1234
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( lsj ) – c l a i r o b s c u r


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 19:11
∷lee soo jin
ft jung wheein ∷ pré-lien de @han i. ja et @seo nyra
≋ nom prénom ↝
lee " plum three. "
on ne peut plus banal, on ne peut plus local. la petite lee connue de son voisinage rural n'est désormais qu'un ( point dans la foule de séoul ) .

soo jin " precious lifespan. "
un prénom dont la douce signification souffle à l'enfant de voir le monde avec passion ( quand bien même il suinte l'imperfection ) .
≋ âge & date de naissance ↝
16:24 ; leo sun pisces moon capricorn rising .

24 été se sont écoulés. le vingt-cinquième se profilant doucement. née en 95, elle soufflera ses bougies au prochain 13 août du calendrier.
≋ lieu de naissance & origines ↝
patelin qui semble figé dans le temps, véritable attraction touristique : hahoe, le " village entouré d’eau " de la province d'andong et ses vieilles traditions folkloriques.

( pur produit du terroir ), les racines de sa généalogie sont profondément ancrées en corée et son territoire.
≋ orientation ↝
tabou de société ; vérité refoulée .

soojin ne rentre pas dans les cases, comme elle le souhaiterait. forte attirance non assumée pour les silhouettes aux courbes dessinées : bisexualité étouffée sous un ( masque hétéro-normé ) .
≋ cursus ↝
" men are more moral than they think and far more immoral than they can imagine. " - sigmund freud

un cursus de psychologie enrichi par une spécialité prise en ( sociologie ) . beaucoup disent qu'il est étonnant qu'une fille comme elle parvienne à gérer une matière réputée aussi galère. "car, on n'va pas se mentir... si on tend une oreille en direction de son crâne, on pourrait y entendre la mer." mais, figurez-vous que son crâne vide ne l'est pas tant. si c'était le cas, elle n'aurait pas bouclé une licence en trois ans, désormais en master, baignant dans son élément.
≋ club(s) ↝
en plein dans le mile !

souvenirs d'enfance, qui regardait papa tirer dans le tronc d'arbre du jardin pour passer le temps. passion d'adolescence, "l'élève dépasse le maître" en tirant la langue d'un air triomphant. lorsqu'elle a su qu'un club de tir à l'arc existait à l'université, c'est avec un grand sourire qu'elle a griffonné son nom sur le papier.

≋ métier/job ↝ écrire ici
≋ situation financière ↝
elle ne croule pas sur l'or, mais, ce n'est pas la mort. ayant grandi dans la modestie, soojin sait gérer ses économies (enfin... en majeure partie... y'a des fois où elle craque pour des conneries). boursière pour récompenser ses résultats scolaires.
≋ groupe souhaité ↝
그 길로, 길로, 길로
wherever my way
오직 ego, ego, ( ego )
just trust myself

l'indifférence envers ces sociétés auxquelles elle ne se sentait pas particulièrement intégrée s'est mariée à une colère personnelle liée à l'effondrement qu'il s'est passé.

pour son frère grièvement blessé, elle ne daignera pas pardonner. choix réfléchi ou impulsif, qui sait ? ce qui est sûr, c'est qu'elle s'est strictement rangée d'un côté.

si elle ne se sentait pas concernée, elle serait sans aucun doute resté dans la neutralité. mais, elle ne peut fermer les yeux lorsque sa famille est touchée. alors l'ego l'a remporté.
≋ caractère ↝
INFP : the mediator

goofy (but not stupid) — clumsy — introvert / extrovert (all or nothing) — loyal — nervous — noisy — "yolo" — "what if i just... hm, no... well ???" — "ahah just kiddin'... unless ?" — optimistic — *grumbling stomach noises* — *gently mocking* — "i don't need your help ! i can do it by myself, i swear !... hm. okay. you know what ? help me." — *just vibing* — *pointing at your snack* "can i have some ?" — "s-sorry ! i'm late !" — "just saying" — kind hearted — empathetic — "carpe diem" .
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
100%
se goinfrer sans grossir
25%
être discrète
10%
ne pas s'attirer d'ennuis
85%
faire des blagues nulles
90%
tout prendre au 1er degré
100%
s'excuser (pour rien)
40%
s'intégrer / sociabiliser
20%
ne pas répondre par "j'sais pas, comme tu veux"
70%
sortir des références qui sortent dont ne sait où de façon totalement random
≋ surnom ↝ soo .
≋ signe astrologique  ↝
lion à fort caractère de chaton. on dit de ce signe qu'il est solaire, charismatique, qu'il attire l'attention. (ça c'est sûr, vu sa discrétion digne d'une poissonnière qui vente ses promotions)
≋ signe chinois ↝
cochon de bois. hakuna matata, toi timon, moi pumbaa. ça lui rappelle les grillades qu'elle fait en famille, chaque été. oui, elle pense ouvertement avec son estomac.
≋ animal fétiche ↝
soojin dira sans doute spontanément un chat, parce qu'elle les adore. ses amis diront malicieusement un écureuil. parce qu'elle passe sa vie à manger, faire des réserves et si quelqu'un à le malheur de tenter de taper dans ses paquets sans permission : elle mord.
≋ permis de conduire ? ↝
deux roues, casque et veste de cuir. elle aime sa moto et faire la maligne en laissant le moteur rugir. grande enfant qui se sent libre comme l'air, vous ne le voyez pas sous son casque, mais, elle tire la langue chaque fois qu'elle traverse tranquillement les bouchons tandis que les conducteurs de voiture galèrent.
≋ tattoo // piercing ? ↝
grosse dumb ass a qui il ne faut jamais dire "chiche" : c'est après une soirée bien arrosée qu'elle succombe au défi de son meilleur ami. après tout "qu'est-ce qu'un tatouage dans une vie ? on s'en fiche !". elle en rigolait bien jusqu'au lendemain, lorsqu'elle a décuvé. mes parents vont me tuer. c'est sûr que ça fait un peu tâche, pour une famille attachée aux traditions et à la sobriété, d'avoir une fille avec les initiales de son pote encrée sur le poignet... d'un côté, la part de sérieux en elle soupire de regret. d'un autre, elle se dit avec une fierté candide "bah ! ça fait une anecdote marrante à raconter !"

accessoire banalisé, devenu une forme quelconque de féminité aux yeux de la société, soojin a les lobes percés. dans une charmante asymétrie, l'oreille gauche est décorée d'une rangée de trois petits anneaux discrets tandis que la  droite est dépourvue de toute fantaisie.
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝
comme 99% des gens sur cette terre, elle souhaite réussir dans la vie et voir ses proches être fiers. sinon, elle rêve de faire de longs roadtrips par pure passion du voyage (et des spécialités locales, aussi).
≋ addictions ↝
véritable pile électrique qui nécessite d'être rechargée, elle ne passe pas une journée sans un (plusieurs) bon(s) café(s). un, deux, trois, quatre... dix-sept, c'est un chiffre qui peut changer !
≋ superstition ↝
née en campagne, son éducation est criblée de superstitions plus ou moins "à la con". elle ne rigole pas avec les histoires d'esprits. de peur de les attirer, elle ne siffle pas la nuit. écrire le nom de quelqu'un à l'encre rouge est porteur de malheur, elle ne rédigerait même pas ceux des gens qu'elle ne porte pas dans son cœur. manger des aliments collants favoriserait la réussite aux examens (ok, ça c'est peut-être simplement pour se donner bonne conscience quant au fait de toujours avoir de quoi grignoter sous la main). ah! et si vous rêvez d'un cochon, vous êtes de sacrés veinards ! on dit que ça porte bonheur au niveau financier, vous allez bientôt gagner des millions, peut-être même des milliards.
≋ casier judiciaire ↝
vierge. soojin s'est toujours dit que s'il venait à se remplir un jour, ça serait pour motif de prise en flagrant délit de vol dans un supermarché. pas de sa faute si les chips ou les biscuits sont, d'après son dicton préféré : cher pour c'que c'est.
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝
une personne qui sait cuisiner, bon vivant qui aime manger, elle n'en demande pas plus pour passer de merveilleux dates au restaurant (ou même au fast food, après tout : maigres sont les porte-monnaies d'étudiants).
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.issue d'une fratrie de cinq enfants, elle en est la seule fille et est la troisième née. le fait d'avoir grandi auprès de garçons lui a longtemps valu une étiquette de garçon manqué. pourtant, aux yeux de ses frères, soojin est et restera toujours la petite princesse à préserver. cela dit, si le manque de coquetterie est considéré comme une carence en féminité... alors oui, soojin est un garçon manqué.

II. le plus âgé de ses frères n'a pas été plus loin que le lycée et le second s'est découvert une véritable vocation dans la foi bouddhiste. soojin est alors la première de sa fratrie à vouloir entreprendre des études supérieures. ses parents n'étaient pas emballés à l'idée de laisser leur fille partir seule à la conquête de la capitale, mais, grâce au soutien de ses frères, ils ont fini par accepter. à une seule condition : si tu rates ton année, tu rentres à la maison. ceci est peut-être inconsciemment l'une des raisons ayant poussé la demoiselle à se surpasser dès son arrivée à l'université. elle aime la campagne, mais, espère ne pas y passer sa vie. alors, elle compte bien réussir et s'assurer un bel avenir. tout en attisant la fierté de ses parents.

III. issue d'un village traditionnel de campagne, soojin a mis un certain temps à s'adapter au train de vie urbain. elle ne se considère pas spécialement comme agoraphobe, mais, elle admet ne pas se sentir à l'aise aux heures de pointes et dans les bains de foules. de plus, elle est très complexée par son accent qu'elle tente à tout pris d'étouffer. car, si elle est fière d'où elle vient, elle supporte assez péniblement les railleries des purs citadins.

IV. elle ne sait pas si c'est lié à d'où elle vient, mais, soojin sait se satisfaire du nécessaire et profiter de la vie en toute simplicité. elle préfère la nature aux écrans et prendre son temps au lieu de tout faire à un rythme éreintant. d'ailleurs, en parlant écran... il n'est pas rare qu'elle ne prête pas attention à son téléphone et soit mitraillée d'appels manquants.

V. lorsqu'on lui demande pourquoi elle a choisi d'étudier la psychologie, elle se contente de hausser les épaules et dire que ça l'attirait. elle n'a jamais été très douée pour se mêler à la foule et se faire des amis. par contre, elle a un sens accru de l'observation et de l'analyse. elle s'est dit que ces qualités pourraient servir dans un domaine comme celui ci.

VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
cyanure , nom masculin
sens 1 ; chimie // poison violent
(composé de cyanogène associé à un corps simple).
traduction ; anglais : cyanide

≋ pseudo ↝ cyanure. ≋ f / m ↝ f - she/her ≋ présence ↝ 4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la nostalgie ;w; j'suis une vieille branche ≋ nombre de mots ↝ (très) variable - en fonction des partenaires ≋ région/pays ↝ ui ui baguette

≋ more ↝
cléa le grand retour *musique épique en background avec des explosions en mode michael bay* le forum me manquait, j'hésitais beaucoup beaucoup à revenir (j'suis pas à l'aise avec les fofo à gros nombre de membres ;w;) mais bon here i am !  :<3: les vieilles têtes me connaîtront, mais, pour tous les gens que je connais pas : cléa, 19 ans, à la fac (même si elle sait pas trop pourquoi parce qu'elle est pas douée dans les études supps), sagittaire (ascendant gémeaux lunaire balance pour les curieux voilà voilà) je fais des tirages de tarot de marseille, je crois en la lithothérapie bref jsuis quelqu'un d'assez perché aux yeux de la majorité mais jle vis bien *out*

DU LOVE SUR VOUS  :<3:
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 19:11
+1 au cas où je fais une histoire -mais on sait tous que non-
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 19:12
KJIHUGZFTDR
FIRST
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 19:14
qu’est ce qu’elle est belle ! blush
welcome back si j’ai bien compris ?
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 19:25
LA + BELLE DE TOUTES me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1014364140
Rebienvenue par ici me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 19:26
WAHOO
:ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 19:33
wheein!!!!!!!!
j'ai pas encore lu car je viens de me réveiller d'une sieste mais trop content de te voir ici
:sh: :sh: :sh:

edit ok j'ai lu, elles viennent du même coin snif ça promet !!
hâte de parler lien avec toi me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 2032986780
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 21:17
BON POUSSEZ VOUS TOUS C’EST À MON TOUR MAINTENANT
(je pars quelques jours en antarctique enterrer mes émotions, je reviens bientôt promis.) juré je pleure mes ugly larmes dignes de kim kardashian
(est-ce que je suis étonnée de te voir avec miss wheein ? non)
(je reviens bientôt te déverser de l’amour bb)
mais tu illumines ma soirée ok. me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 359353108


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 21:32
wheeiiiin :han:
trop trop bon choix + pv de sarah et caro, c'est gage de qualité ça me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1014364140
bon retour parmi nous surtout, j'espère que tu vas bien te refaire au forum :cloud:
courage pour ta fiche ! me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 21:52
bon retour hi me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3612205300

ce choix de fc : q u e e n hiba
super choix de pré lien!! de la qualitey


le début de la rédaction promet déjà . du . feu me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1330309657
courage pour le reste,
de gros bisous me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMer 22 Avr - 22:07
RE À TOI JE CROIS DU COUP ? me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 119676237 :sh:
HÂTE DE TE VOIR REMPLIR TA FICHE, FIGHTING :pyo: me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 782866622
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyJeu 23 Avr - 1:41
cet accueil de qua-li-té su-pé-rieure j'mets 5 étoiles sur les avis google, vous êtes mieux que trivago me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 769454579 me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3502780915
JE VOUS AIME D'AMOUR, MERCI A VOUS TOUS OUIN blush

[jsuis désolée jsuis éclatax on the floorax la fatigue me gagne donc je réponds pas un par un maiiiiiiiiiiiiiiiiis j'vous send du giga love + hâte de parler liens avec vous itout itout + merci pour vos p'tits compliments sur mon début de fiche me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3612205300 (comme on dit : si c'est validé par la street, c'est d'la bonne *allezjesors*)]

vous êtes des gigas sucres, vous me manquiez me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 4113597697 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyJeu 23 Avr - 12:30
JE VAIS PLEURER OMG :sobs: me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 782866622

Tellement heureuse de te revoir parmi nous olalalah, tu nous avais manqué (arizona+chunhee forever in our hearts, que de souvenirs  me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 359353108 )

En plus avec ce pré-lien de qualité 🇦🇼 + Wheein, la beauté de mon cœur :ilu: me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1728274945
Need d'en lire plus, j'aime déjà trop ce que je lis me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1014364140 :sh:

Love et coeur sur toi :beat: :beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyVen 24 Avr - 12:27
wheein olala :shine:
et accompagné de ce choix, la sasha des pv me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3612205300
j'ai hâte de lire la suite me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3612205300

bon courage pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptySam 25 Avr - 1:40
@byun katerina O. M. G. EMMA ??? nabilla je savais pas que tu étais toujours sur le forum, les larmes coulent :cry: :loveu:
(chunari pour toujours dans les cœurs, j'oublierai jamais ce perso j'ai passé mes meilleurs moments avec me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 129965641)
heureuse de te retrouver aussi ;w; me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 2948317594 et je m'active au plus vite pour la suite de cette fiche me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 119676237

@bang jun ho je vois que le choix de vava fait de l'effet à tout le monde :sinae: me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 2948317594
merci beaucouuup me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyDim 26 Avr - 16:08
wheein + ce pré-lien me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1014364140 me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1014364140
bienvenue parmi nous me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 782866622
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyLun 27 Avr - 13:50
omg cléa ??????? me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 119676237
contente de te revoir parmi nous me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1762986339
(impossible de rester loin d'hm hihi)
j'aime déjà trop le perso que tu nous peins (#me having a soft spot for big family me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3815562661)
et merci d'utiliser l'intrigue en cours, ça fait grave plaisir :shine:me si c'est full saf vos histoires à chaque fois omg
bon courage pour la suite, j'suis sure tu vas nous faire un beau bébé comme d'hab me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 2250782258 me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 359353108
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyLun 27 Avr - 14:28
clééééaaaaAAAAAAAAAAAAA :cry:
mes meilleures larmes de te revoir, ça me fait trop plaisir, désolée de venir si tard te dire bienvenue me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3815562661
surtout que tu prends un des pl de l'élite ?? siiii contente que tu nous rejoignes, on aura pas d'excuse pour pas avoir un lien de folie là me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 2670283997
REBIENVENUE MON CHAT, vraiment ce début de fiche qui transpire la perfection, t'as rien perdu de ta jolie plume, et cet aes.. me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 1014364140
hâte de discuter plus en détail avec toi me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 2032986780 courage pour la fin de ta fiche :shine: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyLun 27 Avr - 23:30
cette plume
ce choix de pl (le nam kyu en moi est ravi eheh me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3640195483)
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 359353108
Invité
Anonymous
Invité
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r EmptyMar 28 Avr - 16:32
merci à vous @park san ji @hong eun jung :<3: :<3: :<3:

@yang noam j'avoue hm c'est comme un aimant, tu y reviens totalement attiré.e me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3640195483 :beat:
merci beaucoup ;w; j'espère ne pas décevoir avec ce perso :rose: (btw je suis siiii lente pour faire mes fiches pardons ;w;)
+ les grandes familles c'est :shine: et c'est normal de jouer sur l'intrigue actuelle attend <3 c'est ça qu'est bon me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 3612205300

@geun no eul il n'est jamais trop tard tkt :oops: :loveu:
fhrejghrej j'étais obligée wsh vous tapez dans snk aka mon manga fav depuis son existence keske- j'ai vu les préliens j'ai eu une vague de nostalgie de petite moi du collège qui découvrait ce manga et qui ne l'a pas lâché depuis tout ce temps me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r 129965641 :loveu:  -puis faire un perso avec une personnalité comme sasha c'est TOP j'aime tellement ce type de personnalités-
hâte de pouvoir discuter liens itout :loveu:
Contenu sponsorisé
me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
(#) Sujet: Re: ( lsj ) – c l a i r o b s c u r   me - ( lsj ) – c l a i r o b s c u r Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: