1234
f r a c t u r e :: i'm fine

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 f r a c t u r e :: i'm fine


Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine Wagc
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 89
MESSAGES : 1849
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 22
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 1:55
∷na eun jae
ft han jisung (skz) ∷ original character
≋ nom prénom ↝
│l↬ Na Eun Jae :: cadeau fantastique de ceux qu'il a autrefois appeler papa et maman. Visages qu'il a oublié depuis bien longtemps, patronyme emprunté par l'enfant perdu qui n'est point un ( NA ). Lien du sang inexistant chez le gamin, qu'on a surnommé ( X ) les premiers mois de sa vie. Oublié de l'Univers, otage de la nuit, ( Eun Jae ) comble sa solitude entre les bras du plus offrant.
≋ âge & date de naissance ↝
│l↬ II – XI - MCMXCVI :: il n'a jamais fait aussi froid que cette nuit là. Dehors pas un chat, juste la nuit dans son épais manteau noire. ( Novembre ), dernier mois de l'automne allait être le théâtre de la plus tragique des pièces de l'année ( 1998 ). Le décor : une clinique privée, les acteurs : une jeune femme dans la douleur, une sage femme et quelques infirmières. Nous sommes dans la nuit du ( 2 ) et ses yeux s'ouvre pour la première fois sur ce triste monde.

≋ lieu de naissance & origines ↝
│l↬ Séoul :: extrait de naissance aussi vague qu'une carte au trésor. Le mystère est grand, il plane au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Origines ( inconnues ), qui le resteront à jamais. Curiosité enterrée, puisqu'il ne connaît qu'eux, qu'ils sont sa famille. ( Capitale ) qui l'a vu naître et qu'il n'a jamais quitté, pour aller où de toute manière...
≋ orientation ↝
│l↬ Dissimulée :: il voudrait tout avoir le gamin perdu. Séduisant faciès qu'il utilise pour charmer ses dames, mais il ne veux rien d'elles. Rien, si ce n'est leur attention, car il ne voit chez les filles de Venus qu'une mère de remplacement. ( Homosexualité ) habilement cachée dans les entrailles de son téléphone. Bijou de technologie, gardien de tous les secrets, l'appareil regorge de contacts masculins et de conversations inavouables.
≋ cursus ↝
│l↬ Fantaisie :: cursus choisi par élimination. Pas de réel intérêt pour quoique ce soit, il se rapproche de sa seule source d'évasion : la ( littérature ). Amoureux des mots, il voyage d'un classique à l'autre dans l'espoir d'oublier son quotidien. Un jour peut-être en fera-t-il son métier.

≋ club(s) ↝
│l↬ Inutile :: son temps libre, il le consacre à d'autres activités, parfois bien plus lucratives qu'une après-midi à la fac. De toute manière, ( aucune ) organisation n'a su piquer sa curiosité. Il aurait pu rejoindre le club de lecture, mais il préfère être seul pour cette activité.

≋ métier/job ↝
│l↬ Secret :: bien gardé. Pour le commun des mortels, il n'est qu'un simple étudiant lambda. Shhh ! Ce n'est que lorsque la lumière faibli que sa double vie commence. Les partenaires s'enchaînent au bras de ( Jaegiya ), père d'un jour qui entretiennent l'orphelin. Principale source de revenus qu'il tente de préserver des regards indiscrets, car personne ne doit savoir.
≋ situation financière ↝
│l↬ Étonnante :: il faut croire que son petit manège rapporte pas mal de blé. Situation ( confortable ), qui lui permet de payer bien plus que le loyer.

≋ groupe souhaité ↝
│l↬ Shadow :: ex-firestone, après l'accident il ne sait pas senti plus concerné que ça. Nan, ce soir là, il était trop occupé à prendre du bon temps.

amical :: l u n a t i q u e :: discret :: impulsif :: s e n s i b l e :: maladroit :: dynamique
i n f l u e n ç a b l e :: passionné :: naïf

DON'T FOLLOW ME
I'M LOST TOO
85%
friendly
60%
insomnia
15%
self esteem
55%
unpre-
dictable
≋ surnom ↝
│l↬ Jae :: abréviation le plus souvent utilisée par les amis, ou plutôt par tout le monde en fait... :: J a e g i y a :: petit surnom secret réservé à son petit business.

≋ signe astrologique  ↝
│l↬ Scorpion :: attention, il pince l'animal. Plus proche du cancer ou de la sangsue, égoïste au possible, demandez à Sooah, elle vous le dira.

≋ signe chinois ↝
│l↬ Rat :: tout feu, tout flamme. Le brasier est alimenté jour et nuit, méfiez vous d'un potentiel retour de flamme... Sinon essayez de le brosser dans le sens du poil.

≋ animal fétiche ↝
│l↬ Chat :: félin indépendant, sans attache, qui mange à toutes les portes.

≋ permis de conduire ? ↝
│l↬ Non :: en fait, il n'en voit pas l'intérêt. La Capitale regorge de moyens de transport, pourquoi encombrer un peu plus ses rues ?

≋ tatoo // piercing ? ↝
│l↬ Oreilles :: percées, parfois ornementées de bijoux gracieux. Le plus souvent habillées de boucles simples peu extravagantes.

≋ signes distinctifs ↝
│l↬ Cheveux :: colorés, d é c o l o r é s, teintés. Seule folie du garçon à la discrétion maladive.

≋ rêve ↝
│l↬ Néant :: des rêves, il n'en a plus depuis longtemps maintenant. À quoi bon avoir un rêve, tout dans cette vie est éphémère.

≋ addictions ↝
│l↬ Sucre :: le saccharose coule dans ses veines en rivières salvatrices, dose de bonheur immédiat, qu'il consomme sans aucune modération.

≋ superstition ↝
│l↬ xxx :: l'enfant perdu ne croit en rien, si ce n'est en ce qu'il voit.

≋ casier judiciaire ↝
│l↬ Vide :: innocent par nature, il se tient loin de toute source de problèmes. Sans savoir que le problème, c'est lui.

≋ toc // manies ↝
│l↬ Solitude :: et Nicotine. Toc incurable apprivoisé par une manie malsaine.

≋ type idéal ↝
│l↬ Rire :: incontrôlé et sûrement nerveux, personne ne reste suffisamment longtemps pour qu'il se fasse une idée.

≋ phobie ↝
│l↬ Abandon :: auquel il est habitué et qui pourtant, le hante jour et nuit. Parce qu'il n'y a p e r s o n n e qui l'attend à la maison, et personne non plus pour le réconforter quand les cauchemars le tire de son sommeil.

≋ objet fétiche ↝
│l↬ Portable :: qu'il ne lâche pour rien au monde. Journal intime et extension de son cœur fatigué.



save me :: i'm fine
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
( m o o d ) / ( p l a y l i s t )





Des cris dans la nuit, ceux d'une mère qu'il ne connaîtra jamais. Pas un geste tendre pour le nourrisson, seulement froideur et déni. Il a pourtant été sage l'enfant de personne, silencieux, comme s'il avait déjà deviné qu'on ne voulait pas de lui. Disparue, celle qui l'a mis au monde, envolée. La pouponnière est sa maison les premiers mois de sa vie, les bébés vont et viennent, mais lui reste là. Parfois, on vient le voir. Il agrippe, sans grande conviction, les doigts doigts qu'on lui tend, jusqu'au jour où il rend un sourire à ce couple qui vient le voir depuis plusieurs semaines. C'est à ce moment que sa vie a commencé à changer. Six mois après sa naissance, le bébé né sous le secret d'ordinaire silencieux et effacé montre enfin des signes de vie. Grâce aux Na, il a un nom, un prénom, mais aussi et surtout une famille. Des parents qu'il a choisi et dont il fait le bonheur chaque jour.

Sept ans, cent vingt et un jours et cette matinée au parc... Sur les épaules de son père, Eunjae admire le monde, quelques fois son regard se perd sur les vagues de charbon qui dansent dans le dos de cette femme qu'il appelle : maman. Elle est belle. Sa mère, c'est cette princesse qu'il aime sauver de monstres invisibles. Cet ange qui le réveille chaque matin et berce chacune de ces nuits où les cauchemars font leur nid. Et son père, un homme grand, intimidant au premier abord. Une carapace où se cache un enfant qui n'a pas grandi, tantôt pirate, explorateur ou chevalier. Il est le confident, celui sur lequel on se repose et un fidèle compagnon de jeu. Alors ce jour là, sur le trajet, la voiture se transforme en un vaisseau pirate en quête de trésors. Dans l’habitacle où les rires sont communicatifs, tout le monde joue le jeu du petit garçon. Un premier coup de volant, suivi d'un second accompagné du crissement infernal des freins. Le navire est pris au cœur d'une terrible tempête. Volant dans le décor, la voiture s'encastre dans la rambarde de sécurité dans un vacarme assourdissant. Sa tête heurte la vitre de plein fouet, les vapeurs du bitume encore chaud lui montent à la tête, puis c'est le noir complet.

7 ANS 121 JOURS 13 H 8 MIN 25 S

Réveil douloureux à l'hôpital, retour à la case départ. Personne ne vient le chercher. Personne, pas même ceux qu'ils appelaient « oncles » et « tantes ». Juste lui, et le néant. Ses parents ont coulés avec le navire, sombrant dans les abysses, il ne les reverra jamais. Cruel réalité, on décide de placer l'enfant de personne en foyer. Là bas, il apprend la vérité : abandonné par sa mère biologique, adopté et maintenant orphelin. S'en est trop pour le gamin. Autrefois plein de vie, il est redevenu une poupée vide de toutes émotions. La joie ? Elle l'a quitté quand cette ivrogne, dans son acte désespéré, à emporté avec lui les personnes qu'il aimait le plus au monde. Convaincu que tout est sa faute, Eunjae cesse d'aimer. Un raisonnement tiré par les cheveux auquel il croit dur comme fer : puisque tout ce qu'il aime fini par disparaître, alors il n'aimera plus.

À sa majorité, l'émancipation lui apparaît comme une évidence. Habitué à cette sensation de vide, il accueille la solitude comme une vieille amie. Heureusement pour lui, il est plutôt sociable. Des amis, il en a un paquet, mais ils ne suffisent pas à combler ce besoin constant d'attention, d'affection. C'est dans cette quête loufoque d'amour que naît « Jaegiya ». Cette identité qu'il s'est crée sur le net, celle d'un gamin perdu qui cherche réconfort dans les bras d'hommes le plus souvent plus âgé. Une activité secrète que personne ne soupçonne et qui lui permet de vivre. Seule âme dans la confidence, sa meilleure amie : Sooah, seule constante dans sa vie. Parce qu'avant d'être sa meilleure amie, elle était sa petite-amie... Un amour à sens unique dont il a profité et utilise encore aujourd'hui pour la manipuler. Il s'accroche à elle comme un parasite, joue avec ses sentiments, pour qu'elle reste toujours à ses côtés.



I.Studieux en classe, il pourrait être premier s'il s'en donnait les moyens. II. Joyeux fêtard, il aime sortir le soir, seul ou avec des amis. III. Maladroit au possible, il est du genre à ne pas faire attention aux portes vitrées ou à trébucher sur ses lacets. IV. Aussi naïf que Cupide, il croit souvent tout ce qu'on lui dit. V. Avant, il sortait avec des filles et profitait de leurs sentiments pour obtenir de l'affection. VI. Il aime écrire des histoires d'amour durant son temps libre, mais il ne parvient jamais à les finir. VII. Il souffre régulièrement d'insomnie. VIII. Entretient une relation malsaine avec sa meilleure amie par pur égoïsme. IX. Enfance qu'il se garde bien de raconter à quiconque. X. Impulsif, il n'est pas du genre à retenir ses mots et peut même être carrément toxique.


│l Maze :: of memories. l│


≋ pseudo ↝ Jaemi :: des paillettes dans la vie d'Asami. ≋ f / m ↝ Female ≋ présence ↝ ?? / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'amour, la gloire, la beauté, le corps divin de Dohyun, la poupée vaudou de Sooah et le regard de braise de Minkyu ~ ≋ nombre de mots ↝ On s'adapte ≋ région/pays ↝ Fr.
≋ more ↝ C'pas un reboot, juste la restauration d'une fiche en piteuse état  f r a c t u r e   ::  i'm fine 2003002859  


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Kang Min Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9041-kang-min-kyu-km-k#281548
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine 5754804872bb413ec2332f02a8f27435
AVATAR : Jung Jaewon
POINTS : 0
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 2:04
Mine

M i n e

Miiine

Citation :
le regard de braise de Minkyu

wink wink wink wink
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine Wagc
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 89
MESSAGES : 1849
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 22
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 2:35
yours
y o u r s
Yours
Y o u r s
YOURS
Y O U R S

f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Invité
Anonymous
Invité
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 13:53
t'es beau
ton aes est beau
vous êtes beaux avec votre duo
aaaah go mourir devant trop de perfection
adieu
Invité
Anonymous
Invité
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 14:20
cette fiche déjà beaucoup trop aes f r a c t u r e   ::  i'm fine 4067579374 y a plus qu'à remplir !
courage pour remettre tout ça au propre f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 16:51
euh cette aes parfaite??
grave jalouse, je veux ton talent stp.
autrement bon courage pour le reboot premièrement !!! ensuite j'avoue que je ne connaissais pas ton perso de base je crois ptdejfnj mais rien que la personnalité écrite est top, il a l'air d'une tendresse juste f r a c t u r e   ::  i'm fine 3815562661
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine Wagc
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 89
MESSAGES : 1849
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 22
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 17:10
@hong eun jung merci  f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300
On sera pas aussi beau que le Yireun, mais on va essayer !

@no jia merki  f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

@gill minah nah c'est pas encore parfait, mais merci  f r a c t u r e   ::  i'm fine 2948317594
Han !!! La honte sur toi ! Nan je rigole xD
En vrai c'est marrant, parce que c'est loin d'être une tendresse... Ce gars est tout ce qu'il y a de plus toxique x)


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Invité
Anonymous
Invité
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 17:15
sérieux?? j'avoue que quand j'imagine un personnage avec le combo maladroit, , sensible, naif et passionné y a toujours un aspect que j'aime bien et que j'ai tendance à imaginer comme 'tendre'... encore plus hâte d'en savoir plus alors !!! f r a c t u r e   ::  i'm fine 13828773 f r a c t u r e   ::  i'm fine 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 24 Mai - 18:00
BON RETOUR PARMI NOUS f r a c t u r e   ::  i'm fine 1762986339
bon reboot héhé,

j'irais stalke un peu tout ça là héééé f r a c t u r e   ::  i'm fine 2032986780
courage pour ta fiche déjà toute jolie héhé :cloud:

de gros bisous f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyLun 25 Mai - 17:16
rebienvenue et bon courage pour les travaux de rénovations sur ton personnage hihi f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 68
MESSAGES : 13076
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 23
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyMer 27 Mai - 2:38
REBIENVENUE f r a c t u r e   ::  i'm fine 119676237
:sh: :sh: :sh: :sh:
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyMer 27 Mai - 9:07
L'aes de cette fiche est fantastique jpp :sh: courage bb cœur pour refaire ta fiche f r a c t u r e   ::  i'm fine 3815562661 ça prometttt !!!!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine Wagc
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 89
MESSAGES : 1849
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 22
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyDim 31 Mai - 18:01
@gill minah oui, la même, mais les méandres du passé... tout ça tout ça... Ça fucked up de fou ~

@yang leo blblbl merci f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

@lee kitae merci ^^

@lee yuta merci f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300

@han soo yun merci beauté ! J'avance letement, mais sûrement ilu


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Invité
Anonymous
Invité
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyMar 2 Juin - 11:55
reeeee f r a c t u r e   ::  i'm fine 2003002859 f r a c t u r e   ::  i'm fine 3612205300
Yang Mona
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : f r a c t u r e   ::  i'm fine Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 34
MESSAGES : 1688
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 24
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine EmptyLun 8 Juin - 15:24
SORRY je suis lente f r a c t u r e   ::  i'm fine 3815562661
but here i am pour valider cette jolie fiche f r a c t u r e   ::  i'm fine 1014364140 trop contente de découvrir eun jae 2.0, encore plus cool qu'avant f r a c t u r e   ::  i'm fine 1330309657 donnez lui de l'amour il mérite, j'vous le dis !! f r a c t u r e   ::  i'm fine 2032986780
je te valide chat, plein de love sur toi :sh: :sh: :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  f r a c t u r e   ::  i'm fine 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
(#) Sujet: Re: f r a c t u r e :: i'm fine   f r a c t u r e   ::  i'm fine Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: