▲ up▼ down
12345
lost in space (jinha)



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez

 lost in space (jinha)


 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Son Hwan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ woo dohwan ♡
POINTS :  ⊱ 36
MESSAGES :  ⊱ 174
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyVen 27 Mar - 19:37


|

lost in space ;
ootd feat. @seo jinha


— La conscience de Jinha semble partir peu à peu. Et Hwan, il prend peur. Il déteste cette sensation de solitude qui lui revient, d'impuissance aussi. Il est seul, abandonné. Il n'y a rien qui puisse changer ça. C'est un cercle vicieux, voué à se répéter. Plus de lucidité chez le garçon, il n'y a que le silence. Hwan qui parle dans le vide, Hwan pour qui l'attente est insupportable. La tête de Jinha contre lui, une excuse murmurée qui résonne dans sa tête. Et le corps devient lourd, son coeur aussi. Les minutes semblent être des heures, la peur s'intensifie. Et puis finalement d'autres voix se font entendre. Des pas, des visages. Hwan comme hors de son propre corps, incapable de lâcher Jinha.

Une semaine plus tard.

Il n'a pas passé du temps loin de l'hôpital. Il est resté dans les environs, comme dans l'attente de nouvelles. Jinha ne s'était pas réveillé comme il aurait dû le faire. Il était inconscient et Hwan s'en sentait coupable. S'il ne l'avait pas sauvé, il n'en serait pas là. Et aussi détestable était-il, il n'avait pas à mourir pour lui. Hwan, il est hanté par la culpabilité mais aussi par l'inquiétude. Il ne veut pas l'admettre mais la simple pensée que Jinha ne se réveille jamais le terrifie. C'est aussi douloureux qu'avec sa mère. Il ne veut pas vivre seul, il ne veut pas que d'autres perdent les leurs à cause de lui. Tête lourde contre le matelas, sa main autour de la sienne bien qu'ils n'aient jamais été proches. C'est un réflexe plus qu'une envie. Avec sa mère, il a passé mille nuits dans cette position inconfortable à prier quiconque officiait là-haut. Le sommeil n'est pas réparateur mais Hwan arrête au moins de penser. Traits fatigués, prise ferme sur la main de Jinha. Il ne se réveille qu'à cause d'une voix. Elle paraît lointaine, comme fantomatique. Elle est toutefois assez persistante pour qu'il ouvre ses lourdes paupières. Monde flou et puis la réalisation lui vient. « Jinha ? » laisse t-il échapper, ses yeux grands ouverts face au réveil de l'endormi.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Seo Jinha
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ minjae
POINTS :  ⊱ 67
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyJeu 9 Avr - 19:05


|

lost in space ;
feat. @son hwan


— Conscience perdue à l’instant où les débris se sont échoués sur son corps, faisant s’effondrer son corps désincarné au sol. Il avait perdu notion de tout, si ce n’était pour cette douleur lancinante. Ce sentiment, aussi, il avait fini par ne pas durer. La douleur de ses membres ne fut plus suffisantes pour le retenir des affres du sommeil et il y’a cédé avec plaisir, Jinha. Le bonheur de ne plus rien ressentir était exaltant. Tout le reste lui est inconnu. Il ne se souvient pas de l’aide que Hwan a réussi à appeler, de son inquiétude et son agonie. Pas même de son corps qu’on a emmené jusqu’à l’hôpital et tous les soins qu’il recevait depuis une semaine déjà. Non, plus rien n’important réellement, puisqu’il gardait les yeux obstinément fermés. Il était piégé dans une bulle et n’était pas certain de vouloir en ressentir.
Il ne se souviendra pas de plusieurs choses au réveil, il n’en a pas encore conscience.
Parfois une chaleur couvre ses mains, une voix chantonne à son oreille, et c’est si lointain qu’il n’y perçoit aucune réalité. Ses doigts bougent légèrement alors qu’il bataille depuis une dizaine minutes afin de quitter le monde des songes. Ses doigts tremblent et tentent de se libérer de l’étau qui les étreint, une panique rapide avant de réaliser que quelqu’un lui tient la main. Le toucher suffit à le calmer. Un grognement s’échappe de ses charnues alors qu’il reprend contact avec la réalité. Il tente de bouger et la douleur lui fait hausser la voix. Quand son prénom est murmuré, Jinha s’attend à un visage familier, seulement, il n’en est rien. « Tu es qui ? » La demande est hésitante, le ton dénué d’hostilité, d’amertume ou de tout ce qui le distinguait. Son regard est confus mais il reconnait sans grand mal les chambres de la clinique de ses parents. « Pourquoi je suis ici ? »



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




drinking out the bottle
Son Hwan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ woo dohwan ♡
POINTS :  ⊱ 36
MESSAGES :  ⊱ 174
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyJeu 16 Avr - 1:45


|

lost in space ;
feat. @seo jinha


— Assis par culpabilité, peut-être par gratitude d'une certaine manière. Il aurait pu être dans ce lit à la place de Jinha, si seulement celui-ci ne l'avait pas poussé. Hwan, plongé dans le monde des songes. Plutôt des cauchemars vu les images que son cerveau lui envoyait. Il se prend à s'éveiller lorsqu'un mouvement, un bruit se fait sentir. Main dans celle de Jinha, la prise ferme - répétée mille fois auprès de sa mère mourante. Hwan, habitué des scènes tragiques dignes des meilleurs films. Pourtant, celle-ci arrive à le surprendre. Grognement. Réveil difficile, ses paupières qui se battent pour rester en paix. Il murmure son prénom, espoir regagné. Hwan s'autorise même à le regarder et il voit que Jinha est là. Il s'était réveillé. Il avait retrouvé la conscience. Hwan, il voudrait en être soulagé mais les premiers mots de Jinha l'inquiètent. Il ne peut toutefois pas lui faire confiance. « C'est une de tes mauvaises blagues ? » murmure t-il presque, incertain de s'il était sincère ou non. Jinha était un pro lorsqu'il s'agissait de jouer la comédie. Son talent était impossible à oublier, même dans une telle situation.

L'inquiétude grimpe d'elle-même lorsqu'il pose une seconde question; rendant le tout un peu trop réel pour une blague. Hwan prend la mesure de la situation, finit par répondre. « Je suis Son Hwan, tu es à l'hôpital. » Précision vaine puisqu'il pouvait le constater en sentant la perfusion ou juste en posant les yeux sur le décor. « Il y a eu un accident, un bâtiment s'est...effondré. » Hwan, il hésite à détailler mais les yeux de Jinha le poussent à préciser, au moins un peu la raison de sa présence ici. Il était perturbé par ses questions qu'il ne se rend pas compte qu'il tient encore sa main et qu'il ne pense même pas à la lâcher, orbes figées sur le garçon.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Seo Jinha
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ minjae
POINTS :  ⊱ 67
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyMar 21 Avr - 22:03


|

lost in space ;
feat. @son hwan


— Pensées troubles, le cœur qui ne s’en sort pas mieux.
Tout tangue et rien n’a de sens.
Ses grands yeux se perdent sur le jeune homme à ses côtés, traits divins sur lesquels pourtant il est incapable de poser de nom. Ils doivent se connaitre, il n’y avait pas doutes, puisque l’autre semblait veiller sur lui depuis un bon moment à la vision des auréoles de fatigue qui ne suffisent malgré tout à le dénaturer de son charme. L’attention se poser sur les murs, les appareils qui l’entourent et sa propre tenue. Une mauvaise blague ? C’est ce que l’autre demandait et Jinha hochement négativement de la tête, en toute simplicité. Etait-il le genre à déblatérer pareils mensonges pour son pur plaisir ? Il a du mal à y croire, l’autre en semble persuadé sous l’éclat d’hésitation. « Son Hwan. » Articulation lente, un essai de plonger le nom et le prénom dans sa mémoire, mais il n’y a que l’écho du vide qui daigne lui répondre. Jinha secoue la tête.
« Je ne me souviens de rien. » Un accident, un bâtiment, tout lui semble lointain et dissociable de sa personne. Le seul accident dont il se rappelle est celui en voiture qu’il avait fait il y’a quelques semaines. « Est-ce qu’on est proche ? » la question résonne d’elle-même quand son regard fixe leurs mains liées. Au même instant, il remarque la date sur la montre et son poignet et subitement ses doigts se raidissent entre ceux de Hwan. « Depuis quand on se connait ? » Ils faisaient surement tout à l’envers, il fallait surement appeler un médecin en premier – ses parents qui siégeaient dans ces mêmes couloirs, mais la curiosité est souveraine.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




drinking out the bottle
Son Hwan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ woo dohwan ♡
POINTS :  ⊱ 36
MESSAGES :  ⊱ 174
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyDim 3 Mai - 23:44


|

lost in space ;
feat. @seo jinha


— Le monde s'évertue à n'être qu'une risible blague. Hwan est victime de chaque accident, semble t-il. Aujourd'hui n'est pas différent puisque pour une fois, Jinha ne semble pas mentir. Son Hwan. Son nom est répété, prononcé lentement comme s'il s'agissait de la première fois. Il secoue la tête, semble affirmatif lorsqu'il dit ne se souvenir de rien. Etait-ce un mal pour un bien ? Seconde question qui résonne dans la pièce trop mortifère. Hwan aux yeux plus ronds parce qu'il ne sait pas quoi répondre. Alors qu'il hésite, il sent les yeux de Jinha qui glissent sur leurs mains; toujours liées par sa faute. Hwan retire la sienne lentement, pour ne pas que Jinha ne lise mal la situation. « Pas vraiment. » Sa réponse qui doit paraître étrange vu qu'il porte les traces d'un sommeil peu réparateur sur le visage. Hwan ne se voit toutefois pas lui dire autre chose. Ils n'avaient jamais été réellement amis, Jinha étant incapable d'être sincère. « Un an, environ. » C'est soufflé presque honteusement parce que leur relation n'a rien de glorieux. Hwan continue de le regarder, son expression semblant particulièrement naïve. « On dirait que tu fais pas semblant. » Commente t-il, sachant pertinemment que Jinha ne comprendrait pas ce à quoi il faisait allusion. Il ne sait pas quoi penser de la situation, confusion dans sa tête. Hésitations nombreuses, devaient-ils continuer à parler ou bien en rester là ? Il ne le savait pas.

« Tu veux que j'appelle les médecins ? » Peut-être qu'il aurait dû le faire dès le début. Avec sa mère, c'était presque une coutume. Silence de quelques secondes. Hwan qui se sent étrange, n'étant qu'un inconnu pour Jinha. Malgré toutes les crasses qu'il a pu lui faire, le garçon lui a quand même sauvé la vie. « Merci de m'avoir sauvé. » Murmure t-il presque sans trop oser le regarder. Il n'arrive pas à le haïr lorsqu'il lui paraît si innocent.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Seo Jinha
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ minjae
POINTS :  ⊱ 67
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyDim 17 Mai - 20:26


|

lost in space ;
feat. @son hwan


— Les minutes s’effritent et le brouillard se dissipe. Les pensées sont plus claires mais le visage de Hwan lui est toujours celui d’un inconnu, le souvenir du bâtiment qui s’effondre tout aussi lointain. Pour autant, il a encore du mal à entièrement assimiler ce que le jeune homme lui dit. Ils n’étaient pas proches mais ils se connaissent depuis un an, au moins cela lui offrait quelques informations sur les brides de temps qui lui manquent. Un an, au minimum. Peut-être plus. Il ferme les yeux un instant, comme pour se concentrer sur le flot de pensées et essayer de ressasser le plus d’image possible. Les années défilent, tout prend fin vers 2018 et ses mains tremblent quand il redresse la tête et que le calendrier en face de lui affiche deux années plus tard. « Pourtant, tu es là. » A veiller sur son chevet, à se briser le dos dans une position inconfortable, parce que la chaise était incapable d’en offrir. Il était le premier à le voir ouvrir les yeux, il était naturel de penser que Hwan était un être important de son existence.

« Je veux bien. » Ses parents ne tarderont pas à arriver dans tous les cas. Un sourire désolé étire ses lèvres, une sincère tristesse luisant dans son regard. « Je ne me souviens pas, mais de rien. » Hwan ne lui disait pas tout, c’était une certitude. S’il l’avait sauvé, s’il avait vraisemblablement risqué sa vie pour lui ; c’est qu’il comptait pour lui. Le changement dans ses signaux vitaux a dû finalement attirer l’attention d’une infirmière avant que Hwan ne s’en charge, puisqu’il voit déjà les visages familiers de sa mère et ses deux pères accourir jusqu’à lui avant que plusieurs paires de bras ne l’étreignent. Peu de minutes après, sa mère lui posait des questions tout en vérifiant que tout allait bien alors que les deux autres se sont centrés sur Hwan ; il est incapable de toute entendre mais il perçoit quelques remerciements pour être resté à ses côtés tous ses jours.

C’est presque trois quart d’heures après que la chambre est désertée, d’autres patients avaient besoin d’eux plus que lui à présent. Un rire lui échappe, doux et bruyant avant qu’il ne se retourne vers Hwan. « Ils sont insupportables. » La plainte est emplie de tendresse. Puis le rire disparait et le regard glisse de nouveau sur les beaux traits. « J’risque de rester à l’hôpital pour quelques jours encore, tu continueras à me rendre visite ? »

Pourquoi le ferait-il ? Ils ne sont pas proches. Peut-être que ce n’est que la culpabilité qui avait poussé Hwan a resté. Mais il avait envie de le revoir.

.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




drinking out the bottle
Son Hwan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ woo dohwan ♡
POINTS :  ⊱ 36
MESSAGES :  ⊱ 174
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyMar 19 Mai - 1:50


|

lost in space ;
feat. @seo jinha


— Bribes de leur relation ramenées à la surface, le temps qui lui a semblé être une éternité parce que Jinha n'a fait de lui qu'une poupée. C'est étrange de se remémorer leur commencement, aussi mensonger que leur présent. Jinha marque toutefois un point en insistant sur sa présence. Hwan aurait pu s'en aller depuis longtemps. La culpabilité avait eu raison de lui, l'inquiétude aussi. « J'étais inquiet. » Parmi d'autres sentiments. Dos qui lui fait mal, la vision de Jinha qui le réjouit autant qu'elle le blesse. Il ne s'explique pas les contradictions dans son esprit. Question à la réponse positive, Hwan qui s'apprête à s'exécuter mais les remerciements semblent nécessaires. Jinha affirme une nouvelle fois ne se souvenir de rien. Hwan le regarde encore, ses yeux trahissant ses incertitudes quant à la situation. Il ne sait pas quoi répondre, à part l'évidence. « C'est peut-être mieux. » Il ne revivrait pas la douleur, ni même leur échange fougueux avant l'incident.

Une infirmière fait irruption dans la chambre et les surprend, accompagnée des parents de Jinha. Trois, ce que Hwan avait constaté depuis bien une semaine. Il ne pouvait s'empêcher d'observer ce schéma familial intriguant et les deux pères de Jinha. Hwan détaille leurs visages soulagés et les deux hommes finissent par lui parler. Remerciements polis, tape sur l'épaule et il s'en sent presque indigne. Il ne méritait pas de louanges. Le rire de Jinha parvient à ses oreilles alors que tout le monde s'en est allé. Hwan est resté, pris dans le tourbillon. Il se surprend à trouver Jinha différent, l'affection s'entendant dans sa voix. Il n'en dit rien, se contente de croiser son regard et de se laisser surprendre par la question. « Si tu veux. » L'habitude de céder à ses mots, la peur aussi que Jinha ne lui laisse qu'un peu de répit avant que tout ne recommence. « Je vais y aller, tu dois te reposer. » Souffle t-il, sentant que tout se troublait en lui. Manteau récupéré, ses affaires aussi. Il pose un dernier regard sur Jinha avant de s'éclipser poliment, le coeur affreusement léger alors qu'il déambule dans les couloirs de l'hôpital.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Seo Jinha
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lost in space (jinha) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ minjae
POINTS :  ⊱ 67
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/03/2018
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) EmptyVen 24 Juil - 14:46


|

lost in space ;
feat. @son hwan



Sentiment de chaleur qui enveloppe son cœur face à la présence de Hwan face à lui, il était heureux de s’être réveillé en sa présence et non seul et perdu entre les larges murs blancs immaculés. Les souvenirs n’étaient pourtant plus là et Jinha savait que la frustration n’aboutirait à rien, il devait attendre, tout simplement, des heures, des jours, ou des semaines, le temps que tout reprenne sens dans son esprit. L’inquiétude de Hwan avait quelque chose de réconfortant, au moins il n’aurait pas disparu sans que personne n’éprouve une pensée pour lui. Pourtant, au fond, Jinha ne sait pas vraiment que penser de cette présence. Hwan était là, à son chevet, mais ils ne sont pas proches, pas même des amis. L’accident était comme une page noire dont il n’avait aucun souvenir et surement que c’était mieux ainsi, aucun souvenir sanglant à se remémorer durant de longues nuits cauchemardesques. Il pourrait s’en préoccuper plus tard.

Il demande finalement à Hwan s’il pourra revenir lui rendre visite et reçoit avec plaisir une réponse positive. « Oui, ça me fera plaisir. » assure-t-il, ayant le sentiment inexplicable, qu’en dehors de Hwan, personne ne viendrait prendre de ses nouvelles. « Merci, rentre bien. » Mots doux peu habituels sur les lèvres du plus, mais en ce moment, ça lui être une évidence. Il observe la silhouette de Hwan s’éloigner avant que sa tête ne rejoigne de nouveau l’oreiller, la fatigue de retour.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




drinking out the bottle
Contenu sponsorisé
lost in space (jinha) Empty
(#) Sujet: Re: lost in space (jinha)   lost in space (jinha) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: