▲ up▼ down
12345
sweet lullaby (shino)



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! sweet lullaby (shino) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! sweet lullaby (shino) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 sweet lullaby (shino)


Park San Ji
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8802-san-ji-sanjice#273389
Park San Ji
ANIMATION ✺ r e n e g a d e
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  sweet lullaby (shino) 141bfde218af019088038f251b23de7e
AVATAR :   ⤳  lee felix (skz)
POINTS :   ⤳  121
MESSAGES :   ⤳  236
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/04/2020
sweet lullaby (shino) Empty
(#) Sujet: sweet lullaby (shino)   sweet lullaby (shino) EmptyMer 29 Avr - 0:35
s w e e t
l u l l a b y


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


c'est qu'un taff comme un autre. un moyen de survivre, d'exister malgré la précarité. nuits entières à écouter les autres chanter. iris sombres bien souvent cernés au petit matin. tympan abîmé par les voix éraillées. cacophonie temporaire. éphémère. comme toujours, le gamin va sûrement s'envoler sans un mot ou se faire virer. il s'en moque bien sanji. il traîne sa carcasse vers le bâtiment sous la lumière des quelques lampadaires.

il peut déjà entendre les mélodies au loin. soupir exaspéré qui s'échappe déjà de ses lippes. comme tous les soirs, il aimerait être au qg. avec les autres. seulement il a besoin de cet argent. son matériel de peinture dépend uniquement de lui. il est trop fier ou trop pudique pour en parler. ça compte bien plus que manger à sa faim ou se payer des fringues neuves. c'est ce qui le fait vivre.

le gamin se laisse tomber derrière le comptoir, sans un mot. hormis la musique, il est seul. parfois, ils sont plusieurs à supporter les cris des clients du karaoké. son sac à ses pieds, il s'apprête à en sortir un carnet de croquis quand une silhouette familière se rapproche. et soudain, le dessin devient un peu moins important. « toi aussi t'es réquisitionné cette nuit pour le plaisir de tes oreilles ? » il se penche en avant, un sourire amusé aux lippes. attitude qui détonne chez le gamin. il faut dire que shino a lui aussi gagné sa confiance. abaissant peu à peu les barrières de sanji.




Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
Weon Shino
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  sweet lullaby (shino) Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :   ⤳  bang chan
POINTS :   ⤳  177
MESSAGES :   ⤳  111
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/03/2020
AGE :   ⤳  23
sweet lullaby (shino) Empty
(#) Sujet: Re: sweet lullaby (shino)   sweet lullaby (shino) EmptyLun 4 Mai - 23:56
s w e e t
l u l l a b y


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

 
les vendredis soirs sont toujours animés ; les rues de séoul se remplissent des corps qui viennent repeindre leurs pavés, la ville semble plus bruyante aussi, s'attise d'une vie qu'on ne lui connait pas les autres jours. vendredi, c'est le soir où les âmes se permettent un écart car rien ne les attend le lendemain. le travail est fini pour cette semaine là. mais shino, ce n'est pas dans un bar qu'il se dirige (bien qu'il aurait préféré surement s'y perdre quelques heures ou même une éternité) mais bel est bien vers ce karaoké dans lequel il ne chantera pas. non, il ne fera qu'encaisser des billets au lieu de faire vivre le monde de sa voix dorée. et cette soirée aurait pu sonner comme un enfer si il ne savait pas qu'une autre âme l'y attendait. il avait vu son prénom sur le planning plus tôt dans la semaine, parce qu'il ne faut jamais assez de deux personnes les nuits où les corps déambulent sans cesse dans le karaoké. san ji. ce garçon qu'il a eu du mal à apprivoiser, mais qu'il considère bien plus qu'un gamin qui a croisé son chemin par hasard, aujourd'hui.

le corps a pénétré l'établissement, légèrement en retard comme tout les soirs, mais personne ne semble réellement le remarquer. san ji est déjà là et l'accueille alors que sa silhouette se glisse derrière le comptoir. « ouais, ça risque d'être intéressant. » il rigole légèrement d'un éclat qu'on reconnait si bien. un rire léger, légèrement taquin qu'on semble entendre si souvent. et son sac s'abat lourdement sur le sol alors que les premiers clients font déjà leur apparition. billets tendus alors qu'une salle encore vide leur est offerte ; il ne faut pas longtemps avant que les voix n'éclatent par delà des murs qui les séparent dans ce karaoké qui semblait bien silencieux. et les rires ne peuvent s’empêcher de raisonner tout en même temps que la mélodie désastreuse. « c'est le début d'une longue nuit. » et il prend enfin le temps de réellement regarder le gamin à ses côtés, le sourire qui fend aussi son visage enfantin malgré les années qui semblent passer. « bon, quoi de neuf sinon ? » et le menton vient retrouver la paume de la main pour s'y enfoncer alors que le coude vient se poser sur le comptoir. il lui fait les yeux doux pour s'amuser un peu. parce qu'il n'y a plus que ça qu'ils peuvent faire pour que le temps passe un peu plus rapidement.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: