|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 30 Jan - 14:05 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 30 Jan - 18:27 |
cdc : le temps qui passe un peu plus vite en ce moment is a blessing. cdg : il y a longtemps que j'ai pas été aussi déçu et déprimé à la foi, faudrait que je revois mes attentes à la baisse. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 31 Jan - 11:09 |
cdc ; mon bonhomme de neige est si beau !! cdg ; on est dimanche et demain c'est lundi |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 1 Fév - 12:20 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 1 Fév - 15:25 |
- Han Seo Han a écrit:
cdg : il y a longtemps que j'ai pas été aussi déçu et déprimé à la foi, faudrait que je revois mes attentes à la baisse. Je suis désolée que ça aille aussi mal pour toi, parfois la vie est clairement disappointing mais j'espère que tu sauras garder la force dans l'adversité Je t'envoie dose de courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas à m'envoyer un MP, c'est avec plaisir cdc, PLUS QUE 2J ET J'AI XIAO MFZOEIGHJBG cdg, le réveil qui a piqué............ aled —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 1 Fév - 17:59 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mar 2 Fév - 21:55 |
cdc, la miss Edeeeen cdg, flemme de me lever et d'affronter le froid jeudi matin :c —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 3 Fév - 9:18 |
cdc ; je me sens pas fatiguée cdg ; l'administration de merde de ma fac |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 3 Fév - 19:07 |
cdc : revoir @yang noam sur le fo tu manquais depuis quelques jours saltimbanque cdg : @lee yuta qui se sent bof je prépare des potions magiques pour que le mal parte |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 5 Fév - 23:44 |
cdc ; le jeu est trop cooooool cdg ; drama pour r |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 6 Fév - 19:10 |
cdc : @lee yuta :<3: cdg : cette journée nulle |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 7 Fév - 0:09 |
- Kwon Tora a écrit:
- cdc : @lee yuta :<3:
cdg : cette journée nulle cdc : @Kwon Tora cdg : :woat: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 7 Fév - 17:36 |
cdg : @no ren qui va avancer sa fiche cdg : sors du trou we're waiting |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 7 Fév - 19:32 |
cdc : notre nouvelle baby pony trop cutie cutie que j'ai papouillé tout l'aprem cdg : j'aime pas quand mes bébous sont tristounes —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 7 Fév - 21:23 |
cdc : ce repas fameux ma foi cdg : ce bouton de merde |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 8 Fév - 12:20 |
cdc mon nouveau shiny cdg LES PUBS SUR YOUTUBE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 8 Fév - 14:33 |
cdc : j'ai ENFIN reçu cette saleté de box omg j'y croyais plus cdg : on est déjà l'aprem... |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mar 9 Fév - 17:14 |
cdc, r.à.s mes dents vont bien, thank god cdc, LES NOUVEAUX SUR HM cdg, p'tit mal de dos passager mais mon cours me distrait —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mar 9 Fév - 17:59 |
cdc ; mes cheveux qui sont de nouveau couurts cdg ; un TD déplacé à 17h alors qu'il était à 14h je veux pleurer . |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 10 Fév - 11:22 |
cdg, et voilà je suis malade, j'attends la prochaine mauvaise nouvelle now ptdr montre-toiiiii —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES |