1234
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ❛ 暢子 ❜ shin yoko


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:35
mad

étonnant j'aurais pas deviné !

sorry j'ai une mémoire sélective ça doit être pour ça  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f609

hum oui on va dire cela

je viens prendre UN verre, pas plus

et je ne rentre pas tard !

je suis là dans une demi-heure

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:25
mad

sympas ta dernière photo insta, ça vient pas d'un événement de cohésion entre ego ça je suppose mdr ?

remarque ça doit souder les liens c'est certain

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:56
mad

je sais pas si je serais venue vu le dress code !

cela dit je me sens VIP, j'aime bien  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f49c

ingrid m'a dit que t'avais une audition pour un rôle dans un drama ou je sais plus la semaine pro ? tu te sens prête ?  

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:12
mad

je suis pas coincée. J'aime juste qu'on me donne envie.

hmm tu veux un coup de main pour répéter ? j'aide parfois ingrid en lui donnant la réplique, si tu veux je peux le faire avec toi aussi !

elle est insupportable mais tkt pas je deal le monstre depuis le jardin d'enfant je suis devenue une pro ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f60e   

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:42
TORA

je t'aide si t'admets que je suis ton sauveur et que sans moi tu es le désespoir total  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:55
TORA

wow j'ai même droit à un svp

t'as pris un coup sur la tête ou bien ?

tu dois vraiment être en panique mdrrrr

bon sérieusement la meuf te plait ? parce que si tu veux te la serrer lui avouer c'est pas le bon move

me faut des infos (pour mieux t'aider c'est évident ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f607)

il s'est passé un truc entre vous?

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:09
TORA

ouais straight omg d'un ennui ce truc

t'as qu'à lui dire que t'es en plein déménagement que chez toi c'est le bordel que ça va pas être possible, ou que t'as de la famille de passage, 'fin je sais pas tu brodes quoi

propose-lui de vous voir ailleurs, à la fac ou chez elle ?

si c'est ta pote y'a pas de malaise

mais évitez de boire du coup vu que ça vous réussit pas mdrrr

ou trop ça dépend du pt de vue je suppose ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f609  

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:15
mad

je devrais plus le devenir ?

je comprends, pas de problème. On peut faire ça chez moi si tu préfères ? J'habite pas toute seule non plus mais mon frère n'est pas souvent là en ce moment alors on sera tranquille pour que tu puisses travailler ton texte

odieuse ! ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f612 je lui dirais que t'as trafiqué mes messages sournoisement.   

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:25
TORA

ofc vu que je suis dans ta vie c'est normal ça ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f618

c'est pas des conneries, disons juste que t'embellis un peu le truc elle a pas besoin de tout savoir tout de suite ta pote

MDRRRRRR ouais c'est ce que j'ai prévu de faire merci de me souhaiter une bonne soirée ça me va droit au coeur yoko ono  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f60f

ça va ça va

on est ensemble mais on fréquente d'autres gens à côté aussi, on avance trkl

j'ai failli tout niquer y'a quelques semaines, fin tu me connais

je tiens vraiment à lui je voudrais éviter de merder

ce qui arrive 9 fois sur 10 avec nous tsais bien 

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 1:36
TORA

si tu lui dis pas je vois pas comment elle le découvrirait de toute façon, te prends pas trop la tête

tu parles tu vas faire des rêves hot ouais, je sais que je hante tes nuits ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f60e

écoute pour l'instant pas trop mal mais bon, c'est pas comme si on se faisait le listing des gens qu'on saute à côté et puis c'est juste du sexe, je mélange pas tout

j'ai pas d'attache émotionnelle avec, c'est juste des gens qui me plaisent point final

mdrrr j'ai l'air si mordu que ça ?

puis je vais pas voir ailleurs c'est pas comme ça 

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:36
TORA

pour être tout à fait honnête je m'en doutais, vivons notre amour caché ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f633 c'est romantique ça a un petit côté shakespearien

mdrrrr tu dis ça comme si c'était nouveau

pourquoi faudrait forcément autre chose que "juste du sexe"? les gens aiment trop tout étiqueter, partager juste un moment avec quelqu'un sur qui t'a flashé c'est beau aussi parce que c'est éphémère

j'ai pas besoin de le justifier avec des sentiments, je fonctionne au coup de cœur de toute façon tu le sais

ouais c'est sûrement différent jsp trop

me projeter tout ça pas trop mon truc mais avec yu, ça va

mais si on se voit qu'est-ce que tu racontes !

(bon ok j'ai pas géré j'avoue mais demain soir si t'es libre on se prend un verre ?) 

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:31
TORA

quoi tu veux pas mourir main dans la main avec moi ah bon ?

tu le fais par obligation, moi c'est par choix ça n'a rien à voir

c'est quand la dernière fois que t'as couché avec quelqu'un qui te plaisait vraiment ?

yu a pas l'air trop jaloux, enfin je dis ça mais je suis pas vraiment sûr que cet arrangement lui convient au final idk on en a pas rediscuté

moi jt'aime bien pompette t'es marrante ! mais ça marche on se capte demain ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f44d  

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:30
TORA

j'étais sûr que tu succomberais à mes mots doux ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f609

ouais bah pas fun ton truc, je te sors moi demain on va te trouver de quoi t'amuser fais moi confiance ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f44c

p-e jsp ça se passe bien là entre nous j'ai pas envie de foutre un problème là où théoriquement y'en a pas. faut que j'y réfléchisse

j'espère tu comptes les minutes  

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:09
mad

non si je te propose c'est que c'est ok, d'ailleurs si t'as rien de prévu après tu pourras rester dîner, enfin si tu veux

je dirai à ingrid que t'es devenue une pro de photoshop sans nous en faire part !

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:15
TORA

je sors le tora poète que pour les gens qui en valent le coup j'espère tu te sens flattée  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f60e

content de le savoir ! j'aurai pas à te partager avec n'importe qui comme ça

on se prend pas tant que ça la tête c'est juste qu'on fonctionne différemment. S'il m'en a pas parlé de lui-même j'ai pas envie de forcer

haha me tente donc pas ! tu seras k.o avant moi de toute façon  

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:50
TORA

je me disais aussi, alala heureusement je suis là pour illuminer ta vie yoko ono ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f60f

généralement y'a pas de tensions entre nous mdrrr ça pète fort et bien et après ça redescend. Mais si jamais je me foire je viendrai chialer sur tes t-shirts bon marché

je prends le pari ! à demain femme de ma vie ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f618   

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 1:49
mad

t'es sûre de toi que t'es all mine ?

parfait pour la bière !

et je mens pas, j'édulcore la vérité pour qu'elle paraisse moins hideuse ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 2764  

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 2:12
mad

un peu. Mais on verra ça demain je suppose...

mdr see u soon ! ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 2764   

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:22
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f365 MIU  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f365

devine qui a retrouvé son téléphone !!!

ah je suis con du coup c'est évident ptdrrr

il était dans le pot de fleurs de la voisine je l'avais jeté dedans dans la panique ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f344

Invité
Anonymous
Invité
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:55
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f365 MIU  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f365

MAIS J'EN SAIS RIEN

je devais être sacrément défoncée

en plus c'est celle qui m'aime pas depuis que j'ai peint les murs du couloir en rose 

d'ailleurs tu veux pas venir m'aider ? je suis sensée les répeindre en blanc

mais je pense plutôt laisser mon génie créatif s'exprimer  ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 1f60c

Contenu sponsorisé
❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ 暢子 ❜ shin yoko   ❛ 暢子 ❜ shin yoko - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: