1234
✘ Oh my Felix

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ✘ Oh my Felix


Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyJeu 7 Mai - 17:42
∷Cho Felix Angus Jiang Tian
ft Wang Dylan ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝ Mon nom est Felix Angus Jiang Tian Cho, patronyme perturbant, bien trop long quand lorsque l'on considère que mon nom de famille fait trois lettres. Ce prénom, aussi ridicule qu'infini (car oui, ce ne sont pas plusieurs prénoms, mais un seul  sachez le) est un réel défi dans les concours scolaires de diction, mais également une souffrance infinie pour les marges de mes devoirs sur table depuis la maternelle. Aussi, je préfère que l'on m'appelle Felix, bien que ce soit le nom du chat de ma mère, écrasé sur le parking deux semaines avant ma naissance (Merci papa)  
≋ âge & date de naissance ↝ Âgé de vingt et un ans cette année, je suis ce que l'on peut appeler "jeune homme dans la fleur de l'âge". Trop jeune pour être considéré comme un vrai adulte responsable, et trop vieux pour continuer à être le contraire, moi j'appellerais ça plutôt l'âge ingrat? Soit dit en passant suis né dans la ville de Séoul. Un quatorze Février assez bancal, ayant commencé par des roses, chocolats mais terminé les quatre fers en l'air et six points de sutures.
≋ lieu de naissance & origines ↝Chino-Coréen, la double nationalité, par un père chinois de souche pure né à Pékin, une mère adoptée chinoise, née à Taipei et élevée à Séoul, de fait, mes origines sont exclusivement chinoises  
≋ orientation ↝J'aurai souhaité dire que je suis quelqu'un de singulier sur ce sujet, ne serait-ce que pour donner de la consistance  l'homme que je m'apprête à devenir. Être amoureux d'un homme, avoir un couple à plusieurs, aimer une table, mais non, je ne suis qu'un pauvre hétérosexuel dans toute sa splendeur. Misère... quel ennui. Pour les curieux et curieuses, je suis célibataire, ce n'est pas souvent le cas, sans me vanter, je suis ce que l'on appelle, le gars sympa et accessible, aussi... il est aisé de pouvoir m'aborder et de sympathiser. Les sentiments, ou plutôt l'attirance, arrive aussi souvent très vite. Mais pour moi, me poser vraiment, n'est qu'un réel défi que je n'ai pas encore réussi à accomplir.
≋ cursus ↝ Je n'ai jamais aimé les études, malgré le fait que je sois suffisamment intelligent pour me procurer des notes plus que convenables malgré mon manque de travail, mais j'ai toujours aimé l'argent, et avoir un niveau de vie plus que confortable, aussi, la médecine me parait une bonne chose. Je sais, je sais, ça demande du boulot, aussi, je sais que pour le moment, j'ai pas fait grand chose, me donnant accès à une moyenne globale de C+. MAIS, je compte bien me bouger.  
≋ club(s) ↝ Depuis toujours, passionné de danse, oui c'est un peu étrange parce que j'ai pas du tout l'air d'être un mec comme ça, mais, j'adore la danse de salon, je me suis lancé dans un club de danse (de salon...), j'ai bien une autre passion qui occupe mon temps, la nuit lorsque je ne parviens pas à trouvé le sommeil, mais je ne sais pas réellement si les jeux vidéos ont un club.... Il faudrait que je me renseigne.
≋ métier/job ↝ Etudiant à plein temps, je n'ai pas encore franchi le cap pour être autre chose, et pour tout dire, je ne sais pas encore ce que j'ai envie de faire à l'avenir. Enfin, quelle spécialité plutôt. Tout me semble si ennuyeux, lorsque je pense à la vie future, que parfois, j'aimerais rester bloquer dans le temps. Mais peut-être que la pédiatrie serait une bonne alternative.
≋ situation financière ↝  Ma famille ne croule pas sous les dettes, même si elle ne roule pas sur l'or, nous sommes une famille à la situation confortable, à l'image d'une famille américaine de série B. En parlant de ma famille, faut bien que je la présente quelque part, car bien entendu, c'est grâce à elle que notre situation est telle qu'elle est ! Une mère répondant sous le nom de Yue, (joli prénom pour une jolie femme, Lune) réceptionniste dans un hôtel en face de l'Aéroport. Un père bizarrement raciste, s'appelant Liang Ping, (aussi surnommé Ping Pong lors de nos disputes acharnées et pour une raison obscure mais évidente à la fois), col blanc acharné.  Une soeur assez chiante affublée d'un prénom qu'elle déteste Dylan (parce qu'en aucun cas, il a été prévu qu'elle soit doté d'un vagin, et parce que ma mère, tout comme moi, est fanatique des séries télé américaines) encore étudiante et dépense plus que ce qu'elle ne rapporte, une saloperie de Bouledogue français pervers baptisé Nem (à cause d'un humour noir raciste flagrant).
≋ groupe souhaité ↝ Student, because i fucking don't know where is the f*cking Greek system
≋ caractère ↝Chiant - Bien trop démonstratif - Intelligent - Espiègle - Intensif - Alarmant - Intrusif - Bruyant - Loyal - Souriant - Sympathique  
25%
Sympathie
55%
Energie
75%
Enjoué
45%
Optimisme
≋ surnom ↝ FX la plupart du temps
≋ signe astrologique  ↝ Je me le demande, je m'intéresse pas trop à l'astrologie
≋ signe chinois↝ Se référer à la réponse précédente
≋ animal fétiche ↝ Le chat
≋ permis de conduire ? ↝ Américain et Coréen
≋ tatoo // piercing ? ↝ Des boucles d'oreilles
≋ signes distinctifs ↝ Toujours souriant
≋ rêve ↝ Ne rien branler et être riche, mais ce n'est pas du tout possible alors on va dire médecin
≋ addictions ↝ Je suis addictif à ma liberté, je ne supporterais jamais que l'on me mette des chaines, je suis accro à la danse, je peux pas m'en empêcher dès que je le peux je le fais. J'adore les bonbons, c'est mon pêché mignon
≋ superstition ↝ Jamais vous ne me verrez passer sous une échelle
≋ casier judiciaire ↝ Pas tout à fait vierge, mais rien d'insurmontable, des bêtises de gamins sans grande importance
≋ toc // manies ↝ Froncer les sourcils, se manger la lèvre inférieure
≋ type idéal ↝ Question piège, je refuse d'y répondre !
≋ phobie ↝ Ressembler à mon père, devenir un vrai adulte pur et dur.
≋ objet fétiche ↝ Ma paire de lunettes que je garde toujours précieusement, être aveugle ça va cinq minutes
Énormément de choses se dire sur mon compte, tout dépend à qui vous vous adressez, et ce n'est certainement pas à moi qu'il faut demander, j'aurai tendance à exagérer la chose de manière méliorative, principe de roi imaginaire d'un royaume fictif mégalomane.

" Une saloperie de p'tit con, c'est tout c'qu'il est ! Taré américain c'est devenu !" — Ping Pong, Mai 2018. A ce sujet, il n'a pas tout à fait tord, j'suis un p'tit con, et j'espère que je ne changerais jamais. J'ai cette capacité à casser les couilles, n'ayons pas peur des mots ! Toujours le sourire aux lèvres, même lorsque l'heure n'est pas à la jovialité. Un exemple tout bête, comme ça, de mémoire, l'enterrement de mamie. Tout le monde pleurait, c'était horrible, une ambiance dévastatrice, un léger crachin pour ajouter plus de drame, un peu à la sauce d'une série américaine style Pretty Little Liars. Mais dans l'armée de chinois endeuillés jusqu'au fin fond de leur petits coeurs brisés, se trouvait un gland souriant. Il a également raison sur le fait d'avoir adopté le mode de vie à l'américaine, en même temps, comment voulez-vous que moi, j'évolue dans la tradition chinoise avec un environnement du style de Toronto ? Franchement, faut être honnête à un moment donné, c'est mission impossible. Du coup, bye bye le rêve de mon père d'avoir un fils hyper bon en maths qui deviendrait un jour un grand col blanc bossant dans une grande firme chinoise à l'international, ton fils n'est qu'un connard mangeur de cheeseburger au mcdo du coin "C'est un gentil petit, pas toujours responsable, ni avec la lumière à tous les étages, mais il grandira un jour... j'espère" — Maman, Octobre 2019. Elle m'a toujours fait confiance, je ne l'ai jamais déçu en ce qui concerne la vie de manière générale. Il faut aussi dire que je n'ai qu'une parole, aussi, les promesses sont d'or. Je le jure, étant les trois mots le plus précieux que je puisse avoir, plus qu'un simple je t'aime, d'ailleurs. "Il faudrait l'euthanasier pour le bien de l'humanité, mais parfois il peut être pratique, donc ça dépend. En fait, il faudrait un bouton marche arrêt" — Dylan, lors d'une dispute quelconque hier. Je suis quelqu'un de chiant, je dois l'admettre, j'aime emmerder le monde si je le trouve ennuyeux, je ne prend pas grand chose au sérieux, et quand je dis pas grand chose, ce n'est pour pas dire rien. Nous trouvons toujours quelque chose dans la vie, qui compte un minimum. Heureusement pour certains, malheureusement pour d'autres, je m'acharne facilement sur un seul type de personne, ne reste silencieux que lorsque je suis gêné, ce qui arrive rarement, ou que je dors, c'est à dire, peu de temps. "Il est super cool, c'est un bon pote, trop drôle" — Un pote, Juin 2017. Il faut dire que j'ai toujours la pêche, la dépression tout ça tout ça, ce n'est pas franchement pour moi. Toujours le mot pour rire, une sorte de rayon de soleil parfois bien trop incandescent. Parfois, je ne le fais pas exprès, et c'est plus fort que moi, je rigole, même quand il faut pas, je fais des blagues, pas forcément drôle, mais de nature, je suis un sketch — "Emballage parfait, mais produit défectueux au niveau personnel, je ne recommande pas" — Une ex, Avril 2016. Et oui, c'est triste, mais c'est la vie. Et en même temps, c'est pas comme si je courais après les filles toute la sainte journée, elles viennent à moi, parfois. Et je me laisse faire parce que soyons encore une fois honnêtes, les filles c'est cool, de bien des façons. Et qu'on le croit où non, c'est toujours plaisant de se sentir aimer. Bon, pas par toutes les personnes de la Terre, mais quand même. "Il sait se servir de son bâton, mais franchement trop immature" — un mec chelou du cours de karaté, Mars 2019. Je n'ai aucune explication pour ça, je n'ai d'ailleurs jamais parlé à ce mec. Comprendra qui pourra j'ai envie de dire. "Il y a des élèves qui donnent envie de se tailler les veines. Monsieur Cho en fait parti" — Mon prof de sciences et vie de la terre, Janvier 2020. Effectivement, ce que ça doit être relou un élève qui fiche jamais rien et qui pourtant a de meilleures notes que nécessaire. Comme quoi, l'intelligence, c'est inné quoi.
≋ pseudo ↝ Pops≋ f / m ↝  ✘ Oh my Felix 2867487388  ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'envie  ✘ Oh my Felix 119676237  ≋ nombre de mots ↝ c'est un peu aléatoire ≋ région/pays ↝ Gers
≋ more ↝ J'ai un trou dans mon caleçon
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyJeu 7 Mai - 17:42
∷nom prénom
ft avatar ∷ pré-lien // original character

✘ Oh my Felix Tenor


✘ Chaque foutue romance commence par une histoire d'amour
⫸ Et t'as trouvé ça tout seul du con ?


Cette merveilleuse histoire a commencé alors qu'une femme d'une vingtaine d'années, posa les pieds sur la Terre de ses ancêtres. Lorsqu'un jeune col blanc en début de carrière, vivait son premier voyage d'affaire. Lorsqu'un aéroport bondé d'une capitale puissante, s'éveillait. Yue Lawrence, avait toujours rêvé de partir à la découverte de son histoire, retrouver ses parents biologiques, sans doute encore en Chine, elle avait travaillé avec acharnement son chinois, elle qui depuis toujours, avait vécu dans l'Orégon. Liang Ping, lui, suivait de près son patron et mentor de près, le visage baissé, ne cherchant même pas à découvrir la grandeur du bâtiment, ni même à occuper son temps avant le grand départ. Tous deux, cet homme, et cette femme, obnubilés par leurs objectifs respectifs, ne se doutaient pas un seul instant que c'était ici, que commençait la plus grande aventure de leur vie, la plus grande histoire jamais créait pour lui, pour elle, pour eux.
"PING PING " La voix nasillarde de Monsieur Chang résonna au dessus de toutes les autres. Petit de taille, mais puissant, d'une position sociale certaine, il était de ceux devant lequel les courbettes étaient de mise. Aussi, l'écorchement de son prénom, bien qu'irritant, ne fut pas relevé par le jeune chinois qui attendait les ordres. "Trois cafés, avec des touillettes" S'il avait pu alors s'enfoncer encore plus dans le sol, Liang Ping l'aurait fait, mais le petit homme, impatient, commençait déjà à pester, grommelant entre ses dents que ce genre d'incapable devrait se suicider, laisser l'avenir de la Chine aux hommes forts, disparaître. ( OH L'ABUS DE OUF ! NON MAIS C'EST TROP ABUSE ) Tu peux fermer ta gueule steuplait ?! MERCI ! Bon... j'en étais où... ah oui... Et alors qu'il prenait ses jambes à son coup, le jeune homme se dirigea alors vers sa destinée, la peur au ventre. Yue quant à elle, semblait perdue, au milieu d'une foule pressée, ne prenant pas en compte sa détresse, elle commençait déjà à regretter. Mais alors que son regard inquiet se promenait vaguement sur les gens qui se hâtaient, un homme, attira son attention, son lacet défait lui avait coûté son équilibre, et, à terre désormais, il hurlait. Sa détresse semblant si grande, la toucha, un sourire se dessinant sur le recoin de ses lèvres, timide. Elle s'avança lentement, et d'un chinois fébrile le salua en lui tendant la main. Le jeune homme l'agrippa alors, planta son regard dans le sien. Le lien se créait. Un sourire apaisé apparaissant sur son visage, il semblait satisfait. Et alors qu'il se remit en route vers ses cafés, Liang Ping ne put s'empêcher de demander à la jeune femme de l'accompagner, car bien que pressé, il souhaitait lui rendre la pareille, l'aider, la voyant manifestement perdue. Elle lui raconta son histoire, son but, il lui répondit la sienne, et alors que les cafés arrivaient, il lui proposa alors de l'aider lorsqu'il rentrerait, Yue avait alors souri, lui avait donné le numéro de son hôtel, son prénom, et nom, avant de le laisser partir vers son bourreau.... A bien des égards, il ne s'agissait là que d'une histoire de gentillesse banale, et pourtant... Même lorsque les recherches prirent fin, suite à un manque de renseignement, et d'avancée, les deux jeunes gens décidèrent de ne pas se séparer ainsi, profitant des derniers jours de Yue en Chine pour la lui faire visiter... Et Yue, venue à la recherche de son histoire passée, avait par mésaventure, rencontré, la personne primordiale à son futur...

-Putain mais comment t'es pompeuse quand tu racontes un truc Dydy ! C'est ouf ça !
- Vas y c'est bon tu soûles toi aussi !
- C'est bon c'est moi qui raconte maintenant !

Ping Pong, quelques temps après le départ de Yue, se rendit compte qu'il avait grave le seum, il se sentait seul, voire trop, au point de se demander si par hasard, il était pas entrain de passer à côté d'un truc de malade, alors sans vraiment faire gaffe aux commodités et tout, ben ce con il a pris l'avion et il est parti voir la meuf, de là, il lui a demandé "Hé meuf tu m'kiff ou bien ?" (COMMENT IL A TROP PAS DIT ÇA ) Ouais non, en fait il avait dit un truc du genre "Bonjour Yue, je n'ai pas pu venir avant, mais j'aurai dû, voudrais-tu m'aimer ?" Et même si la déclaration était relou de ouf, la go, bah elle ressentait la même chose putain, le coup de foudre, alors elle lui a dit genre qu'elle le kiffait trop et tout. ET PUIS ILS ON KEN !

- FELIX T'ABUSES !

✘ Oh my Felix Tenor


✘ Parce qu'ils s'aimaient, ils ont unis leurs vies pour l'éternité
⫸ Et une connasse est née


Ok, j'ai promis de raconter les choses convenablement, aussi, je vais tenter de ne pas trop m'emporter, encore désolé. (Tu t'étais pas excusé abruti)
C'était lors d'une journée printanière que Liang Ping et Yue avaient choisi d'unir leurs destinées pour n'en former qu'une seule et unique, qu'il partageraient jusqu'à la mort.  La cérémonie, assez modeste, par un budget restreint dû aux multiples billets d'avion à envoyer en Chine, n'en fut pas moins idyllique, la beauté des sentiments emportant sur tout le reste. Liang Ping, bien que réticent à l'idée de vivre éternellement dans un Pays auquel il n'avait jamais eu la moindre tendresse, faisait le sacrifice pour celle qu'il aimait à en perdre haleine. Yue, quant à elle était alors certaine d'un avenir empli d'amour et de sérénité. Elle savait qu'il était le bon, celui qui resterait auprès d'elle sans jamais éprouver l'envie de s'enfuir, de la faire souffrir...

Il ne fallut qu'un mois de mariage pour que Yue n'annonce à son nouvel époux sa grossesse, ravi, il s'était alors empressé d'annoncer la nouvelle à ses proches, qui s'empressèrent de demander un rapport détaillé de l'évolution du nourrisson, qui n'était alors qu'un tout petit têtard difforme. Les mois passèrent, et le ventre de Yue s'arrondissait, elle ne cessait de caresser son ventre avec fierté et amour, la grossesse lui réussissait. Liang Ping, quant à lui, ne pouvait s'empêcher d'hurler sa gratitude d'avoir réussi à concevoir un fils. Grande fierté pour les chinois que d'avoir un garçon dès le premier enfant. Le couple, pendant les mois suivants, s'étaient battus par rapport à tout ce qui le concernait. La chambre, l'éducation, le prénom... Et ce n'est qu'au bord de l'accouchement qu'ils prirent enfin une décision. Dylan. Il s’appellerait Dylan. Mais quelle déception pour Liang Ping, lui qui attendait un bonhomme, lui qui avait la conviction d'avoir engendré le bon sexe. Quelle déception de recevoir dans ses bras, un nourrisson dépourvu de gourdin. (FELIX) Oui pardon ! Dépourvu de pénis... Le couple attendit d'être seul, afin de pouvoir enfin communiquer sans avoir peur d'être jugé, qu'allaient ils bien pouvoir faire ? Neuf mois pour pouvoir choisir un prénom, ils n'allaient décidément pas repartir en guerre afin d'en choisir un féminin ?! Il fut alors décidé que rien ne changerait. Dylan serait donc Dylan quand même...

Dylan ne fut pas une déception, loin de là même, intelligente dès ses premiers mois, curieuse, et souriante, elle promettait un avenir d'exception et de sagesse. Le couple Cho décidèrent alors de retenter le coup, voir naître un garçon, pour l'égo de Liang Ping, pour lui qui avait déjà tant abandonné. Mais peut-être finalement, qu'ils n'auraient pas dû, s'empêcher cela, pour le bien du couple, la tranquillité de Dylan, la paix du quartier... Ouais... sûrement.

✘ Oh my Felix Tenor


✘ Adieu la tranquillité
⫸ Parce qu'un bouffon est arrivé


Je ne saurais dire exactement, où est-ce que l'histoire a commencé à merder, mais si je devais choisir, je pense que ce serait à ma naissance. Durant les neuf mois de grossesse de ma mère, tout se passa pour le mieux, je ne lui avais causé ni vertiges, ni nausées, ni coups de pieds insupportables, je me souviens qu'elle me racontait souvent, que parfois elle s'inquiétait que je ne sois pas plus éveillé, que si elle avait su, elle aurait préféré que je reste ainsi pour toujours. Sa pensée vis à vis de ce manque de vitalité était simple, je me réservais pour plus tard. Bref, y'avait de l'idée ! Mon père, lui, me répétait souvent que finalement, j'aurai mieux fait de jamais sortir. Et puis est venu la FAMEUSE journée des deux semaines avant l'accouchement. Mon père s'était levé tard ce matin là, je ne sais plus vraiment pourquoi, il m'avait dit la raison une fois, mais ça n'avait été qu'un détail sans importance pour moi. Alors bah, j'ai oublié. Mais le fait est qu'il était pressé, alors il a pas bien fait gaffe. Il n'avait pas fait attention au chat Felix, qui dormait sur la roue de la voiture. Il avait démarré en enclenchant la marche arrière. Couic le chat. Ma mère était dévastée, pleurant jour et nuit, impossible à consoler. Dylan avait bien essayé de lui offrir sa peluche en forme de chat mais rien y faisait, elle était toujours triste. Alors le jour de ma naissance, mon père, pour tenter de lui faire plaisir, ajouta un prénom supplémentaire à mon prénom qui en comportait déjà deux en un. Autant vous dire la vérité, mais ma mère avait pas trop kiffé sur le coup. Elle qui voulait qu'on m'appelle Angus pour le chanteur d'ACDC qu'elle aimait tant, elle se retrouvait avec un fils au prénom sans fin, et dont la première partie était celle d'un chat que son mari avait zigouillé. Bonjour l'angoisse en vrai...

Au début de ma vie, ça allait, parce que je ne faisais que dormir et manger, mes parents et ma sœur s'occupaient de moi comme ça j'avais été une sorte de tamagoshi, où un chien. Mais la vie s'est ensuite corsée. Enfant turbulent, bien trop énergique, trop bavard, j'étais de ces enfants chiants interprétables et fatiguants. Au début, il s'était dit que ça se tasserait avec le temps, que je deviendrais sage en entrant à l'école, que tout serait épuisant là bas, que je serais mort en rentrant à la maison. Mais quelle naïveté, pour tout avouer, ce fut bien pire, car là bas, j'ai rencontré mes premiers potes, mes premiers bro'. Une amitié solide, qui a vraiment terminé le fuck de la chose. Les quatre cent coups, les bêtises à n'en plus finir, les punitions, les menaces, les premiers cris de souffrances ultimes après une fessée bien placée. Le début de la décadence d'une famille qui partait pourtant si bien.

C'est à ma première année primaire que j'ai vite su que je n'aimais pas trop en faire, pas trop me prendre le chou pour apprendre en classe, pour m'attarder à tenter de faire les choses bien, parce que j'étais beaucoup trop occupé à suivre ma sœur partout, pot de colle que j'étais. C'était mignon au début, mais à force, elle était grave soûlée, compréhensible aussi, personne n'a envie de voir son petit frère ou petite sœur squatter toute la journée et demander de l'attention alors que tout ce qu'on veut, c'est notre liberté... Et aussi parce que j'avais compris que mon cerveau fonctionnait plutôt bien, un peu trop bien, même, mais franchement y'a pas de quoi se vanter au final, parce que même avec une tête bien faite de nature, on a rien sans rien seulement, ça, j'allais l'apprendre plus tard.


Un an plus tard, on a déménagé. Pas le déménagement commun d'une rue à l'autre, ou même pour aller en province non ! Mais vraiment ailleurs quoi, à Toronto. Alors ouais, là, c'était vraiment le début de la fin, mes parents au début, paraissaient heureux, même si pour Dylan et moi, l'intégration était assez compliquée. On parlait pas la langue, c'était la première fois qu'on voyait des gens qui n'étaient pas naturellement bridés ou avec des cheveux noirs. Bref, catastrophe. Mais comme toute chose, on s'y habitue et, il ne fallut pas moins d'un an pour que l'on puisse considérer les canadiens comme de vraies personnes et non des aliens. Par contre l'accent, on s'y est jamais faits. (Et c'est toi avec ton accent d'chinois qui parle ?) Ahem, ouais bon, alors, il y a eu un truc qui s'est pas passé comme prévu, genre un truc qui avait grave merdé. (Oui toi) Oui, mais ça du coup, c'est dans la prochaine partie !


✘ Oh my Felix Original

✘ Parce que c'est maintenant que tout commence
⫸ Et qu'on a découvert que papa était raciste

Effectivement, je crois que c'est à partir du moment où j'ai commencé à traîner avec un mec du quartier,  à mon adolescence, que tout a basculé. Pour être franc, au début, avec mon meilleur pote, on se voyait comme ça, rien d'exceptionnel au fond. Et puis au fil du temps, on a réellement sympathisé, on est devenus vraiment potes, on partageait tout. Enfin, presque tout. J'ai commencé à sécher certains cours pour pouvoir passer du temps avec lui, puis, c'était pas comme si c'était bien grave, je me maintenais au niveau, et même si je n'avais pas non plus un dossier irréprochable, mon avenir ne risquait pas d'en pâtir.... pas vrai ? Mais j'avais quatorze ans, alors l'avenir, il était loin...

Et donc, ben voilà, on en revient à cette histoire de cerveau bad ass. Ben ouais, ça a pas suffit. Je me maintenais à la moyenne, mais pas plus, ce qui était, on va dire, décevant. Décevant par rapport à plusieurs points, premièrement pour ma vie future, évidence même, par rapport à la fierté de mes parents qui jusqu'alors, vouaient une confiance totale en mes capacités. Je faisais baisser le niveau de la famille, car Dylan, elle, était restée au top niveau. Mon père avait placé mon échec sur le dos de la communauté ambiante, à savoir, les canadiens, comme s'ils avaient été responsable de la déchéance chinoise... pour ne pas dire la mienne.

Alors voilà, j'ai lentement glissé dans l'âge des bêtises, l'âge où l'on se sent tout puissant, invincible, intouchable. Avec mon pote, on a commencé à faire des bêtises sans gravité, et plus on grandissait, plus notre petite bande se formait, et plus on évoluait. Pas forcément en bien, mais pour nous, rien de bien méchant. On était juste des jeunes quoi. Cependant, j'avais cette petite voix dans ma tête, me répétant souvent un truc du genre, que dirais ta mère ? Alors, comme pour m'apaiser, pour minimiser mes actes, je faisais le guet, parfois bien, parfois mal, mais tous dans la même galère, si l'un de nous se faisait attraper, je me rendais, hors de question de filer.  Ma personnalité était entrain de se forger, je m'étais assez occidentalisé, autant au niveau vestimentaire qu'intellectuellement, aussi, je n'arrivais plus à supporter les limites de l'éducation traditionnelle chinoise. Mon père est devenu un peu taré, il a commencé à voir le mal partout, il a paniqué. Rejetant souvent mon complice et les autres, ne voulant plus de ça chez lui. Heureusement que les fenêtres existent. Le bonheur de ma mère, en a également pâti. Les disputes à répétition entre mon père et moi, elle avait et a encore du mal à supporter, même si elle fait genre de s'être habituer. Moi je sais, au fond, que son cœur se serre toujours. Et mon père lui, trouve toujours un moyen de gueuler, c'est paradoxal parce qu'en vrai, on s'entend bien par moment, et d'un coup ça pète. Pareil pour Dylan, elle dit me haïr, qu'il aurait mieux valut que maman avorte, mais elle m'aime, on se taquine, on s'chamaille, mais elle est toujours là, elle prend du temps pour moi.  Alors comment voulez-vous que MOI, j'arrête d'être optimiste, en sachant tout cela ? Comment voulez-vous que rien ne fonctionne dans cette putain de vie ? J'suis le roi du monde et c'est ainsi ! Un sale gosse peut-être, mais un sale gosse de génie. Ah oui, pour faire plaisir à ma mère, on a adopté un chien qui s'appelle Nem, voilà. Mais ce chien c'est vraiment un connard, on dirait qu'il est tout le temps en chaleur à se frotter contre les jambes des gens et tout... (Arrête et continue l'histoire là)

Oui bon alors, il était tellement vénère que finalement, quand on est sortis du lycée Dylan et moi, il a voulu qu'on se tire de ce Pays de cinglés, et puis, ma mère commençait réellement à avoir le mal du Pays, elle voulait retrouver ses parents, sa famille quoi. Alors on a tout quitté, pour revenir à Séoul, et vous retrouver tous, vous qui nous avez tant manqué !

Tout ça pour dire, que notre histoire, à nous, les Cho, est unique en son genre, qu'on est quand même une famille tarée à bien des égares. Ben c'est vrai ?! D'où on a vu un putain de chinois venant de Chine raciste envers des américains qui vient vivre en Amérique ? C'est complètement con quand même ! (Mais ferme là putain fais les choses bien !)

Ouais ok, bon... Discours terminé ! Chère famille et amis de la famille, levez vos verres à la santé de ce couple FORMIDABLE ! Maman, Ping Pong, , bon anniversaire de mariage, et surtout, niquez-vous !
- FELIX SÉRIEUX MAINTENANT TU FAIS CHIER, J'VAIS T'GOUMER
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : ✘ Oh my Felix 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyJeu 7 Mai - 18:28
bienvenuuuue ✘ Oh my Felix 3815562661 officiellement cette fois, la cb ça compte pas ✘ Oh my Felix 1330309657
le choix de pl si nice, j'aime trop cette petite bande !! ça me donne bien envie de découvrir ta fiche et la personnalité de Felix (j'adore ce prénom, même si c'est hyper sad que ce soit le nom d'un défunt chat :cry: )
courage pour la suite ! si tu as des questions n'hésite surtout pas :sh:
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyJeu 7 Mai - 19:08
Haw merci !!! :sh: :sh: Et oui j'avoue, ça ne plait pas non plus à Felix je te rassure
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyJeu 7 Mai - 19:49
je suis fan fan fan
✘ Oh my Felix 454354453 ✘ Oh my Felix 454354453
t'es beau ✘ Oh my Felix 2670283997
bienvenue parmi nous ✘ Oh my Felix 782866622
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyJeu 7 Mai - 19:52
Fan fan fan carrément ! :yo: :yo: :yo: Mais attends, fan de quoi XD De mon perso ou de sa tête ? han ja

Merci beaucoup en tout cas !
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : ✘ Oh my Felix Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyVen 8 Mai - 2:27
déjà bienvenue par ici :sh:

merci de tenter un pré-lien, qui date en ++  ✘ Oh my Felix 1463821116  ✘ Oh my Felix 1463821116

dylan, ce choix d'ailleurs ✘ Oh my Felix 3815562661 ✘ Oh my Felix 3815562661

je vois que tu as été bien inspiré, ça fait plaisir ✘ Oh my Felix 3587014989

hâte de voir felix en jeu dans tous les cas sniff (je dis pas bon courage parce que ça a l'air fini hiba )

rip felix le chat ✘ Oh my Felix 187564002 ✘ Oh my Felix 187564002 ✘ Oh my Felix 187564002



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyVen 8 Mai - 2:32
Merci ! Oui effectivement elle est finie ✘ Oh my Felix 3640195483 ✘ Oh my Felix 3640195483 ✘ Oh my Felix 3640195483

Je suis tombé sur ton pré lien en lisant League of Legend, j'ai pas cherché à comprendre xD J'AI PRIS
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyVen 8 Mai - 8:38
bienvenue ici, pretty boi.
je te souhaite de t'amuser au max ! ✘ Oh my Felix 1330309657
j'vois que t'as pris le pré-lien de mon bro, nice !✘ Oh my Felix 1387851259 ✘ Oh my Felix 1387851259
bref, bisous and goodluck :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyVen 8 Mai - 10:48
bienvenue à toi ✘ Oh my Felix 2032986780 ✘ Oh my Felix 359353108
et omg cette motivation pour boucler une fiche en si peu de temps
i'm impressed :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyVen 8 Mai - 11:08
mais.... pauvre chat de maman ✘ Oh my Felix 4119384011
j'aime beaucoup ce que j'ai lu de ta fiche, felix a l'air tellement fun ptdrrr
en tout cas bienvenue parmi nous ! j'espère que tu t'amuseras bien ici :<3:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : ✘ Oh my Felix 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyVen 8 Mai - 12:07
jpppp j'ai bien rigolé en lisant ton histoire, la manière dont t'as rédigé ça était super fun ✘ Oh my Felix 1014364140 :<3:
on affaire à une famille un poil déluré dis moi ✘ Oh my Felix 1330309657 ça promet !! :sh:
en tout cas à nouveau bienvenue à toi et à Felix ! j'espère que tu te plairas parmi nous :shine:
je te valide ✘ Oh my Felix 3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ✘ Oh my Felix 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix EmptyVen 8 Mai - 12:12
Mais que de beauté ici c'est dingue ! Merci beaucoup !!!

Contenu sponsorisé
✘ Oh my Felix Empty
(#) Sujet: Re: ✘ Oh my Felix   ✘ Oh my Felix Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: