1234
Stand Sucreries Et Vins Chauds

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Event ❄ Marché de Noël
Partagez

 Stand Sucreries Et Vins Chauds


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Sucreries Et Vins Chauds A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
(#) Sujet: Stand Sucreries Et Vins Chauds   Stand Sucreries Et Vins Chauds EmptyLun 19 Déc - 19:29

stand sucreries/vins chauds



do mi ka & seaghdh julian
Votre Stand est...

✩ La vente de Bonbons et Vins Shauds !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeurs ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes clients ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte

*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



200g de Bonbons en vrac — 5 wons
Dix Exemplaires

Crêpes — 5 wons
Dix Exemplaires

Sucres d'Orges — 5 wons
Dix Exemplaires

Pommes d'Amour — 10 wons
Sept Exemplaires

Vins Chauds — 15 wons
Cinq Exemplaires

Sucettes représentant le Président de votre choix  — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

1 mètre de Guimauve — 30 wons
Deux Exemplaires

Figurine d'Eun Hye en chocolat — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Sucreries Et Vins Chauds 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Sucreries Et Vins Chauds 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand Sucreries Et Vins Chauds   Stand Sucreries Et Vins Chauds EmptyMar 20 Déc - 11:25

Bora avait laissé le stand aux soins de Sinae, le temps d’une petite pause. De jour, le marché de noël était délicieusement coloré et chaleureux, elle avait si hâte de voir les lumières à la nuit tombées. Sa bonne humeur ordinaire semblait de retour après un mois moroses, la flamme de ses envies ravivées par l’approche de Noël. Elle adorait cette période de l’année, même si elle n’avait jamais fêté en réalité. Son frère lui achetait toujours des truffes en chocolat, des truffes de Suisse, qui valaient chère et qui fondait dans la bouche. Ce goût lui manquait définitivement.

Tout en marchant le long des allées, elle laissait son regard se promener sur les stands, étudiants la marchandise en faisant danser les quelques pièces qu’elle possédait dans le fond de sa poche de jean. Mains dans les poches, elle finit par s’approcher d’un stand coloré qui semblait l’appeler depuis le début de la rangée de chalet, et qu’elle avait vainement tenter d’ignorer. Hésitante, elle s’approcha malgré tout, saluant poliment les deux vendeurs, qui n’étaient autre que Do Mi Ka et Seaghdh Julian. Le stand lui donnait l’eau à la bouche. Elle n’était pas forcément gourmande, mais les bonbons et les sucreries l’attiraient plsu que de raison. Hésitante, elle tira de sa poche son portefeuille habituellement vide. Pour une fois, il était garni de presque 1000 wons, envoyé soudainement par son père sans qu’elle ne sache pourquoi. Sûrement un « cadeau de noël » envoyé à l’avance. Elle préleva la somme qu’elle comptait dépenser, et se pencha vers le stand. « Je vais prendre deux vins chauds et deux sucres d’orge s’il vous plait. » Quémanda-t-elle en tendant 40 wons avec un certain plaisir. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas dépensé de l’argent autrement que pour des ramens insipides ou des cigarettes.

Elle prit avec bonheur ce qu’on lui tendait, glissant les deux candy cane dans sa poche de manteau, un vin chaud dans chaque main. Elle comptait bien apporter le seconde à Sin Ae. Une bonne boisson chaude les aiderait sans aucun doute à mieux vendre.





SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand Sucreries Et Vins Chauds   Stand Sucreries Et Vins Chauds EmptyMar 20 Déc - 12:24
Sooli est au régime. Il faut qu'elle perde des cuisses, parce qu'elle s'est aperçu cette nuit qu'elle ne rentrait plus dans son pyjama Pikachu, ce qui constitue, bien évidemment, un drame.
Alors, oui, le stand de sucreries, elle avait prévu de ne pas y aller. De s'en éloigner. De se tenir aussi loin des effluves enivrantes qui en émanent que possible. Mais bêtement, elle a stalké Bora ses pas l'ont conduite devant l'étalage.
Ah, les bonbons. Leurs couleurs si chamarrées, les petits grains de sucre acidulé, qui cristallisent des morceaux de pâte fruitée... Et puis les crêpes. Elle se sent presque plonger ses dents dans l'épaisseur crémeuse, qui a goût de lait et de sucre. Elle se sent presque respirer les arômes de fleur d'oranger qui s'infiltreront dans ses narines. Elle sent presque ses papilles gustatives s'émoustiller au contact du Nutella... ou mieux, du sucre et du citron...
Mais non, surtout pas. Le pyjama Pikachu, quoi. Y a des priorités dans la vie, quand même.
Elle doit passer son chemin, elle doit fermer les yeux et se boucher le nez, elle doit tracer sa route jusqu'aux toilettes, histoire de s'imprégner d'un autre type d'odeur. Elle doit s'enfuir et... oh, mais serait-ce une sucette à l'effigie de Bora ?
Sooli joue des coudes, grille quiconque s'apprêtait à passer, et pose ses 20 wons sur la table. Pour Bora, elle casse la tirelire. « La sucette en chocolat. Park Bora. Melted. Vous savez. Les meilleurs. »
Mais dans sa précipitation, elle a réouvert les yeux. « Et euh... 200g de bonbons aussi. »
Mais dans sa précipitation, elle s'est aussi débouché le nez. « Et puis une crêpe au sucre, s'il vous plaît. Vous pouvez rajouter du citron ? »
Avec une pensée amère pour son pyjama Pikachu, Sooli rajoute 10 wons sur la table.
Quoique, peut-être qu'à force de se ruiner comme ça, elle va finir par ne plus pouvoir manger que du chou bouilli pendant un mois...


le stand de boufffe pour Ju, c'est pire que subtil, j'espère que t'es en cheat vacation :love:
Invité
Anonymous
Invité
Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand Sucreries Et Vins Chauds   Stand Sucreries Et Vins Chauds EmptyMar 20 Déc - 21:51

   
   Marché de nowel !
   

   
Les vacances d’hiver approchaient et pour excité les esprits à l’approche de noël, l’université avait organisé un marché de noël permettant aux étudiants de vendre des choses et enfler un petit peu les caisses des différentes sociétés ou pour le bureau des étudiants. En réalité je ne sais même pas ce que va devenir l’argent, et je m’en fiche pas mal.

Je me balade donc dans les allés en souriant, des petits chalets sont éparpiller un peu partout proposant des choses de manière plutôt traditionnel. Et ce qui m’amuse c’est avant tout de reconnaitre certaines personnes travaillant dans les stands et même des personnes plus improbables que j’aurais plutôt vu confortablement installer au fond de son lit.

J’arrive en premier sur un stand qui empli mes yeux d’une étincelle de gourmandise, sucrerie et douceur bonjour ! Mon sourire s’élargie alors que je regarde un peu la carte et ce que propose le stand. Je fais le compte avec ma mémoire de ce que j’ai sur moi et passe commande. Le vin chaud me pique le nez mais j’en fait facilement abstraction.

   « Bonjour, je souhaiterais avoir 200g de bonbons et une crêpe au sucre, s’il vous plait ! »

Je lève le nez des délices proposer pour tomber sur Julian. D’abord surprise je me mets à rire doucement. Je le salue poliment.

   « Je n’aurais jamais pensé te voir ici ! Tu vas bien ? Enfin je ne t’ai pas revu depuis le parc mais tu n’es pas tomber malade j’espère ? En tout cas c’est amusant de te trouver ici, j’aurais pensé que tu serais avec Ja Oppa !  »

M’apercevant que je parle comme une pipelette je fini par me terre pour lui laisser la parole en bafouillant un bref pardon et de rougie un peu gênée. La folie du moment avec Noel qui approche ca rend un peu dingue non ?

   
Nymeria. & gif par Tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand Sucreries Et Vins Chauds   Stand Sucreries Et Vins Chauds EmptySam 24 Déc - 14:33
may the cocoa be with you


(STYLE | #55779F)

C'est Noël!
Enfin, pas tout à fait.

Mais c'est tout là ce que les bonnes odeurs de vins chauds et de marrons glacés évoquaient à ce grand enfant de Julian. De la nourriture à foison derrière ce stand qui avait été assigné comme le sien. Et quelle torture de devoir regarder tous ces mets s'enfuir dans les besaces des autres plutôt que dans son propre estomac.
Alors, c'était un peu en traînant des pieds qu'il avait pris son poste, de matin. Mais malgré tout, il appréciait chaque rencontre comme les prémices du grand banquet de Noël.

Et Bora fut la première à inaugurer l'étale de nourritures en tout genre.
Julian salua chaudement celle qui avait été son ancienne présidente, lorsqu'il était encore un Melted, avant d'empaqueter deux sucres d'ogres dans un petit sachet en papier recyclable —s'il vous plait!— et d'encapuchonner les deux gobelets de vins pour les garder hermétiques et bien chauds.

« Eh voici pour toi, Bora! Enjoy, et j'espère que vous les apprécierez! La recette est de Mika et j'dois avouer qu'ils sont pas mal du tout! »

Et il encaissait la demoiselle avant de la saluer une nouvelle fois, tandis que Sooli la suivait de près. Julian s’esclaffait d'avance à la vue de sa moue plutôt perplexe à l'idée de s'enjailler.

« Sooli jolie! Tout ça? Pour toi? Avoue, t'as prévu de m'en garder un peu? Il riait doucement tandis que ses mains maladroites s’attelaient à réaliser sa première crêpe de la journée. Vive la nourriture, collègue de mangeaille! Je sais que tu reviendras vite. Parce que mes crêpes, elles sont exceptionnelles! »

Un clin d’œil avisé et rempli de fausse arrogance, le Loup chargeait enfin un sachet qu'il adressa à son vis-à-vis. Un signe de main en marque d'au revoir, il laissait finalement le second estomac sur pattes de l'université filer à ses occupations avant de jeter son dévolu sur Inha.

« Bonjour, Inha! Il courbait l'échine avant de s'occuper de remplir un sachet de bonbons tandis que la crêpe dorait. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas tombé malade. Ja a été assigné à un autre stand. C'est dommage, j'aurais bien aimé travailler avec lui, mais je suis très bien ici aussi! »

Un sourire enjoué venait décorer son visage illuminé par les lampions. Et il la laissait finalement s'emparer du paquetage de bonbons pour encaisser leurs petits gains.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Sucreries Et Vins Chauds 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand Sucreries Et Vins Chauds   Stand Sucreries Et Vins Chauds EmptyDim 25 Déc - 18:20

Trouvé !
Le stand de Julian, qu'il avait bel et bien en ligne de mire depuis au moins le début des festivités.
Non seulement il allait comme un gant à son meilleur ami, mais en plus, celui-ci semblait irrémédiablement attirer le Président, dès l'instant où il avait osé poser les yeux sur toutes les délicieuses friandises dont Madame Do et son copain de toujours faisaient la promotion.
Impossible de ne pas y passer. Impensable, même.
Alors, lorsque le petit Han se sépara momentanément de sa sœur et de son propre stand, en lui expliquant qu'il reviendrait avec des sucreries pour eux deux, il se hâta d'attraper une bougie en chocolat fondue, qu'il n'aimait pas particulièrement et dont ils n'avaient plus besoin, un sourire malicieux peignant ses lèvres retroussées par la malice et l'empressement de retrouver son ami. Un dû pour un dû. Julian ne refuserait pas son don supplémentaire, il l'aimait trop pour ça.

« Annyeong Juju-ni ! Annyeong, Mi Ka-sunbae. » Commença-t-il en s'approchant du stand, adressant un petit sourire à son ami et une courbette respectueuse à son aînée et professeur. « J'espère que vous êtes bien au chaud et que vous n'avez pas trop froid ? Pour vous réchauffer en hiver, rien de tel qu'une bougie parfumée de Noël... Yeosh. » Un clin d’œil adorable, en plus d'un faciès orné de dents rutilantes, et le voilà qui rigolait bêtement de lui-même. Technique de fausse pub. Le client, désormais, c'était lui et personne d'autre. « Woah... Tout a l'air vraiment bon, mais je vais devoir me retenir de tout acheter si je ne veux pas finir avec un foie en colère. Il risquerait de me faire une crise si je dépense trop d'argent. » Foie en colère. Crise. Crise de foie. Les rires autour de lui fusèrent doucement suite à ce jeu de mot, et il laissa ses yeux se river sur les produits, curieux comme tout. Bientôt, son choix fut fait. Et c'était si dur de ne pas pouvoir tout prendre. Si dur, l'appel des confiseries et de la gourmandise. Il allait résister, faire des efforts. Il pouvait le faire. « Je vais vous prendre quatre crêpes, si possible... Avec... Hm.. Deux mètres de guimauves, juseyo. Ah... Oui, et un sucre d'orge ! Non, deux, même ! S'il vous plaît. J'aimerais aussi deux vins chauds, je sais que Soo Yun Noona aimera bien. Et puis... Pour elle, pas de vin chaud avant la vente de tous nos produits ! Kekeke. Ne lui dites pas, c'est un secret. ~ » Et puis, dans une esquisse osée, tandis qu'il payait tout ce qu'il devait aux deux marchands qu'il affectionnait tout particulièrement, il fut pris de l'envie d'essayer un verre de vin chaud. Très mauvaise idée. Il se connaissait lui-même, il ne tenait jamais plus de deux verres.
Mais tout de même... Il se demandait quel goût ça avait.
Alors, en se servant un verre rapidement, il attendit la sentence. La liqueur amère coula le long de sa gorge, et lorsqu'il se décida à l'ingurgiter dans un élan de courage, il dut se faire violence pour ne pas faire une crise d'épilepsie.
Immonde. Absolument... Pas bon. Ou du moins, pas pour lui. Une grimace déformant ses traits, il fronça les sourcils, exprimant dans une toux dégoûtée qu'il n'aimait pas. Au final, tout reviendrait sans doute à Soo Yun. « J'ai cru que j'avais grandi et que j'étais devenu un homme, mais... On dirait bien que non. Aish. Tiens, Juju. » En échange de toutes ces fabuleuses pralines de Noël, il tendit sa bougie en chocolat ruinée à son ami, des yeux de comédien paré à tout type de situation. « Voilà mon cadeau de Noël en guise de remerciement. Tu peux la prendre, elle est toute à toi. Eheh, Mister Jaja est très gentil ! Tu ne trouves pas ? » Et dans un sourire mutin, alors qu'il confiait son soi-disant présent qu'il n'appréciait guère à sa grande perche de meilleur ami, il s'échouait finalement tout contre lui, dans un câlin susceptible d'effacer toute trace de rancune à son égard.





Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Stand Sucreries Et Vins Chauds 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand Sucreries Et Vins Chauds   Stand Sucreries Et Vins Chauds Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: