1234
ALGOS INFINITUM

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ALGOS INFINITUM


Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 14 Avr - 18:44
∷choi anan
ft heo hyeonjun ∷ pré-lien de @choi aël
≋ nom prénom ↝
CHOI ANAN _ en souvenir d'une étreinte. Le cœur d'un homme caché derrière un visage de poupon, les traits si caractéristiques des Choi ( ). Mille et une émotions enfermées dans un sourire, un sourire si chaleureux que l'on a du mal à en concevoir la tristesse. Parce qu'il est l'infini ( อนันต์ ), palette de couleurs et de sentiments indéchiffrables, parce que son cœur saigne et se déchire à chacun de ses sourires.
≋ âge & date de naissance ↝
X – V – MM _ douceur d'un mois de ( mai ), arrivé en même temps que la pluie dans la matinée du ( 10 ). Petit ange des années ( 2000 ), tombé des Cieux pour rejoindre son frère sur Terre. Sans doute, là haut, pleurait-on sa perte ce jour là. ( 20 ) ème anniversaire que l'on fêtera bientôt.
≋ lieu de naissance & origines ↝
SEOUL, KR _ Choi ( ) par son père, fruit d'un amour coloré, il est Anan ( อนันต์ ) par sa mère. La Thaïlande, on la retrouve dans ses yeux si subtilement plissés. Héritage maternel qui sublime ses traits coréens, des airs de chérubins que l'on retrouve aussi sur l'aîné ( Aël ).  Capitale qu'il connaît comme sa poche, puisqu'il y a grandi.
≋ orientation ↝
LOST _ dualité des sentiments qui l'habitent, sanglots d'un cœur déchiré, mélancolie des moments passés, nostalgie maladive. Tant de belles formules pour essayer de cerner le cadet des Choi. Victime d'un amour à sens unique qu'il sait impossible. Décision qu'il devra prendre bientôt : renoncer... Émotions qui le taraudent et font de lui un imposteur.
≋ cursus ↝
COMMERCE _ et communication, un cursus choisi consciencieusement après que l'aîné ait fait défection. Le gamin n'a pas vraiment de passion, rien qui puisse le détourner de cette destiné. Et parce qu'il a la volonté et la détermination suffisante pour reprendre l'affaire familiale, il en fait sa vocation.
≋ club(s) ↝
DUNNO _ il entame sa deuxième année sans qu'il n'ait trouvé aucune distraction.
≋ métier/job ↝
WHY ? _ pourquoi travailler, les études sont bien plus importantes.
≋ situation financière ↝
RICHESSE _ familiale qui n'a d'égal que la candeur de son visage.
≋ groupe souhaité ↝
STUDENTS _
≋ caractère ↝ patient — méfiantattentionné — rancunier — fidèlebuté — sincère — gourmandsimple — avare — calmepossessif — disponible — provocateurprévoyant — envieux — courageuxdésagréable

SAD BIRDS ━━━━━
━━━━━ STILL SING  
95%
smile
80%
think
50%
serious
25%
savage
≋ surnom ↝
NANA _ surnom enfantin qui lui colle à la peau depuis l'enfance.
≋ signe astrologique  ↝
TAUREAU _ qu'il n'hésite pas à prendre par les cornes quand la situation l'impose.
≋ signe chinois ↝
DRAGON _ fait d'un métal aussi luisant que les étoiles dans le ciel nocturne.
≋ animal fétiche ↝
LES OISEAUX _ car même tristes, ils continuent de chanter.
≋ permis de conduire ? ↝
OBTENU _ une indépendance qu'il acquiert à sa majorité.
≋ tatoo // piercing ? ↝
BOUCLES _ qui décorent parfois ses oreilles, parce qu'il cherche à imiter le frangin.
≋ signes distinctifs ↝
APPARENCE _ de poupon dont il ne peut se défaire en dépit des années.
≋ rêve ↝
NÉANT _ il n'en a pas encore trouvé.
≋ addictions ↝
AUCUNE _
≋ superstition ↝
AUCUNE _
≋ casier judiciaire ↝
VIDE _ l'enfant a toujours été sage.
≋ toc // manies ↝
LOST _ un regard qui se perd souvent dans le vide.
≋ type idéal ↝
ELLE _
≋ phobie ↝
ARAIGNÉES _ velues, insectes à huit pattes et aux yeux multiples.
≋ objet fétiche ↝
UN PORTE CLÉ _ très simple. Un smiley accroché à une chaîne.



RENONCER ; verbe transitif
₁ _ Abandonner quelque chose, décider de s'en passer.
₂ _ Cesser de penser à quelque chose, ne plus le concevoir.





AMBIANCE _ ( playlist ) / ( moodboard )




❝ You shine brighter than anyone else
━━━━━━  but i have to let you go. ━━━━━━



Elle. À l'autre bout de la classe, il y a cette fille près de la fenêtre. Le visage pâle, les cheveux tombant en cascade sur ses épaules et elle n'a d'yeux que pour lui, Lui, ton meilleur ami. Et toi, pauvre bougre, tu ne vois qu'elle. Des bleus au cœur chaque fois qu'elle lui souri. Tu le sais pourtant qu'il l'aime aussi, mais les sentiments sont incontrôlables. Tu n'as rien choisi, ça t'es simplement tombé dessus. Douloureux apprentissage qu'est l'Amour.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━



I.Difficile d'énerver le gamin, toutefois quand il l'est, il a vite tendance à être désagréable et à provoquer tout le monde II. Il s'est déjà mis en danger pour ses amis III. Bien qu'il soit le plus jeune, il est plus grand qu'Aël IV. Il connaît son meilleur ami depuis le jardin d'enfants V. Anan a horreur des insectes, en particuliers des araignées VI. Il est du genre prévenant et attentionné VII. Au premier abord, il paraît froid et distant, en fait in est juste méfiant VIII. Il trouve son frère vraiment cool et le copie parfois IX. Lui et son groupe d'amis sont inséparables depuis le lycée X. C'est le plus calme de la bande

ALGOS INFINITUM 26a0
ATTENTION : les informations ci-dessous peuvent être incorrectes.

≋ pseudo ↝ Jaemi (ta mère en cloque) ≋ f / m ↝ female ≋ présence ↝ ?? / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je ne comprend pas qu'on me pose encore cette question... ≋ nombre de mots ↝ Je commence à 3, mais je peux faire plus basique ≋ région/pays ↝ Fr.
≋ more ↝ Mother of Sun(inluv), Jae(mlaflûte), Tae(pasmonpère), Jun(highonlife), Yun(everwalkalone) & Hyeseul(eaumonde). Voilà, c'était un plaisir, alors... Salut !
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 14 Avr - 18:44
∷ad vitam aeternam
this all or nothing really got a way of driving me crazy


❝ No matter what, i'll still be there for you
━━━━━━  cause we're brothers. ━━━━━━

Visage d'ange qu'ils partagent, complicité naturelle : Soulmates aren 't just lovers. Aël, c'est le gardiens des secrets et le protecteur. Combien de bêtises a-t-il couvert pour son frère ? Beaucoup, mais il sait qu'il peut compter sur son soutien quoiqu'il arrive, Aujourd'hui, les rires ne lézardent plus les murs de la grande maison des Choi. La faute à des parents strictes et conservateurs. Divergence d'opinions, choix de vie et compromis impossible à trouver poussent l'aîné à s'en aller. Il a peut-être déçu ses parents, mais pas son jeune frère. Fier de lui, Anan fait tout son possible pour le lui montrer. Fan de la première heure, il assiste à tous les concerts de Boost.


❝ Childish games and plastic guns
━━━━━━  you don't have to be alone. ━━━━━━

Il est bruyant le bambin, toujours en train de chercher l'attention de tout le monde. Il pique les jouets des autres, comme il pique des colères. Assis dans son coin, silencieux, Anan observe le petit manège du garçonnet. C'est qu'il n'a pas vraiment d'amis non plus, trop calme pour qu'on s'intéresse à lui. Puis un jour : « Pew Pew ». Pistolet en plastique fourré sous son nez, invitation à jouer. « Pourquoi t'es tout seul ? » sont les premiers mots du garnement. Il ne sait pas pourquoi Anan, et la réponse est abrupte de vérité : « Toi aussi t'es tout seul. » Début d'une amitié sur fond de sincérité. Jeux d'enfants qui n'ont de cesse de les rapprocher alors qu'ils grandissent. Premières bagarres, parce que l'enfant bruyant ne sait pas se taire et s'attire parfois des ennuis. Soudés comme les doigts de la main, ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.


❝ Fake smiles & paper heart
━━━━━━  love can hurt sometimes. ━━━━━━

Quand est-il devenu un imposteur ? Combien de fois s'est-il posé la question... Des centaines de fois pour sûr. Loin d'être bête, Anan sait très bien quand tout cette mascarade a commencé. Ça remonte au lycée, lorsque cette fille a débarqué dans leur vie. Une fragilité dissimulée derrière un tempérament bien trempé et des principes, le myocarde avait flanché pour la première fois. Elle n'a pas tardé à se faire une place dans leur groupe de potes. Personnalité déroutante qui fascine le garçon, les deux ados se sont bien vite rapprochés, peut-être trop. Les confidences ne tardent pas et l'organe vital se comprime avec fracas, elle l'aime lui. Celui qu'il considère comme un frère et dont il connaît le moindre secret devient rival. Un rival qu'il ne désire pas. Ô il aurait pu se confesser, Anan, si seulement il ignorait les sentiment de son meilleur ami pour la belle. Alors il ne dit rien, fait semblant, balance des sourires qui déchirent un peu plus son cœur ; parce qu'il ne peut se résoudre à faire un choix. Il souffre en silence, sans jamais se plaindre, préférant la douleur à la perte. Pourquoi risquer de perdre deux êtres chères à cause d'émotions volatiles ? C'est sûr, il aurait aimé ne pas être aussi proche d'eux, ne pas être impliqué. Or, il y est jusqu'au cou, parce que son cœur est en papier...
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 14 Avr - 18:46
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼

Le plus beau
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 14 Avr - 19:10
AAAAAH LE BABY BRO EST ENFIN LÀ
VRAIMENT JE OUIN OUIN
ANAN EST TROP BEAUUUU (comme le bro mais chut)
💋 💋 💋
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ALGOS INFINITUM LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 588
MESSAGES : 3975
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 14 Avr - 19:11
bb hwall mais ouin ALGOS INFINITUM 4067579374 :beat:
bisou je manvol ALGOS INFINITUM 2759784754

rebienvenue avec ce petit bg, ALGOS INFINITUM 3815562661
hâte d'en apprendre plus,
courage avec la fiche,
j'attends avec impatience le reste hihihi :sh:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 14 Avr - 19:25
HZQLL
HWALL
ptdr mon clavier est passé en qwerty tellement je l'ai claqué fort qd j'ai vu
ALGOS INFINITUM 2104829701 ALGOS INFINITUM 2104829701 ALGOS INFINITUM 2104829701

absolument pas d'accord avec tout ce vide mais on reste fort
rebienvenue avec ce perso que j'ai hâte de découvrir et bonne chance pour le reste de ta fiche :<3: :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 14 Avr - 19:53
@choi aël : Nah c'toi le plus beau !
:heartu:

@hong eun jung : Ouiiiiii, depuis le temps que j'atttend
T'es trop adorable, je...  :bbl:

@jung nayoung : Ça vient, ça vient je le promet ^^
Stay tuned, eh eh
:smack:

@noh ara : xDD Je vois ça, pauvre clavier
Le vide, ça donne un petit côté mystérieux. C'est ce qui fait tout son charme (a) :emo:
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMer 15 Avr - 19:16
j'me retiens de faire le commentaire mais. ALGOS INFINITUM 1387851259ALGOS INFINITUM 1387851259
c tout vide petit coquinou
ça sent le petit plan bien mijoté là, j'ai grave hâte de savoir ce qui se concocte ALGOS INFINITUM 1014364140
courage pour ta fiche !! :shine:
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyJeu 16 Avr - 13:18
je confirme c'est tout vide SHAME
on reste dans notre suspens
mais ça promet de belles choses si on en croit les gueuses du dessus ALGOS INFINITUM 1387851259
re :sh:
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyJeu 16 Avr - 14:37
bon retour!
super choix lo de la qualité ALGOS INFINITUM 1330309657
mais c trop vide, vite vite vite on veut savoir,
le peuple quémande ALGOS INFINITUM 1387851259

courage pour la rédaction! ALGOS INFINITUM 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyJeu 16 Avr - 18:00
ce choix de pl
ce début de fiche et l'aes
:cloud:
rebienvenue à toi et bon courage pour la rédaction ALGOS INFINITUM 359353108
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyJeu 16 Avr - 20:03
@yang noam : bien mijoté je ne sais pas, mais ça commence à sentir le brûler !
Merci ^^

@lee mado : xD J'espère ne décevoir personne
:fangirl:

@yang leo : La qualité est sous son t-shirt, mais shhh, j'ai rien dit hein ALGOS INFINITUM 3640195483
J'essai de faire vite !

@yang robyn : Je crois que tout les Yang vont être passé sur cette fiche, jpp xD
L'aes qui m'a encore pris 30 ans, merci à toi t'es adorable ALGOS INFINITUM 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyVen 17 Avr - 19:31
du suspens, mais un aes et une bouille de qualité qui compense ALGOS INFINITUM 3640195483
rebienvenue ALGOS INFINITUM 359353108
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyDim 19 Avr - 18:21
Eh eh merci ALGOS INFINITUM 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyDim 19 Avr - 21:32
BIENVENUE AGAIN

(oui double love pour toi)
(j'ai besoin tralala)
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyDim 19 Avr - 21:35
je connaissais pas le fc mais ultra ultra cute pfiou
Bienvenuuuue ALGOS INFINITUM 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyLun 20 Avr - 22:51
REBIENVENUUUUUE CHEZ TOI :love:
hwall c'est l'mec qu'a disparu après avoir quitté tbz et qui a ouvert un insta sans prévenir avec des photos de lui à moitié à poil non ? ALGOS INFINITUM 1387851259
j'me souviens bien des photos huhuhuhuhu
COURAGE POUR TA FICHE ALGOS INFINITUM 359353108
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyMar 21 Avr - 0:15
@lee mado : xD Beh re-merci alors

@lee jo han :
 ALGOS INFINITUM Tumblr_p50kcg5sGD1whl1tro8_r1_250

@ga mora : Ouais, ouais c'est tout à fait ce gars là xD
Merci beaucoup ALGOS INFINITUM 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyJeu 23 Avr - 1:24
omggggg quelle douceur :nuu: j'aime tellement ce petit bout ???
il a l'air d'y avoir tellement de complicité dans ce prélien ALGOS INFINITUM 3815562661 en plus aël est un vrai coup de cœur, vous allez encore faire des merveilles ALGOS INFINITUM 3612205300
rebienvenue chez toi chaton, vraiment hâte d'en lire + ALGOS INFINITUM 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ALGOS INFINITUM 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM EmptyJeu 23 Avr - 16:57
OH NN L'HISTOIRE ALGOS INFINITUM 4067579374 ALGOS INFINITUM 4067579374 ALGOS INFINITUM 4067579374 ALGOS INFINITUM 4067579374 Je déteste ce genre de scénario, c'est super heartbreaking les chagrins d'amour à cause du bff que tu veux voir heureux avec la go, tout ça ALGOS INFINITUM 1463821116 Et en même temps, tu l'as trop bien portrayé, genre son coeur est en papier mais MAY I CRY ??? JE REFUSE :sobs: ALGOS INFINITUM 3815562661 Et même si le lien Anan / Aël a l'air full douceur et complicité, c'est trop cool d'avoir intégré des rebondissements et du drama dans leur histoire, j'aime vraiment cet aspect de leur passé (et en plus, c'est super réaliste) :cry: EN MODE IL SE PASSE DES CHOSES WSH what :sh:
J'ai trop aimé le moment de la rencontre, avec le petit dialogue super doux "t'es tout seul" "toi aussi tu l'es", ça m'a grave touchée d'imaginer que leur amitié était née de ce petit échange d'apparence futile mais hyper déterminant ALGOS INFINITUM 359353108 ALGOS INFINITUM 359353108 Ton perso est vraiment cool, il me fait penser à ces perso d'animés un peu cold et grognons au premier abord, mais qui dévoilent leur nature tendre et attentive quand il le faut :shine: I STAN :bbl:
JE TE VALIDE JAEMIMS, la maison jte la présente même plus hein, toutes tes bouilles connaissent le chemin qui mène à HM ALGOS INFINITUM 2670283997 QUE DU LOVE EN GUIMAUVE, ta fiche est perf et ça m'a fait plaisir d'apprendre à connaître Anan :sh: :beat: Also, j'ai hâte que vous puissiez développer votre lien avec Asa, vrmt trop trop trop un plaisir de vous avoir toutes les deux sur le forum, deux loves ALGOS INFINITUM 375994892 ALGOS INFINITUM 375994892 ALGOS INFINITUM 375994892


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ALGOS INFINITUM 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ALGOS INFINITUM 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
ALGOS INFINITUM Empty
(#) Sujet: Re: ALGOS INFINITUM   ALGOS INFINITUM Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: