1234
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 20:59
ooohh oui ça me plait trop cette idée Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108
Et Apolline n'aime pas du tout se fier aux autres. Elle est plutôt solitaire et elle n'ira jamais demander de l'aide aux autres. Alors, elle ne lui montrera pas qu'elle apprécie qu'il prenne de ses nouvelles et l'aide, mais au fond, ça lui fera trop plaisir! *o*
Et puis, j'imagine bien un jour qu'elle finisse par demander un conseil ou demander de l'aide à Han Ja, toute timide et gênée parce qu'elle a pas l'habitude, mais elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892

Je suis partante pour un RP aussi si tu veux bien *O* Et je vais spammer les autres Starchild aussi!!
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 17:32
Ô , Grand Roi  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108  me feriez vous l'honneur de m'accorder une place dans votre si belle cour ?   :spk01:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:13
what Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3955459721
Bonjour.
Je pose mon boule ici, bien content !

HM
Alors
Je me demandais si avoir un cousin te plairait pas ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3260748491 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3260748491
Et parce que MINE DE RIEN, Atom était encore un bébé incapable de se faire à manger sans foutre le feu à son appart quand il est arrivé en Corée, son père aurait pu le mettre en contact avec la mère de Han Ja, qui se serait occupé de lui ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 22:01
KATERINETTE ✩ JPPPPPP of course princesse aux macarons blonds, t'as toute la place que tu veux dans ma cour, te fais même pas prier :luv: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892
C'est vrai qu'il nous faut un lien ma jolie, je comptais t'en demander un en + what T'avais une idée, avant que je ne parte à la conquête de ta fiche ? :love:

ATOMIK ✩ YO TWA what
Tu sais que t'es classieux, un peu ? non ? :/ Bah j'te le dis, now.
ALOOOORS, let's see...... Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108
Le truc c'est que j'ai bien étudié ta proposition, mais je sais pas vraiment si ça peut coller, vu que l'histoire familiale de Ja est assez bordélique Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3587014989 Fact is, Ja et Soo Yun sont frère et soeur (du coup, à la base, ils avaient les mêmes parents). Ça s'est un peu corsé dès la naissance parce que leurs parents étaient déjà à deux doigts de la rupture... Alors un jour, peu après la naissance de Ja, leurs parents ont décidé de se séparer et de plus jamais se revoir. Du coup, ça a fait que la mère a gardé Soo Yun avec elle, et que le père a emmené Ja de son côté, en allant se remarier avec une autre femme, sans jamais avoir avoué à son fils que c'était pas sa vraie mère. En gros, la vraie mère de Ja, c'est SY qui l'a connue (et c'est une timbrée, une vraie folle), et aujourd'hui il vit en pensant que sa mère adoptive, c'est sa mère biologique. Or, pas du tout. Donc je sais pas si tu parlais du fait qu'Atom soit un cousin par adoption, dans ce cas-là ça voudrait dire être recueillie par la mère adoptive de Ja, et là faut voiiir :c



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 10:02
what what what what what what what what what what what what what what what
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 16:00
Non clairement, je suis une touriste.Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 1014364140  Donc après, faut d'abord voir s'ils pourraient s'apprécier ou non  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300
De mon côté, je vais aussi chercher  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 18:49
Aloy - TOIIIIII what  what  what  what  what S'IL TE PLaÎT JE VEUX TROP UN LIEN AVEC ALOY Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661 Je veux RP avec toi, j'ai trop envie :c Je cours relire ta fiche et on en discute ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300  
Katerina - Pas de soucis cutie, on va trouver ensemble tékaté même pas rolala :love:  :love: ALORS ALORS, je sais que Katy est plus jeune que Ja, ce qui fait qu'il est son aîné Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483 En plus de ça, on a le lien Président à membre de la société qui peut les relier très facilement ! :sinae: Ja aurait pu s'occuper de l'intégration de Katerina au sein du dortoir, qu'est-ce que t'en diiis ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108 Après, Katerina a beaucoup de caractère, elle n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds et j'ai même vu qu'elle avait un soupçon d'arrogance... Comment elle fonctionne en société, globalement ? Est-ce qu'elle aurait accepté le fait qu'Han Ja ait voulu la guider ? Ou elle aurait voulu la jouer solo et ultra indépendante ? Parce que, je sais pas si tu veux qu'on fasse un truc dans ce registre ou quelque chose de + positif, mais on aurait pu dire que Katerina aurait un peu joué la forte tête au début, et Ja aurait du redoubler de sévérité pour se faire respecter ? Ou bien tu imaginais quelque chose de carrément différent par rapport à ça ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 19:08
Han Ja a écrit:
Aloy - TOIIIIII what  what  what  what  what S'IL TE PLaÎT JE VEUX TROP UN LIEN AVEC ALOY Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661 Je veux RP avec toi, j'ai trop envie :c Je cours relire ta fiche et on en discute ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300


MOIIIIIIIIIIII :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
tu veux beaucoup de choses avec moi dis donc :sup: çafaitpeurunpeu
je t'attends sagement pour qu'on parle de tout ça :hi1: :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 19:11
Hello !

Il me semble qu'on devait avoir des liens ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 107833617 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 19:32
Aloy - PTDRRRRR ouais j'veux pas mal de choses, mais n'aie pas peur, je mange pas les belles demoiselles Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483 quoi que, fufufu
Bon j'te le dis direct, tu m'en voudras pas right :/ Mais voilà, je trouve Aloy juste fascinante, et je pense que Ja et elle sont aussi semblables qu'opposés Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300 J'adore la fragilité et la mélancolie qui se dépeignent d'elle, en même temps que cette espèce d'agressivité muette, la destruction qui émane d'elle avec ce côté enfantin, comme si elle connaissait absolument rien de la vie et qu'elle marchait dans un monde de grands Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300 Si tu veux Ja c'est un électron libre aussi, et un Peter Pan dans un univers qu'il a encore du mal à apprivoiser. Il a aussi un penchant très refoulé pour l'auto-destruction en raison de son syndrome et son refus de grandir, mais je pense pas que ce soit aussi important que celui d'Aloy. C'est le goût de la liberté, le tempérament enfantin, la curiosité de tout et toutes ces petites choses qui les rapprochent. Mais en même temps, Aloy elle a l'air indomptable, parce qu'on aura beau avoir envie de la protéger et/ou de la guider, elle aura toujours l'air rattachée à ses manies plus ou moins instables. Honestlyyy je pense que y a moyen de faire un lien plutôt poétique, why not neutre avec une petite pointe de positif Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892 On peut voir si ils se connaissent ou non, même si je pense qu'une relation secrète/où ils en savent pas tellement l'un sur l'autre peut être pas mal à développer ? Genre j'sais pas, ils se rencontrent un soir en sortant au détour d'une salle d'arcade (Ja est un grand fan de bornes et de retro gaming, c'est un peu un nerd fufu), et puis ils en viennent naturellement à parler ! Ja pourrait même lui nommer les étoiles présentes dans le ciel si elle ne les situe pas, et la conversation pourrait se faire sur le fil... Mais wala, y a grave moyen que par la suite, si on développe tout ça, il la comprenne sur des choses mais pas sur d'autres, ait probablement envie de la protéger de toutes les horreurs du monde (car Ja c'est un grand optimiste et un amoureux de la vie, donc ils pourraient bien se compléter, je me disais !) serait admiratif de ce qu'elle a vu et même de ses origines... À voir si elle se livre à lui, ou pas Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108
BON C'EST UN DÉBUT, c'est ce que j'en ai déduit en relisant toute ta fiche, mais laisse-moi savoir si qqchose te fait défaut ou si t'as une petite idée qui te vient en cours de route cutie pie Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 2032986780

Eun Sun - BONJOUUUUR YOUUU Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 2670283997 Avec plaisir pour un lien bella donna, depuis le temps qu'on devait en avoir un wew :love: T'as une p'tite idée en la plaza ou je vais relire ta fifiche et on trouve ça ensemble ? ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 20:03
Han Ja a écrit:
Aloy - PTDRRRRR ouais j'veux pas mal de choses, mais n'aie pas peur, je mange pas les belles demoiselles Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483 quoi que, fufufu
Bon j'te le dis direct, tu m'en voudras pas right :/ Mais voilà, je trouve Aloy juste fascinante, et je pense que Ja et elle sont aussi semblables qu'opposés Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300 J'adore la fragilité et la mélancolie qui se dépeignent d'elle, en même temps que cette espèce d'agressivité muette, la destruction qui émane d'elle avec ce côté enfantin, comme si elle connaissait absolument rien de la vie et qu'elle marchait dans un monde de grands Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300 Si tu veux Ja c'est un électron libre aussi, et un Peter Pan dans un univers qu'il a encore du mal à apprivoiser. Il a aussi un penchant très refoulé pour l'auto-destruction en raison de son syndrome et son refus de grandir, mais je pense pas que ce soit aussi important que celui d'Aloy. C'est le goût de la liberté, le tempérament enfantin, la curiosité de tout et toutes ces petites choses qui les rapprochent. Mais en même temps, Aloy elle a l'air indomptable, parce qu'on aura beau avoir envie de la protéger et/ou de la guider, elle aura toujours l'air rattachée à ses manies plus ou moins instables. Honestlyyy je pense que y a moyen de faire un lien plutôt poétique, why not neutre avec une petite pointe de positif Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 375994892 On peut voir si ils se connaissent ou non, même si je pense qu'une relation secrète/où ils en savent pas tellement l'un sur l'autre peut être pas mal à développer ? Genre j'sais pas, ils se rencontrent un soir en sortant au détour d'une salle d'arcade (Ja est un grand fan de bornes et de retro gaming, c'est un peu un nerd fufu), et puis ils en viennent naturellement à parler ! Ja pourrait même lui nommer les étoiles présentes dans le ciel si elle ne les situe pas, et la conversation pourrait se faire sur le fil... Mais wala, y a grave moyen que par la suite, si on développe tout ça, il la comprenne sur des choses mais pas sur d'autres, ait probablement envie de la protéger de toutes les horreurs du monde (car Ja c'est un grand optimiste et un amoureux de la vie, donc ils pourraient bien se compléter, je me disais !) serait admiratif de ce qu'elle a vu et même de ses origines... À voir si elle se livre à lui, ou pas Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108
BON C'EST UN DÉBUT, c'est ce que j'en ai déduit en relisant toute ta fiche, mais laisse-moi savoir si qqchose te fait défaut ou si t'as une petite idée qui te vient en cours de route cutie pie Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 2032986780

c'est pas une réponse de rp et je trouve ça... si beau et poétique, j'en pleurerai presque (je suis fragile d'un rien en ce moment, m'en veut pas Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661 ).
donc, je vais tenter de te répondre au mieux possible à toutes ces idées que tu as plutôt bien développées et ajoutées une à une.

comme tu l'as dis, ils sont semblables, mais contraire à la fois, ce qui peut être poétique certes, mais qui peut être aussi dangereux. aloy est quelqu'un d'éteinte, mais sauvage à la fois. elle embarque qui le voudra dans sa destruction, ce qui peut offrir un dommage collatéral et donc, faire de ja une victime. selon le degrés d'attachement qu'elle peut avoir pour lui, ça peut la détruire plus qu'elle ne l'est déjà et d'après ce que tu as pu dire, ja est aussi "destructeur" que peu l'être aloy, ce qui donne une véritable bombe à retardement si on fusionne les deux énergumènes.

outre ces détails, tu as dis que ja pourrait être l'âme salvatrice d'aloy (c'est beau Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 4067579374 ) et je ne suis pas contre cette idée, parce qu'après tout il faudra bien que aloy évolue et s'ouvre à la vie pour ne pas finir six pieds sous terre. de son coté, aloy peut apporter le réalisme manquant à ja ? possédant le syndrôme de peter pan, aloy peut être sa noirceur, celle qui pourra lui montrer que la vie n'est pas si belle qu'il peut le croire (bien que ça n'a rien de volontaire).

donc en définition, ils peuvent s'offrir du bon, comme du mauvais, tout en s'offrant une évolution mutuelle dans la vie de tous les jours et apprenant l'un de l'autre :cloud:

Citation :
Genre j'sais pas, ils se rencontrent un soir en sortant au détour d'une salle d'arcade (Ja est un grand fan de bornes et de retro gaming, c'est un peu un nerd fufu), et puis ils en viennent naturellement à parler ! Ja pourrait même lui nommer les étoiles présentes dans le ciel si elle ne les situe pas, et la conversation pourrait se faire sur le fil.

la salle d'arcade est un lieu sûr pour aloy. une sorte de monde à elle, un lieu où son cerveau quitte ce monde qu'elle déteste tant, donc il est fort possible que la rencontre se soit faite entre ces murs. la conversation au sujet des étoiles est également possible (surtout que ça forcerait aloy à se mettre en confiance et laisser ja l'approcher  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 107833617 ), mais ja n'aura pas besoin de lui offrir un cours, elle en connait un rayon dans le domaine. pour le reste, ça sera comme dit plus haut, une évolution à écrire rp après rp Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 20:07
Il m'aura fallu plusieurs mois avant de t'en demander en personne mais me voila XD Alors pour Sunny, il me semble qu'à l'epoque tu la voulais comme petite intello sous la main (à qui t'aurais refilé tes devoirs ou pas x)) après pareil Sunny c'est une fillette perdue, ce monde est trop cruel pour une pauvre agnelle pour elle :/ Néanmoins elle tente de trouver sa place tant bien que mal.
Pour Berenilde, je t'avoue que j'ai pas encore d'idées mais je pense qu'à nous deux on va pouvoir trouver !
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 19:00
Han Ja a écrit:

Katerina - Pas de soucis cutie, on va trouver ensemble tékaté même pas rolala :love:  :love: ALORS ALORS, je sais que Katy est plus jeune que Ja, ce qui fait qu'il est son aîné Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483 En plus de ça, on a le lien Président à membre de la société qui peut les relier très facilement ! :sinae: Ja aurait pu s'occuper de l'intégration de Katerina au sein du dortoir, qu'est-ce que t'en diiis ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108 Après, Katerina a beaucoup de caractère, elle n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds et j'ai même vu qu'elle avait un soupçon d'arrogance... Comment elle fonctionne en société, globalement ? Est-ce qu'elle aurait accepté le fait qu'Han Ja ait voulu la guider ? Ou elle aurait voulu la jouer solo et ultra indépendante ? Parce que, je sais pas si tu veux qu'on fasse un truc dans ce registre ou quelque chose de + positif, mais on aurait pu dire que Katerina aurait un peu joué la forte tête au début, et Ja aurait du redoubler de sévérité pour se faire respecter ? Ou bien tu imaginais quelque chose de carrément différent par rapport à ça ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 2032986780

Kate en société, c'est plus quelqu'un d'un peu solitaire qui fonctionne très bien toute seule. Elle n'aime en générale pas trop avoir des gens dans ses pattes sauf si ces derniers ont une bonne raison de ce trouvez là... Après c'est une personne qui ne sait pas trop comment exprimer ses sentiments alors elle peut parfois paraître un peu - voir même beaucoup - brusque dans sa façon de faire les choses. Donner des ordres et se crêper le chignon ça le fait mais montrer son affection auprès de ses proches c'est une autre histoire.  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 359353108

Donc je ne pense pas qu'elle aurait vraiment accepté que Han Ja ait voulue la guider dans le sens ou elle pourrait très bien se débrouiller toute seule.Donc elle se la jouerait pour le coup assez solo et je la vois faire un peu sa petite rebelle hehe.  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483 So, qu'elle joue la forte tête serait très problable parce que bien qu'elle  verrait Han Ja comme un genre de '' supérieure '' - puisqu'il est son aîné et de surcrois le président des Starchilds- et qu' elle aurait du respect pour lui. Ka' n'aurait trop aimé son statut puisqu'elle déteste être ''dirigée'' par quelqu'un. Pour elle il y a qu'un seule patron et c'est elle :mdr: Ka' elle préfère trop jouer la leader en somme. :satanic: Alors même si elle à un peu de respect pour lui elle ne se gênerait pas pour autant à se prendre la tête avec s'il le fallait. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300

Ah oui et j'allais oublier :sinae: Katy elle adore aussi faire de sale blague au gens tu vois. ( parfois drôle et parfois beaucoup moins, mais c'est jamais trop grave non plus. Tout dépend de la victime. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3440319725 ) Peut être qu'elle aurait put mettre un peu le bordel dans le dortoir après avoir piégé un starchild ? Ou Han Ja la surprendrait alors qu'elle était en train de mettre à exécution un de ses plans ? Et après faut voir comme Jaja il  le prendrait. Soit il trouve pas ça drôle du tout et lui fait bien comprendre d'arrêter, soit il trouve sa drôle et l'aide même un peu à le faire.
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 22:49
:heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 15:43
bonjour :cry1:

je me pose là comme si de rien n'était, comme si j'avais pas disparu ya plus de 5 mois nabilla
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptySam 21 Juil - 18:06
C'était quoi cette fameuse idée ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 23:39
@Han Ja bon vu que ça fait 6 mois que tu me le demandes, on le fait ce rp ou pas ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 20:48
Leone M. Alessia a écrit:
C'était quoi cette fameuse idée ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661

YOUUUUUU Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 2032986780 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3612205300 cmooon installe-toi, j'te fais un thé spécial sans sucre parce que je sais que t'as le petit diabète du démon, eway je suis attentionné comme jaja moi :/ Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 1728274945
Alors alors, lemme tell ya cette petite idée que j'ai eu. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 1330309657 En fait j'm'en rends compte que maintenant mais c'est vraiment trop con JPPPP qui suis-je ???? Mais c'était + une idée de RP qu'autre chose, qui pourrait peut-être nous mener sur un lien par la suite hugs
J'me disais que comme Alessia est Italienne, et que Ja adore la bouffe italienne, ça allait matcher Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579 #out Non en fait c'est surtout que Ja sait pas cuisiner du tout, c'est une vraie tanche, c'est assez incroyable. Le gars sait pas faire bouillir de l'eau et encore moins cuire des pâtes, si tu l'écoutes il te foutrait des spaghettis dans une poêle et attendrait que ça chauffe :/ JE ME DISAIS, ça serait marrant de faire un RP où Alessia surprend Ja en train de se la jouer top chef (après, dans quelles conditions, faut qu'on trouve jpp) et qu'elle lui fasse un drama pas possible en s'indignant de sa virtuosité culinaire Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 1387851259 (inexistante kwa). Ça pourrait faire un truc simple et drôle de surcroît, t'en dis quoi mamacita ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 4067579374 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 782866622

Seo Hwa Young a écrit:
@Han Ja bon vu que ça fait 6 mois que tu me le demandes, on le fait ce rp ou pas ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483

STARFOULLAH
AM I DREAMING???????? SEEMS LIKE NOOOOOO Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483  Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3640195483
TOUTE MA VIE JE T'AI ATTENDU BAE.
RP dans les montagnes spé urbex spé soju spé mec bourré spé femme indignée ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 1330309657 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 22:22
@Han Ja MAIS MOI AUSSI JE T'ATTENDAIS.
ON AURAIT PU S'ATTENDRE LONGTEMPS COMME ÇA JPP Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 769454579
eh franchement, je trouve que ça irait trop bien pour Syu histoire de se sortir un peu de sa timidité Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 119676237 bon elle va pas réagir de la même manière que ma perso d'avant mais du coup ça peut être trop mignon Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 14:44
💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋
Contenu sponsorisé
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: