1234
悲慘的 ((wohan))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 悲慘的 ((wohan))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyJeu 30 Avr - 22:44
∷ kim wohan
ft song hyeongeun ∷ original character
≋ nom prénom ↝ kim wohan ≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans, 30/12/1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ dans les bouibouis de seoul, coréen ≋ orientation ↝ âme libre ≋ cursus ↝ physique & astronomie ≋ club(s) ↝ littérature et théâtre ≋ métier/job ↝ barista, figurant  ≋ situation financière ↝ le prolétariat dans toute sa splendeur ≋ groupe souhaité ↝ ego, ce système -du peu qu'il a pu voir- était de toutes façons un château de cartes destiné à s'écrouler
≋ caractère ↝ franc — sarcastique — utopique — pessimiste — taquin — vulgaire — indifférent — mélancolique — distant — imprévisible — sociable — aventureux — têtu — humble — susceptible — impulsif — protecteur — égoïste — je m'en foutiste — sans gêne — impatient
Playlist/Keywords ↝
JOJI - WILL HE
DANIEL CAESAR - GET YOU
TYLER THE CREATOR - EARFQUAKE
JOJI - GIMME LOVE
CHET BAKER - IN A SENTIMENTAL MOOD  
25%
cordon bleu
55%
bourreau des coeurs
75%
expression écrite
85%
acting
≋ surnom ↝ le misérable
≋ signe astrologique  ↝ capricorne
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ samoyède
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ simple tatouage au niveau du poignet, une ligne recouvrant une cicatrice
≋ signes distinctifs ↝ quatre grain de beauté sur le visage, le regard particulièrement vide le plus souvent
≋ rêve ↝ retourner sur mars éventuellement
≋ addictions ↝ cigarettes, occasionnellement les pilules ou de l'herbe si on lui en propose
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ toc // manies ↝ pianoter sur toutes les surfaces possibles, jouer avec son briquet,
≋ type idéal ↝ dernièrement cela se reflète sur une personne- mais il n'est pas un mélancolique dramatique, son coeur accrochera s'il souhaite s'en distraire
≋ phobie ↝ être de nouveau beaucoup trop pauvre
≋ objet fétiche ↝ briquet zippo de collection
dernièrement des motifs d'émotions aggravées m'enferment dans un raisonnement hermétique. aussi je n'ai pas eu le souvenir d'avoir été moi même ces derniers mois. j'affectionne et m'attache à cette solitude un peu plus que nécessaire, convaincu qu'elle saura me donner matière à devenir une meilleure version de moi-même. certes, je ne suis pas une quintessence, je ne serai jamais de ce gratin là, mais même la misérable personne que je suis a le droit de connaître, de humer un jour le parfum de l'amour ? je l'ai humé une fois, très certainement et il n'était pas si complaisant que dans mes songes. à mes dépens j'ai appris -telle une âme crédule qui croit s'abreuver d'une douce liqueur mais qui bois alors les eaux du léthé- que la vie, eh bien la vie n'est pas un chemin de fleurs comme les plus candide d'entre nous voudraient le croire. j'accueille à bras ouverts les personnes prête à me détester pour ce que je suis devenu mais aujourd'hui être bon n'apporte rien. et quand bien même cela apporterait quelque chose cela ne saurait être passable pour restaurer mon âme ; "un stoïcien, un arrogant, un ingrat individualiste, un médiocre ignorant totalement irréaliste" s'ajoute à la liste de mes médailles qui n'ont plus de place sur mon veston et qui pèsent comme des rochers. mais sachez qu'on ne devient pas comme moi du jour au lendemain ; cela demande un travail sur la personne, déceptions sur douleurs et douleurs sur déceptions multiplié par un tourbillon de circonstances- loin de là le désir d'accrocher votre miséricorde- un jour on fini par ne plus sentir la moindre culpabilité. alors que les coeurs se brisent, que les larmes jaillissent je n'ai que faire de toutes ces bagatelles.


I.quand j'étais petit, mes géniteur pouvaient partir pendant tout un weekend en me laissant derrière eux à la maison, je pense que c'est là d'où vient mon insatiable amour pour la nourriture. je ne suis allergique à rien du tout jusqu'à maintenant. II. même si c'est quelque chose que j'ai du mal à m'admettre ma santé est assez fragile, j'en consume les conséquences après car il y a des moments où je suis bien trop têtu pour écouter de sages paroles III. en 2019 j'ai adopté un chien abandonné, un petit samoyède ; il était dans un état si déplorable que son pelage avait changé de couleur, une pâte cassée et la peur des gens. il n'a pas cessé d'aboyer pendant des jours et des jours quand je l'ai ramené à la maison, me causant des problèmes avec mes voisins. et puis finalement il a fini par s'habituer à moi. je l'ai appelé orion en hommage à la nébuleuse la plus plus brillante et visible à l'oeil nu. IV. j'ai décidé d'intégrer le club de théâtre à ma première année d'université car en plus jouer de terribles rôles sans représailles, c'est enfaite finalement assez reposant comme activité V. je collectionne les vinyle depuis un peu plus de deux ans, c'est la seule chose matérielle que je m'amuse à collecter VI. en 2012 quand tout le monde parlait de la fin du monde car il n'y avait pas de suite au calendrier maya, figurez vous que j'espérais que le monde explose une bonne fois pour toutes. mais rien de tout ça n'est arrivé VII. au japon il y a une très grande communauté de femme d'un âge mûr qui aiment entretenir de jeunes hommes pour des raisons les plus futiles. mon instagram est très sollicité de messages, qui sait si par pur ennui j'irai me glisser à une de ces soirées mondaines en échange d'une ferrarri. je n'ai pas encore franchi le cap VIII. depuis tout petit, je suis relativement sensible aux parfums qui m'entourent ; vivre dans les bouibouis de seoul n'a rien arrangé à cela, je déteste l'odeur de la misère IX. ma couleur préférée est le noir, mon chiffre fétiche le six X. je ne suis un cuisinier hors pair mais je cuisinerai pour les personnes à qui je tiens, faites attention à ce détail et ne le prenez jamais pour acquis.
≋ pseudo ↝ fake tears for real bitches™ ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ prestance sur présence/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ si hm est parvenu à perdurer aussi longtemps et rayonner de jolies couleurs, c'est ici que me voilà (les membres plaisantent pas sur la pub askip) ≋ nombre de mots ↝ au feeling ≋ région/pays ↝ la france, même si je préférerais être à basse température sur mars
≋ more ↝ sur paris depuis un an + mais le coeur sur vénus. mes couleurs protectrice sont le jaune, le rose, le violet.  :03: eeet- je m'installe ici si ça vous va  悲慘的 ((wohan)) 4113597697  :<3:
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyJeu 30 Avr - 22:45
∷ kim wohan
ft song hyeongeun ∷ original character
tout commence dans la boue, un enfant de la boue dont le milieu social présage un déplorable lendemain ; un paternel qui gratte sa fortune jusqu'au découvert et une mère loin d'être la mère douce et aimante qui aurait pu apporter un peu de délicatesse dans la vie du petit garçon que j'étais. c'est une infortune qu'on peut essayer d'estomper mais ce pays ne nous donne pas assez d'options. naître pauvre pour mourir silencieusement pauvre est le refrain que beaucoup d'entre nous ont pu entendre. le premier chapitre de ma vie d'adulte commence au collège, je ne suis pas encore assez grand pour être un poids lourd sur la balance mais je suis déjà un fardeau pour mes géniteurs ; un fardeau et en même temps une aubaine en terme de revenus, après tout gratter jusqu'à perte finit par coûter et bien que la drogue n'ait jamais été un problème familial, l'alcool éventuellement a fini par être un budget conséquent alors il était évident, oui évident qu'il fallait un porte-feuille de secours. j'ignore pourquoi il ne m'ont pas appelé comme ça en premier temps au lieu de s'accabler d'un prénom qui ne me correspond finalement pas. ô, le collège a été le début d'un cauchemars éveillé être victime d'injustices, se battre, être convoqué, se faire battre, un lendemain calme et à nouveau être victime d'injustices. je n'étais pas un élève particulièrement brillant non plus ; perdu dans mes rêveries de retourner sur une planète dont j'étais convaincu être un habitant comme les autres. je rentrais tous les jours dans une maison que je ne voyais pas comme la mienne et une fois que je me retrouvais seul sous mes draps, une multitude de possibilités s'ouvraient à moi alors que je me dissociais un peu de cette vie passée sur terre.


le lycée arrivant, je n'avais aucune ambition en particulier, pas même d'obtenir mon diplôme, diplôme qu'en fin de compte j'ai fini par obtenir, mais j'imagine que tout ça c'était pour rien du tout finalement ; pas de bourse, pas d'argent pour intégrer même une petit université et surtout aucune ambition. donc j'ai fais mon service militaire comme beaucoup de jeunes perdu de mon âge. si cette étape était un enfer pour certain, c'était juste deux années de ma vie qui sont passées avant que je ne retourne en enfer ; n'étant plus une source de revenu, le froid d'hiver m'avait ouvert les bras dans les rues de seoul. ironiquement ce n'était même pas encore l'hiver mais il faisait terriblement froid. un moment idéal pour finir à la rue sans préavis. j'avais encore dix-neuf ans à l'époque, frôlant les vingt de quelques mois et c'est cette même année que je rencontre moe ; j'avais déjà connu moe dans le passé mais elle n'avait pas eu un tel impact dans ma vie qu'à l'aube de mes vingt ans. ironiquement, je vous compte toute cette histoire comme si tout ça c'était passé il y a des années alors qu'elle ne remonte qu'à presque trois ans dans le temps. moe est tout l'opposé d'un déchet de la société comme moi. moe a été dans un orphelinat, puis a été adoptée avant d'arriver au collège, des parents aimant, de l'ambition, de la réussite dans tout ce qu'elle entreprend, bénévole à ses heures perdue, présidente d'un club en dehors de l'université, don du sang dès qu'elle en a l'occasion, des piles et des piles de trophées dans le salon de ses parents, et une personnalité exécrable -enfin vulgaire à souhait mais des plus serviables.

c'est à l'hôpital que nous nous sommes rencontrés après l'échec d'un suicide que je ne mentionne pour tout dire jamais. moe était le docteur en charge de mon dossier, moe n'avait pas le temps pour quelqu'un comme moi qui en plus d'être inutile pour la société étais à la fois un fardeau à ce moment même. pourtant moe est restée plus que nécessaire. peut être parce qu'elle avait reconnu ce visage d'enfant devenu grand ou peut être simplement car c'était dans sa nature de faire les choses de cette façon. « écoutes moi p'tit merdeux » qu’elle m’a murmuré calmement « la vie s’arrête pas là- la vie est dure et alors ? tu vas te trouver un temps partiel, reprendre les cours, t’as même pas encore vingt ans c’est ridicule...- quoi ? c’est l’argent le problème ? si c’est l’argent le problème mets ta fierté de côté empruntes moi de l’argent et rends moi ce que tu me dois plus tard, rends moi le double même. c’est quoi le problème ? t’as peur de pas réussir ? t’as peur de pas pouvoir être le genre de personne sur qui on peut compter ?  » elle rit doucement et ajoute « ou t’as juste peur d’être exactement comme tes parents ? » quel drôle de psychologue. ce n’est certainement pas une technique qui aurait pu marcher avec tout le monde, et elle avait tout à perdre. malgré mon application à essayer de ne plus la voir, elle était aussi collante que ce que vous pouvez imaginer ; un jour elle est arrivée dans un des foyers temporaire où j’avais réussi à trouver une place pour passer la nuit. elle a prit mes affaires et les a mis dans sa voiture en me disant « c’est aujourd’hui que tout commence »

je me suis retrouvée à vivre avec ses grand-parents, mit devant le fait accomplit malgré mon application à n’en faire qu’à ma tête je n’ai pas eu la force de partir. comme elle avait dit c’était ce jour là que tout a commencé car le lendemain elle m’a forcé à aller aux portes ouvertes de son université. elle m’a ensuite présenté à son ancien patron dans un café en lui disant que je ferai du bon travail et puis quelques jours plus tard elle était aussi là pour remplir le formulaire d’inscription avec moi. des mois sont passés depuis, les signes de détresse sur mon visage se sont estompés pour disparaître au fil du temps. puis mes vingt ans arrivent bel et bien et l’année semble se terminer sur une notre positive. j’avais pris la décision d’intégrer la faculté des sciences et de médecine en physique et astronomie. ma première année validée avec brio, j’ai également pu déménager pour m’installer dans mon propre studio. c’est cette partie précisément qui a causé ma perte, ce soir où j’ai décidé d’ouvrir mon coeur et lui confesser mes sentiments à moe. figurez vous que ce n’était pas un acte prémédité, je l’avais simplement fait parce que j’en avais envie. et cette dernière a éclaté de rire avant de me répondre tout en encadrant mon visage « non, ma présence t’apportes juste un sentiment de confort et de sécurité mais tu ne m’aimes pas réellement. et puis tu as juste vingt ans ‘hannie et je vais en avoir vingt-trois-  » et c’est avec un sourire dévastateur qu’elle ajoute « d’ici quelques jours je vais rencontrer mon blind date, probablement l’homme de ma vie, l’amour est ce qu’on veut bien en faire, ça n’a pas à être compliqué » ce n’était pas dramatique du tout, à vrai dire l’alcool avait alléger les dernières peines que j’aurais pu ressentir à l’idée d’avoir le coeur brisé. après ça notre relation est restée la même. j’aurais essayé de lui faire comprendre mais elle n’a fait qu’ignorer aussi gentiment qu’elle le pouvait mes paroles.

et puis j’ai eu vingt et un ans, deuxième année de science et astronomie , moi qui pensais que je me lasserait de ce cursus à l’usure, car le cursus de sciences criminelles m’appelait à l'époque. qui sait, peut être que je ne fais vraiment ça que dans le but de monter dans une fusée comme joji et atterrir sur littéralement n'importe quelle planète, car honnêtement je n'ai pas le sentiment d'être là où je devrais être ou faire ce que je devrais faire. certes, me mélanger et finir par me perdre dans des histoires sans significations est d'une distraction satisfaisante mais jusqu'à quand pourrais-je vraiment jouer de la flute qui m'hypnotise tel un serpent ?
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyJeu 30 Avr - 22:45
C'EST LE GRAND RETOUR
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyJeu 30 Avr - 22:45
YOUPI
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyJeu 30 Avr - 22:51
oh mais c'est la jeune femme qui fait de jolis gâteaux :loveu: :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 9:32
bienvenue 悲慘的 ((wohan)) 3612205300

je ne connais pas ta fc mas il est doux oh 悲慘的 ((wohan)) 1762986339
courage pour le reste de ta rédaction! des bisous :ilu:悲慘的 ((wohan)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 17:21
悲慘的 ((wohan)) 454354453 悲慘的 ((wohan)) 454354453 悲慘的 ((wohan)) 454354453
au plaisir de faire découvrir de nouvelles têtes
he’s so underrated aussi là ;;; merci pour l’accueil bb chou !
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 17:31
Bienvenuuuue :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 19:00
j'le connais pas mais il a l'air canon dis donc 悲慘的 ((wohan)) 2670283997
en tout cas bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :<3:
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 19:04
omg, je pensais que mes yeux m’avaient trompés
mais c’est bien ses yeji tout en pixel :nuu: here to bless my eyes
merci beaucoup :beat: bientôt fini
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : 悲慘的 ((wohan)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 20:24
JSUIS GENRE WOHA(N) devant cette fiche oki???????
Et devant toi, de manière plus précise et plus générale :love:
J'ai trop (trop) de douceurs et de trucs à te dire, donc je vais éditer ce msg asap psk jrefuse de pas te dire ce que j'en pense :sh: 悲慘的 ((wohan)) 782866622 悲慘的 ((wohan)) 359353108 悲慘的 ((wohan)) 1728274945
MAIS TA FICHE C'EST DU BONBON PR LES YEUX, I CAN'T BELIEVE :shine:
Et of course, je suis trop joie de pouvoir t'accueillir parmi nous, sur HM 悲慘的 ((wohan)) 3815562661 Ton petit mot sur le forum a fait valser mon cœur, et t'as l'air d'être une pépite d'adorabilité comme on en fait plus, jsuis vrmt AKDFNNFDN (oui ceci est un gasp) à l'idée de te compter comme un nouveau membre à part entière hugs 02
JE REVIENS SOON CAR CE MESSAGE NE TE FAIT PAS HONNEUR DU TOUT 悲慘的 ((wohan)) 375994892 悲慘的 ((wohan)) 375994892 悲慘的 ((wohan)) 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. 悲慘的 ((wohan)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 21:24
ce faceclaim 悲慘的 ((wohan)) 1014364140
je stan
comme ce perso
bienvenue à toi et bon courage pour les anecdotes 悲慘的 ((wohan)) 359353108 (c'est le plus dur mais t'as bientôt terminé eheh 悲慘的 ((wohan)) 1330309657)
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 21:51
Han I. Ja a écrit:
JSUIS GENRE WOHA(N) devant cette fiche oki???????
Et devant toi, de manière plus précise et plus générale :love:
J'ai trop (trop) de douceurs et de trucs à te dire, donc je vais éditer ce msg asap psk jrefuse de pas te dire ce que j'en pense :sh: 悲慘的 ((wohan)) 782866622 悲慘的 ((wohan)) 359353108 悲慘的 ((wohan)) 1728274945
MAIS TA FICHE C'EST DU BONBON PR LES YEUX, I CAN'T BELIEVE :shine:
Et of course, je suis trop joie de pouvoir t'accueillir parmi nous, sur HM 悲慘的 ((wohan)) 3815562661 Ton petit mot sur le forum a fait valser mon cœur, et t'as l'air d'être une pépite d'adorabilité comme on en fait plus, jsuis vrmt AKDFNNFDN (oui ceci est un gasp) à l'idée de te compter comme un nouveau membre à part entière hugs 02
JE REVIENS SOON CAR CE MESSAGE NE TE FAIT PAS HONNEUR DU TOUT 悲慘的 ((wohan)) 375994892 悲慘的 ((wohan)) 375994892 悲慘的 ((wohan)) 375994892


悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052 悲慘的 ((wohan)) 1956349052

mais t’es trop douce arrête
mon kokoro brokoro en pâti là
merci pour cet accueil :sh: j’suis émue là 悲慘的 ((wohan)) 3502780915 悲慘的 ((wohan)) 4067579374

@yang robyn

悲慘的 ((wohan)) 454354453
tu connais déjà les bails des anecdotes mdr 悲慘的 ((wohan)) 1463821116
merci beaucoup cutie pie 悲慘的 ((wohan)) 2936098749 :<3: 悲慘的 ((wohan)) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 22:01
j'arrive donc après le lg parce que j'étais toujours pas passé dire bienvenue, shame on me 悲慘的 ((wohan)) 769454579
et omg????? quelle belle surprise?????? je suis absolument fan de ta plume, no joke, choqué, c'est t e l l e m e n t agréable à lire :nuu:
jsuis pas très doué pour faire des compliments mais wooooooooooooow. voilà. wow!!! love it!!!
bienvenue par ici du coup et courage pour finir cette fiche, j'ai hâte de revenir lire les anecdotes! 悲慘的 ((wohan)) 3969173119
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 22:56
Zhao Nils a écrit:
j'arrive donc après le lg

who are you what moi j'étais crocs_are_evil mdr
:cry: :cry: :cry:
mais je fond, merci et merci encore :love:
je m'attèle aux anecdotes d'ailleurs là hihi
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 23:03
kim wohan a écrit:
Zhao Nils a écrit:
j'arrive donc après le lg

who are you what moi j'étais crocs_are_evil mdr

j'étais celui qui a demandé qui t'étais en caps lock 悲慘的 ((wohan)) 3640195483 aka l'épaule 悲慘的 ((wohan)) 1387851259

good luck pour finir ta fiche :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyVen 1 Mai - 23:27
ouuuh, comme on s'retrouve
merci 悲慘的 ((wohan)) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptySam 2 Mai - 10:15
je viens m'étaler ici aussi parce que t'es trop mimi.
du coup, voilà tout mon love for you :bbl:

tu ne peux pas m'échapper
je te jure.

muah blush :smack: 💋 :cute2: :coeur: 🐻 :heartu: :kiss2:

again, ce faceclaim, j'ai chaud.
oof.

(part très loin, trop timide quoi)
ok
kisses.

:spk01:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : 悲慘的 ((wohan)) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyDim 3 Mai - 12:11
je suis pas passée ici encore, S H A M E, en plus ça fait 3j que l'onglet est ouvert sur mon navigateur 悲慘的 ((wohan)) 3815562661
BIENVENUE 悲慘的 ((wohan)) 1014364140
je l'ai déjà mentionné sur ton petit sujet de love spreading, mais cette fiche est ??? pépite for real, j'adore tout particulièrement l'histoire, le rythme que tu donnes à tes phrases, et moe ?? faut la faire jouer c'est po possible, elle est ouf 悲慘的 ((wohan)) 1014364140
mais le héros c'est quand même wohan, j'aime trop son petit côté rebelle de la téci qui passe tout bien 悲慘的 ((wohan)) 3640195483 trop trop hâte de le voir en jeu 悲慘的 ((wohan)) 3815562661

PLEIN DE LOVE (ENCORE OUI :sh: 悲慘的 ((wohan)) 782866622 :beat: 悲慘的 ((wohan)) 359353108 悲慘的 ((wohan)) 3612205300 悲慘的 ((wohan)) 375994892 悲慘的 ((wohan)) 3096957176 悲慘的 ((wohan)) 1728274945 悲慘的 ((wohan)) 3502780915 :<3: :bbl: 悲慘的 ((wohan)) 2948317594 悲慘的 ((wohan)) 2579621234 :loveu: ) courage pour ton finir 悲慘的 ((wohan)) 2032986780


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) EmptyDim 3 Mai - 22:34
ce fc sublime
ce pseudo divin
cette plume magique
allez bonjour la perfection
Contenu sponsorisé
悲慘的 ((wohan)) Empty
(#) Sujet: Re: 悲慘的 ((wohan))   悲慘的 ((wohan)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: