1234
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up


Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMar 20 Déc - 0:01

ilh ho beom

feat shownu [monsta X]
nom : ilh ✗ prénom : ho beom ✗ âge & date de naissance : 26 ans (26/12/90) ✗ origines : coréennes ✗ nationalité : coréen ✗ cursus : 6ème année en Histoire Ancienne (majeur) et anthropologie/sociologie des peuples primitifs (mineur) ✗ métier : gardien de nuit et conservateur remplaçant au mesuem d'histoire de Seoul. Nuit et w-e ✗ situation financière : merdique ✗ orientation : Ce qui le tolère? il n'en sait plus trop rien en réalité, il n'a pas du baiser depuis bien deux ans...
PERSEVERANT ◊ ALCOOLIQUE ◊ A DES COUILLES EN BETON ◊ TROP DIRECT ◊ SANG FROID ◊ GRINCHEUX ◊ PERSPICACE ◊ SOLITAIRE ◊ PROTECTEUR ◊ BORNÉ
Son père lui a coupé les vivre depuis qu'il sait qu'il est alcoolique. Il n'a même pas cherché à comprendre pourquoi et ignore que son fils est malade, mais comme il lui a dit : je ne tolèrerai pas d'avoir un handicapé comme fils. Donc c'est tout choisi. Il lui a rayé sa bagnole devant ses employés en guise de merde, et s'est fait coupé les vivres ✗ Est asthmatique, allergique à l'arachide, au pollen d'arbres fruitiers depuis petit. ✗ souffre d'une double cataracte précoce aux deux yeux. Le Gauche est bien plus atteint. Il voit de moins en moins bien, les couleurs s'effacent et il a des migraines carabinées que les medocs ne calment pas, d'où l'alcool et le shit... mais ça le détruit. C'est l'opération avec le risque de faire une infection et d'y passer, où vivre toute sa vie aveugle mais longtemps ✗ A rompu avec sa dernière ex parce qu'elle l'a trompé ✗ Passe son temps à cacher ce qu'il vit. Il considère que tant qu'on le prend juste pour un con alcoolique, tout va bien. ✗ Était un grand frère de cœur apprécié et respecté à l'université et un des plus anciens. Il a radicalement changé et on flippe de lui aujourd'hui. ✗ On la soupçonné d'être responsable du meurtre du dernier bal d'Halloween, parce qu'il était réputé pour son alcoolisme et son imprévisibilité, mais personne ne sait si c'est vrai, ils n'ont rien pu prouver. Le fait qu'il est complètement changé de personnalité avant ça n'a rien arrangé aux soupçons. Il a quitté sa fratrie depuis cette accusation. On l'évite beaucoup aujourd'hui, sa réputation n'est pas très bonne. On n'a surtout pas envie de finir comme le con dans les chiottes d'Halloween. Il est tellement charmant Hobeom énervé.  

✗ Enfance sans histoire, dans une famille très riche. Fils unique.
✗ Adolescence comblée. Amis, fêtes, excelle à l'école, excellent en hip hop et au hocket sur glace, accède à une des meilleurs universités de Séoul, à plusieurs copines à son actif, dont une qui a duré prés de deux ans, mais l'a quitté quand il a commencé à être alcoolique, donc y'a plus d'un an. Ne ressent plus rien pour elle, sauf une gêne, et n'ose rien lui dire. Fierté de son père.
✗ Éloigne tout le monde avec agressivité plus pour les protéger et par honte de ce qu'il est devenu, que par sadisme pur.
✗ Boit environ deux litres d'alcool fort par jour, et se sent mal quand il ne boit pas. Sinon, on ne distingue pas vraiment qu'il est soul, sauf quand il est au bord du coma éthylique. N’espérez pas le battre dans un défi d'alcool. Il ne va pas pour autant aux fêtes, il boit seul.
✗ A récemment eu besoin de solliciter les services d'un autre étudiant pour l'aider à lire ses cours. N'y arrive plus.
✗ Va souvent nager et fait de la muscu. Il n'a pas besoin de ses yeux pour ça et ça évacue l'énergie négative.
✗ Est en froid avec son père, mais garde un contact secret avec sa maman qui lui envoie de temps en temps l'argent qu'elle peut.

Petits détails importants pour les liens ~ 1/ Je ne cherche pas de pairing à proprement parlé. S'il doit y en avoir un, demoiselle comme mec, les deux sont possibles, ce sera au gré des rp. Ce sera au feeling.  hugs 02
2/ Vraiment, je vais respecter le caractère de hobeom. Et il est bien pourri, donc il est du genre à être agressif, froid, cynique etc, je tiens à reprévenir pour ne pas qu'on me dise: "je veux stopper le rp, je le pensais pas comme ça." voila voila  :<33:  :<33:  :<33:


Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMar 20 Déc - 0:02
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMar 20 Déc - 0:02
Vous pouvez y aller :rnb01: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 2867487388
Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMar 20 Déc - 13:04
Viens on se déteste ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 769454579
Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMar 20 Déc - 19:00
j'peux devenir ta femme ? ah ui oups jui lesbienne
shownu je *pfp*rhribrgùireg
Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMar 20 Déc - 22:57
Mdr vous m'avez tué ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 2867487388
Quel gachis, deux BG qui se détestent, mais ok, ça me va ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 170065029 Tu veux qu'il se déteste jusqu'à quel point? Tu as une raison de leur début de prise de tête? Ki Hoon est plus jeune, et jusqu'à y'a environ un an, Hobeom c'était limite le mec parfait, le frêre à toute épreuve. Il avait un gros défaut quand même, son palmarès de séduction. Tu penses à un truc spécial? :<3:

Moh Reo Ah ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3612205300 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3612205300 trop mignonne! M'en fous que tu sois lesbienne, viens on fait un ancien simili couple pour le showbeez /pan/ oh mon dieu c'est quoi ce gif de fou dans ton profil, faut pas que tu fasses ça tu vas rester coincé :oops:
Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMer 21 Déc - 12:56
Oui la vie est mal faite parfois :cry: soyons meilleurs ennemis. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 769454579
Plus sérieusement, jusqu'à quel point je sais pas mais je me dis qu'on peut trouver un truc sympa c'est pour ça que je te propose du négatif direct. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 2670283997
Citation :
✗ Enfance sans histoire, dans une famille très riche. Fils unique.
✗ Adolescence comblée. Amis, fêtes, excelle à l'école, accède à une des meilleurs universités de Séoul + fierté de son père
sur ses points là ils se ressemblent, la différence c'est que Hoho était limite le mec parfait alors que Kiki c'est le cliché du gosse de riche, fils à papa populaire et hautain. Et j'aime bien parce qu'il y a environ 1 an il leur arrive des trucs à tous les deux, pour Kiki c'est un accident de voiture + une perte de mémoire (juste les souvenirs) qu'il essaye de cacher tant bien que mal.
Peut être qu'ils pouvaient être dans la même société avant ? Et vu leur différence d'âge Hoho aurait pu être celui qui aurait expliqué le fonctionnement de la société ect. à l'arriver de Kiki à la fac et tout ?

Dis moi déjà ce que tu penses de ça pour voir la raison de cette prise de tête plus en détail ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMer 21 Déc - 13:10
je deviendrais hétéro pour toi, oppa ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3640195483
mais non t'inquiète pas hihi, c'est juste quelques petits étirements :hahaha: mais ton gif me donne chaud ohlalalalala blush
bon j'viens poser mes fesses ici mais j'ai aucune idée ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3378868903 mais j'aime trop ton perso + son caractère + shownu donc IL NOUS FAUT UN LIEN. :emo:
Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMer 21 Déc - 18:29
Reo Ah t'es trop chou :09:
est ce que t'aurais un oppa ou besoin d'être passé adepte des demoiselles?

Ki Hoon, j'ai appris du coup que la petite Bo Ra avait un oeil sur toi. Apparemment elle te supporte pas non plus. XD Le fait que Ki Hoon se rapproche d'elle, je pense que y'en a un qui va trouver ça bizarre. Et peut-être que ça peut rendre tout ça tendu.
Donc reprenons ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 2250782258 Hobeom aurait accueilli Ki Hoon comme hyung à lunif et l'aurait aidé etc, parce qu'ils se connaitraient d'avant aussi. Mais y'a une chose qui pourrait être bien je pense c'est de justement du fait qu'ils se connaissent de par le milieu des friqués de séoul, les fils à papa, Hobeom saurait que Ki Hoon a un coté hautain etc et du coup veuille le garder à l'oeil? Jusqu'à ce que Ki Hoon dise stop , se pensant mieux que son hyung ou capable de voler avec ses propres règles etc? Hobeom était incapable de détester une personne, donc il aurait dit: ok , vas y vole, mais tu te casseras la gueule tout seul si tu penses comme ça. Et quand Hobeom a mal viré à cause de sa maladie, il aurait commencé à devenir agressif. Du moins le peu de temps qu'il a connu Ki Hoon avant son accident du coup, parce que la cataracte précoce de Hobeom a commencé y'a environ deux ans. les crises ont commencé que y'a environ un an.
Je pense qu'au fond, Hobeom aurait été blessé du rejet de Ki Hoon mais aurait respecté ses choix. :oops:

Il est dans quel état aujourd'hui depuis son accident ? ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3362725749

je vous laisse compléter :bbl01:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMer 21 Déc - 19:02
je viens en touriste, mais j'aime le petit (plus si petit) & je voudrais un lien. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 1014364140

j'ai Sooyun, Dakho et Mikado. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3612205300
j'peux te faire un résumé des trois si tu veux de moi ? ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyMer 21 Déc - 19:06
Of course que je veux de toi ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 1014364140 viendédonc :yiha:
Ce serait trop gentil si tu me faisais ça hugs 02 des liens avec les trois même si tu veux :<3:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyJeu 22 Déc - 0:28
owiowiowiowi psk moi je veux trop de toi ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 1014364140 jesuislà ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 1351075470
je te fais ça alors ! :<3: AH OUI JE VEUX AVEC LES TROIS T TROP PERF ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3815562661

Soo Yun:

Mikado:

Dakho:

ça t'inspire ? ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 1728274945


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up EmptyJeu 29 Déc - 19:48
Ca te dis on se bourre la gueule ensemble 😄
Contenu sponsorisé
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up   ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: