1234
jo han + no gods or kings. only man.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Timeline
Partagez

 jo han + no gods or kings. only man.


Invité
Anonymous
Invité
jo han + no gods or kings. only man. Empty
(#) Sujet: jo han + no gods or kings. only man.   jo han + no gods or kings. only man. EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:22
★★ 李约翰 ★★

aux frontières de la folie
le cerveau déploie ses facultés
tatouages étranges
âme daltonienne
ironie du présent
fable inquiétante

Je regarde le monde avec les yeux d’un séraphin
les couleurs se mélangent
se blessent
Je régurgite la douleur
de mes aïeux

J’erre parmi les autres
en sursis
une fine pluie dorée
tombe sur mes rêves

je suis le gouffre du monde
sans fin
sybille rembard


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité
jo han + no gods or kings. only man. Empty
(#) Sujet: Re: jo han + no gods or kings. only man.   jo han + no gods or kings. only man. EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:00
timeline des évènements majeurs
je ne sais pas parler de la mer. tout ce que je sais c'est qu'elle me débarrasse soudain de toutes mes obligations. chaque fois que je la regarde, je deviens un noyé heureux.

14 DECEMBRE 1995
naissance à Xiamen

JUIN 2018, 12 YO
déménagement à Mokpo

février XX, XX yo
meurtre de son père par un clan ennemi de la triade. sa mère l'envoie chez sa tante à X pour lui éviter de connaître le même destin.

décembre 2015, 20 yo
sa tante ne supporte plus son caractère et le met dehors le jour de sa majorité. il part à Séoul et rencontre Taehyun qui lui propose de l'héberger quelques temps.

XXXX 2016, 20 YO
part de chez Taehyun, perturbé par son comportement envers lui. commence à vivre partout et nul part, parfois des vieilles dames indignés qu'il ait été mis à la porte par sa tante malgré sa tête de bébé l'hébergent. l'une de celles chez qui il a le plus passé de tant était passionnée de musique classique, ce qui a contribué à éveiller son intérêt pour le sujet ; ou chez hyun jae, rencontré au skate park.

mai 2016, 20 YO
fait la connaissance d'un groupe de faussaires pour qui il commencera à travailler, à l'accueil de leur(s) galerie(s) d'art et comme voleur d'oeuvres d'art.

août 2016, 20 YO
rencontre Debussy, son chat, l'amour de sa vie.

janvier 2017, 21 YO
retourne chez Taehyun après avoir manqué de mourir d'un rhume ayant légèrement dégénéré en pneumonie.

février 2018, 22 yo
commence à voir une psychiatre ; les conséquences du traumatisme d'avoir vu son père mourir étant de plus en plus ingérables et dangereuses d'année en année.

mars 2019, 23 YO
commence ses études d'informatique, mais s'ennuie énormément car il a déjà appris la majorité seul. redouble de créativité pour perturber le fonctionnement de l'université, aidé de Felix, rencontré deux mois plus tard.

septembre 2019, 23 YO
après une visite dans le bureau de la directrice, il réalise qu'il a parfaitement le droit de sécher les cours si ça l'ennuie (et il commence à le faire avec très grande assiduité).

mars 2020, 24 yo
passe en seconde année, à la grande surprise de tout le monde.

avril 2020, 24 yo
organise une expo avec hyun jae, en omettant de préciser la nature des activités des propriétaires de la galerie. hyun jae lui demande d'en réorganiser une, johan accepte sans se douter que c'est car hyun jae et ara complote pour le faire arrêter, oopsie.

décide de rejoindre shadow car il n'accepte pas que le nouveau directeur ait envoyé la police sur ses étudiants.

XXXX XX, XX yo


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité
jo han + no gods or kings. only man. Empty
(#) Sujet: Re: jo han + no gods or kings. only man.   jo han + no gods or kings. only man. EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:30
timeline des rencontres
toi tu vis, toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.

avril 2016, 20 yo
rencontre lee hyun jae au skate park. jo han a squatté plusieurs fois chez lui, les parents de hyun jae étant toujours d'accord pour lui venir en aide autant que possible. ils ont souvent séché ensemble, jo han était souvent là pour tenir compagnie à hyun jae lorsqu'il décidait de ne pas aller en cours jo han + no gods or kings. only man. 170065029

XX 2016, 20 yo
rencontre yang ingrid dans une rue de séoul. elle avait eu le bonne idée de parler anglais au téléphone, faisant penser à johan qu'elle était étrangère et donc il a essayé de lui voler son portefeuille. oopsie, elle s'en est rendue compte et l'a menacé de l'emmener au poste de police, sauf s'il lui payait à manger. ils se sont bien entendus et se sont régulièrement revus jusqu'à ce que le portable de johan cesse de fonctionner. malgré ses efforts, il n'a jamais réussi à la retrouver jusqu'en avril 2020, dans les jardins de la fac.

mai 2019, 23 yo
rencontre cho felix lors d'une expédition illégale à la cafétéria de la fac un jour d'immense choix de trucs sucrés. les deux avaient eu la même idée. ayant un caractère très semblable et tout aussi imbus d'eux-mêmes, c'est tout naturellement qu'ils sont devenus très amis. s'ils avaient mis autant d'efforts dans leur travail scolaire que dans leurs plans pour perturber le fonctionnement normal de l'université, il ne ferait nul doute qu'ils auraient tous deux étés major de promo :shine: ils se sont fort amusés jusqu'à se retrouver en septembre 2019 dans le bureau de la directrice, événement qui calma johan et lui permis de réaliser qu'il avait le droit de ne pas du tout venir à l'université si c'était pour faire des idioties dignes de collégiens.

XX 2019, 23 yo
rencontre kang minjae à la fac, à force de sécher tous les deux les cours. tous deux esclaves de chat, ils se croisent un jour chez le vétérinaire et commencent ainsi à promener leur chat ensemble plutôt que d'aller en cours.

Février 2020, 24 yo
rencontre jeong si yoon très alcoolisé devant un bar de gangnam, lui offre une chupa chups et s'assure qu'il ne lui arrive rien.

b l a c k f i s h


Contenu sponsorisé
jo han + no gods or kings. only man. Empty
(#) Sujet: Re: jo han + no gods or kings. only man.   jo han + no gods or kings. only man. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: