▲ up▼ down
12345
f r a c t u r e :: i'm fine

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! f r a c t u r e   ::  i'm fine 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! f r a c t u r e   ::  i'm fine 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

f r a c t u r e :: i'm fine

Na Eun Jae
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
Na Eun Jae
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/08/2019
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 1:55
∷na eun jae
ft han jisung (skz) ∷ original character
≋ nom prénom ↝
│l↬ Na Eun Jae :: cadeau fantastique de ceux qu'il a autrefois appeler papa et maman. Visages qu'il a oublié depuis bien longtemps, patronyme emprunté par l'enfant perdu qui n'est point un ( NA ). Lien du sang inexistant chez le gamin, qu'on a surnommé ( X ) les premiers mois de sa vie. Oublié de l'Univers, otage de la nuit, ( Eun Jae ) comble sa solitude entre les bras du plus offrant.
≋ âge & date de naissance ↝
│l↬ II – XI - MCMXCVI :: il n'a jamais fait aussi froid que cette nuit là. Dehors pas un chat, juste la nuit dans son épais manteau noire. ( Novembre ), dernier mois de l'automne allait être le théâtre de la plus tragique des pièces de l'année ( 1996 ). Le décor : une clinique privée, les acteurs : une jeune femme dans la douleur, une sage femme et quelques infirmières. Nous sommes dans la nuit du ( 2 ) et ses yeux s'ouvre pour la première fois sur ce triste monde.

≋ lieu de naissance & origines ↝
│l↬ Séoul :: extrait de naissance aussi vague qu'une carte au trésor. Le mystère est grand, il plane au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Origines ( inconnues ), qui le resteront à jamais. Curiosité enterrée, puisqu'il ne connaît qu'eux, qu'ils sont sa famille. ( Capitale ) qui l'a vu naître et qu'il n'a jamais quitté, pour aller où de toute manière...
≋ orientation ↝
│l↬ Dissimulée :: il voudrait tout avoir le gamin perdu. Séduisant faciès qu'il utilise pour charmer ses dames, mais il ne veux rien d'elles. Rien, si ce n'est leur attention, car il ne voit chez les filles de Venus qu'une mère de remplacement. ( Homosexualité ) habilement cachée dans les entrailles de son téléphone. Bijou de technologie, gardien de tous les secrets, l'appareil regorge de contacts masculins et de conversations inavouables.
≋ cursus ↝
│l↬ Fantaisie :: cursus choisi par élimination. Pas de réel intérêt pour quoique ce soit, il se rapproche de sa seule source d'évasion : la ( littérature ). Amoureux des mots, il voyage d'un classique à l'autre dans l'espoir d'oublier son quotidien. Un jour peut-être en fera-t-il son métier.

≋ club(s) ↝
│l↬ Inutile :: son temps libre, il le consacre à d'autres activités, parfois bien plus lucratives qu'une après-midi à la fac. De toute manière, ( aucune ) organisation n'a su piquer sa curiosité. Il aurait pu rejoindre le club de lecture, mais il préfère être seul pour cette activité.

≋ métier/job ↝
│l↬ Secret :: bien gardé. Pour le commun des mortels, il n'est qu'un simple étudiant lambda. Shhh ! Ce n'est que lorsque la lumière faibli que sa double vie commence. Les partenaires s'enchaînent au bras de ( Jaegiya ), père d'un jour qui entretiennent l'orphelin. Principale source de revenus qu'il tente de préserver des regards indiscrets, car personne ne doit savoir.
≋ situation financière ↝
│l↬ Étonnante :: il faut croire que son petit manège rapporte pas mal de blé. Situation ( confortable ), qui lui permet de payer bien plus que le loyer.

≋ groupe souhaité ↝
│l↬ Shadow :: ex-firestone, après l'accident il ne sait pas senti plus concerné que ça. Nan, ce soir là, il était trop occupé à prendre du bon temps.

amical :: l u n a t i q u e :: discret :: impulsif :: s e n s i b l e :: maladroit :: dynamique
i n f l u e n ç a b l e :: passionné :: naïf

DON'T FOLLOW ME
I'M LOST TOO
85%
friendly
60%
insomnia
15%
self esteem
55%
unpre-
dictable
≋ surnom ↝
│l↬ Jae :: abréviation le plus souvent utilisée par les amis, ou plutôt par tout le monde en fait... :: J a e g i y a :: petit surnom secret réservé à son petit business.

≋ signe astrologique  ↝
│l↬ Scorpion :: attention, il pince l'animal. Plus proche du cancer ou de la sangsue, égoïste au possible, demandez à Sooah, elle vous le dira.

≋ signe chinois ↝
│l↬ Rat :: tout feu, tout flamme. Le brasier est alimenté jour et nuit, méfiez vous d'un potentiel retour de flamme... Sinon essayez de le brosser dans le sens du poil.

≋ animal fétiche ↝
│l↬ Chat :: félin indépendant, sans attache, qui mange à toutes les portes.

≋ permis de conduire ? ↝
│l↬ Non :: en fait, il n'en voit pas l'intérêt. La Capitale regorge de moyens de transport, pourquoi encombrer un peu plus ses rues ?

≋ tatoo // piercing ? ↝
│l↬ Oreilles :: percées, parfois ornementées de bijoux gracieux. Le plus souvent habillées de boucles simples peu extravagantes.

≋ signes distinctifs ↝
│l↬ Cheveux :: colorés, d é c o l o r é s, teintés. Seule folie du garçon à la discrétion maladive.

≋ rêve ↝
│l↬ Néant :: des rêves, il n'en a plus depuis longtemps maintenant. À quoi bon avoir un rêve, tout dans cette vie est éphémère.

≋ addictions ↝
│l↬ Sucre :: le saccharose coule dans ses veines en rivières salvatrices, dose de bonheur immédiat, qu'il consomme sans aucune modération.

≋ superstition ↝
│l↬ xxx :: l'enfant perdu ne croit en rien, si ce n'est en ce qu'il voit.

≋ casier judiciaire ↝
│l↬ Vide :: innocent par nature, il se tient loin de toute source de problèmes. Sans savoir que le problème, c'est lui.

≋ toc // manies ↝
│l↬ Solitude :: et Nicotine. Toc incurable apprivoisé par une manie malsaine.

≋ type idéal ↝
│l↬ Rire :: incontrôlé et sûrement nerveux, personne ne reste suffisamment longtemps pour qu'il se fasse une idée.

≋ phobie ↝
│l↬ Abandon :: auquel il est habitué et qui pourtant, le hante jour et nuit. Parce qu'il n'y a p e r s o n n e qui l'attend à la maison, et personne non plus pour le réconforter quand les cauchemars le tire de son sommeil.

≋ objet fétiche ↝
│l↬ Portable :: qu'il ne lâche pour rien au monde. Journal intime et extension de son cœur fatigué.

save me :: i'm fine
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
( m o o d ) / ( p l a y l i s t )

Bla bla bla.

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote

│l Maze :: of memories. l│

≋ pseudo ↝ Jaemi :: des paillettes dans la vie d'Asami. ≋ f / m ↝ Female ≋ présence ↝ ?? / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'amour, la gloire, la beauté, le corps divin de Dohyun, la poupée vaudou de Sooah et le regard de braise de Minkyu ~ ≋ nombre de mots ↝ On s'adapte ≋ région/pays ↝ Fr.
≋ more ↝ C'pas un reboot, juste la restauration d'une fiche en piteuse état  f r a c t u r e   ::  i'm fine 2003002859  

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Kang Min Kyu
http://www.hundred-miles.com/t9041-kang-min-kyu-km-k#281548
Kang Min Kyu
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine 782582cd18289c84ec4f740dfda2ceae
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/09/2019
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 2:04
Mine

M i n e

Miiine

Citation :
le regard de braise de Minkyu

wink wink wink wink
Na Eun Jae
Na Eun Jae
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 2:35
yours
y o u r s
Yours
Y o u r s
YOURS
Y O U R S

f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Hong Eun Jung
http://www.hundred-miles.com/t8654-hong-eun-jung-sunflower
Hong Eun Jung
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine 3557970423d61b01ae794455cf7af75e
AVATAR :   ⤳  kang mina (gugudan).
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/02/2020
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 13:53
t'es beau
ton aes est beau
vous êtes beaux avec votre duo
aaaah go mourir devant trop de perfection
adieu
No Jia
http://www.hundred-miles.com/t8313-no-jia-jiao
No Jia
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine 30c1d01b41a8c0374a7904b5642df3ad
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/12/2018
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 14:20
cette fiche déjà beaucoup trop aes f r a c t u r e   ::  i'm fine 4067579374 y a plus qu'à remplir !
courage pour remettre tout ça au propre f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

- - et plus je m'approchais et plus t'étais brillante, dans mon ciel étoilé tu n'es plus qu'une étoile fuyante

Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine B4a3e0e362699cd8d396bc1898223b73824f4920
AVATAR :   ⤳  renata (c) miserunt
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 16:51
euh cette aes parfaite??
grave jalouse, je veux ton talent stp.
autrement bon courage pour le reboot premièrement !!! ensuite j'avoue que je ne connaissais pas ton perso de base je crois ptdejfnj mais rien que la personnalité écrite est top, il a l'air d'une tendresse juste f r a c t u r e   ::  i'm fine 3815562661

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Na Eun Jae
Na Eun Jae
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 17:10
@hong eun jung merci  f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300
On sera pas aussi beau que le Yireun, mais on va essayer !

@no jia merki  f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

@gill minah nah c'est pas encore parfait, mais merci  f r a c t u r e   ::  i'm fine 2948317594
Han !!! La honte sur toi ! Nan je rigole xD
En vrai c'est marrant, parce que c'est loin d'être une tendresse... Ce gars est tout ce qu'il y a de plus toxique x)

Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine B4a3e0e362699cd8d396bc1898223b73824f4920
AVATAR :   ⤳  renata (c) miserunt
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 17:15
sérieux?? j'avoue que quand j'imagine un personnage avec le combo maladroit, , sensible, naif et passionné y a toujours un aspect que j'aime bien et que j'ai tendance à imaginer comme 'tendre'... encore plus hâte d'en savoir plus alors !!! f r a c t u r e   ::  i'm fine 13828773 f r a c t u r e   ::  i'm fine 3096957176

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
白日 ⊹ last little yang brother
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine 54366ebe202a346a3b300caabecfbe24
AVATAR :   ⤳  fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 18:00
BON RETOUR PARMI NOUS f r a c t u r e   ::  i'm fine 1762986339
bon reboot héhé,

j'irais stalke un peu tout ça là héééé f r a c t u r e   ::  i'm fine 2032986780
courage pour ta fiche déjà toute jolie héhé :cloud:

de gros bisous f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300
Lee Kitae
Lee Kitae
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine F7f45731501497876372b4d67a81c7b7
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/11/2019
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyLun 25 Mai - 17:16
rebienvenue et bon courage pour les travaux de rénovations sur ton personnage hihi f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

you get mixed messages because i have mixed feelings.
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
ANIMATION ✺ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine Ow3A7
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyMer 27 Mai - 2:38
REBIENVENUE f r a c t u r e   ::  i'm fine 119676237
:sh: :sh: :sh: :sh:

†I don't wanna know Where you wanna go, Who you're taking home 'Cause I can't lose everything I know. I hate sleeping alone, I'm picking up the phone (( To you ))
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyMer 27 Mai - 9:07
L'aes de cette fiche est fantastique jpp :sh: courage bb cœur pour refaire ta fiche f r a c t u r e   ::  i'm fine 3815562661 ça prometttt !!!!

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Na Eun Jae
Na Eun Jae
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 31 Mai - 18:01
@gill minah oui, la même, mais les méandres du passé... tout ça tout ça... Ça fucked up de fou ~

@yang leo blblbl merci f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

@lee kitae merci ^^

@lee yuta merci f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

@han soo yun merci beauté ! J'avance letement, mais sûrement ilu

Yoon Shinwoo
http://www.hundred-miles.com/t9066-peachysparkles_
Yoon Shinwoo
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  f r a c t u r e   ::  i'm fine 10c5bd884ec99a895f6ca7dfdfee355dd6f26ff3
AVATAR :   ⤳  lee minhyuk [monsta x]
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/05/2020
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyHier à 11:55
reeeee f r a c t u r e   ::  i'm fine 2003002859 f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

┗ Miroh ┛
ஃ We goin’ higher in the next city Looking down the buildings, Fly all day
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
Page 1 sur 1