▲ up▼ down
12345
help me out ft leo

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

help me out ft leo

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Gill Minha
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ help me out ft leo QhAF7Mvd_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/07/2019
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: help me out ft leo   help me out ft leo EmptyDim 29 Mar - 20:28
help me out

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

ô désespoir quand tu nous tiens;
et dans le cas présent, minah ne possède plus de modèle sous la main.

désespérée, la demoiselle fait les cent pas devant l'université... intérieurement, elle fulmine. clope vainement tirée... mais rien qu'à son expression, on peut voir que la pauvre est bien agitée. maudit damoiseau! d'un sms mal formulé et accompagné d'un vulgaire "dsl", il a su faire exploser sa note final avec un zéro pointé. sans corps pour porter les tenues longuement travaillées, les photos perdront tout impact, et aucun jury ne saura y reconnaître une quelconque qualité.

« putain de bordel de m- »

c'est là qu'elle l'entrevoit; l'ange qui comme par hasard semble éclairer la voie. il a le port de tête fier, la démarche élégante. de loin, les mesures semblent parfaites et le minois tout à fait regardable ((putain, sacrément regardable même)). mégot à la poubelle balancé... l'hésitation n'est même pas formulée en son esprit que déjà elle s'élance ((plus que temps de tenter sa chance)). de son plus beau sourire elle proclame le plus doux des cantiques, souhaitant à tous prix conquérir le temps d'un shooting l'homme tombant à pique... mais d'une gêne même pas camouflée la voilà vite repousser, un prétexte de dentiste pour enterrer ses fantasmes fanés.

désemparée, lèvre mordillée... son regard zieute quiconque pourrait leur ressembler. pas besoin d'être beau! simplement grand et élancé... d'une sale tronche, elle pourra toujours trouver quelque chose à tirer. diva abandonnée, elle se fiche de l'image qu'elle va renvoyer: y a son destin en jeu, et pas tellement d'honneur à préserver.

puis y a ce gars, là-bas.
les mensurations conviennent
et sans même voir son visage,
y a plus de mais qui tienne.

« excusez moi! monsieur, arrêtez-vous s'il vous plaît! »

politesse est de mise, et après l'avoir rattrapé sans même qu'il ne se tourne minah évite de le toucher, sachant pertinemment que cela ne se fait pas. l'ingénue se contente de se placer devant lui afin de se rendre bien visible et l'empêcher de trop rapidement fuir... ((pas question de le laisser partir celui-là)). essoufflée, elle élève la main pour lui faire signe de lui laisser une seconde de répit, le temps aussi de trouver une phrase d'accroche pouvant le faire céder.

« je... je suis désolée de vous importuner, mais j'aurais vraiment... vraiment besoin de votre aide. est-ce que vous auriez quelques minutes à m'accorder? je suis confuse de vous interpeller comme ça, mais j'ai vraiment pas le choix...j-je pourrais même vous rémunérer!  »

une mèche remise de côté; les joues rosées qui ne veulent reprendre leur couleur habituelle... s'il le faut, elle est même prête à le séduire! à de façon éhontée le draguer!

« je suis étudiante en stylisme et je dois rendre un projet, mais mon modèle vient de me lâcher. vous lui ressembler un peu... si on regarde de côté. de.. travers? enfin! dans tous les cas, ça peut le faire. je vous en prie, ça ne prendra pas longtemps, j'ai vraiment de vous...  »

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ help me out ft leo Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: Re: help me out ft leo   help me out ft leo EmptyMar 12 Mai - 18:47
help me out

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, mars 2020

il y a le soleil - le soleil et les rayons majestueux! les astres parmi les dieux, puis toi. le sourire perché sur le bout de tes pulpes, ton téléphone à la main sans que tes pupilles y soient intéressées. années scolaires de nouveau entamée, troisième année; dernière avant les étoiles. l'envie d'être là,

le bonheur qui te pends au nez. à penser!
au volley,
aux sciences criminelles - mécréants qui te plaît à étudier.
les morts qui ne dérangent pas; les crimes les plus affreux souvent les plus intéressants. sur un nuage! tu demeures et tu y resteras, « excusez moi! monsieur, arrêtez-vous s'il vous plaît! », même lorsque cette voix derrière toi s'élève dans le ciel.

alors par réflexe ton corps s'arrête dans sa marche effrénée, ton regard un peu ébahi derrière tes lunettes lorsque tu te rends compte qu'elle te parle - à toi. monsieur, vous. des termes qui t'ont été jusque là inconnus; jamais adressés. un peu bizarre, situation survenue de nulle part, d'ailleurs.

« oui ? », simplement tout en retirant tes écouteurs qui ne fonctionnaient déjà pas. un simple oublie - de remettre un fond sonore, trop occupé à divaguer. les traits étrangers la demoiselle pourtant demeure si respectueuse, ton sourire solaire menaçant la pluie; le mauvais temps!

elle expose problème, dilemme.
sans même penser à la rémunération qu'elle annonce; rien à faire, car elle semble presque trop en détresse. un peu gêné, aussi. par sa demande, ce pour quoi elle change le cours de ta journée. jamais fait; faire le beau, faire semblant pour des géants! tes doigts nerveusement rencontrent le bas de ta nuque, légère chevelure touchée, un rire soufflé. « euh, et bien oui d'accord si vous voulez »

incapable de dire non, leo.
« et pas besoin de me rémunérer, ne vous en faites pas », gentillesse trop émise, de mise dans ton regard. dans tes joues un peu empourprées sans pour autant défaire de ta nervosité; faire comme si (tout allait bien) « quand est-ce que vous avez besoin de moi ? », en espérant pas tout de suite;

pour essayer de te faire à l'idée,
te montrer aux a u t r e s.

@gill minah
Gill Minha
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: Re: help me out ft leo   help me out ft leo EmptyLun 25 Mai - 2:37
help me out

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« oui ? »

maintenant que de plus près minah est capable de l'étudier, demoiselle n'escompte pas se priver (( espérance d'être tombée sur un profil capable de tous les faire succomber )). rien qu'à sa dégaine, demoiselle semble avoir déniché l'aubaine! gamin original; un regard pas banal. son aura aussi est particulièrement sympa.. un petit nez marqué en plus de ça! sa tenue qu'elle n'avait préalablement pas spécialement remarqué semble par son soin et son équilibre prouver un intérêt notable pour les manières de s'habiller. (( parfait )) conquise, voilà ce qu'elle est!

« euh, et bien oui d'accord si vous voulez »

soulagement inespéré! si en son esprit n'était pas nichée la crainte de l'effrayer, l'ingénue aurait pu l'enserrer. sourire dévoile la candeur d'un visage satisfait- l'inconnu est le soleil venant l'illuminer.

« et pas besoin de me rémunérer, ne vous en faites pas »

« oh? c'est- c'est super. je ne sais pas quoi dire, merci. vraiment, vous me sauvez la vie. enfin, mes études. donc ma vie oui. »

pointe de méfiance face à tant de gentillesse; agit-il ainsi par pure bonté, généreuse noblesse? mignonnerie du damoiseau lui laisse croire en cette hypothèse. joues rosées, moue presque intimidée... pas de ceux qui dans votre sommeil viennent à vous découper (( kinda cliché )).

« quand est-ce que vous avez besoin de moi ? »

« eh bien tout est prêt dans une salle de la faculté. la seule chose manquante, je viens de la trouver. »

d'un geste presque théâtral elle indique le garçon à ses côtés; tentative vaine de le mettre à l'aise... il a l'air tout de même gêné. tous les deux pourront de nouveau paisiblement respirer lorsque le précieux shooting sera terminé (( pitié, faites qu'il soit doué )).

« suis moi » dit-elle en posant sa main sur son épaule, mouvement subtil aussi délicat qu'autoritaire. « c'est juste à côté. tu verras, en un rien de temps ce sera terminé... d'ailleurs, je m'appelle minah. comment dois-je appeler le héros de ma journée? »

volonté d'être le plus agréable possible aux yeux de son nouveau modèle; avec sa grumpy face habituelle elle risquerait de le faire décamper. adieu, mine blasée! une étudiante courtoise vient la remplacer (( bien que de base, elle ne soit pas non plus sorcière à éviter )). atteignant finalement la porte du local lui étant réservé, c'est avec galanterie qu'elle le laisse d'abord entrer.

un petit espace pour se changer est entouré de draps blancs, quelques cartons d'accessoires sont disposés aléatoirement... sur des cintres, belle exposition de plusieurs vêtements. d'autres ne sont pas encore montrés, jolie surprise à venir pour son invité. minah tape des mains d'un air réjouit (( faut dire qu'elle a hâte de voir ses créations portées, même par un plan B )). le regard se repose sur lui... oui, ça va le faire! par-fait.

« wha, je suis certaine que la troisième tenue sera merveilleuse sur toi. ça te dit qu'on la voit en premier? c'est celle sur ce portant, juste là »

phrase accompagnée de son doigt qui pointe l'endroit adéquat. ensemble délicat  qui elle l'espère, lui plaira... avec un transparent de choix!

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Yang Leo
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: Re: help me out ft leo   help me out ft leo EmptyLun 25 Mai - 17:10
help me out

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, mars 2020

et le temps semble s'être arrêté - quelques instants, plus lents. peut-être l'appréhension, ou peut-être le joli sourire fleurit de la demoiselle. « eh bien tout est prêt dans une salle de la faculté. la seule chose manquante, je viens de la trouver. »

le drame! tu n'auras donc aucun temps pour toi; aucun temps pour respirer avant de te dévoiler. la peur! la peur et pourtant, tu ne reculeras devant rien - jamais. « d'accord, très bien.. », et machinalement, tes pupilles s'envolent jusqu'à la montre sur ton poignet. tu ne venais ce matin que pour profiter de la bibliothèque; aucune importance bafouée,

« suis moi », et sa voix résonne; semble si forte, téméraire! à la fois invitation, raison - autorité, tu l'as bien saisi. tes pas se fondent dans les siens, magiciens. « d'ailleurs, je m'appelle minah. comment dois-je appeler le héros de ma journée? »,

minah. qui tourne un peu dans ton esprit avant de lui revenir intact, pas d'ici - elle non plus « leo! yang leo. enchanté minah », ton rictus merveille revient, comme si! toute ton appréhension s'était évaporée à l'idée de connaître cette simple sonorité. « j'espère être à la hauteur, je n'ai pas envie d'être la cause de la fin de ta vie »,

ton rire crystal pour la première fois adressé, alors que tu la remercies d'un geste lorsqu'elle te laisse entrer en premier. « mais je t'avoue ne jamais avoir fait ça, je compte sur toi pour le début », sincérité maladive alors que tu découvres la pièce.

les quelques affaires, objets laissés là. un monde inconnu que tu prends finalement plaisir à découvrir - curiosité à apprendre de nouvelles choses, amour de la nouveauté, de l'aventure! « wha, je suis certaine que la troisième tenue sera merveilleuse sur toi. ça te dit qu'on la voit en premier? c'est celle sur ce portant, juste là »,

et tout de suite, moins d'euphorie dans ton cœur qui loupe un battement. directement jeté à l'eau - pourquoi pas. tes pupilles suivent ses indications pour finalement atterrir sur le bien dévoilé. jaune merveilleux, couleur maline qui sied à ton teint. finalement, le destin fait bien les choses - surtout pour elle, disons le. « d'accord, ok », tu attrapes le cintre, délicatesse presque de mise dans le geste par respect pour son travail. « on dirait même que c'est la bonne taille.. », tu te tournes vers elle, rictus sublime « tu as tout prévu, hein ? », nuancer - qu'elle a fait exprès, de te choisir toi,

la taquiner juste un peu - pour dévoiler qui tu es! a essayer que tout se passe bien, même entre vous - vos âmes et vos sourires. gentil à en mourir. « bon... », tu pénètres enfin dans l'espace mit à disposition, tirant le drap blanc, nerveux!

tes vêtements débarrassés, les siens enfilés... et quelques secondes de silence lorsque tu te rends compte qu'il n y a là pour te couvrir, seulement veste. le haut! maille fine, blanche qui laisse ta peau trop visible,

et tu reviens parmi les vivants. tout est parfait! oui, mais il faut le dire, pas à ton aise, du tout. « minha, t'es sûre là ? »,

à dévoiler - corps naissant d'un garçon sportif, certes mais pas là à en faire tomber des millions - tu ne penses pas! « parce que même la veste... » ne cache rien. tu attends de voir dans son regard - tu cherches! à savoir, si cela semble ridicule, ou au contraire - divin.

@gill minah
Gill Minha
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: Re: help me out ft leo   help me out ft leo EmptyJeu 23 Juil - 18:51
help me out

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

suite à son indication qui dévoile sa création, minah perçoit avec la plus fine attention la moindre de ses réactions. sur son minois la belle voit se dessiner une plus tangible appréhension: c'est la réalité qui le rattrape, il est temps de passer à l'action! leo mon pauvre leo... dans l'antre du diable il vient de tomber, peut-être n'avait-il point idée à quel point minah même face à un inconnu laisserait s'imposer ses intérêts.

« d'accord, ok » hochement de tête, sourire léger- juste de quoi l'encourager! comme si de toute manière, le mignonnet avait une chance de refuser... « on dirait même que c'est la bonne taille.. tu as tout prévu, hein ? » enfin! c'est à l'incarnation de l'ambition qu'il s'adresse! rire délicat s'échappe des lippes alors qu'elle pose sur lui un regard mystérieux. à la perte de son mannequin ne s'incarne désormais qu'un tant mieux. à quoi bon escompter recroiser l'absentéiste après avoir trouvé cette perle juste là!

« je ne crois pas au hasard. je vais opter pour le destin. »

« bon... » qu'il murmure presque penaud avant de disparaître... elle espère le voir sortir plus tard, d'une nouvelle confiance galvanisée. « ne t'en fais pas. on est toutes les deux dans cette galère, même si je ne doute pas qu'elle me plaît plus qu'à toi. » silencieuse, elle tente de percevoir toujours ses réactions invisibles -nullement voyeuse, elle n'irait pas jusqu'à tenter d'admirer la peau laiteuse! préparant les accessoires, c'est avec une hâte difficilement dissimulée qu'elle attend de l'entrevoir... ô drôle de bellâtre, ne brise pas mes espoirs!  

« minha, t'es sûre là ? »

mais leo,
ici les doutes n'existent pas.

presque lentement elle se tourne vers lui -déguste! l'image que son cerveau espère voir naître sur lui. « parce que même la veste... » quand le spectacle s'impose sur sa rétine, d'excitation elle frappe dans ses mains (( applaudissement un peu tôt pour la prestation qui seulement éclot )). en un clin d’œil là voilà à ses côtés, réajustant son col d'une douceur dépourvue de pudeur. sur ses manches, elle ouvre deux boutons sans avoir encore ouvert la bouche qui se complaît de secrets taquins.  

« eh bien... je l'avais dit. toi et moi, c'est une histoire de destin. »

d'un pas elle se recule, admire son oeuvre. fière! voilà ce qu'elle est. la taille est parfaite et les couleurs font ressortir les yeux du garçon -il ne manque plus que la bonne expression.... avec ça elle ne peut obtenir qu'une parfaite notation.

« un collier, une mise en beauté et tu seras prêt...  »

lui en tous cas ne semble toujours pas emballé même si sa gentillesse l'empêche de davantage protester... autant en profiter!

« je présume à ton visage que ce n'est pas quelque chose que tu mettrais en temps normal. mais.. tu n'as qu'à voir ça comme un déguisement. une tenue de soirée. un rare événement!  à défaut de t'y sentir bien, je suis certaine que tu peux donner le change. en tous cas, je te le promets. ça te va vraiment bien. et si ça peut te rassurer, j'ai choisi la tenue la plus osée en premier histoire qu'on en soit débarrassé.  »

flot de paroles das une tentative de le réconforter - sans davantage d'égards elle lui indique un siège où il est sensé poser son fessier. sur la table à côté se trouve de quoi le sublimer! pinceaux, poudres et tant d'autres n'attendent plus que d'être utilisés. et là! un fer à boucler...

« tu as déjà été maquillé ?»

si ce n'est pas le cas, une première sera bientôt à déclarer.

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Yang Leo
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: Re: help me out ft leo   help me out ft leo EmptySam 3 Oct - 19:30
help me out

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, mars 2020

à rechercher les jumelles - pupilles sublimes, c'est la curiosité qui l'emporte. première fois! que tu te dévoiles (autant) à une inconnue. mais minha! là, une impression. comme si tu la connaissais depuis (toujours). parce qu'elle n'est là que pour elle; elle ses ouvrages et toi pour en faire l'adage : merveille. de la beauté d'un vêtement, un sourire pourtant demeure sur tes lèvres courbes. cette nouveauté qui brûle le cœur, qui murmure appréhension. la peur, de ne pas lui donner bonne saison. de ne pas savoir (joli garçon). « eh bien... je l'avais dit. toi et moi, c'est une histoire de destin. »

ça sonne, comme une conclusion. trop facile; si tactile! la demoiselle et ses doigts sur le col soleil. frôle ta peau, « un collier, une mise en beauté et tu seras prêt... »; ses mots pour tombeau.

« une... mise en beauté ? », susurré - murmuré demi-mots. ton regard s'envole alors jusqu'à la petite table. et elle déballe, sonorité magique. un déguisement, faux semblant. un événement, ah! et comme pour l'un des plus grands, tu acceptes sans méfiance, aucune.

« d'accord, d'accord! », ta volonté! à vouloir l'aider. bien plus forte que le stresse escompté par la demoiselle aux doigts de fée. le mouvement que tu suis, indication à la lettre - presque soumission, devant ce qu'elle désir (faire) de toi.  « tu as déjà été maquillé ? ». cela te sembles si éloigné de la réalité! un léger rire (gêné), tes doigts s'envolant lentement sur ta nuque; à la regarder à travers miroir posé en face; voie l'actée.

« euh.. non, jamais... », première fois.
première fois que tu te laisses aller. à faire confiance aveugle (deux corps étrangers).

**à chacun de ses gestes tu prêtes attention. à chaque touché; chaque souffle volé. elle semble si prompt à te faire (roi) - que toi! presque en émoi à te voir transformé. discret! cependant. rien de choquant. mais tout à savoir (avoir conscience) - de l'histoire pittoresque. à presque rire (de toi-même).

mais se serait mentir, de dire que minha n'est pas douée. que minha, ne sait pas ce qu'elle fait. l'admiration silencieuse, l'admiration précieuse. invisible, comme un élément tangible. de ceux! que l'on souhaite inutile à prouver. tes cheveux! désormais, à ressembler (presque) à ceux de ton aîné.

naturellement bouclés, alors que les tiens ne semblent s'être jamais montrés monstrueux; disciplinés. « c'est.. c'est joli », véracité des faits - par lesquels ton reflet suppose,

propre fin mérité. (vif du sujet). « bon; je suppose que maintenant c'est à moi de jouer... ? », à attendre les dernières touches étoilées,
avant de te lever. jamais! ô grand jamais tu n'aurais pensé faire ça - existence qui avec prestance (surprend) toujours. placé, où elle l'a ordonné; dernier souffle (courage démontré). « ok.. j'suis prêt. »

et à lui prouver.
faire ce qu'elle attend de toi,
comme si tu étais né - pour combler ses désirs apogées.
avec une perfection si bien jouée.

( admire minha,
ce que je fais pour toi
).
@gill minha
Gill Minha
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: Re: help me out ft leo   help me out ft leo EmptySam 7 Nov - 17:56
help me out

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« une… mise en beauté ? »

n'avoir que faire des murmures - sous la pression d'un travail qui se doit d'être parfait, les décisions sans son aval sont déjà prises. mutine, elle le laisse contempler l'étendue de ce qui les attend ( à promettre les lèvres closes ; un bon moment ). leo acquiesce sans même un combat - victoire ! avec le blush pour étendard.

« euh.. non, jamais… »

« il faut une première fois à tout. »

difficile d'entretenir la conversation lorsque de pinceaux l'on se laisse guider - arranger le teint ! faire ressortir les traits ! illuminer les yeux ! enjoliver les lèvres ! chaque étape se succède sans perdre une once d'application. jusqu'aux cheveux ( faites qu'ils ne soient pas belliqueux ! ). prière semble entendue car les cheveux paraissent fils d'or ! facilement manipulable, les voilà aériens ( faut dire qu'elle a le coup de main ). fière - convaincue. elle ne doute pas une seconde du résultat, et laisse leo entrevoir ce reflet immaculé qu'est désormais le sien.

« c'est.. c'est joli »

sourire jusqu'aux oreilles - elle en rosirait presque ! l'humeur est si bonne, ce jour n'est que félicitée ! bien méritée après les épreuves à surmonter… plus qu'une hâte ! celle de le photographier.

« bon; je suppose que maintenant c'est à moi de jouer... ? »

« indeed. mais ne t'en fais pas, tu seras parfait ! je vais te guider. installe toi devant le rideau blanc, juste là. mmh. je voudrais quelque chose d'un peu… mélancolique. pour donner une autre dimension à ce jaune vif tu vois ? hésite pas à bouger. »

« …ok.. j'suis prêt. »

quelques clics - mine contemplative. flash crépite à plusieurs moments avant qu'elle n'aille se mettre à côté de lui pour mimer une pose qu'elle imagine pouvoir être adaptée.

« tu vois ? la tête de côté, comme si… tu sentais ton poignet ! »

retour derrière l'appareil - les clichés fusent !

« ohlala mais t'as un don je te jure ! viens voir ça. »

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Contenu sponsorisé
help me out ft leo Empty
(#) Sujet: Re: help me out ft leo   help me out ft leo Empty
Page 1 sur 1