⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
cdc ma nuit avec @ito Saya la nuit est tjrs signe de confidence (je rigole elle se confie pas cette gueuse .) cdg les cernes de panda que j'ai du cacher grâce à mon fond de teint et mon anti cerne MDRRRRRR
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
CDG : j'avais oublié qu'avec le covid on peut patienter en salle d'attente alors jsuis comme une conne dans la voiture à attendre et jsuis partie précipitamment alors j'ai rien pensé à prendre Ne reste que la WiFi de mon téléphone en secours Qui bug gavée mdrr
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
cdc ma nuit avec @ito Saya la nuit est tjrs signe de confidence (je rigole elle se confie pas cette gueuse .) cdg les cernes de panda que j'ai du cacher grâce à mon fond de teint et mon anti cerne MDRRRRRR
ptdrrrr mais arrête on dirait il s'est passé des trucs après
cdc ; trooop motivée à rp ajd'hui cdg ; je sens que le résultat sera pas ouf mdrr
cdc, il est trop chou le gamin avec son masque Joker qui parle de combattre le corona, je veux l'adopter et en faire un héros cdc, j'ai trouvé un autre cadeau pour ma reum
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.