1234
f/libre shin go sun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 f/libre shin go sun


Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : f/libre shin go sun  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
f/libre shin go sun  Empty
(#) Sujet: f/libre shin go sun    f/libre shin go sun  EmptyLun 23 Mar - 15:19
∷shin go sun
∷ libre
≋ nom prénom ↝ shin go sun ≋ âge & date de naissance ↝ au choix, née entre 94 et 96 — 23 à 26 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ au choix, née en corée en dehors de séoul. ≋ orientation ↝ au choix≋ cursus ↝ au choix ≋ club(s) ↝ au choix ≋ métier/job ↝ actrice qui ne rencontre pas le succès. Elle enchaine depuis des années rôles médiocres et apparition furtives dans des dramas à bas budget. tout ça pour ça le reste du temps, cumules des jobs brefs, alimentaires, pour survivre à la jungle urbaine. seule. ≋ situation financière ↝ précaire, en équilibre instable entre famine et désespoir. elle qui rêvait d'opulence et de gloire vit dans sa voiture et mange des plats froids à même les boites en fer blanc.
≋ caractère ↝ indignée — indépendante — déterminée — têtue — fière — solitaire — décadente — orgueilleuse — vulnérable — passive-agressive — pessimiste — juvénile
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ yang ingrid ↝ rencontrée sur un casting y a presque un an de ça. ingrid, elle lui rappelle celle qu'elle était y a pas si longtemps. des espoirs plein la caboche, un optimisme mis à mal par les échecs, et toujours le rêve, l'idée qu'elle sera the one, celle qui parmi la multitude, réussira. et gosun ça lui fait peur, parce qu'elle sait ce qui attend ingrid, et elle veut pas qu'elle finisse comme elle, elle mérite mieux que de roupiller dans une voiture volée. alors insidieusement, elle essaye de la détourner de ces ambitions ravageuses.

mais putain, elle l'aime ingrid, parce que même si c'est dévastateur, elles ont les mêmes aspirations, le même désir qui s'éteint pas, la rage au ventre, les poings et les dents serrées. elle lâche pas la yang, elle lâche jamais. elle lui a promis qu'elle y arriveront, ensemble, et même si elles étaient ivres toutes les deux, ça a sonné drôlement sincère. assez pour que go sun y croit.  
Naissance dans une petite ville côtière à la merci des vents. enfance heureuse dans une famille aux préceptes moroses, un père au bureau, une mère au fourneaux, et des espoirs déjà consommés par deux grands-frères. go sun n'aura que les miettes, un bon mariage, de beaux enfants, c'est tout ce qu'on attend d'elle.

mais gosun c'est pas comme ça qu'elle voit son avenir. gamine décadente, mauvaise graine comme on l'appelle en ville. elle joue comme un garçon, rêve comme une enfant et se maquille comme une femme, avec toujours l'espoir que ce rose sur ses lèvres, le professeur ne le remarquera pas. elle veut vivre mille vies en une, et les gifles, les interdits, ça fait que développer ses désirs de rébellion. en classe, elle rêve de séoul, des caméras, des rôles qu'elle veut jouer. son avenir, elle le voit au cinéma, sur les tapis aussi rouges que ses lippes.

actrice, c'est pas un métier, répète son père. puis séoul c'est trop loin, y a une très bonne université dans la ville d'à côté, à seulement une heure d'ici — très bonne, tu parles, papa il veut juste pas voir sa petite fille s'envoler trop loin de lui. puis elle a encore le temps d'y réfléchir, elle a que seize ans.

mais go sun, elle est décidée, et au terme d'une énième dispute, elle se résigne. il comprendra jamais. alors elle met les voiles. dans son sillage, un mot sur le frigo, et six billets en moins dans le porte-feuille paternel. elle monte à séoul, et quand elle reviendra, tout le monde ici vantera les mérites de l'enfant du village devenue actrice.  

c'était ça son plan. elle s'attendait pas à ce que ce soit si dur. elle l'a réalisé ce rêve, elle est actrice. mais bien en deçà de toutes ses espérances. rôles minables dans des dramas sans budget, apparition éphémère, un nom qu'on oublie dans les génériques. des lunettes de soleils qu'elle s'obstine à porter pour feindre inutilement l'anonymat, mais personne pour la reconnaitre dans la rue.

tout ça pour ça. parce que go sun, en six ans, elle a eu le temps de le comprendre, ce monde. castings à la chaine, échecs sur échecs, puis un producteur un peu plus abusif que les autres, qui voit en la gamine paumée, désespérée, une proie si simple. les déboires du milieu, elle les connait, elle les a tous vécus. gosun est devenue un morceau de chair fraiche, un corps jeté en pâture et une âme sacrifiée pour quelques secondes sur un écran, un salaire de misère.

rêve-désasatre

et pas le courage de rentrée. la faute à sa fierté, et la peur des mots qu'elle ne veut pas entendre.

on t'avait prévenue.

toujours des trous dans ses jeans ✗ parfois même ça dévoile un pan de ses collants en résilles ✗ perfecto en cuir et chignon défait, les cheveux de jais qui auréolent son visage blême. ✗ elle aime le khôl très noir et le rouge à lèvres très rouge. ✗ bagues qui se multiplient sur ses phalanges bleutées ✗ premier rôle décroché à dix huit ans ✗ toujours des lunettes de soleil sur le nez, même elle n'en a pas besoin. ✗ catholique, elle croit en Dieu mais uniquement quand elle trouve personne d'autre à blâmer ✗ innocente aux rêves brisés ✗ son modèle est Audrey Hepburn ✗ y a des traces charbonneuses sur ses avant-bras, stigmate d'une cigarette qui a trop souvent heurté sa peau. ✗ seules cicatrices externes, minime face à la balafre intérieure laissée par le copain trop manipulateur. ✗ elle est sortie — ou plutôt s'est tapée — le producteur d'un webdrama, abusif mais que en coulisses, qui lui a promis monts et merveilles. ✗ brutal fut le réveil. ✗ elle s'est barrée avec sa caisse et pas mal de fric, ça lui a pas vraiment plu au coco ✗ veut juste rentrer à la maison. ✗ prise en otage par un orgueil qu'elle ne peut surpasser. ✗ elle dort dans sa voiture — celle qu'elle a volé à son ex.
≋ avatars suggérés ↝ krystal (fx) ; soojin (gidle) ; au choix f/libre shin go sun  359353108 ≋ points négociables ↝ à voir avec moi f/libre shin go sun  3815562661 mais à priori tout sauf son désir de devenir actrice  f/libre shin go sun  2670283997  ≋ activité requise ↝ au minimum de quoi respecter les règles du fow f/libre shin go sun  359353108 ≋ nombre de mots ↝ libre  :<3:
≋ mot du créateur ↝alors déjà coucouuuuuuuu  hugs  
merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout  f/libre shin go sun  3815562661 je veux trop trop trop la voir jouée parce que voilà, elle est importante pour bb ingrid, et elle est cute, et je l'aime, et et et voilà  :shine:  sooo si elle t'intéresse, n'hésite vraiment pas  f/libre shin go sun  3502780915  
niveau préférences, je suis vraiment pas du tout difficile en plus  f/libre shin go sun  1330309657 pour l'avatar, je pensais krystal, ou pourquoi pas wendy de red velvet. maintenant si t'as une meilleure idée ou une envie particulière, on peut totalement négocier.  :shine: nom & prénom sont entièrement libre d'être modifiés également ! niveau âge, j'aimerais qu'elle reste dans ces eaux là, mais je peux accepter une variation de plus ou moins un an !
niveau histoire et cara/anecdotes, je tiens à ce côté sassy, elle en bave pas mal et elle est en même temps trop fière pour laisser tomber. Disons que ce que j'ai inscrit ici est plutôt non modifiable, mais libre à toi d'étoffer sur sa vie à Séoul et avant  f/libre shin go sun  2032986780  :loveu:  :loveu:
Voilààà, si t'es encore là, sache je t'aime déjà  :shine:  :shine: si tu as la moindre question, hésite pas à les poser, j'suis là pour y répondre.  f/libre shin go sun  359353108
BROUETTE DE KEUR SUR TOI, je prie pour qu'elle soit vite prise  f/libre shin go sun  1014364140  f/libre shin go sun  3612205300  f/libre shin go sun  3612205300  f/libre shin go sun  3612205300  f/libre shin go sun  3612205300


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
f/libre shin go sun  Empty
(#) Sujet: Re: f/libre shin go sun    f/libre shin go sun  EmptyMer 25 Mar - 11:07
mdrrrr t'auras pas attendu longtemps f/libre shin go sun  3612205300 f/libre shin go sun  3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : f/libre shin go sun  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
f/libre shin go sun  Empty
(#) Sujet: Re: f/libre shin go sun    f/libre shin go sun  EmptyMer 25 Mar - 11:15
Ahah en vrai si, je l'ai repostée mais ce pv t'attendait là, tapis dans l'ombre depuis 2 ans f/libre shin go sun  1387851259

:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
f/libre shin go sun  Empty
(#) Sujet: Re: f/libre shin go sun    f/libre shin go sun  EmptyMer 25 Mar - 11:56
what what what what
choquée
(mais comblée f/libre shin go sun  3612205300)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : f/libre shin go sun  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
f/libre shin go sun  Empty
(#) Sujet: Re: f/libre shin go sun    f/libre shin go sun  EmptyDim 31 Jan - 18:18
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. f/libre shin go sun  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
f/libre shin go sun  Empty
(#) Sujet: Re: f/libre shin go sun    f/libre shin go sun  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: