▲ up▼ down
12345
2 fast 2 furious (taedong)



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! 2 fast 2 furious (taedong) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! 2 fast 2 furious (taedong) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
109.99 € 249 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 2 fast 2 furious (taedong)


Noh Ara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
Noh Ara
cold as fire, hot as i c e
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  2 fast 2 furious (taedong) PjJ0CFUv
AVATAR :   ⤳  kim yubin
POINTS :   ⤳  7
MESSAGES :   ⤳  1086
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/03/2019
AGE :   ⤳  26
2 fast 2 furious (taedong) Empty
(#) Sujet: 2 fast 2 furious (taedong)   2 fast 2 furious (taedong) EmptySam 25 Avr - 1:11


|
2 fast 2 furious ;
taedong & ara


— Sa vue préférée est sans doute celle des gamins quittant le tapis et ramassant leurs affaires, signe indéniable de sa liberté. Ara est toujours la première à s'éclipser, passage par les douches omis parce qu'il n'y a rien de mieux que faire sa toilette dans le confort de chez soi. Le sac balancé sur son épaule finit rapidement bourré de force sous le siège de sa moto et elle visse le casque sur sa tête, laissant son lieu de travail disparaître dans le nuage de fumée qu'elle laisse derrière elle. Sa préoccupation pour la circulation est minime, Ara n'est que trop habituée à slalomer entre les voitures sans causer de dégâts. Le cerveau s'habitude trop bien à chaque route, apprend les virages sans même qu'elle ne les ait parcourus avant et tout prend la forme d'un jeu pour elle. C'est en comptant sur la bienséance des autres véhicules qui font office d'obstacles bien rangés quand ils respectent les règles qu'elle enfreint, évidemment, bien que même les plus furieux ne restent qu'un challenge de plus pour elle, ses instincts bien entraînés à éviter ceux qui montrent tout autant d'entrain et d'insouciance qu'elle. Sa surprise n'en est donc que plus énorme lorsque son corps entier se soulève et qu'elle n'en ressent le poids que lorsque la gravité le ramène lourdement contre le pare-choc. Elle glisse sur le bitume comme une poupée de chiffon, assez sonnée par le choc pour que la cacophonie de klaxons et de pneus qui crissent ne l'atteigne pas mais pas suffisamment pour ignorer la vue de sa moto renversée à quelques mètres d'elle. « Sa mère la p... » Outrage incommensurable à la vue de son seul enfant dans cet état, elle se rue dessus comme on ferait pour un corps humain gisant à même le sol, sans prêter un regard au malfrat ni même s'assurer qu'il ne s'était pas enfui. « Eh vas-y, claque ta race Ray Charles ! »
(c) SIAL ; icon little liars




–  And well, I think I've gone mad // isn't that so sad?
Anonymous
Invité
Invité
2 fast 2 furious (taedong) Empty
(#) Sujet: Re: 2 fast 2 furious (taedong)   2 fast 2 furious (taedong) EmptySam 25 Avr - 22:23


|
2 fast 2 furious ;
taedong & ara


Le ciel bleu est en train de s'assombrir. Ce qui veut dire que c'est la fin de la journée et le moment de se libérer. Evidemment, Teddy ne crierait pas victoire s'il avait une représentation à laquelle assister ce soir. Mais il n'avait que des répétitions, alors il est content de pouvoir enfin rentrer chez lui. Il doit avouer que malgré sa passion pour son métier, les temps changent dans sa vie et il est beaucoup plus propice à vouloir en profiter. Il se sent redevenir heureux, et ça a un côté libérateur. Pas pour sa conduite cela dit, car stressé ou non, il conduit toujours aussi vite. Si jamais il a un passager, il essaye de les ménager, mais il est seul en cette soirée et son moteur vrombit sur les routes. Le faux-blond adore conduire. Le nombre de ses accidents est rare, beaucoup plus petit que celui des pvs qu'il a récolté. Mais ce soir, il y a un +1. Il heurte quelque chose, et à en juger par ce qui glisse sur son capot, c'est un motard. Teddy les déteste, parce qu'ils ne savent jamais éviter les voitures. Ils ne savent jamais regarder dans leurs rétroviseurs quand ils changent de voie. Pourtant, il s'arrête sur le bas côté immédiatement. Il est peut être blasé mais pas inhumain. Sa rage et se calme dès qu'il voit la personne à terre, en espérant qu'elle n'est pas blessée. Mais il oublie vite sa pitié et son inquiétude quand il entend la personne l'insulter. Yeux plissés, Teddy sort quand même de son habitacle pour aller regarder si la moto a causé des dégâts sur son coupé noir, qu'il adore. Il y a tellement de rayures sur le capot qu'il s'en énerve. "Ce n'est pas moi l'aveugle, je sais voir les lignes et ne pas les dépasser." Qu'il répond d'un ton énervé mais avec des mots toujours polis, comme on lui a appris. Il tourne sa tête vers la motarde mais ne reconnaît pas cette policière qui lui avait déjà tant collé d'amendes.

""(c) SIAL ; icon little liars

Noh Ara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
Noh Ara
cold as fire, hot as i c e
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  2 fast 2 furious (taedong) PjJ0CFUv
AVATAR :   ⤳  kim yubin
POINTS :   ⤳  7
MESSAGES :   ⤳  1086
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/03/2019
AGE :   ⤳  26
2 fast 2 furious (taedong) Empty
(#) Sujet: Re: 2 fast 2 furious (taedong)   2 fast 2 furious (taedong) EmptyDim 26 Avr - 6:45


|
2 fast 2 furious ;
taedong & ara


Tout se passe beaucoup trop vite – ce qui est normal vu qu'en général, un accident de voiture ça prend pas quatre heures. Ara n'a même pas le temps de réagir qu'elle fait une galipette sur le capot et se retrouve sur le bitume, séparée de sa chère et tendre bécane par le véhicule qui les a toutes les deux heurtées. Elle a honte de se l'avouer, mais elle ne l'avait vraiment pas vu venir, ce qui est quasi-impossible et ne signifie qu'une chose : qu'il est vraiment sorti de nulle part, que sa conduite est vraiment déplorable et qu'elle a le droit d'être vraiment en colère (bon, ça fait trois choses du coup). Sa paume parcourt la surface de sa moto, effleure les éraflures qui la défigurent et font monter sa rage comme un chihuahua auquel on a attaché dix ballons de baudruche. La réponse audacieuse de l'individu l'irrite encore plus et elle se retourne enfin, prête à se jeter sur lui pour lui mordre le fémur ou un truc du genre lorsqu'elle le reconnaît. Des humains qui conduisent mal, elle en a connu des tonnes pendant les premières années de service où elle se coltinait la circulation routière, mais celui-ci était particulièrement reconnaissable à cause des récidives si nombreuses qu'elles lui ont valu le surnom de "tête de furet" auprès d'elle et de ses collègues à qui elle s'en plaignait. Une tête de furet ça s'oublie difficilement – et c'est comme si son cerveau est allé dénicher ce souvenir exprès pour alimenter la haine qui grandit déjà en elle. Aujourd'hui, elle lui fera payer toutes les contraventions qu'il lui a fait perdre du temps à écrire – et le fragment de sabot moteur qu'elle voit gésir non loin d'elle. Les jurons s'étouffent au fond de sa gorge et son visage se crispe en une expression plus peinée que mécontente, une plainte de douleur échappant à ses lèvres lorsqu'elle feint essayer de se lever. « Putain, ça fait mal ! » Ara retombe aussitôt au sol, prenant appui sur une main tandis que l'autre presse sa côte supposément endolorie. Son jeu d'actrice n'est pas le meilleur, qu'on soit clairs, mais ça devrait passer vu la situation – et elle mériterait un Oscar rien que pour avoir réussi à réprimer un sourire machiavélique en commençant à mettre sa revanche en marche.
(c) SIAL ; icon little liars




–  And well, I think I've gone mad // isn't that so sad?
Anonymous
Invité
Invité
2 fast 2 furious (taedong) Empty
(#) Sujet: Re: 2 fast 2 furious (taedong)   2 fast 2 furious (taedong) EmptyLun 27 Avr - 0:08


|
2 fast 2 furious ;
taedong & ara


La perfection n'existe pas, et malgré toutes les tortures avec lesquelles il a été éduqué pour devenir l'enfant parfait, Teddy a une grand ombre au tableau. Chauffard, il n'est vraiment pas le même homme au volant qu'en dehors. Quand il conduit, sa pédale est constamment appuyée, ses sens font rage et la vitesse prime. Et pourtant, ce n'est pas un mauvais conducteur. Il sait habilement guider son coupé tout en respectant les règles du codes de la routes. Toutes, sauf la vitesse évidemment. Mais c'est tellement grisant de pouvoir se sentir doubler le vent. Bon, c'est un bon conducteur quand les gens autour de lui ne font pas n'importe quoi. Pas comme cette motarde qui s'amuse à dépasser les lignes et changer de voie sans prévenir. Et pourtant Teddy n'est pas sans cœur. Lui qui est énervé de ce que va lui coûter la réparation de son capot, il change totalement d'habitude quand la motarde exprime de la douleur. Il connaît le poids de la vie, et honnêtement, il regretterait beaucoup d'avoir causé du mal à quelqu'un; lui qui en a tant subi. Alors le faux-blond s'empresse d'aller à ses côtés, il n'ose pas la toucher mais il la regarde avec insistance. "Je suis désolé." Et le contraste est bien différent, l'homme est totalement adouci. "Je ne voulais vraiment pas vous blesser." Son empathie l'empêche de supposer qu'elle peut être en train de faire du cinéma. Surtout qu'il ne la reconnaît toujours pas. C'est peut être une attitude de riche, mais il n'a jamais jugé important de se souvenir de la tête de l'agent à qui il payait tous ses pv. Ce n'est pas comme si une amende d'une centaine de balles changeait quelque chose à son salaire très élevé. "Est ce que je peux faire quelque chose?" Demande-t-il, comme s'il était en tort, alors qu'ils sont tous les deux fautifs. Mais Teddy est trop compatissant, alors il est prêt à se retirer de ce débat si c'est pour que la jeune femme soit aidée.

""(c) SIAL ; icon little liars

Noh Ara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
Noh Ara
cold as fire, hot as i c e
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  2 fast 2 furious (taedong) PjJ0CFUv
AVATAR :   ⤳  kim yubin
POINTS :   ⤳  7
MESSAGES :   ⤳  1086
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/03/2019
AGE :   ⤳  26
2 fast 2 furious (taedong) Empty
(#) Sujet: Re: 2 fast 2 furious (taedong)   2 fast 2 furious (taedong) EmptySam 2 Mai - 22:50


|
2 fast 2 furious ;
taedong & ara


Le plan se met rapidement en marche et la cellule dormante de fourbe s'active sans qu'Ara n'ait besoin de faire l'effort. D'un naturel impressionnant les plaintes s'écoulent de ses lippes, tout juste assez convaincantes pour que l'inquiétude et la culpabilité grimpent tout doucement chez le chauffard et remplacent l'audace avec laquelle il avait osé s'adresser à elle. Quant à Ara, c'est la fierté qui la submerge en voyant son changement d'attitude et l'envie de remuer la plaie du couteau est présente mais elle se retient à peine. L'objectif est de le faire culpabiliser et elle doute que ça arrive si elle se montre agressive – son expérience avec les victimes angoissées qui se mettaient à l'engueuler dès son arrivée lui a fait comprendre qu'en général, ça donne plus envie d'apporter son aide à leur agresseur qu'à elles-mêmes. D'un signe de la tête faible elle le rassure, bien que ses traits toujours crispés en une expression de douleur indiquent qu'il y a de quoi s'inquiéter. L'homme est à présent tendre comme un agneau, semblant prêt à se mettre à genoux et implorer son pardon et Ara se sent frissonner sous l'emprise fiévreuse de l'orgueil qui l'envahit en le voyant ainsi. L'envie de pousser le vice au maximum est indéniable et elle se tient la côte gauche désignée comme épicentre de la supercherie en levant difficilement son regard vers lui. « J'arrive plus à respirer... » murmure-t-elle d'une voix essoufflée avant d'inspirer de grands coups et geindre de douleur à chaque essai. Si elle avait le talent requis elle serait sûrement déjà en train de larmoyer, cela dit sa fierté énorme est reconnaissante que ce ne soit pas le cas. « Je crois que je me suis brisé la côte. » Ara n'offre aucune proposition utile, elle se contente de lâcher la bombe comme ça, juste pour le plaisir de le voir paniquer en pensant à la prochaine étape.
(c) SIAL ; icon little liars




–  And well, I think I've gone mad // isn't that so sad?
Anonymous
Invité
Invité
2 fast 2 furious (taedong) Empty
(#) Sujet: Re: 2 fast 2 furious (taedong)   2 fast 2 furious (taedong) EmptyDim 10 Mai - 18:44


|
2 fast 2 furious ;
taedong & ara


A l'enfant qui a trop souffert par manque d'amour et d'empathie, on ne pourra jamais reprocher la prévenance. Alors c'est sans surprise que Teddy est immédiatement inquiété par l'état de la jeune fille qu'il vient de renverser. Et c'est bien étrange, car même lorsqu'il est paniqué et que l'on entend clairement dans sa voix l'inquiétude d'avoir fait quelque chose de grave, son expression de visage ne change pas. On lui a appris à avoir l'air blasé, comme on lui a appris à encaisser les douleurs, et ça ne risque pas de changer. La douleur, il connaît trop bien. Et c'est pour ça qu'il se laisse moyennement convaincre par ce que la jeune fille lui dit. Elle a du mal à respirer? Pourtant elle n'avait eu aucun mal à l'insulter à peine venait-elle de tomber. Des doutes, et pourtant. Il suffit qu'elle suggère sa côte brisée pour que Teddy décide de mettre sa suspicion de côté. Que ça soit vrai ou faux, il faut vérifier dans tous les cas. Et il doit admettre qu'il se ferait probablement assassiner si la jeune fille venait à porter plainte et à ternir son précieux casier judiciaire vierge. Alors le faux-blond se presse à ses côtés. "Il faut aller faire une radio." N'importe qui de censé aurait appelé les pompiers car une côte brisée est dangereuse, et il ne vaut mieux pas se déplacer. Mais dans certaines situations sociales, Teddy est un peu idiot. "Vous sauriez monter dans ma voiture? Je vous emmène à l'hôpital." Teddy ne prend même pas le temps d'attendre une réponse qui pourrait être utile, qu'il cherche déjà le nom d'un dépanneur dans son téléphone. Il sait bien que sa voiture est trop petite pour accueillir une moto dans le coffre. "Je vais faire déplacer votre moto au garage." Il annonce simplement alors qu'il s'incline poliment devant la demoiselle. Au moins, il sait prendre des initiatives.

""(c) SIAL ; icon little liars

Contenu sponsorisé
2 fast 2 furious (taedong) Empty
(#) Sujet: Re: 2 fast 2 furious (taedong)   2 fast 2 furious (taedong) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Firestorm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: