la rédaction, si tu as des questions, ou même besoin de liens itout, faut surtout pas hésiter à le faire savoir Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1014364140

plein de love, en espérant que tu te plairas un max parmi nous Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 11:21
Bienvenue Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 359353108
Le fc est su beau Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 13:06
bienvenue à toi ma belle :luv:
je connais pas du tout l'ava mais elle est très jolie Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3640195483
elle a l'air d'avoir une sacrée carapace la petite mais aussi un grand coeur, c'est cute Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3815562661
(puis c'est une yang elle fait partie des best Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1330309657 )
si t'as la moindre question, hésite pas Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 359353108
courage pour la suite de ta fiche :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 13:52
OMG BORA OMG MON PTIT BEBE
OHLALALA CE CHOIX DIVIN D'AVATAR JE MEURS
PUIS CE PSEUDO, CE DÉBUT JE AAAAH
OHLALALAA Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1014364140 Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1014364140 Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1014364140 Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1014364140
bienvenue parmi nous beauté :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 16:39
ENCORE UNE YANG
même quand ça fait pas partie de cette famille
ça nous envahit what

la beauté de bora cela dit
j'approuve
bienvenue parmi nous
et courage pour le reste de ta fiche Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 2003002859 :sh: Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyDim 24 Mai - 16:54
ohh bienvenue parmi nous avec cette charmante demoiselle!! Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3612205300
le début est prometteur, hâte d'en lire davantage.
en espérant que tu te plaises fort parmi nous.
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyLun 25 Mai - 10:56
bienvenue ! :cloud:

ta fc est trop mignonne oh Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1762986339 Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3612205300
courage pour la rédaction de ta fiche déjà bien avancée Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1762986339
des bisous Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyLun 25 Mai - 16:29
Vous êtes tous adorable c'est fou, merci de votre accueille :<3: :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyLun 25 Mai - 16:56
wow ça c'est de la fiche Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 1956349052
je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyLun 25 Mai - 17:08
j'aime trop voir des dreamcatcher, puis sua :beat:
bienvenue sur hm et amuse-toi bien :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyLun 25 Mai - 18:17
alors moi je pensais que c'était une douceur ta minji avec son petit caractère bien trempé quand même
et puis j'ai vu le casier, jsuis tombée des nues Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3587014989
j'ETAIS SI SHOOK ???? what
et puis après j'ai lu l'histoire et ... Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 4067579374
du coup je comprends mieux son casier long comme le bras, la pauvre omg :cry:
y'a pas à dire, c'est une femme forte et elle mérite du love à l'infini Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3815562661
j'espère qu'elle va retrouver sa vraie famille !! Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3362725749

je te souhaite officiellement la bienvenue chez nous, amuse toi bien :luv: Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3502780915


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1442
MESSAGES : 2260
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyLun 25 Mai - 20:45
Ohlalala méga coup de coeur sur ton perso... il est beaucoup trop cool!
Je sais pas vraiment quoi dire de plus, Minji est juste oufissime.

J'ai bien trop hâte de la voir en jeu, de voir comment elle évolue!!!
Je compatis tellement avec elle et j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche T.T

Bravo pour cette fiche bien trop belle et cette jeune fille qui l'est encore plus!!!


♞♝
Invité
Anonymous
Invité
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 EmptyLun 25 Mai - 20:55
@hong woo kwang Tu vas me faire rougir Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 3815562661 Merci pour tes jolis compliments Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 2032986780
Contenu sponsorisé
Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Min Ji || 네가 남긴 대학살이 보여   Yang Min Ji ||  네가 남긴 대학살이 보여 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: