1234
future nostalgia

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 future nostalgia


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 17:39
∷ park san ji
ft lee felix ∷ pré-lien de @shin yoko
crédit avatar : childish
≋ nom prénom ↝
( ) park patronyme volé, emprunté. quatre lettres qui renforcent l'abandon et la trahison. nom donné par nécessité. gamin à l'identité mystère. identité faussée. quête des origines qu'il n'a jamais voulu entreprendre. ( サンジsanji seul héritage japonais de cette mère inconnue. cadeau venimeux très vite délaissé au profit d'un prénom plus coréen. san ji. volonté d'oublier l'histoire de sa naissance et de se familiariser avec un pays dont il n'a que la moitié du sang.
≋ âge & date de naissance ↝
( 10/12/1998 ) date-cicatrice q'il ne supporte pas. rappel constant de la vie qu'il a eu à cause des deux personnes qui l'ont mis au monde. irresponsabilité qu'il n'a jamais célébré. habitude qu'il respecte depuis vingt-deux ans. amertume très ancrée chez ce gamin. maturité qu'il doit à la dureté de la vie à laquelle il a été confronté dès ses premiers jours sur terre.
≋ lieu de naissance & origines ↝
( unknown ) poupée de porcelaine qu'on a déposé sur un palier. quelques papiers et une lettre pour s'excuser. lieu de naissance seulement indiqué sur l'acte de naissance raturé. aucune information pour remonter à la mère désabusée. origines incertaines. histoire qu'il connaît enfin des années plus tard. conte d'une gamine japonaise trop naïve qui a cru rencontrer le prince charmant en corée du sud. nuits innocentes aux conséquences dramatiques. enfant métisse dont personne ne veut.
≋ orientation ↝
( lonely hearts club ) gamin qui n'a jamais vraiment connu l'amour. sans parents pour le protéger. sans personne pour veiller sur lui. coeur renfrogné, engoncé au plus profond. à l'abri des relations destructrices. il ne reproduira pas les erreurs passées. question qu'il ne s'est jamais vraiment posée. même s'il aime autant les traits féminins que masculins.
≋ cursus ↝
( arts plastiques ) la seule chose qui compte vraiment pour lui. le seul échappatoire qui lui permet d'apprécier la vie, juste l'espace de quelques instants. monde imaginaire pour faire face aux ténèbres. talent plutôt inné et apprécié des professeurs. assiduité qui étonne. changement de caractère évident lorsqu'il tient un crayon à la main et qu'il peint son univers sur des toiles blanches.
≋ métier/job ↝  
( caissier au karaoké ) énième petit boulot qu'il a trouvé. pour tenter de survivre et d'arracher quelques wons pour payer son matériel. quelques heures par nuit. emploi nocturne qui le sort de la rue, quelques instants. adresse de tora donnée à l'employeur pour éviter les questions et le jugement. soirées qu'il passe à griffonner sur son carnet, à supporter les mélodies fausses qui lui font grincer les dents.
≋ situation financière ↝
( médiocre ) secret bien difficile à garder mais visible à l'oeil nu. crasse qui lui colle à la peau. vêtements usés par le temps. toujours le même hoodie et la même veste en cuir. chaussures abimées à force de racler le bitume. pauvreté dont il ne tente pas vraiment de sortir. il préfère vivre sa vie ainsi plutôt que de se raccrocher à un système défectueux.
≋ groupe souhaité ↝ students
≋ caractère ↝ méfiant — observateur — "chat sauvage" — créatif — réaliste — lucide — imaginatif — franc — dédaigneux — met longtemps à accorder sa confiance — froid — secret — sarcastique — discret — instable au quotidien à part dans ses études — débrouillard — instinctif — rancunier
EVEN THOUGH THEY SAY THAT TIME HEALS ALL WOUNDS

THE SCARS ARE STILL FUCKING HERE

I CAN'T FORGET WHAT HAPPENED

I CAN'T FORGET HOW I FELT.

71%
introvert
83%
intuition
63%
feeling
81%
perception
51%
assertive
≋ surnom ↝ san, ce voleur, l'orphelin.
≋ signe astrologique  ↝ sagittaire.
≋ signe chinois ↝ tigre de terre.
≋ animal fétiche ↝ le chat noir.
≋ permis de conduire ? ↝ non.
≋ tatoo // piercing ? ↝ non.
≋ signes distinctifs ↝ mains en permanence maculées de peinture et d'encre. épiderme tâché de mille couleurs.
≋ rêve ↝ error 404 not found.
≋ addictions ↝ dessiner.
≋ superstition ↝ aucune.
≋ casier judiciaire ↝ très épais.
≋ toc // manies ↝ carnet qui ne le quitte jamais. crayon derrière l'oreille.
≋ type idéal ↝ aucun.
≋ phobie ↝ son passé.
≋ objet fétiche ↝ le carnet que yoko lui a offert, la clé argentée de tora, sac à dos comme seule maison.


N E O N    C I R C U S
hey now. we made it somehow. still trying to make sense of this life we're living. it bends us, plays games with us. just playing out part in this neon circus.



D E S A S T E R trop. c'est trop pour la gamine de vingt-ans seulement. trop jeune. trop seule. trop amère. pleurs qui s'élèvent dans le silence désespéré. pièce trop sombre. avenir qui semble perdu. décision prise après quelques semaines. bébé qu'elle peut à peine regarder. parce qu'il a ses traits. à cet homme aux fausses promesses. enfant abandonné devant la porte d'un orphelinat. aucun adieu. juste un soulagement intarissable. ardoise qu'on efface. qu'on oublie. qu'on abandonne. silhouette qui s'éloigne au loin, sans se retourner. T R U T H . U N T O L D retour à l'orphelinat. encore. parce qu'il ne convient pas. encore.  enfant silencieux, penché en avant. larmes qui coulent d'elles-mêmes. foyer qui se révèle être un rêve inatteignable. toutes les excuses sont bonnes. trop petit. trop maigre. trop silencieux. mais c'est ce jour qu'il comprend vraiment. chuchotements des grandes personnes qui se moquent bien d'être entendues. bâtard métisse dont personne ne veut. S A D N E S S & S O R R O W il court le gamin. son sac à dos contre une épaule. ses chaussures arrachant le bitume à chaque pas furieux. la pluie se mêle à ses larmes. fuite de son actuel foyer. prison dans laquelle il est méprisé. alors, tant qu'à vivre misérablement, autant le faire en pleine liberté. gamin de seize ans à peine qui vient se réfugier dans les rues. plus sûres que ce que le système réserve aux orphelins. L O S T âme en peine cachée dans les ombres de la ville. gamin à qui on ne pose pas de question et qui se fond dans la masse. il en oublie presque la parole. mots étrangers au profit de l'art, des gestes, des dessins. matériel inexistant, alors il dessine sur les vitres embuées, les feuilles oubliées au sol. solitude comme seule amie. Y O K O éclair d'orage en plein été. gamine au sourire effronté qui est venue le sauver un beau jour. course poursuite effrénée dans les quartiers qu'il connaît si bien. simple merci glissé après s'être sauvé. silhouette que le destin s'est acharné à replacer sur son chemin. encore et encore. à un tel point qu'elle est devenue une alliée dans cette jungle urbaine.  S T A R R Y . N I G H T les étoiles comme seul toit au-dessus de sa tête. quand aucun abri temporaire n'était disponible. gamine replié contre son sac à dos. seule richesse à ses yeux. astres qui ne cessent de veiller sur lui depuis toutes ces années. amies qu'il dessine dans ses rêves et dans ses pensées, même lorsqu'elles sont éclipsées par le soleil. T O R A rencontre hasardeuse. de deux gamins similaires qui se sont entraidés un soir. début d'une relation imprévisible. méfiance qui s'est peu à peu dissipée au profit d'une amitié solide. duo chaotique qui fait les quatre-cent coups. c'est tout naturellement qu'il lui a proposé de rejoindre sa famille. le qg. H O M E idée totalement farfelue. d'un repère. d'un refuge. pour eux. pour ceux comme eux. planque trouvée au détour d'une course poursuite. ce n'est pas un palais. c'est délétère. mais c'est leur maison. c'est la sienne. gamin qui y passe le plus clair de ton temps. parce que de tous les foyers qu'il a connu, c'est là où il se sent le mieux. S T R A Y . C A T véritable chat sauvage qui crache sur ceux qui l'approchent trop. trop vite. gamin méfiant qui préfère observer de loin avant de s'approcher. solitaire qui a perdu les normes sociales dans la rue. enfant qui a trop souvent été blessé pour laisser trainer son coeur impunément. B A D . G U Y gamin des rues habitué aux petits délits. vols de nourriture et de vêtements parce qu'il n'a pas l'argent pour les payer. graffitis sur les murs de la ville pour exprimer son art et sa colère. crimes qui lui ont souvent valu d'être poursuivi. méfaits inscrits en noir et blanc dans son casier judiciaire.
≋ pseudo ↝ herondale, clara. j'crois qu'on se coco déjà. ≋ f / m ↝ tortue ≋ présence ↝ 5/7 mini ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'suis faible ≋ nombre de mots ↝ ça dépend ≋ région/pays ↝ chez moi. confinement oblige. ≋ more ↝ as i said. je décline toute responsabilité. c'est le confinement qui me fait vriller. mais j'suis sûre que vous allez aimer le petit sanji. j'espère sinon je ragequit  future nostalgia  3640195483 lov lov  future nostalgia  359353108
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 17:40
blush
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 17:41
J'AI TELLEMENT PANIQUÉ J'AI MIS MON SMILEY EN ITALIQUES

THATS
WHAT
YOU
MAKE
ME
DO
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 17:47
jpp future nostalgia  3587014989
that's a first future nostalgia  3955459721
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : future nostalgia  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 17:50
JE PRÉPARE LES PAPIERS POUR L'ADOPTION
future nostalgia  454354453


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 17:53
DSL @JUNG NAYOUNG HE AINT GOT NO NEED FOR A FAMILY
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : future nostalgia  79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 17:58
tu me préviens pas que tu postes ok//////////////////////////
future nostalgia  769454579


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 18:01
ah ouais ça poste en tsum tsum je vois je vois future nostalgia  769454579
bon écoute on juge pas ta faiblesse, le confinement ça fait faire n'importe quoi sisi
mais bon on va l'apprécier ce nouveau perso comme tous les autres le tkt future nostalgia  3640195483
le talent en toi comme d'hab :shine:

je vois que c'est grave vide j'aime pas trop ça wsh what
puis le choix de pre-lien on valide future nostalgia  1014364140

rebienvenue parmi nous clarinette :cloud:
ps : on va faire de grande chose ensemble hihi future nostalgia  170065029
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 18:49
@jung nayoung elle va le dégager au bout de deux jours tellement il est insupportable future nostalgia  3640195483 future nostalgia  359353108

@lim hyo sonn je voulais laisser la surprise snif
t'aimes pas les bonnes surprises ? future nostalgia  1163153149

@ga yihwa merci mon chat future nostalgia  2032986780
hâte de les jouer future nostalgia  359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : future nostalgia  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 18:56
@SHIN YOKO J'ENTENDS PAS LES JALOUX, la bise. future nostalgia  454354453

@park san ji non parce qu'elle va l'aimer très fort. nabilla


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 19:11
@ga yihwa ça essaie de pécho, wow.le mec est même pas encore sorti du four future nostalgia  3566251632

T BELLE SOUS CE COMPTE ALALALALA future nostalgia  2926966 HATE DE TE LIRE :sh: :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 19:44
@Lee Yuta Vous êtes ? future nostalgia  769454579
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyMer 1 Avr - 21:14
C'EST SI VIDE JE HURLE
C'EST QUOI ÇA
MOI J'VEUX UN FICHE REMPLIE LÀ
EN PLUS BB FELIX MAIS AAAAAH
(cet ava par bb isciane en plus je meurs)
T'ES BEAU VOILÀ
ÉBLOUIE MOI
:09: :09: :09:
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyJeu 2 Avr - 0:31
Pq c’est si vide clara ? Am i a joke to u ?
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyJeu 2 Avr - 15:31
@jung nayoung hug

@lee yuta elle a flairé le bon bail future nostalgia  3640195483
merci future nostalgia  2032986780

@hong eun jung promis je remplis asap future nostalgia  359353108
et j'vais tout faire pour t'éblouir watch me future nostalgia  3640195483 future nostalgia  359353108

@geun yi ryeon j'aime bien me faire désirer yakoi what future nostalgia  359353108
et le 1er avril c'était hier so t'es pas une joke future nostalgia  3640195483 future nostalgia  359353108
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyJeu 2 Avr - 17:58
choquée mais jamais déçue

par contre j'ai rien à me mettre sous la dent, c'est triste clara future nostalgia  3815562661
mais ça me laisse le temps de me préparer, j'vais dcd comme d'habitude

rebienvenue chat, et felix ce beau choix future nostalgia  359353108
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyJeu 2 Avr - 18:03
comment t'es tjrs bg
future nostalgia  1387851259 future nostalgia  1387851259

faudra qu'on se trouve quelque chose :ilu:
bon retour héhé future nostalgia  3612205300

me tarde que tu remplisses ça future nostalgia  1330309657
courage pour la rédaction future nostalgia  3612205300
DE GROS BISOUS future nostalgia  3612205300 future nostalgia  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyJeu 2 Avr - 21:28
bro
t'es dans l'abus un peu
la fiche vide

mais wsh écoute pas les rageux
t'es sex même encore dans le four
party hard

Invité
Anonymous
Invité
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyJeu 2 Avr - 23:14
@bang jun ho promis je remplis ça asap future nostalgia  359353108
merci chat future nostalgia  359353108

@yang leo mais avec plaisir future nostalgia  2670283997 future nostalgia  359353108
merci beaucoup future nostalgia  2032986780

@kwon tora quelle fiche vide
admire un peu l'aes stp future nostalgia  769454579
t'as même pas remarqué la tortue snif

sexy bun future nostalgia  3955459721
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : future nostalgia  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  EmptyJeu 2 Avr - 23:58
MAIS tears kris


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
future nostalgia  Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: