1234
trillium killer (seyun)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 trillium killer (seyun)


Invité
Anonymous
Invité
trillium killer (seyun) Empty
(#) Sujet: trillium killer (seyun)   trillium killer (seyun) EmptyDim 3 Mai - 0:30
∷ yi seyun
∷ ft choi yeonjun
≋ nom prénom ↝ yi yejun ≋ âge & date de naissance ↝ 20 (06/10/1999) ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, sk ≋ orientation ↝ bisexuel sous ses trente couches de répression ≋ cursus ↝ droit ≋ club ↝ natation ≋ métier/job ↝ pas le temps ni le besoin pour ça ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝ secret — ambitieux — appliqué — serviable — discipliné — low maintenance  — attentif  — orienté solutions — prévisible  — s'adapte facilement
Playlist ↝

career boy (dorian electra) :: angel dust (perturbator) :: fragile tension (depeche mode) :: empty streets (plastique noir) :: city lights (phosphor) :: you've got the sun (you'll never get to heaven)
 
55%
SPORTS
75%
TRIVIA
95%
CAFFEINE
≋ looking for (en vrac) ↝ best friend(s), childhood friend(s), crushes, quick flings, exes, a dealer, classmates, relatives



(promis je vais élaborer un jour)

underco please give me a second (fiche)

warm sunny days :: stretching your muscles after a gym session :: petrichor :: chirping birds early in the morning :: freshly washed sheets :: neat handwriting :: electronic music echoing in an intoxicated brain :: double life and stolen moments :: racing, exhausted heartbeat



I.ESFJ (extraversion, sensing, feeling, judging)
II. libra sun, virgo moon (constantly stressed, highly sociable)
III. huge nerd (from weird music niches to learned wikipedia pages about history)
IV. trois frères, une sœur (il est le plus jeune) + un chien de 6 ans qui vit avec lui depuis qu'il a déménagé cette année
V. sentiments compliqués à propos de sa famille (perception de soi complètement basée sur sa correspondance à leurs attentes, gratitude vis-à-vis de son mode de vie actuel)
VI. dévotion totale à ses études (mais incapable de rester à 100% dans le moule, vie sociale animée et night life constante pour pouvoir joindre les deux bouts)
VII. hyper-productif, hyper-sociable, hyper-amical (serviable à l'excès, il viendra certainement vous filer un coup de main si besoin, même à 4h du matin. il dort peu, de toutes les façons. (et il a son permis !))
VIiI. trop exigeant à rapport à lui même (mais déterminé à toujours faire des efforts pour s'améliorer, quitte à s'épuiser)
Invité
Anonymous
Invité
trillium killer (seyun) Empty
(#) Sujet: Re: trillium killer (seyun)   trillium killer (seyun) EmptyDim 3 Mai - 0:33
1/2
Invité
Anonymous
Invité
trillium killer (seyun) Empty
(#) Sujet: Re: trillium killer (seyun)   trillium killer (seyun) EmptyDim 3 Mai - 0:33
2/2
Invité
Anonymous
Invité
trillium killer (seyun) Empty
(#) Sujet: Re: trillium killer (seyun)   trillium killer (seyun) EmptyDim 3 Mai - 10:06
@yi seyun hello u,
i want places in your life trillium killer (seyun) 1387851259trillium killer (seyun) 3612205300
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : trillium killer (seyun) 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
trillium killer (seyun) Empty
(#) Sujet: Re: trillium killer (seyun)   trillium killer (seyun) EmptyDim 3 Mai - 12:45
COUCOU trillium killer (seyun) 1014364140
je peux ???
je dois bien avouer que seyun m'a un peu trop tapé dans l'oeil trillium killer (seyun) 1330309657 du coup obligée de venir te voler un lien. trillium killer (seyun) 1014364140
j'aime pas venir les mains vides donc j'ai réfléchi à quelques pistes qu'on pourrait développer si elles t'intéressent ? Mais ofc si tu as des recherches particulières, on peut aussi en discuter trillium killer (seyun) 2032986780

pour ma part j'avais pensé en particulier à un truc avec ma noeul ici présente trillium killer (seyun) 107833617 en fait ils ont pas mal de chose en commun et en même temps ils ont un passif opposé. ils viennent tous les deux d'une famille assez aisée je pense, donc déjà ça peut-être un point de départ à une relation de longue durée ? dans le sens ou si leurs parents évoluent dans le même cercle, ça peut être une bonne base à une rencontre dans leurs jeunes années ? Ils ont le même âge tho. et du coup seyun il est vachement poussé pour suivre la trace du daron si j'ai bien compris ? trillium killer (seyun) 3640195483 noeul à l'inverse, on l'a jamais poussé à quoi que ce soit, ses parents étaient un peu trop chill, ils ont pas forcément poussé leurs enfants, mais noeul a un certain talent pour se foutre la pression toute seule. si lui est accroc aux produits dopants, elle c'est plutôt les anxiolytiques et les anti-dépresseurs, ça lui nique un peu l'esprit, elle a une relation hyper vicieuse et malsaine vis à vis de ces médicaments dont elle est persuadée d'avoir besoin, à tort. BREF WTV, ça a pas une énorme importance mais c'était pour faire le parallèle. trillium killer (seyun) 3815562661 DU COUP, perso j'aurais bien imaginé une relation très positive (jsp si tu recherches une bff, ça pourrait être une idée ? trillium killer (seyun) 3640195483 )
c'est à développer en fonction de ce que tu cherches, mais j'avoue que j'aimerais bien trouver une relation assez intime pour No, dans le sens quelqu'un qui connaitrait ses struggles et inversement. :sinae: donc à voir, si ça te dit et ce qu'on peut se faire trillium killer (seyun) 2032986780

sinon si noeul te tente pas, j'ai aussi 3 autres bébés totalement dispo rien que pour toi, donc si tu as des recherches, des idées particulières, on peut voir si ça peut coller avec eux aussi trillium killer (seyun) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
trillium killer (seyun) Empty
(#) Sujet: Re: trillium killer (seyun)   trillium killer (seyun) EmptyDim 3 Mai - 21:09
(BTW je suis dispo par mp / discord si jamais vous voulez bouger vers qqc plus instantané, c'est may#4875)

@Iyo Momiji you're welcome in it hugs 02
ALORS TOI je ne vais pas encore t'harceler avec un pavé comme celui en dessous tant que tu ne me dis pas si tu cherches quelque chose en particulier pour commencer / si tu as une préférence pour du positif - négatif trillium killer (seyun) 3815562661  (j'ai lu ta fiche et franchement momiji is a dog person du coup je l'aime déjà. ils iront promener leurs chiens ensemble trillium killer (seyun) 2948317594 )


@Geun No Eul

aaaaaaaaaa content qu'il te plaise et que tu sois venue avec des idées en plus ;; ça fait plaisir trillium killer (seyun) 2948317594 je cherche rien de particulier mais ce que tu proposes correspond un peu à ce que j'avais en tête comme liens pour intégrer/développer seyun un peu trillium killer (seyun) 107833617

j'imaginais bien ses parents comme étant des personnes ultra-sociables, constamment en train de faire du networking et entourer leurs enfants de success stories de tout genre, de façon à contrôler leur cercle d'amis / s'assurer qu'ils ont de bonnes fréquentations / garantir un bon réseau pour leur futur. seyun ne l'a jamais pris mal, n'étant pas vraiment conscient qu'il a vécu avec des parents hélicoptère, particulièrement avec lui - sa soeur avait un peu carte blanche avec sa vie, tant qu'elle continue à être calme et jolie et ses frères ont déjà fait leur vie. du coup, il a certainement grandi dans les cercles corporate lawyers / executives / friends of friends of successful ppl, et bien sûr leurs enfants. en vrai ses parents sont chill, c'est un peu lui qui a décidé de les suivre dans leur délire, par sens de responsabilité / envie de grandir trop vite.

je pense que seyun apprécierait le fait que noeul a autant d'ambition, même si son cadre ne la pousse pas vraiment à en avoir besoin. (meanwhile c'est un peu à lui seul de continuer le projet de son père, no pressure /s.) j'imagine pas que c'est quelque chose à laquelle il s'attendait en rencontrant noeul pour la première fois, et la surprise l'aurait intrigué un peu. puis il se sentirait moins seul à être la tête brûlée du village un peu, s'étant persuadé que tout le monde s'en sort mieux que lui. (eh à la base il devait être un perso chill, puis je me retrouve avec une boule d'anxiété sur pattes trillium killer (seyun) 1463821116 )

puis par rapport à leur relation vis-à-vis aux drogues de façon général, seyun est un peu naif au fond et ne verrait pas de problème dans ce qu'elle fait, du moins au début. il va un peu du principe que la fin justifie les moyens et la remettre en question aura un effet boule de neige sur lui. il sait qu'il devrait faire un truc pour la soutenir un peu mieux mais il sait aussi que ça fait des années qu'ils sont dans ce train de vie et que voilà quoi.

et en fait là j'y pense et je crois que ça lui fait son type idéal de meilleur ami, "on ne va absolument pas parler du shitshow qu'est ma/notre vie, mais au moins je sais que tu seras là quand c'est la merde". genre silent pact tout ça. (ou on contraire, on peut basculer sur de l'oversharing et se dire tout tout tout, vu qu'ils se font une confiance aveugle. il n'est pas super bavard par rapport à ce qui se passe dans la tête tho. il veut vraiment que les gens comptent sur lui, se sentir utile est la seule chose qui lui procure un peu de satisfaction tbh.) style "you're the only motherfucker in the city that can handle me" etc.

(j'ai essayé d'être aussi cohérent que possible, j'ai pas utilisé ma braincell depuis 30 ans, lmk si je me suis emmêlé les pinceaux qq part)
Contenu sponsorisé
trillium killer (seyun) Empty
(#) Sujet: Re: trillium killer (seyun)   trillium killer (seyun) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: