1234
okboomertmtc - 영광 -- Valse des damnés - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  영광 -- Valse des damnés


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés   okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:44
Park Bo Ra a écrit:
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 454354453 okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 454354453 okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 454354453

moi essayant de t'amadouer pour que me laisse pécho ta soeur oklm okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 927597499

:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:


okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 1457529896 okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 1457529896 okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 1457529896
Invité
Anonymous
Invité
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés   okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:53
@Na Eun Jae Je fais mon max stp .
Ce type que tu vas pas blairer, on s'adapte ok avant que tu finisses dans ses bras .

@Lee Mado chez le bijoutier .

@Lee Yuta va falloir calmer ton mec avant stp . (donne ton 06)

@Park Bo Ra MMMMMMMMDR okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 359353108
Miskine hein .

@Yang Noam Tu es ma star, tu m'illumines dans le noir okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 3815562661 okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés   okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:22
pour moi tout est bon okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 359353108
vous pouvez valider la fiche okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés   okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:31
@kang min kyu vient me torturer grand fou, qu'on frotte nos cailloux pour faire des étincelles !
Invité
Anonymous
Invité
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés   okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:16
T malade
Invité
Anonymous
Invité
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés   okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:48
cc encore toi okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 1387851259 okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 3502780915
me voilà pour ravir le trône de ton kokoro
(t'as vu j'oublie pas okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 1330309657)
alors déjà l'ava jconnais pas mais il est vrmt beau le mossieur (oui je sais jconnais pas grand monde #okboomertmtc)
mais la beauté elle s'arrête pas là
y'en a PARTOUT dans ta fiche genre ???? mother of god
dès les premiers mots j'ai été conquise par ta plume et la façon dont t'as décrit min kyu okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 3815562661
(et on en parle du prénom aussi ?? j'suis fan)
il est touchant le petit et quand il parle de sa soeur ça m'a fait mal au kokoro :cry:
UN PEU D'AMOUR SVP POUR CE JEUNE HOMME what
jspr qu'il finira par trouver sa place dans ce monde okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 3815562661
hâte de voir tout ça en tout cas :luv:
j'te valide sans plus attendre, amuse toi bien hugs okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 3502780915

(oh et, bienvenue chez les ego okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 1387851259)


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés   okboomertmtc -  영광 -- Valse des damnés - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: