1234
made by gizibae

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 made by gizibae


Invité
Anonymous
Invité
made by gizibae Empty
(#) Sujet: made by gizibae   made by gizibae EmptyDim 18 Déc - 10:44

made by gizibae


Voilà je pose ça la.  made by gizibae 3640195483
Il y en a qui datent d'il y a un moment donc voilà. De plus je ne suis pas vraiment une experte, mais j'adore créer avec photoshop donc je m'entraine uhu.
Pour finir ça me permettra de pouvoir changer l'avatar de Sae Ron facilement quand je ne serais pas chez moi, mais au passage je pose quelques autres créations.   :arg:  

Bang Yong Guk from B.A.P:

Yoo Young Jae from B.A.P:

JongUp from B.A.P:

Zelo from B.A.P:

Bora from sistar:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : made by gizibae A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
made by gizibae Empty
(#) Sujet: Re: made by gizibae   made by gizibae EmptyMer 28 Déc - 0:02
oh la la **
mais il y a de belles choses par-ici !

gros coup de coeur pour pour lui et lui made by gizibae 3612205300
mais tout tes vavas sont beaux, on voit bien ton style en plus, c'est chouette !

continue de nous en montrer plein tears kris

la seule chose que j'aime un peu moins, c'est les typos, mais en vrai moi je suis une addict de vava sans texte donc je suis pas objective xDDD


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi made by gizibae 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
made by gizibae Empty
(#) Sujet: Re: made by gizibae   made by gizibae EmptyMer 28 Déc - 9:08
Merci beaucoup ton commentaire me fait plaisir ! made by gizibae 3744260146

Tu vas rire mais pour la typos, souvent je me dis que je prefere les avatars qui n'en n'ont pas  mais quand je fais les miens, au départ je travail juste les couleurs tout ça, puis à la fin je les trouve vides et je ne peux pas m'empêcher de rajouter un texte what
Puis à la fin je suis toujours en énorme dileme car avec la typo je les trouve trop chargés mais sans je trouve qu'ils manquét de caractère, enfin que ça ne représente pas assez le personnage !

Donc je suis d'accord avec toi mais au final je ne peux PAS m'empêcher de rajouter un texte what

Enfin bref merci d'être passé par la :<3:
Invité
Anonymous
Invité
made by gizibae Empty
(#) Sujet: Re: made by gizibae   made by gizibae EmptyMer 28 Déc - 10:56
C'est normal. made by gizibae 1014364140

ahha je connais la frustration du vava vide et du dilemme de la typo ! xD
ceci dit sur mon second coup de cœur, je trouve avec le texte il rend HYPER bien & sur certains elle n'est pas si imposante donc ça donne un joli effet (comme et ) , mais par exemple ici je trouve que le dewei ne colle pas trop. Peut-être qu'une typo plus petite aurait mieux rendu ?
Mais bon, c'est des détails, tes vavas restent beaux :$
Contenu sponsorisé
made by gizibae Empty
(#) Sujet: Re: made by gizibae   made by gizibae Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: