1234
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyJeu 7 Mai - 18:04


❝ Cosmic childs made of stars
━━━━━━  live under the same sky. ━━━━━━

*✧━━ « Ensemble, on marchera dans les jardins de l'Univers pour y décrocher les Étoiles à mains nues. » Des gamins de tous horizons avec des rêves plein la tête, un groupe d'amis destiné à grandir ensemble. Dans le grand jeu de l'Univers, certains ont tiré le bon numéro, d'autres ont eu moins de chance. Un seul but, briller et ce malgré les épreuves. La clé, rester soudé quoiqu'il arrive : puisque Ensemble rien n'est impossible.

*✧━━ Histoire d'une rencontre : Ça commence avec Regulus et ses pistolets en plastique au jardin d'enfants. Pew Pew, il tire sur tout ce qui bouge ! C'est là qu'il invite Aldebaran à le rejoindre dans ses bêtises. La solitude des deux mômes les rapproche, malgré leurs caractères opposés. Premiers pas à l'école primaire et une nouvelle tête s'ajoute, celle de Castor. Le gamin est premier de la classe, quelques fois mis de côté, mais pas avec eux. De deux, les voilà trois dans la cours du collège. Enfin trois, plus une ! Antares arrive en grandes pompes. Petite fille maligne et plutôt joueuse, sa place est toute trouvée parmi les garçons. Puis un jour en cours d'année, Pollux débarque de sa drôle de planète. C'est ainsi qu'à cinq, il font leur début au lycée. Grandis de quelques années et pourtant toujours des enfants, ils entraînent la belle Ari dans leurs jeux. Les affinités se créent et se renforcent avec le temps, aujourd'hui ils poussent ensemble les portes de la fac.


(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  53fh (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Aht6 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Q5e4
_______:: REGULUS :: ___ :: ALDEBARAN :: ____ :: ARI ::__________
___________( α leonis ) ________ ( α tauri ) ________ ( α ari )____________


(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  8fy5 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Tzx4 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  S0mu
__________:: CASTOR :: ____ :: ANTARES :: ___ :: POLLUX ::__________
____________( α geminorum ) ____ ( α scorpii ) ____ ( β geminorum )____________
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyMar 2 Fév - 20:02

:: REGULUS
⸻ 24 juillet 2000 ; ft. @Moon Dae Jung

*✧ ━━ Lion ; c'est l'étoile la plus brillante, mais aussi la plus bruyante de l'Univers. – Gosse de riche livré à lui même. REGULUS parle beaucoup, souvent pour ne rien dire. S'il a des facilités déconcertantes en sport, il n'est pas rare qu'il passe pour ( l'idiot du village ). – Est-il nécessaire de préciser qu'il aime être le centre de l'attention ? – C'est le meilleur ami d'ALDEBARAN :: fût un temps, il n'avait qu'ARI à la bouche :: fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis parce qu'il ne sait pas la fermer. – Un peu stupide sur les bords lorsqu'on parle sentiments.





:: ALDEBARAN
⸻ 10 mai 2000 ; ft. @choi anan

*✧ ━━ Taureau ; il se fait l'ombre de REGULUS :: tous les deux sont comme ( des frères )- D'un naturel plutôt discret, grâce au Cosmos il s'est ouvert et même s'il reste calme, il est parfois difficile de le faire taire - Il aime ARI en secret depuis le lycée et s'est confié à CASTOR à ce sujet. - POLLUX le fait bien rire, même s'il a parfois ( souvent ) du mal à le suivre. - Il est persuadé que REGULUS a un crush sur ARI, c'est pour cette raison qu'il ne se confessera jamais :: il a récemment tourné la page :: On ne sait rien de sa relation avec ANTARES, mais c'est pas toujours la grande entente ~




:: ARI
⸻ 6 avril 2000 ; ft.  @jeon saetbyeol

*✧ ━━ Bélier ; c'est la dernière arrivée, une fonceuse qui dit ce qu'elle pense. - Elle considère ALDEBARAN comme son meilleur ami, un frère quasiment. - Elle est aussi très proche de POLLUX du fait de leur situation familiale similaire. - ARI est plutôt populaire :: Traumatisée par une histoire d'amour passée, elle a du mal à faire confiance :: Elle apprend encore a apprivoiser CASTOR et admire l'assurance qui transpire d'ANTARES - Un talent caché pour la ( photo ) qu'elle cultive dans un journal.



:: CASTOR
⸻ 16 juin 1999 ; ft. @tak namsoo

*✧ ━━ Gémeau ; le cerveau du groupe , il habite le même quartier qu'ANTARES - très perspicace, rien ne lui échappe ou presque - Bien qu'il aime être seul, monsieur tient à sa tranquillité, il n'est pas rare de le trouver en compagnie de POLLUX :: il n'hésite pas à faire des remarques ( même déplaisantes ) à REGULUS :: c'est pas le genre de gars à avoir la langue dans sa poche, il dit la vérité même quand on y tient pas. - On pense à tort que rien ne l'intéresse, en réalité CASTOR pense et s'inquiète beaucoup pour ses amis.



:: ANTARES
⸻ oct. / nov. 99/00/01 ; ft. ( réservée )

*✧ ━━ Scorpion ; mignonne mais savage , elle est en quelque sorte l'électron libre du groupe. - Elle traîne le plus souvent avec CASTOR et POLLUX. - Elle a du mal a supporter le caractère de REGULUS, entre eux parfois ça fait des étincelles :: Aussi étrange que cela puisse paraître, ( malgré leurs chamailleries ), REGULUS reste son confident :: qui aime bien, châtie bien - elle prend un malin plaisir à taquiner CASTOR et ALDEBARAN. - On ne sait rien de ses activités, elle est un secret même pour ses amis.




:: POLLUX
⸻ 18 juin 2001 ; ft. ( un homme )

*✧ ━━ Gémeau ; tout doit venu de la planète du rire, transféré en cours d'année au collège, c'est là qu'il est intégré au groupe. - sa mère est décédée, il vit seul avec son père. - POLLUX aime plaisanter et faire des blagues, c'est le genre de gars à lancer des défis stupides à tout va ; ( side note ; REGULUS le suit souvent sans réfléchir ) :: son père le bat :: ARI est au courant et il se confie à elle. - Tendance à l'autodestruction bien dissimulée derrière ses rires - une curiosité maladive ; de multiples expériences, quelques secrets ( :: comme ce fricotage avec CASTOR ).


Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptySam 19 Fév - 17:11







MÀJ LE 19.02.22
on attend toujours avec impatience
Regulus, Antares et Pollux
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyDim 29 Mai - 10:25
J'espère que Pollux est toujours attendu (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3024888397
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyDim 29 Mai - 10:35
TROP CONTENTE DE VOIR QUE TU AS CEDE :yiha:

T'en fait pas, on l'attendait notre pollux et on va te couvrir d'amour jpp (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  2032986780


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyDim 29 Mai - 12:38
AAAAAAAH POLLUX
MON BABE
MON BFF
COMMENT JE L'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE DKNFKDND
TROP CONTENTE DE TE VOIR DÉBARQUER
et mtn, je m'en vais hurler sur ta fiche proprement (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3612205300



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyDim 29 Mai - 12:46
Hong Eun Chul a écrit:
J'espère que Pollux est toujours attendu (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3024888397

HAN !!! Il est si attendu, tu n'as pas idée
Puis Yohan là, genre, pour de vrai ?!
blush
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyVen 3 Juin - 16:31
hellooo!
comme j'ai bientôt fini ma fiche et que j'ai pas de réponse en mp je demande ici on sait jamais haha-
y a une petite place pour na ahri en tant que antares ? comme je disais c'est par hasard que je me rends compte qu'elle correspond bien et j'ai mis à jour des éléments pour que ça colle (selon moi)

voilààà, sorry mdrrr peut-être que j'aurai du réact direct ici ugh (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1f62d

que du love <3
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyVen 3 Juin - 18:25
OH MAIS :yiha:

Bah on est toujours à la recherche de notre belle antares :arg: J'arrive perso sur ta fiche :rose:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyVen 3 Juin - 18:31
@Na Ahri MAIS OUI, MAIS
je sais que la joueuse d'anan est bien occupée dernièrement, donc elle n'a pas dû voir (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3815562661
VIENS, ON VEUT NOTRE ANTARÈS, ELLE EST LIBRE, ELLE EST BELLE, ELLE EST TOUTE À TOI (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1014364140 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1014364140 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1014364140



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyVen 3 Juin - 18:39
hello hello @Na Ahri !

sry je vois ton petit message que maintenant, mais comme l'ont dit mes camarades juste au-dessus ; ANTARES est toujours dispo et très attendue (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3612205300

je passe aussi faire un tour sur ta fiche et si besoin, je me permets de te glisser mon discord :: Jaexuan#9812
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyDim 25 Sep - 13:47





MÀJ LE 25.09.22
Antares de nouveau disponible !
Regulus et Pollux toujours aussi attendus  
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3362725749





Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyMar 11 Oct - 13:15
quelqu'un veut de popo ici ? wink wink
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyMar 11 Oct - 13:31
OOOOOOOOOH LE BABY !!!!! :yiha:
En plus le nom est trop mignon jpp. Tiens toi prêt a être surnommé Bao par byeol c'est obligé :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyMar 11 Oct - 14:17
:wah: :wah: :wah:
AAAAAAAAAAAAAAH
(oui, j'ai rien de plus constructif à dire, je suis trop happy de voir pollux tenté, voila.) (jtm)



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptyMar 11 Oct - 17:06
blush
hello cutie pie à la gueule d'ange !
je peux déjà te dire qu'on est 3 à vouloir de toi (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  3612205300
heart defensor
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptySam 26 Nov - 9:34
saluuuut! pollux est tjrs attendu ? hugs
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptySam 26 Nov - 12:41
toujours ouii tears kris
heart defensor
Anonymous
Invité
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptySam 26 Nov - 12:57
j'arrive dans ce cas (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1387851259 faites moiiii de la place hihi
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  EmptySam 26 Nov - 14:13
NOUS T'ATTENDONS AVEC IMPATIENCE (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  119676237 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  119676237 (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  119676237



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
(F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS    (F 1/5 LIBRES) :: ALL STARS  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: