▲ up▼ down
12345
spring day



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ spring day  009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :  ⊱ lim bora
POINTS :  ⊱ 227
MESSAGES :  ⊱ 4139
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2018
spring day  Empty
(#) Sujet: spring day    spring day  EmptyDim 5 Avr - 22:30


|
spring day `✩
avril 2020, tenue


cela fait à peine quelques heures qu'ils sont arrivés sur l'île de jeju. surprise qu'elle organise depuis quelques temps déjà afin de réunir les yang et les lee le temps d'un week end. simple besoin de se retrouver, comme avant et d'oublier tout ce qui a pu se passer. envie de partager de bons moments en famille. parce que c'est ce qu'ils sont au fond. ensemble chaotique, né d'un big bang imprévisible. constellation d'astres différents mais complémentaires. un sourire accroché aux lèvres, l'aînée des yang lève son verre. c'est leur première soirée ici. premier repas partagé ensemble depuis bien longtemps. réunion qui est moins fréquente du fait de l'indépendance prise par certains membres dont robyn. « à ce week-end et à nous. je vous préviens, je ne ramène personne avec un bras cassé ou une dent en moins. » sourire appuyé. en famille, ça se bagarre souvent. disputes ou chamailleries qui finissent par s'envoler, aussi éphémères soient-elles. et on les aime presque autant que les réconciliations, les embrassades et les instants joyeux.
@yang noam, @yang ingrid, @lee yuta, @lee mimi, @lee mado
(c) SIAL ; icon vocivus

Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ spring day  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :  ⊱ kim yerim + red velvet
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 1433
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/05/2017
AGE :  ⊱ 23
spring day  Empty
(#) Sujet: Re: spring day    spring day  EmptyLun 6 Avr - 22:27


|
spring day `✩
avril 2020, tenue


Elle laisse trainer son regard sur la tablée, auréolée d’une chaleur apaisante. Quasi-fascination devant ce tableau qu’elle n’a pas observé depuis bien trop longtemps, ceux qu’elle aime le plus réunis sous ses yeux, comme avant. Cet avant qu’elle regrette et chérit, ce passé juvénile où rien n’avait plus d’importance que cette famille aux milles visage, qu’ils se sont inventés. Sa sœur pose les règles qu’ils oublieront tous bien trop vite, et d’un coup d’œil amusé, elle lève son verre en sa direction. « à toi Rob, je dirais pas ça souvent, mais t'es la meilleure ! » Pique amicale pour sa sœur, initiatrice du voyage. Elle mime un baiser à son attention, signifiant qu’elle plaisante, sincèrement touchée par l'idée de son ainée. Son regard cherche celui de Mado, à qui elle tend son verre pour trinquer. « qu’est-ce que vous voulez faire alors ? comptez pas sur moi pour paresser sur la plage. J’ai besoin d’action ! » elle s’enflamme ingrid, avide de retrouver leurs aventures d’antan. Et tant pis s’ils ont grandi, elle est lasse de prétendre être adulte. Avec eux elle a pas besoin de faire semblant.
@yang noam, @yang robyn, @lee yuta, @lee mimi, @lee mado
(c) SIAL ; icon vocivus



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ spring day  Ow3A7
AVATAR :  ⊱ El kookito
POINTS :  ⊱ 668
MESSAGES :  ⊱ 11901
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 22
spring day  Empty
(#) Sujet: Re: spring day    spring day  EmptyMar 7 Avr - 20:37


|
spring day `✩
avril 2020, tenue


Il dévale les escaliers deux par deux avec calé dans son oreille la voix chagrine de Mimi et ses excuses ritournelles qu’il rassure comme il peut entre deux soupirs. « Tu prendras le prochain, j’viendrai te chercher avec Mad. J’dois raccrocher maintenant, ils m’attendent. » Il s’arrête à une marche de les rejoindre et promet plus bas. « Oui avec Noam aussi, à plus tard. »
Des éclats de bonheur lui parviennent de la salle à manger alors il presse le pas en se promettant de faire des efforts et ça même si à chaque fois qu’il le voit il a l’impression d’être malade. Atteint d’une achromatopsie qui ternit tout, jusqu’à ses plus beaux sourires, ceux qui avant le rendaient ivre.
« Ah ok, on m’attend pas. Cool. » Ils ont tous leurs verres levés, scène en noir et blanc qui perd en luminosité en même temps que son état d’esprit.
Vite oublié l’idée de faux-semblant.
Un autre problème se pose, la seule place disponible est celle à côté de Noam. Il hésite un peu trop longtemps avant de s’y assoir pour que son action ne porte pas au débat. Après un regard échangé à sa soeur, plein de sous-entendus. Il finit par s’assoir, la mine grisée en voyant son verre rempli de jus d’orange alors que le leur pétille d’interdit.
« C’est qui qui m’a servi ça ? »
Les hostilités commencent.
@yang noam, @yang robyn, @yang ingrid, @lee mimi, @lee mado
(c) SIAL ; icon vocivus



†On s'est rencontrés j'étais plutôt fragile. Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux, j'étais bien usé de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux ☾ To you.
Lee Mado
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ spring day  KX7Is9A5_o
AVATAR :  ⊱ — lee ji eun (iu)
POINTS :  ⊱ 404
MESSAGES :  ⊱ 1000
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/03/2020
AGE :  ⊱ 22
spring day  Empty
(#) Sujet: Re: spring day    spring day  EmptyMer 8 Avr - 2:22


|
spring day `✩
avril 2020,


Spring Break le temps d'un weekend. Break tout court, quasiment repoussé deux jours avant, perdue dans moult tergiversations pour finalement accepter la bouche en cœur et l'impatience dans les iris — les frais tout payés avaient mis peu de temps à la convaincre la lee. Mais se retrouver légèrement pompette (autrement dit en chemin vers le bien éméchée selon son alcoomètre personnel) dès le premier soir sur place, c'est pire qu'une erreur de débutante. Mado, mauvaise perdante, blâme le jet lag (inexistant) et jure mordicus que, oui, une heure de vol dans un avion bondé c'est amplement suffisant pour te refiler une migraine, si si, ta gueule. Elle blâme le soleil. Les révisions de la veille. Les remous dans le bus jusqu'à la location. Le manque de sommeil. Tout est partiellement vrai, mais la réelle coupable des basses fantômes qui pulsent contre les tempes de Mado répond au doux nom de Colada, prénom Piña et elles le savent, Ingrid et elle, parfaitement ; s'éclipsant à peine arrivées quelques heures plus tôt pour profiter du "grand air" de Jeju.

Mauvais calcul elle s'efforce de garder le cap, ose surenchérir, son calice pendu entre deux phalanges elle se berce de la douce illusion prétendant qu'un verre de plus ne fera guère de différence, mais elle n'a pas le temps de trinquer que déjà le joyeux tableau se trouve interrompu par les assauts familiers d'un esprit morose « ah bah toi qui voulais de l'action... » se permet-t-elle de chuchoter en se penchant vers Ingrid, à peine un coup d’œil dans sa direction qu'elle pressent la tempête sur le point d'éclater, les mots s'échappent couperet de l'atmosphère paisible et il ne lui en faut pas plus pour rejoindre son frère vers leurs habituels travers « Va pas nous chier une pendule pour un verre de jus d'orange Yu. T'avais qu'à être ponctuel si tu voulais autre chose. » elle fait la sourde oreille aux véritables revendications, le problème n'étant pas le contenu mais la disparité qu'il créé.

Soupir sonore perçant ses lippes avant qu'elles ne se tordent en une moue faussement suppliante « j'ai un courant d'air à ma place, noam ça te dérange d'échanger avec moi ? » parce que malgré tout elle devine, consent à répondre à l'appel silencieux capté quelques instants plus tôt — elle se redresse déjà, prête à bouter hors de son siège le peintre aux sourires fanés ; sans leur cousine pour polir leur nature belliqueuse la fratrie brille par son indélicatesse.

@yang noam, @yang robyn, @yang ingrid, @lee mimi, @lee yuta
(c) SIAL ; icon vocivus



CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ spring day  B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
AVATAR :  ⊱ hwang yeji
POINTS :  ⊱ 2431
MESSAGES :  ⊱ 3217
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
AGE :  ⊱ 22
spring day  Empty
(#) Sujet: Re: spring day    spring day  EmptySam 11 Avr - 22:13


|
adoubons nos préjugés ;
avril 2020


— de cette douce farandole où caracolent joyeusement les fa et les sol, le son clair de son rire éphémère rejoint la mélodie d'une comptine enfantine. les baskets brillantes frappent dans les flaques d'eau reflet soleil, disséminent des paillettes arc-en-ciel sur le chemin des merveilles ; mimi en perd le souffle alors que les excuses d'un retard pardonnable s'échappent dans l'air à destination de son cousin lunaire.

elle court,
elle court,
attrape l'avion,
manque de tomber dans les vagues du ciel,
l'écume des nuages qui frappe la peinture blanche.

elle ne veut pas déranger, rappelle pour s'assurer de l'adresse et du bus à saisir mais persiste à dire qu'elle gère — même si mimi, elle rêve encore ((rêve-olution)) entre ses draps en s'endormant. la galaxie se dessine devant ses yeux colorés de cette lueur si particulière ; ses doigts ruissellent sur la porte, qui s'ouvre sur des constellations qu'elle connaît par cœur. des étoiles qu'elle n'a jamais cessé d'observer, des comètes qui l'ont toujours fascinée. je suis là !!! pardon pardon pour le retard !! dans une inconscience naturelle, ses bras se referment sur la taille de son cousin, s'envole ensuite vers la dernière pièce d'un trio entaché ((ah, si vous saviez)) malmené, le yunomi, yeux qui se croisent, regard qui se tord. mimi lance de l'amour à toutes les âmes présentes, sans distinction ; mado, ingrid, robyn. quel est le programme de la perfection ? elle ne s'assoit pas, éternel astre solaire bien incapable de se fixer ; telle une amatrice d'art, mimi aime se tenir debout face à ce tableau digne de la scène de vinci, pour observer tous les détails que le temps ne semble pas vouloir effacer. elle ne sait pas que son arrivée a interrompu le jeu des chaises musicales. j'ai ramené des secrets. clin d’œil à l'assemblée, très amusée. mimi a la légèreté de la brise en été ; ce n'est pas qu'elle ne voit pas mais c'est simplement son choix. c'est pour faire des jeux tous ensemble ! des cartes, des post-it, des stylos de sa couleur favorite, de ce rose qui la pare comme si mimi était l'éclat même de cette fleur. ou alors— elle saisit un verre, complète d'orange le vide transparent. on va sur la plage, vous saviez qu'en ce moment, on peut voir le ciel dans la mer ?

les jours chuchotent leur histoire,
les heures distillent leur avenir.
il y a eu le yin et le yang ;
et puis — il y a eu les lee et les yang.
(c) SIAL ; icon GIZNIEE


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Contenu sponsorisé
spring day  Empty
(#) Sujet: Re: spring day    spring day  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée :: Île de Jeju
Sauter vers: