▲ up▼ down
12345
midnight gospel (johan)



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

 midnight gospel (johan)


 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Noh Ara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ midnight gospel (johan) 29517d90aa0a48732c0c4f5d6883a8b677b4002b
AVATAR :  ⊱ sawayama rina
POINTS :  ⊱ 97
MESSAGES :  ⊱ 1590
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/03/2019
AGE :  ⊱ 27
midnight gospel (johan) Empty
(#) Sujet: midnight gospel (johan)   midnight gospel (johan) EmptySam 9 Mai 2020 - 18:39

@lee jo han

   
midnight gospel
johan & ara
* * *

Saturday • 01:13 AM
yo jai la dalle
on va manger du fried chicken??
May 9th, 01:13 AM

Les doigts ont longtemps pianoté sur la surface écorchée de son bureau avant de se décider à saisir son téléphone. Est-ce qu'elle avait réellement besoin de compagnie, ce soir ? N'était-ce pas suffisant d'aller se bourrer la gueule dans un bar choisi par pur hasard, se déplacer vers un autre bar après avoir cassé un verre sur la tête d'un client du précédent et finir par rentrer chez elle à pieds en parlant à sa moto comme une brave mule qui l'accompagne le long de périlleux chemins de campagne ? C'est son programme habituel chaque fois que l'ennui la prend, pourtant il arrive des fois où ça n'arrive pas à la satisfaire et si sa fierté de loup solitaire lui rend souvent la tâche difficile, parfois quémander la compagnie d'autrui est sa seule solution. Le choix tombe sans grande réflexion sur Johan, décision facilitée par leur habitude à vagabonder à des heures improbables de la nuit. Peut-être que lui aussi, en avait besoin. Il ne lui dirait sûrement pas non.

Saturday • 01:48 AM
j'suis en bas de chez toi en ft descends stp
May 9th, 01:48 AM


Elle ne comptait pas lui en laisser le choix, de toutes les façons. Sans impulsivité chaotique, Ara ne serait pas Ara et il ne lui avait fallu que quelques instants pour enfouir son téléphone dans la poche de son capuchon, enfiler un pantalon et des baskets – dont elle n'avait réalisé que la semelle se décollait qu'une fois déjà en route sur sa moto – et se retrouver en bas de l'immeuble, une clope entre les doigts pour combattre la brise nocturne. Quand le froid commence à l'agacer, elle écrase ce qui reste de la cigarette au sol et se bouge pour assaillir la sonnette de Johan jusqu'à en réveiller tout le quartier, (mal ?)heureusement son timing impeccable l'interrompt lorsqu'elle le voit arriver et elle s'adosse contre la moto, bras croisés sur sa poitrine. « Me dis pas qu'tu dormais ? » demande-t-elle presque dédaigneusement, le sourire au coin des lèvres insupportable. Si la réponse était oui et qu'il descendait juste pour lui faire manger ses morts de l'avoir réveillé si tard pour du poulet (littéralement), elle serait très fière.
icons : bandit rouge / code : ziad


my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Invité
Anonymous
Invité
midnight gospel (johan) Empty
(#) Sujet: Re: midnight gospel (johan)   midnight gospel (johan) EmptySam 9 Mai 2020 - 22:37
midnight gospel
ara & jo han

Truc qui arrivait une fois toutes les dix semaines : tu t’étais motivé à étudier, et par là il fallait comprendre faire plus que relire vite fait les cours que tu récupérais ainsi que les devoirs. Tu avais acheté un tout nouveau manuel que tu commenças à feuilleter vers vingt-trois heures. Avec le retour du printemps, il faisait suffisamment bon même en fin de soirée pour pouvoir s’installer sur le balcon. Tu adorais ça et Debussy aussi. Il avait l’habitude d’être tout le temps dehors mais il était un potit chat tellement obéissant, jamais il n’essayait de s’échapper par la porte-fenêtre entrouverte ou de partir explorer les balcons voisins sans autorisation ! Parfois quand tu y pensais, tu en étais ému. Debussy était tellement merveilleux. A chaque fois que tu le voyais, tu étais impressionné. Comment pouvait-il être si beau ? Ça te dépassait.

Ta concentration était assez relative. Selon le sommaire, il allait commencer à avoir des sujets que tu ne maîtrisais pas au prochain semestre et ça te décourageait un peu d’y penser. Ça te plaisait bien, d’aller promener Debussy avec Minjae et son chat au lieu d’aller en cours. Mais bon, si tu étais inscrit à la fac c’était censé être pour aller en cours ! Tu étais motivé ce soir-là, mais bien vite tu t’étais davantage concentré sur Debussy et ton verre de vin, parce que le vin, c’est classe. Et après le rhum, c’était ce que tu préférais. Tu rentras ton livre et pour jeter un œil à ton portable, histoire de savoir quelle heure il était, avec l’espoir qu’il ne soit pas encore trop tard et donc de pouvoir continuer d’espérer réussir à dormir à une heure correcte, même si t’y croyais pas trop.

Il était presque deux heures et Ara t’avais envoyé deux messages, le dernier datant d’il y avait quelques minutes à peine. La sonnette commença à retentir, sans s’arrêter. Merde. Tu fourras ton portable dans ta poche, enfilas la première paire de chaussures t’appartenant que tu vis ainsi que la veste la plus proche (clairement pas à toi vu comment tu nageais dedans), tes clés et ton porte-feuille. Tu souhaitas bonne nuit à Debussy en t’excusant de le laisser ainsi et te rendis au RDC le plus vite possible, avant que tout l’immeuble soit réveillé, ou au moins tout l’étage.

Si tu dormais ? Heureusement que non. Je faisais un truc incroyable vois-tu, jamais je me serais attendu à ça mais : j’étudiais. Et oui ! Qui l’aurais cru. Bon ok j’avoue, j’ai vite abandonné. Mais c’est l’intention qui compte. Et mon portable était dans la pièce d’à côté. Tu te doutes bien que si je l’avais eu à côté j’aurais répondu aussitôt ! Bon, on mange où ? Parce que bon, c’était quand même pour ça que tu étais descendu.
(c) DΛNDELION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Sauter vers: