▲ up▼ down
1234
Heart Stains (Aël & 11)



 

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

 Heart Stains (Aël & 11)


 :: seoul :: Hongdae
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptySam 9 Mai - 0:30
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

Encore un jour de plus où Hangyeol tente du mieux qu'il peut de refaire les chorégraphies qui l'ont rendu célèbre. Mais il ne s'attarde pas trop dessus avec les autres membres de BOOST et il refuse de les prévenir quand il s'enferme dans une salle de répétition. Ils se sont mis d'accord. Ils ont accepté de faire des efforts pour se réunir en tant que groupe, pour s'adapter à la nouvelle condition de leur leader. Mais Hangyeol se sent toujours beaucoup trop honteux. Il a instauré une distance entre lui et ses frères de cœur. Pourtant, ils se parlent de nouveau, ils se retrouvent pour des soirées films ou jeux vidéos. Mais le brun ne se sent plus à leur niveau. Il y a quelque chose en lui qui se sent toujours trop instable dans sa position. Son état mental lui joue des tours et il est persuadé qu'ils le lâcheront dès qu'ils comprendront que revenir en tant que groupe sera beaucoup plus difficile que prévu. Alors sans relâche, il s'entraîne sans eux. Il n'a pas envie qu'ils le prennent en pitié, ni envie de les inquiéter. Son studio personnel est délaissé, ses chansons noires sont laissées non-arrangées. Hangyeol est devenu presque obsédé. Encore et encore il joue les anciens titres de BOOST et essaie de refaire les pas de danse. La canne est bien loin de lui et la douleur raisonne à chaque fois qu'il pose un petit rebond. A chaque fois que la chorégraphie demande de s’accroupir, Hangyeol tombe. Souvent tête la première sur ce sol lisse. Et à chaque fois, il reste quelques instants au sol. Mais il se relève, et il recommence. Son genou le brûle, ses cicatrices rougissent à nouveau. Mais c'est presque malsain qu'il s'impose tant de douleurs. Il ne semble pas vouloir s'arrêter. Peut être parce que c'est plus facile, c'est toujours plus facile de se concentrer sur sa douleur physique plutôt que son mal qui l'assaille mentalement.

    Onze heures sonnent et l'arrêt aussi. Obnubilé par les mouvements qu'il n'arrive pas à faire, il ne se rend pas compte de tous ceux qu'il n'a pas perdus. Il est encore tombé. Hangyeol est sur le sol, allongé alors que la suite de la musique ne l'a pas attendu pour continuer. Il a encore tenté cette partie où ils doivent glisser accroupis. Encore persuadé qu'un jour il arrivera à l'exécuter. Sauf que son genou lui fait si mal qu'il verse des larmes salées, et qu'il sait qu'il n'arrivera pas à se relever tout de suite. Lentement, il rampe vers son téléphone et coupe le bluetooth pour que la salle soit remplie de silence. Et il croise son propre regard dans le miroir. De quoi a-t-il l'air? Un vieux type aux cernes trop creusées. Un regard si vide de vie. Une longueur de cheveux qui devient alarmante et qui laisse entrevoir ses boucles naturelles. Il se dégoûte, alors il détourne vite la tête. Cela lui donne la force de se redresser. Il a beaucoup trop mal pour continuer à danser, et ses pensées sont en train de trop le perturber pour qu'il se mette à travailler. Il ne se douche même pas à la compagnie, il saute dans le premier van pour qu'on le ramène chez lui. Hangyeol sent la panique au fond de lui et il a besoin de vite se retrouver chez lui pour prendre ses médicaments qu'il n'avait pas avec lui.

    Une fois au dortoir des BOOST, il entre en panique dans l'appartement. Sa canne claque un peu trop fort, un peu trop vite jusqu'à sa chambre. Et Hangyeol avale à la hâte deux comprimés de cette boîte qu'il garde précieusement cachée dans une étagère de son placard. Après cela, il se hâte vers la salle de bain pour prendre une douche froide. Il est appuyé contre le mur pour ne pas tomber. La douleur est encore insupportable, et peut être que ses larmes ne se sont pas arrêtées. Hangyeol se laisse pleurer sous la douche parce qu'il a l'impression qu'à chaque progrès physique qu'il réussit, alors sa tête lui rappelle tout ce qu'il a perdu. Peut être que Yumi a raison. Peut être que c'est sa tête qu'il doit réparer avant son genou. Mais l'un comme l'autre, ils semblent être dans des états bien trop inquiétants pour être sauvés. Hangyeol pense à son groupe, la pause, ses collègues, il pense à son accident, l'hôpital, ses parents. Il pense à sa famille qui ne le soutient plus, ses collègues qui l'ont trahi, ses petites amies qui l'ont jeté. Et à quand pourra-t-il se reposer? Quand ses pensées le torturent et que son corps l'affaiblit? Au bout de plusieurs minutes d'eau froide, le double Han commence à se calmer. Ses médicaments font effet et il respire enfin. La crise de panique a toujours lieu, mais il la sent distante. Comme si un mur de silence avait été placé entre lui et sa tourmente. Et finalement, Hangyeol sort de la douche.

    Une simple serviette nouée autour de son bassin et le leader entre dans sa chambre à l'aide de sa fidèle canne. Antre trop bien rangée pour un type à l'emploi du temps normalement trop occupé. Et même lorsqu'il y est, Hangyeol ne laisse inconsciemment aucune place au désordre. Une fois la porte fermée, il retire sa serviette pour venir la plier et la faire pendre sur un ceintre vide afin qu'elle sèche. Il est nu, Hangyeol. Ses cicatrices sont exposées, ses muscles qui ont pris quelques couches de gras aussi. Et pourtant, il a toujours cet air sexy, surtout quand ses longs cheveux sont encore trempés. A peine debout, tout ce que le leader veut c'est de rapidement s'habiller pour pouvoir s'allonger car son genou ne tient plus, alors ses yeux parcourent son placard et rapidement sa main se tend vers un sweat qu'il va attraper.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Kang Tae Dong Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Heart Stains (Aël & 11) 2948317594
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :  ⊱ Hanse ( Victon )
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 421
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/10/2019
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptySam 9 Mai - 23:04
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

Les heures se sont écoulées sans que le rappeur ne le remarque. Le temps, il passe si rapidement lorsque sa tête en plongé dans un de ces livres où l’amour semble se trouver si facilement, où la vie semble toujours plus facile. Il en rêve, de ces baisers au goût de rose, il en rêve de ces aventures où le cœur s’envole telle une plume sauvage. Il passe ses journées à lire, lorsque le carnet où les paroles s’enchaînent n’est pas à la merci du garçon. Il n’a pas le gout à sortir, alors que les oiseaux chantent ces si belles mélodies dans les arbres, alors que les pétales s’envolent dans la divine brise, alors que les effluves viennent chatouiller les narines, envoutant les corps jusque dans les songes où les démons s’apaisent, s’effacent. Aël, il y a toute la candeur qui coule dans ses veines, le cruor qui regorge de ces rêves de môme, qu’il ne réalisera jamais. Car c’est bien dans l’un d’eux qu’il vit au jour le jour.

Aël a fui la maison, il a fui les illusions du paternel pour trouver sa propre voie, prouver son talent. Il a tout abandonné, pour son bien, pour survivre et s’échapper de ces règles qui ne l’ont que trop longtemps nécrosé. Et il ne voudrait ; pour rien au monde, faire marche arrière, tout effacer. Seulement cet accident, seulement ce jour fatidique qui semble encore le hanter lorsque le sommeil ne vient pas emporter le gamin. Il y a tous les regrets qui monde qui planent au-dessus de sa tête, toutes les excuses qu’il peine à prononcer et les actes qu’il n’a jamais su prouver envers leur leader, celui qui s’est vu sombrer sur le bitume, le corps qui a craqué sous les météores qui l’ont frappé si violemment.

Et jamais plus il ne dansera.


Triste réalité qui semble avoir frappé le groupe, et pourtant, ils sont toujours là, et ils veulent soutenir le leader sans savoir à quel point, il souffre. Et les maux sont invisibles entre ces murs, et la peur habite certainement encore trop les cœurs pour se frayer un chemin jusqu’à lui, pour pouvoir lui parler franchement et l’épauler avant qu’il ne sombre d’avantage, car il est certainement trop tard quelque part. Ô mais Aël, il ne le laissera pas si facilement tomber, pas encore, pas cette fois. Il fera tout pour le sortir des ténèbres, pour laver la noirceur qui souille son épiderme. Et la porte claque, comme toute la rage qui s’échappe des gestes du leader, le bruit résonne dans l’appartement, vient réveiller les pensées du rappeur qui lève la tête de son livre pour passer la tête à travers la porte de sa chambre. Rien, le néant s’est abattu dans le lieu, et bientôt, il n’y a plus que l’eau de la douche qui se fait entendre.

L’inquiétude ronge ses entrailles alors que les minutes s’écoulent, sans qu’aucun son ne se fasse entendre, il y a seulement l’eau qui coule avant que le silence ne vienne de nouveau prendre possession de l’appartement. Soupir qui s’extirpe de ses lèvres, il essaye tant bien que mal de rassembler le peu de courage qui existe encore en son sein avant de s’engouffrer dans le couloir jusqu’à la chambre de l’ainé. À quoi bon prendre le temps de toquer, bien trop dans le feu de l’action, il n’hésite pas une seconde lorsqu’il ouvre la porte. « Hyung, tout va bien ? » Et le regard se poste sur la silhouette dénudée avant que le rire ne s’échappe de ses lèvres. « Yah ! Habille-toi, on y va. » Dernier regard lancé vers lui avant qu’il ne se fasse plus insistant. « Je suis sérieux ! On sort. » Qu’il s’exclame avant de sortir de la chambre pour laisser le leader se préparer, alors qu’il prend soin d’aller chercher ses clés de voiture. 

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyDim 10 Mai - 0:45
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

Le lieu convivial où régnait quatres frères s'est rapidement transformé en un espèce d'espace où le but est de s'éviter. Et pourtant, les efforts fusent. Certaines soirées se passent ensemble, quelques petits déjeuners se partagent et des discussions peuvent se faire entendre à la lisière du balcon. Mais rien n'est pareil. Il y a toujours de la tension dans cet appartement que le leader avait déjà menacé de quitter. C'est si dur, de tout reprendre à zéro, de faire comme si rien ne s'était passé. Hangyeol a tenté de pardonner, il l'a dit plusieurs fois, qu'il ne voulait plus se battre contre ses collègues. Ils sont censés se battre ensemble, pas l'un contre l'autre, et ça l'a beaucoup miné. Mais même avec les efforts de tout le monde, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Hangyeol au fond de lui a toujours une boule de haine dont il ne sait pas se débarrasser.

    Trop de choses tournent mal en lui et il explose parfois. Beaucoup plus qu'avant. Et il sait que c'est dangereux. La compagnie sait qu'il est en dépression, parce que ses médecins ont glissé l'information et que le patron a insisté pour qu'il soit suivi. Mais Hangyeol ne veut pas que les autres le sachent. Cette vérité est cachée à ses parents, à ses frères de BOOST, et même à sa petite sœur. Yumi l'a entendu dire qu'il ne savait plus quoi faire. Mais jamais il n'aurait mis les mots sur son état au delà de ça. Elle ne mérite pas de le savoir, et de toutes façons, il ne veut inquiéter personne. Hangyeol déteste ça. Il déteste être ce type fragile qui ne sait plus tenir debout. Alors il détesterait encore plus être ce type trop faible qui n'a plus la force de tenir sa vie en place. Tout va mal, et pourtant, comme un idiot, il entretient encore l'espoir que tout redevienne comme avant. Mais rien ne le sera, c'est ça qu'il n'arrive pas à accepter.

    En tous cas, pour ce jour là, tout est maîtrisé. Encore une fois, il a su prendre ses médicaments à temps, et éviter une crise trop sérieuse. Comme quoi le leader sait encore respecter des consignes et un emploi du temps. A présent, il veut simplement se trouver des vêtements confortables (et non trempés de sueur) et se consacrer à quelque chose d'autre. Son esprit est à présent trop léger pour s'investir dans une activité qui demanderait concentration. Mais avant qu'il ne puise revêtir quoi que ce soit, quelqu'un rentre dans sa chambre et Hangyeol est si surpris qu'il n'ose pas bouger. C'est un silence complet alors que Aël repart déjà. Le leader baisse le regard sur ses abdos et ce qu'il y a en dessous et comprend enfin ce qui vient de se passer. Il est un peu plus lent à cause de ses médicaments. "Aël!" Hangyeol appelle, presque prêt à poursuivre son collègue à travers l'appartement, mais il se rappelle qu'il est nu. A la place, le chanteur décide d'ignorer toutes les paroles de son rappeur. Il s'habille d'un caleçon, applique du déodorant et autres toniques pour la peau puis enfile un sweat. Il n'a pas encore de pantalon parce que une fois qu'il sest assis sur le coin de son lit, il prend le temps de se mettre de la crème sur le genou. Son articulation le brûle et il veut tenter d'en prendre soin... Un minimum. Des bruits de pas se font entendre dans le couloir et Hangyeol, doit admettre qu'il s'en fiche. "Je suis déjà allé à la compagnie. J'y ai passé toute ma matinée donc t'as pas besoin de m'attendre pour y aller, je ne vais pas y retourner." Le leader dit, comme si Aël pouvait l'entendre, comme si Aël prévoyait de l'emmener à I.M. Une fois que toute sa crème est appliquée, le brun s'allonge un peu plus convenablement sur son lit (toujours en caleçon) et attrape son téléphone pour y regarder n'importe quoi. Il ne s'attend pas à ce que Aël insiste et de toutes façons, il risque de s'endormir rapidement.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Kang Tae Dong Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Heart Stains (Aël & 11) 2948317594
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :  ⊱ Hanse ( Victon )
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 421
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/10/2019
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptySam 23 Mai - 16:01
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

Parce que la vie ne peut pas être facile pour tout le monde, les dieux sont bien trop injustes pour laisser les âmes de ces mortels en paix. Barbarie suprême alors qu’ils en viennent à malmener les corps avant de les balancer aux démons comme de vulgaires objets, noirceur de la vie que le gamin des cieux n’a jamais su comprendre, Aël porteur de toute cette lumière sur terre, lui qui n’a jamais su rien faire d’autre qu’illuminer les âmes autour de lui. Boost, c’est sa famille, Boost, c’est bien tout ce qui le fait vibrer et vivre aujourd’hui alors que la famille au poisson dévoreur de chair est bien loin, Aël qui a préféré fuir l’autorité d’un père trop exigeant, lui qui avait placé tant d’espoirs en son aîné. Le voilà déchu, le prince d’un petit royaume, le voilà à fouler le sol de la scène pour briller d’avantage, pour montrer qu’il est le seul roi de son univers, et que personne n’arrivera jamais à ses chevilles.

Haine qui résonne dans les crânes lorsque le rap s’extirpe de ses lèvres, il est presque une autre personne lorsque les mots frappent les carcasses, l’enfant aux deux visages, incapable de savoir lequel fait le bien, lequel n’apporte que le malheur. Il marchera sur le monde, gamin trop intrépide pour rester en place, il régnera sur un enfer où les damnés ne seront que sublimer par sa grandeur. Petit prince élevé dans l’or, qu’il a rejeté tant le dégoût animait ses entrailles où la perversité n’a jamais su trouver un foyer.

Il a le rire qui résonne dans l’appartement alors que l’électron libre s’affaire, se prépare parce que les idées germent dans son esprit, seulement, le leader ne semble pas du même avis. Il refuse de bouger, refuse de sortir, car toute la nécrose d’une vie le possède, et ça le rend malade, Aël qui n’a jamais su se faire à la noirceur de cette vie, il a envie de vomir les démons qui possèdent les corps de ces damnés qui valsent sans but dans le tartare d’Hadès, il a envie de s’y enfoncer, pour aller le secourir, le chercher au milieu du désespoir, le repêcher de la noyade alors qu’il s’enfonce dans les rives du Styx. Alors la porte se rouvre et il y retrouve le gamin allongé sur son lit, bien plus habillé que précédemment. « Viens. » Qu’il dit, avant de soupirer, car il n’y a aucune réaction. Le corps épave qui se laisse tomber sur le lit aux côtés de l’aîné, le regard rivé sur le téléphone avant de le tourner sur lui. « C’est confortable. » Rire cristallin qui s’envole avant qu’il n’attrape le téléphone. « Viens, on va manger dehors. J’ai la dalle, et j’ai envie d’un truc giiiiiiiiga gras. T’as pas le choix de venir, je te paie ce que tu veux ! » Alors il se redresse, comme si l’aîné allait lui obéir, gamin trop occupé à lui faire les yeux doux. « Hyuuuuung. » Dit-il alors que la mine se fait boudeuse.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptySam 23 Mai - 22:22
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

Et les illusions berceraient n'importe qui. Encore une journée qui semble normale de l'extérieur, et voilà qu'un leader un peu trop fatigué rentre en fracas, et que son collègue vient le taquiner à l'observer dans le plus simple des appareils. Bonne ambiance en apparence. Et c'est un rappel de ce que BOOST était. Un simple échantillon de cette fraternité qui unissait, et qui unit encore au fond, les quatre garçons qui partagent cet appartement peut être un peu trop petit par rapport à ce qu'ils sont devenus.

    Une nostalgie qui se mêle à ces pensées, à ces souvenirs. Ils ont beau chacun avoir une chambre, ils seraient tous d'accord dans un appartement plus grand, peut être une maison. Ils mériteraient d'avoir une salle pour s'entraîner, d'avoir un jardin, un endroit où leur musique ne dérangerait pas leurs voisins. C'est qu'ils ont grandi là, qu'ils ont enchaîné succès et difficultés. Ces murs sont hantés de souvenirs sucrés, salés, et désormais empoisonnés. Hangyeol étouffe dans ces pièces où tout lui rappelle qu'il n'aura plus jamais ce qu'il a souhaité. La perte de tout ce pour quoi il a travaillé. Oh il est triste, et il se porterait mieux s'il arrivait à accepter que ce n'est pas la fin. Il ne souffrirait plus si seulement il se mettait sérieusement à se reconstruire un futur plutôt que de chercher à retrouver son passé. Mais il n'y arrive pas seul.

    Sauf qu'il n'est pas seul. Aël a beau s'imposer une nouvelle fois dans cette chambre, le regarder en caleçon et lui dire de bouger que Hangyeol ne bougera pas. Bataille intensive entre son esprit et lui, il prendrait presque plaisir à ignorer celui dont il est persuadé, veut l'emmener vers ce qu'il vient de quitter. Et pourtant, il le laisse s'allonger à côté de lui, pose les yeux sur lui quand le mot confortable est utilisé. Oui, parce que c'est confortable. Cette pièce où tout est ordonné. C'est comme un modèle pour celui qui se sent déboussolé. Et Hangyeol est prêt à râler, encore, pour ce téléphone qu'on vient de lui ôter. Et pourtant, les simagrées de Aël le réconfortent immédiatement. Il va si mal, Hangyeol, et pourtant, toute cette tristesse se comble quand il est entouré. Il le sait, qu'il a besoin des autres, mais il refuse de s'admettre seul. "Mais..." Le leader tente à peine de refuser. Mais il a faim, et l'exercice qu'il a fait le matin n'a fait que de renforcer cet état. "Bon ok, j'ai faim et la flemme de cuisiner. Je te suis." Et c'est que le brun brise son masque avec un sourire, parce qu'il n'a jamais su résister à ce 'hyung' que Aël sait faire traîner dans la longueur. Doucement alors, le chanteur se lève et enfile un pantalon; simple jeans qui ne lui collera pas à la peau, et des chaussettes où il fait rentrer l'ourlet de son jeans. Il attrape une casquette, un masque, sa canne et une paire de claquettes pour sortir avec son ami. Pauvre de lui qui s'imagine simplement remonter la rue pour aller attraper des vivres à emporter. Il ne s'attend pas du tout à ce que l'un de ses frères de cœur l'emmène en voiture pour une virée qu'il n'a jamais espérée.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Kang Tae Dong Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Heart Stains (Aël & 11) 2948317594
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :  ⊱ Hanse ( Victon )
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 421
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/10/2019
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyLun 1 Juin - 16:11
∷ Heart stains


"Changing everyday like the moon."

Cœur défoncé, visage épuisé de toutes les perles qui se sont écroulées dessus et pourtant, le gamin se relève toujours, presque plus beau, presque plus fort, mais ce n’est là qu’une ( illusion ) de plus qu’il maquille de ce beau masque d’argent qu’il prend toujours soin de porter devant les autres ( et devant lui ). Les mots – maux – torturent son cœur, mais l’ange n’abandonne pas, ô il n’est que joie, il n’est que bonheur lorsque le rire cristallin éclate entre les murs de l’appartement. Il voudrait ravir tout le monde, il voudrait que jamais plus, le malheur ne frappe ses ( frères ), cette famille maladroitement reconstituée, celle qui souffre tant aujourd’hui. Il voudrait, de ses doigts dorés, réparer les cœurs, panser les cicatrices qui se sont créées entre eux, depuis l’accident trop fatal du leader, de celui qui est le pilier de bien des rêves, de tout un avenir. Il lui a confié sa carrière, Aël, il lui confierait même sa vie, et qu’importe s’il se croit ( maudit ) par les dieux, ô lui il y croit ! En ces beaux jours qui viendront sublimer les gueules éclatées, faire naître de nouveaux sourires sur ces visages qui ont trop souffert.

Alors qu’importe, s’il dérange ces gamins fracassés, qu’importe qu’ils grognent de sa présence parfois trop ( intrusive ), tant qu’ils sont là, qu’ils respirent encore le même air, qu’ils vivent encore ensemble dans une harmonie un peu fausse lorsque les voix portent dans l’air, entre les murs qui n’ont pas toujours connu que les beaux jours, mais aussi les orages qui ont fait faiblir cette famille. Ô mais c’est qu’ils s’en sortent presque plus fort, plus ( glorieux ), les divins gamins qui iront décrocher les astres, Aël qui ne veut que tenir le soleil dans ses mains, sans avoir peur de la tragique chute d’( Icare ). Et c’est que finalement, pour le bonheur du garçon comète, l’aîné cède face à son caprice, courbe l’échine à sa demande et les yeux, ils rayonnent de nouveau de ces étincelles qui animent l’enfant. « Parfait ! » Téléphone qu’il relâche alors que le corps s’extirpe sans mal du matelas qui a dû connaître, lui aussi, bien de ces bombes cristallines, précieuses larmes que l’on ne voudrait plus jamais revoir. Corps qui se balance jusqu’au couloir où il avait abandonné ses affaires, alors il y attend le plus vieux, lui qui ne s’attend sûrement pas au petit plan que le rappeur à rapidement monté dans sa tête. Sourire inscrit sur les lèvres ( im )pures, le bras qui s’accroche doucement à celui du précieux ami avant qu’ils ne sortent enfin de l’appartement, où l’ascenseur vient les guider jusqu’aux garages, là où dort le véhicule ( personnel ) du gamin. « J’ai pas envie de marcher, tu pourras te reposer comme ça ! » Voix qui chante dans l’air alors qu'il s’empresse de les guider jusqu’à l’habitacle. « Tu veux manger quoi ? Burger ? Pizza ? Sushis ? Dis-moi ! » Lance-t-il en le regardant entrer dans la voiture, s’exécutant également pour ne pas perdre de temps.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyMar 2 Juin - 20:37
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

C'est bien vrai que l'on ne voit jamais à quel point on compte pour les autres. Hangyeol ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il a fait pour le groupe. C'était lui, au début, qui avait tout fait pour que les membres s'entendent et soient à l'aise les un envers les autres. C'était lui qui réconfortait, qui écoutait, qui arbitrait. Ses critiques à chaque fois que leurs chorégraphies n'étaient pas bien synchronisées lui avaient voulu un caractère un peu dur, mais c'était ça aussi qui les avaient tiré de certaines interviews gênantes et qui valaient une source de taquineries qui ravissaient les fans. Et son total contrôle de la direction artistique de leur groupe avait contribué à leur montée rapide du succès. Mais c'est le contraire qui scintille chez le leader. Depuis l'accident, mais même avant. C'est l'opposé qu'il voit. Rongé par cette culpabilité de faire de ses collègues ses pantins. Embarrassé d'être celui qui prend les décisions alors qu'ils sont quatre, même s'il leur demande toujours leur avis. Mais ce qui frappe aux yeux de Hangyeol le plus, c'est la dépendance qu'il a pour ses collègues. C'est ce que son accident a fait ressortir. Il a besoin d'eux, beaucoup plus qu'il ne le pensait. C'est grâce à ces frères qui partagent sa vie qu'il est si inspiré, si heureux de vivre sa vie et d'avoir la possibilité de partager sa passion. Les voir s'éloigner a été un coup dur, et il s'en est senti mourir.

    Un pouvoir de fraternité qui tourne encore à pleine puissance. Aël n'a presque même pas eu besoin d'insister pour que le leader sorte à ses côtés, sans même se plaindre de leurs bras accrochés. C'est un drôle de look qu'ils ont, les deux. Une paire de beaux jeunes hommes habillés d'une façon si casual. Hangyeol porte son jeans comme un jogging et sort en claquette-chaussette. Son visage est presque entièrement caché par ses cheveux, son masque et sa casquette. Il s'attendait à sortir dans la rue mais le rappeur l'emmène plutôt vers le parking. On aurait pu penser que Hangyeol s'en énerverait. Lui, qui est toujours stressé dans les taxis, et qui est si traumatisé qu'il n'arrive plus à conduire. Cette berline garée à côté de celle que le rappeur déverrouille ne fait que lui rappeler. Mais non. Il confierait sa vie à Aël sans jamais craindre de la perdre. Il porte en les membres de BOOST une confiance incommensurable et c'est pour ça qu'il ne dit rien et qu'il se contente d'entrer dans la voiture tranquillement. Et puis, le rappeur a raison. Il est fatigué. Par sa vie, sa dépression, mais aussi par la séance d'entraînement qu'il a effectuée le matin. Alors il ne serait pas contre d'en profiter. "Ah, bah tant qu'on a la voiture, ça veut dire qu'on a toutes les options. Tu m'en veux pas si je te demande de conduire jusqu'au Taco Bell? Je mangerais bien des burritos là." Hangyeol déclare d'une voix presque rêveuse en imaginant ce qui allait bientôt se retrouver dans son assiette. Il faut dire qu'à cause de son accident et son manque forcé d'exercice, il a pris quelques kilos. Alors il s'est mis au régime en perspective de pouvoir se reproduire sur scène et des nouvelles séances photos. Mais il a bien le droit à une pause, non? Le chanteur dépose sa canne sur les sièges arrière et attache sa ceinture. "La nutritionniste me pardonnera mon écart exceptionnel." Qu'il raconte en rigolant. Quand même un peu nerveux, Hangyeol s'installe confortablement et cale sa tête entre la portière et le siège pour y fermer les yeux. Sous la protection d'Aël et bercé par le doux bruit de son moteur, il s'y endormira étonnamment rapidement.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Kang Tae Dong Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Heart Stains (Aël & 11) 2948317594
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :  ⊱ Hanse ( Victon )
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 421
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/10/2019
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyDim 7 Juin - 0:35
∷ Heart stains


"Changing everyday like the moon."

Ange adulé.
Ange au myocarde qui éclate.
Le cruor empoisonné.


L’amour nocif, il n’y pense pas, il ne veut plus y penser. Ce n’est qu’un cauchemar, il finira par se réveiller Aël, ce n’est qu’un mauvais rêve, ce n’est pas si grave. Et si tout était réel ? Et si la violence était partout ? Après tout, la vie n’est que cruelle, elle qui a déjà failli lui prendre son précieux ami, que ferait-elle de plus du gamin ? Que fera-t-elle de sa carcasse lorsqu’il n’en restera plus rien à la fin ? Les charognards, viendront-ils arracher sa chair ? Les démons, viendront-ils dévorer son âme ?

Il a peur.

Mais les jambes peinent à fuir, parce qu’au fond le môme, il est né pour affronter les tempêtes, pour braver les dangers. Il est l'étoile, qui peine encore à briller, il est l'astre qui s’élève dans les cieux pour illuminer l’univers, ne le rendre que plus beau lorsqu’il se reflète dans les orbes de ces mortels. Les pieds qui ont tant foulé le sol de Séoul, qui cherchent encore leur chemin jusqu’aux bras salvateurs, alors que c’est lui, aujourd’hui, qui se montre sauveur et gardien des secrets. Mais qui donc osera garder les siens ? Qui donc saura que l’amour, il n’existe que pour le meilleur ami ?

Personne ne doit savoir.

Secret nécrosé au fond du myocarde, le sourire qui ne se brise pas, le masque qui ne tombe pas. Sois Roi Aël ! C’est à toi de décrocher les constellations ! Les mots sont échoués sur l’épiderme nacré, et lui, ne trouve plus de repère, car les rôles sont inversés, le leader qui s’accroche à lui, pourtant il rêverait du contraire, il rêverait, de sécher les bombes cristallines qui menacent sur son épaule.

Couronne qui ne tombe pas.

Tête qui se secoue, alors que les mots du leader ramènent le gamin à la réalité, celle qu’il ne veut pas affronter. « Où tu veux ! » Voix mélodieuse qui chante, elle qui s’est tant brisée. Cache tes peines, mon enfant, ce n’est rien. Le ventre, lui aussi pourrait hurler, mais pour d’autres raisons. L’appétit montre le bout de son nez, alors que l’ami sombre lentement à ses côtés, rejoint Morphée pour de nouvelles aventures, là où le môme ne pourra jamais le suivre. Sourire soufflé alors qu’ils se mettent en route, dans le silence le plus absolu, car la radio ne viendra pas perturber le sommeil, elle se taira elle aussi, comme le rappeur. Il exécute la demande, passe chercher la commande en veillant à ne jamais rien oublier, à bien se souvenir de ses préférences, et il lui pardonnera, s’il vient à se tromper, Aël. L’esprit veut quand même fuir, au fond, il veut s’en aller, et peut-être qu’il veut encore le sauver, alors lorsque la nourriture est récupérée, il ne rentre pas au dortoir, il ne rentre pas à l’agence, il prend la longue route jusqu’aux rives de la mer qui borde le pays maudit, là où les confessions pourront fleurir, là où personne ne sera témoin des aveux.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyDim 7 Juin - 22:54
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

La fatigue, ça frappe les êtres affaiblis. Et Hangyeol s'en sert comme une défense et comme un cri. C'est plus facile de dormir pour échapper à ses pensées si tourmentées. C'est beaucoup plus de se cacher quand on a besoin de lui pour dire aux autres qu'ils ne peut pas aider, mais qu'il a besoin d'être épaulé. Le sommeil, ça lui vient facilement quand il est stressé. Et puis... Aël a toujours eu une voiture plus confortable que la sienne. Hangyeol est bercé par ces sièges bien rembourrés, par le tremblement de la portière dû au mouvement. Il s'est laissé sombrer sous la protection de celui qui est là pour le compléter. Et il lui confie sa vie, son moment d'absence. Parce que au fond de lui, Hangyeol sait que le lien qu'il a avec ses collègues est bien plus qu'une relation professionnelle. Les membres de BOOST sont ses frères, et ils ont vécu trop de choses ensemble pour se laisser rouiller chacun de son côté. Pauvre inconnu. Hangyeol qui roupille doucement ne s'attend qu'à se réveiller dans vingt minutes. Son corps est trop calmé de ses tumultes pour se rendre compte qu'ils se dirigent vers Incheon là où l'air est plus froid, les vagues moins hautes mais l'atmosphère semblables à la ville de Busan, où le leader a grandi.

    Ce n'est pas l'odeur qui réveille, même s'il semble qu'Aël a retenu tout ce que Hangyeol a toujours aimé manger. C'est presque une évidence, quand il demandait toujours de passer par ce fast food mexicain en rentrant de certains music show. Quelle malchance d'être passionné par la mal-bouffe dans cette industrie où l'on doit être constamment fin. Non, c'est le calme soudain du moteur et la stabilité de la voiture qui font sortir Hangyeol de sa transe assoupie. Le leader ouvre ses yeux lentement et devant lui se jette une mer à l'étendue infinie. Le soleil tape sur le capot et le sable semble si fin. Il ne voit pas tout, parce que ses orbes doivent s'habituer à un soleil qui tape. Mais ses sourcils un peu trop épais se froncent sous cette masse de cheveux bien trop longue, le temps que le Han comprenne. "Aël..." Et la voix qu'il aurait espérée autoritaire, voire même pleine de reproche, n'est que douce quand elle prononce le nom de son ami. "Pourquoi... Pourquoi on est là?" Hangyeol reconnaît immédiatement qu'il n'est pas à Busan, et pourtant l'air marin l'apaise, lui rappelle les moments où sa vie était loin d'être aussi compliquée. Bizarrement, ça le touche plus qu'il n'aurait pensé. Et l'esprit commence à pleurer, alors que l'apparence forte se maintient. Le leader n'ose pas sortir, ni manger; simplement bouger, il ne sait pas quoi faire tant il est pris dans la surprise qu'il sait qu'Aël a organisée en sa faveur.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Kang Tae Dong Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Heart Stains (Aël & 11) 2948317594
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :  ⊱ Hanse ( Victon )
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 421
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/10/2019
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyMer 10 Juin - 16:25
∷ Heart stains


"Changing everyday like the moon."

Le calme de la mer, il n’y a que ça qui parvient encore à apaiser les âmes. Les vagues qui dansent contre le sable chaud, l’air qui ne ressemble en rien à celui de la capitale, et le silence, parfois briser par la violence naturelle de la divine nature. Il est surement venu s’échouer ici, lui aussi, tel un navire, en emportant un autre naufragé. Parce qu’il y a des cœurs brisés, parce qu’il y a des cœurs que l’on ( doit ) réparer à tout prix. Les vies que l’on veut sauver, la hantise de voir ceux que l’on aime sombrer dans les tourments de l’univers, dans le trou noir infernal, où l’on ne ressort jamais.

Et c’est ses frères qu’il ne veut ( plus ) perdre, c’est cette famille maladroitement recomposée qu’il voit s’effondrer dans ses rêves de gamin possédé par les peurs, sans que jamais elles ne parviennent à le quitter, comme la douleur qui affaibli les myocardes éclatés dans ces carcasses qui marchent sans trouver de sens à leur existence. Ô mais n’est-il pas grand, Aël ? N’est-il pas choyé par les dieux pour cette innocence qui ronge encore son épiderme ? N’est-il pas celui qui veut tout sauver aux dépens de sa ( propre ) vie, parce que c’est son monde qui viendrait à s’effondrer sans eux, sans lui, le leader qui est pilier, qui l’a aidé à grandir, tout en gardant cette précieuse âme de môme.

Elle est là, la vraie vie, elle est entre les mains d’une gloire qui n’a cessé de les illuminer, dans les mains de ces êtres dont ils dépendent, contrôle qu’ils ont perdu il y a bien longtemps. Alors que lui, se sent encore libre, libre ( d’aimer ), libre de fuir lorsque l’esprit le demande ( le supplie ), parce que personne ne l’attend, parce qu’il sait qu’il doit s’accrocher pour ne pas périr jusqu’au fond de l’océan humain.

Alors,
Pourquoi ?
Pourquoi sont-ils ici ?


Pour réparer le palpitant, pour panser les plaies, pour qu’elles ne soient plus que de vieilles cicatrices. « Parce qu’on en a besoin Han Gyeol. » Il le sait, aussi bien que lui. Et qu’aujourd’hui, il n’y a pas l’excuse de simplement vouloir partir à l’aventure, de vouloir s’amuser. Aujourd’hui, c’est bien plus important, aujourd’hui c’est ( vital ) dans les corps fatigués. « Ici, on peut tout dire, personne ne nous entendra. On peut tout abandonner sur cette plage. Les maux, les peines, les fantômes, et rentrer sans eux. »

Parce qu’il faut survivre pour apprendre à vivre de nouveau.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyVen 12 Juin - 0:08
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

Busan est loin, encore trop loin. Incheon c'est bien, c'est une ville proche de la capitale, et elle a des plages de sable fin. Mais cela n'a rien à voir avec sa plage à lui. Busan, c'est une ville encore plus grande, mais c'est aussi une ville ou au détour du bon quartier, on peut se croire à la campagne retirée. La maison des Han est petite, dans un coin isolé, et quand Hangyeol, Yumi et Venus allaient se baigner, c'était comme s'ils étaient seuls. Là, il y a des gens allongés, et on peut deviner ceux qui viennent profiter du soleil. Cela n'a rien à voir avec ce qu'il connaît, si différent de ces après-midi ou Hangyeol et ses amis d'école allaient passer le reste de la journée ensablés. Et pourtant, il y a toujours ce côté rassurant. Le bruit des vagues, l'odeur du sable. C'est les mêmes partout. Et sans même qu'il ne s'en rende compte, le chanteur a récupéré sa canne et est sorti de la voiture.

    C'est quelques pas, juste de quoi s'avancer sur la digue. Le sable n'est qu'à quelques centimètres, mais il y a comme une gêne; une retenue. L'espace d'une seconde, Hangyeol se demande s'il est digne de remettre les pieds sur ce qu'il a toujours connu, quand lui n'a plus rien à voir. L'homme a tant changé, en si peu de temps. La vérité, c'est que lui même ne se reconnait plus. L'accident l'avait perturbé, certes, mais ne l'avait pas transformé. Ce qui l'avait perdu, c'était de perdre tout ses repères en même temps. Les mots de Aël sont forts. Constatation évidente d'un frère qui doit lui aussi souffrir comme lui. Confrontation inévitable qui aurait peut être du arriver bien avant ce moment. Et les sandales se font abandonner. Hangyeol laisse ses claquettes sur le côté alors que son regard sur l'horizon reste involontairement fixé. "Je suis d'accord, Aël, mais je ne sais pas quoi dire." C'est bien là le fond du problème. Les mots sont enfermés au fond de lui, pour n'importe qui. "Et j'ai peur d'abandonner quoi que ce soit. Parce que si j'abandonne mes soucis alors j'aurai peur d'abandonner ma vie aussi." C'est foncièrement honnête, presque brut. Mais c'est la vérité. Hangyeol a peur de parler. Parce que de laisser ses tristesses s'envoler, c'est risquer de laisser partir tout ce qui reste de lui.

    L'homme qu'il était, c'est ce à quoi Hangyeol peine à se rapprocher. Il se bat sans cesse pour recoller les morceaux qui sont rester. Et il sait, qu'il devrait oublier, les encadrer et les admirer de loin. Apprendre à modeler une nouvelle oeuvre. Mais il ne peut pas. Au fond de lui, il en est incapable. Il avait trop mis d'efforts dans cette vie. Il avait tout fait pour arriver là. Et le gamin, le gamin plein d'espoir a juste trop peur de devoir tout recommencer, pour ne jamais en être satisfait.

    La canne ne touche pas le sable quand le leader avance en boitant, les chaussettes encore aux pieds. Précieux bâton d'aide qu'il garde dans les mains. Sur ce sol qu'il a tant foulé, les émotions se bousculent. Et il se sent distant, un peu comme cet horizon. Il aurait été capable de nager sans s'arrêter pour atteindre ses objectifs. Et aujourd'hui, Hangyeol ne sait même pas pour quelle raison il voudrait nager.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Kang Tae Dong Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Heart Stains (Aël & 11) 2948317594
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :  ⊱ Hanse ( Victon )
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 421
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/10/2019
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyJeu 25 Juin - 2:27
∷ Heart stains


"Changing everyday like the moon."

Les temps changent,
Tout le monde change.


Mais rien à faire, quand les esprits ne suivent plus, bloqués dans le passé, à jamais coincés dans les souvenirs douloureux avec les mêmes souffrances, comme de vieilles amies, vieux fantômes, illusions immortelles lorsqu’elles dansent dans les regards désabusés. Les âmes que l’on a tant maltraitées sans aucune pitié, sans jamais regretter, sans que jamais la honte prenne possession des myocardes défoncés de ces bourreaux, de ces dieux malsains qui rient, encore, encore.

Toujours.

De ces mortels déglingués, écrasés sur le sol bouillant de Séoul, terre que l’on voulait ( s a i n t e ) mais qui n’est plus que souillure. Ils sont à la fin de ce monde, de cet univers, là où les peines se jettent, se meurent dans les bras de la mer, la sublime, la divine, la mortelle. Et elle viendra essuyer les bombes cristallines sur les joues fatiguées pour les remplacer de son amertume qui ronge les peaux jusqu’aux entrailles. Les pieds ont frappé le sol, à la ( p o u r s u i t e ) du frère, du leader, du modèle de toute cette vie. Ne jamais le perdre de vue, ne jamais le perdre. Ne plus le voir partir. Les mots qui ne sont pas entre les pulpeuses qui voudraient se taire à jamais pour ne jamais délivrer les confidences et les secrets d’un cœur ( anesthésié ).

S i l e n c e dévorant les chairs alors qu’il le regarde lentement s’éloigner, et s’il ne veut pas abandonner les peines, alors c’est Aël qui viendra à le faire. Genoux qui frappent le sol après l’avoir suivi de quelques pas. Les mains qui rencontrent le sol comme le front, poings serrés et les lippes sacrifiées, torturées sous le poids des paroles qui ne veulent pas sortir.

Mais il faut,
À défaut de voir les anges l’accueillir dans les cieux.


« Je suis désolé. » De tout.

« Je suis désolé, parce que je n’ai pas été là quand tu en avais besoin. Et je sais, que j’aurais dû venir te voir à l’hôpital. » Au moins lui, au moins une fois, mais les erreurs ont été faites, impossible de remonter le temps alors que les perles glissent, roulent, jusque sur le sable chaud. « Je suis sincèrement désolé Hyung. »

D’avoir été si décevant.
Et si jamais la colère frappe,
Alors n’est-elle pas enfin légitime ?


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Heart Stains (Aël & 11) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) EmptyVen 26 Juin - 21:56
∷ Heart stains
ft @Choi Aël & "Han Hangyeol"


"Changing everyday like the moon."

Une jambe en avant, et l'autre qui suit dans la douleur. Hangyeol, il ne ressent presque plus ça comme de la douleur, justement. Il y est si habitué depuis le temps. C'est juste une sensation qui lui montre que son genou est prêt à le lâcher dès le pas suivant. Mais il continue de marcher. Et il boîte, mais ce n'est presque pas visible. Si impressionnant, ce garçon qui s'est forcé à accepter cette douleur, pour presque faire semblant qu'il n'a pas besoin de cette canne. S'il pouvait accepter la canne au lieu d'accepter la douleur, son esprit ne serait pas aussi torturé.

    Mais c'est bien là, le fond du problème. Le cerveau de Hangyeol a accepté les mauvaises choses, rejeté les bonnes et s'est offusqué d'autres faits qu'il aurait pu pardonner. Et le voilà, toujours beau, faisant le fort... Mais si faible aux yeux de ceux qui le connaissent vraiment. Et ses pas arrêtent de se dessiner. La course du leader vers sa mer libératrice s'interrompt. Le brun n'a pas entendu son ami tomber au sol, le sable a rattrapé tous les bruits, mais il a senti son aura. Cette boule de culpabilité qui vient de le frapper. Et il se tourne légèrement pour regarder Aël. Le cœur se brise. Malgré toute la rancoeur qu'il a éprouvée contre lui. Malgré toute cette haine de s'être senti abandonné, Hangyeol a trop d'amour pour son rappeur pour savourer de le voir ainsi. Ça lui fait aussi mal que la cause des excuses qu'il entend. "Ça sert à quoi?" Hangyeol répond, alors que sa tête se tourne à nouveau vers l'eau. "Tout donner: mon temps, ma vie, mon énergie, ma ville, mes amis, mes amours, mes émotions... Pourquoi j'ai donné tout ça pour retomber aussi bas?" Hangyeol ne s'est jamais ouvert comme ça à qui que ce soit. Jamais il n'a évoqué cette impression d'avoir tout donné sans retour. Aël est un privilégié. Peut être parce que Hangyeol et Aël sont si différents qu'ils se comprennent sans se parler. "Je ne sais vraiment pas pour quoi je me suis battu, si maintenant je n'ai plus rien."

    Mais ces paroles, ce ne sont pas des reproches sur Aël spécifiquement. Ce sont des reproches sur l'illusion ténébreuse dans laquelle Hangyeol vit. Parce qu'il lui reste sa voix, son groupe, ses fans, ses mœurs. Ils ont beau ne pas être venus à l'hôpital, ne pas avoir osé lui parler... Les membres de BOOST n'ont jamais quitté le dortoir. Ils étaient là, à disposition. Et si Hangyeol avait voulu parler, ils auraient écouté. Alors le chanteur finit par se retourner, et il boîte jusque Aël. Sans savoir s'accroupir, il se penche au dessus de son ami, et passe une main dans ses cheveux. "Je te pardonne, Aël." C'est sincère. La haine ne sert à rien, et Hangyeol veut pouvoir continuer à maintenir cette fraternité. Il est touché que Aël reconnaisse la peine qu'il lui a causé, ça lui suffit. La violence de Hangyeol ne se montrera pas sur son frère. "Maintenant lève toi parce que je ne peux pas te prendre dans mes bras si t'es aussi bas..."

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.



♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Kang Tae Dong Heart Stains (Aël & 11) 2948317594 Heart Stains (Aël & 11) 2948317594
Contenu sponsorisé
Heart Stains (Aël & 11) Empty
(#) Sujet: Re: Heart Stains (Aël & 11)   Heart Stains (Aël & 11) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: