▲ up▼ down
12345
burning souls ft yuta

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! burning souls ft yuta 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! burning souls ft yuta 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

burning souls ft yuta

Kang Rei
Kang Rei
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  burning souls ft yuta VUFiZnP5_o
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
burning souls ft yuta Empty
(#) Sujet: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptySam 14 Mar - 15:31
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

sous de délicieux auspices s’annonce la soirée; programme parfaitement arrangé. soleil qui décline illumine à peine la démarche de l’homme s'avançant mains dans les poches vers le lieu où il est attendu… cadence modérée, ne pas être en retard permet de profiter, d’admirer la ville bruyante s’égosiller d’une fatigue que certains qualifient de lassante. rei, lui s’en délecte... de ces passants trop pressés, ces magasins qui clignotent et des regards qui défilent. spectateur improvisé d’un numéro qu’il ne connaît que trop bien, ses iris s’attardent sur ce monde comme si il n’était pas sien. l'appartenance en questionnement, déjà il atteint le barbecue coréen. même pas le temps d’attraper le cellulaire, qu’il l’entrevoit le gamin. lippes s’écartent d’un sourire franc, et c’est la main qui s’étend ((le cœur en écho du mouvement)). taquinerie puérile que de perdre ses doigts dans les cheveux de yuta, défaire l’ordre de quelques mèches qu’il a tendance à préférer rebelles.

-« bah alors, même pas en retard? franchement... bien joué. »

le bras se pose sur les épaules, comme une armure contre le monde et ses assauts de trop. attiré par l’odeur alléchante qui s’extirpe de cette porte les invitant à entrer, rei l’entraîne à l’intérieur pour mieux se poser lourdement sur un siège. crépitements de la nourriture d’autrui ravit son oreille, lui ouvre l’appétit. le voilà déjà plus heureux, simplement d’être ici; avec lui. afin d’éviter de penser à tout ce qui pourrait le peiner, le ramener dans des sphères à éviter... mais les sortilèges s’incarnent, magie noire ensorcelée! (il suffit d’un semblant de similarité, d’une coupe au carré). regard se perd une seconde; pour mieux se raccrocher à la réalité. putain rei. arrête même d’y songer.

-« prêt à sentir la viande grillée? j’ai trop faim putain, je vais me faire exploser le bide. »

les accompagnements et la viande sont déposés, une carafe d’eau demandée. l’sourire en coin des lèvres, il jauge yuta face à lui, pose son coude sur la table pour mieux s’étaler.

-« alors, raconte moi. et je veux tous les détails hein, m'épargne pas. comment tu vas? »

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
ANIMATION ✺ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  burning souls ft yuta Ow3A7
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptySam 14 Mar - 16:40
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Une éternité qu’il attend devant ce restaurant, dos au mur, d’abord le regard exaspéré vers la rue où Rei est censé apparaître puis ensuite l’iris las sur l’écran de son smartphone où des photos des comptes Instagram qu'il suit défilent.
Après dix et tortueuses minutes d’attente, son protecteur débarque enfin avec l’audace d’un sourire solaire et une marque d’affection trop marquée au goût de l’adulescent. « Ah mais dégage ! » Il repousse sa main, plissant ses paupières d’une contrariété surjouée. « Ouais ça m’arrive d’être ponctuel quand on me donne rendez-vous une heure à l’avance. Résultat c’est moi qui ai dû t’attendre, j’espère que pour ce désagrément t’es prêt à payer l’addition. »
Les lippes de l’ange gardien s’amusent de la mauvaise humeur du cadet. Yuta s’autorise à sourire en réponse, bouche dissimulée derrière son masque. Quand l’aîné l’interroge sur ce qui le cache à moitié, le Lee hausse les épaules en glissant l’objet sur le bas de son visage. « Depuis le virus suffit de porter le masque et de tousser un bon coup pour que les gens s’éloignent. Du coup grâce à cette technique, j’ai toujours une place assise dans le métro. »
Tout en retournant la viande sur le grill, Yuta secoue la tête en guise de réponse. « Je t’ai déjà dit qu’étendre tes séances de psy en dehors de la salle avec les autres fous, ça me gave. J’vais bien, ok ? Tiens bouffe, ça te fera économiser des mots. » Il dépose quelques morceaux de boeuf marinés dans leurs assiettes, mâche l’esprit embué des tracas qu’il tait, qu’il hésite à partager. « Ça va toi ? Fin’ t’es pas obligé de rep. » Une autre bouchée et le regard qui s’éloigne pour donner l’impression d’un faux détachement émotionnel. « Mais t’sais que tu peux en parler quand même si t'as besoin... »

†L'ironie est totale ; tentant de tuer sa détresse avec la paix il n'obtient qu'une évidence un peu plus sonore, Yuta est repos même dans la guerre. — KWON TORA
Kang Rei
Kang Rei
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptyMar 24 Mar - 17:25
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« ah mais dégage ! »

hilarité à le voir d'une certaine pudeur se glorifier, le ton est bien marqué pour le petit outrage d'un geste tendre... drôle de dégaine qu'il zieute, quoique! le masque lui va bien, chose que l'on ne peut pas dire de tout le monde, voilà qui est certain.

« ouais ça m’arrive d’être ponctuel quand on me donne rendez-vous une heure à l’avance. résultat c’est moi qui ai dû t’attendre, j’espère que pour ce désagrément t’es prêt à payer l’addition. »

«  dans tes rêves peut-être... ou les miens, dans mes fantasmes de richesse! et ça, c'est la nouvelle tendance chez les jeunes? »

« depuis le virus suffit de porter le masque et de tousser un bon coup pour que les gens s’éloignent. du coup grâce à cette technique, j’ai toujours une place assise dans le métro. »

« putain, mais t'es un petit génie en fait!  »

intérieurement, il se promet déjà d'essayer cette technique révolutionnaire ((et d'étudier la réaction des gens, pas question d'éviter ses mauvais travers))... à s’enquérir de son état, voilà qu'il froisse son compagnon: pas de volonté de l'analyser pourtant, simplement l'appréciation de l'entendre parler ((affection pour sa voix)).

« je t’ai déjà dit qu’étendre tes séances de psy en dehors de la salle avec les autres fous, ça me gave. j’vais bien, ok ? tiens bouffe, ça te fera économiser des mots. »

« je crois qu'on m'a jamais fait taire d'une meilleure manière... »

sourire franc face à la viande ((péché mignon)), festin en fin de préparation. sous quelques bouchées se meurent les questions... pour l'instant seulement! yuta ne pourra pas fuir longtemps les sujets importants... jusqu'à ce qu'à deux tables derrière lui, l'attention se perde dans des regards qu'il reconnaîtrait entre mille ((d'envie et d'intérêt, de ceux où la raison se tait)). c'est que son acolyte plaît!

« ça va toi ? fin’ t’es pas obligé de rep... mais t’sais que tu peux en parler quand même si t'as besoin... »

y a presque de la douceur dans ses mots; de quoi toucher le jeune homme dont les lippes s'écartent davantage avant de se servir une lampée d'eau... noyer la gêne là où l'on ne semble pas trouver les mots.  

« je sais... et ça m'fait plaisir. vraiment. t'as pas à t'en faire, je m'en sors. j'ai connu des jours meilleurs, comme toi j'imagine... mais y a surtout eu pire. alors ouais, je m'en sors. je m'en sors bien! »

c'est qu'on y croirait, à son discours de petit malin.
c'est qu'on y croirait tellement il le voudrait;
vraiment!
aller bien;
parfaitement!
bien.

« ah, et t'étonne surtout pas hein... mais t'as une touche derrière toi. un damoiseau te zieute comme si c'était toi son steak. »

changer de sujet avec ce qu'on a sous la main;
une rencontre, qui sait! peut-être de yuta, le destin?

Lee Yuta
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptyMer 25 Mar - 13:56
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« Connu des jours meilleurs… » Il hoche la tête pour lui-même la bouche pleine, fermée à demi, dardant toute son attention sur le héros déchu. Rei possède ce sourire universel qu’il arbore peu importe la situation et qui séduit le plus grand nombre à l’instar de la mythique chemise noire, celle qu’on porte quand on ne veut pas faire de faux pas. Mais la chemise, c’est qu’un bout de tissu, à la fin de la journée on s’en débarrasse. Yuta ne peut pas s’empêcher de se demander, quand est-ce qu’il se déleste de ce sourire ? Et lorsqu’il le fait, comment il le vit ? À quoi il ressemble, sans cet artifice ?
« Pourquoi ces derniers jours sont moins bons que les autres ? » Mimi lui a dit une fois qu’ils étaient tous les deux des signes d’eau, ce qui signifie qu’ils ont les émotions à découvert et celles des autres par conséquent font plus de bruit en eux que chez les autres signes. Tout scorpion qu’il est, Yuta doit avouer qu’il l’entend, la détresse sourde de Rei qui frappe à ses oreilles.
« Quoi ? » Rapide coup d’oeil sur sa droite, par-dessus ses épaules pour vérifier les dires de son mentor. Les regards se croisent avec l’inconnu et se détournent aussitôt. « Mais t’es pas bien ?! Maintenant il va croire que c’est moi qui m’intéresse à lui ! En plus j’ai vraiment pas la tête à ça. » Il en perd ses moyens, n’arrive plus à coincer les morceaux de boeuf entre ses baguettes. « Puis en plus il te regardait toi, alors comme ça c’est réglé. » Après un énième essaie, il abandonne. Privilégiant ses doigts, il enroule la viande dans une feuille de salade et l’engloutit avec appétit et embarras. « Puis crois pas changer de sujet aussi facilement. »

†L'ironie est totale ; tentant de tuer sa détresse avec la paix il n'obtient qu'une évidence un peu plus sonore, Yuta est repos même dans la guerre. — KWON TORA
Kang Rei
Kang Rei
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptyJeu 26 Mar - 13:43
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

y a deux beaux yeux sombres qui le sondent, à croire que yuta cherche sur son minois la réponse à des questions qu'il n'ose poser... expression impénétrable, rei se revêt de mystère pour ne rien laisser paraître. sensation déjà d'en avoir trop dit, volonté d'être la main tendue plutôt que de ceux aux doigts à la recherche de réconfort ((c'est pour ceux qu'ils aiment qu'il se doit d'être fort)).

« pourquoi ces derniers jours sont moins bons que les autres ? »

des lèvres ingénues l'inquiétude et la curiosité s'échappent; le jeune homme d'empathie entouré à la recherche du pourquoi et du comment. (( toutes les raisons portent un prénom, et la peine s'incarne comme la plus jolie des malédictions )).

saya

et rien que les quatre lettres lui écorchent les lippes, lui brûlent le coeur! mais d'un sourire, amant esseulé se ragaillardit (( enthousiasme tout sauf mensonger que d'être en bonne compagnie )). changement de sujet vite amorcé, le garçon à la langue pendue pas loin attablé semble plus que bien tombé.

« quoi ? ... mais t’es pas bien ?! maintenant il va croire que c’est moi qui m’intéresse à lui ! en plus j’ai vraiment pas la tête à ça. »

« je t'ai seulement prévenu hein, je t'ai pas dit de te retourner. va falloir assumer tes actes!  »

« puis en plus il te regardait toi, alors comme ça c’est réglé. »

« quoi?! mais... t'as fumé dis moi! j'ai jamais vu un mec en reluquer un autre aussi clairement que ça.  »

« puis crois pas changer de sujet aussi facilement. »

« c'est pas moi qui te mate, je suis pas en tort. je te jure, je crois il a de la bave sur le coin de la bouche... enfin, c'est peut-être vraiment la viande qui lui fait ça. »

éclat de rire alors qu'à son tour rei s'empiffre sans se défaire de cette animation à point tombée. avec ce dragueur des temps modernes, y a peut-être de quoi pimenter un peu cette soirée... et puis, retourner dans le grand bain des flirts à deux balles, dans le fleuve attrayant des regards sales pourrait faire du bien à son acolyte ((car entre eux, c'est la croyance des âmes-soeurs qui s'effrite)).

« parfois, y a pas le temps d'attendre d'avoir "la tête à ça". c'est l'occasion qui fait la préparation, comme la réparation. conseil de pro. »

fièrement, il pointe son torse comme pour davantage signifier que l'étrange maxime vient de lui.

« et puis, c'est pas parce qu'il te fixe avec des yeux de merlan frit que vous allez vous marier hein, rassure toi. »

Lee Yuta
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptyMar 31 Mar - 9:18
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« Si j’avais fumé crois-moi, je serais de meilleure humeur. » Rei s’obstine, la langue du gamin renfrogné tâtonne l’intérieur de sa joue à la recherche d’une patience qu’il n’a jamais possédée. « Encore un mot sur ce gars et tu vas regretter de m’en avoir parlé. » Evidemment, son mentor ne le prend pas au sérieux. Il poursuit avec des arguments qu’il n’aurait jamais tentés s’il avait eu connaissance de sa vision des choses sur la question.
Trop entier pour les amours éphémères, ça le fait sonner creux. Il a du mal à concevoir que se partager avec un autre ne laisse aucun stigmate au myocarde. Mais Rei fait partie de ces gens qui arrivent à embrasser une nuit et laisser ce paroxysme d’intimité sous les draps au matin, se régénérant de ces étreintes décomplexées.
Une conception de l’usage des corps qu’il est incapable de comprendre, ni de désirer.
« J’ai compris. »
Poussé par la hâte d’en finir avec ces taquineries, il va au contact du jeune homme aux regards insistants. De là où ils sont, Rei peut à peine capter des bribes de leur conversation. L’échange dure une minute, peut-être deux avant qu’il ne revienne à table avec à la main un numéro de téléphone. « Tiens, ça te fera de la compagnie pour les jours sans. Tu sais, ceux dont t’évite de me parler depuis que t’as posé ton cul sur ta chaise. Maintenant t’as plus la moindre excuse pour vider ton sac. »

Kang Rei
Kang Rei
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptySam 25 Avr - 2:09
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« si j’avais fumé crois-moi, je serais de meilleure humeur. »

si la soirée venait à être enfumée, évidemment qu'elle se déroulerait sous de bien différents auspices. sous l'effet miraculeux du poison, qu'il serait simple d'oublier les serpents divins qui toujours dans les pensées savent se frayer un chemin... mais jamais à de telles pratiques, il ne viendrait à encourager le précieux gamin. ça le fait tout de même sourire à moitié, de l'imaginer défoncé. le spectacle doit être tel! de ceux à ne pas manquer... un jour lointain, qui sait.

« encore un mot sur ce gars et tu vas regretter de m’en avoir parlé. »

« vraiment? je crois que j'ai bien envie de courir un tel danger... »

les commentaires pleuvent de plus belle, en rien rei ne semble convaincre son ami de céder à ces pratiques libératrices. pire! il semble d'autant plus l'en décourager, ne croyant pas une seconde à la possibilité d'y trouver des bienfaits... séparer l'âme du corps, l'amour du désir. laisser s'expier quelques langoureux soupirs, dans l'espoir de demain pouvoir un tant soit peu moins souffrir... ((laisser sur d'autres corps, le manque de certains encores)). mais surprise, alors que d'arguments l'homme vient à manquer, il obsèvre son comparse se lever.

« j'ai compris. »

la curiosité se pointe, alors qu'il tente d'épier la conversation en train de se dérouler. l'sourire à son paroxysme, il apprécie l'attente d'en savoir davantage... impatient comme un enfant. la bouffe l'intéresse même un peu moins, alors que des deux son regard ne se défait point.

« tiens, ça te fera de la compagnie pour les jours sans. tu sais, ceux dont t’évite de me parler depuis que t’as posé ton cul sur ta chaise. Maintenant t’as plus la moindre excuse pour vider ton sac. »

le masque joyeux s'effrite un peu; étonné lui même de n'avoir pas été capable de donner le change. ça le fait chier, il ne veut pas être de ceux à réconforter. c'est pas son job à yuta, de l'écouter se plaindre sur sa vie foirée. pas que ce soit le sien de le faire avec lui, mais par sécurité il préfère tellement quand les choses sont ainsi.

« t'es doué. bien joué. »

à défaut d'une bière dont il se met à rêver ardemment, il boit son verre d'eau d'un air gêné. le repose... regarde ailleurs. tente de se concentrer. yuta mérite d'entendre du vrai; relation à double tranchant, de réciprocité ((mais si tu m'entrevois faible, auras tu encore assez confiance en moi pour te protéger?)).

« c'est bientôt l'anniversaire. de... tu sais. la mort de mon frère. et sans saya... je sais pas. je sais pas trop comment faire. ouais...  »

la main qui passe dans ses cheveux; mettre des mots sur les peines est une bien triste rengaine. ça les ressasse, les rend plus réelles.

y a les sentiments qui s'emmêlent;
le passé qui répond à l'appel
l'envie d'être à sa place six pieds sous terre
l'impression de n'être plus qu'une bouteille à la mer.

((je veux pas que tu me vois comme ça
surtout pas toi))

« le sac est vidé. on peut changer de sujet?  »

Lee Yuta
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta EmptyDim 21 Juin - 11:17
burning souls

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« Je suis désolé. » Excuse soufflée comme un regret, celui de l’avoir acculé jusqu’à cette confession crève-coeur et de n'avoir aucune parole assez lénifiante pour panser sa peine.
Les cendres de ce petit frère dansent dans ses prunelles, Yuta soutient son regard comme lorsqu'on pose une main sur une épaule en guise de réconfort, pour appuyer sa présence et lui assurer qu’il ne surmonte pas cette épreuve seul même si dans les faits c’est le cas. Il ne pourra jamais lui dire qu’il comprend, il a déjà perdu des proches qui ont compté énormément pour lui mais la douleur est incomparable à celle qui le pourfend tout entier.
« Y’a rien que je pourrais te dire qui te fera aller mieux mais tu sais, c’est pas parce que t’es mon parrain et que ce truc de thérapie nous lie que je te réduis à ça. T’es pas ma béquille, j’te considère comme mon ami voire même comme le grand frère que j’aurais toujours voulu avoir alors j’aimerais que toi aussi tu voies au-delà de ça. Si t’as besoin que moi je sois là pour t’écouter, je serais là comme toi tu l’as toujours été pour moi et ça depuis le premier jour. »
Là les orbes pudiques se dérobent, ils essaient de retrouver ceux de Rei entre chaque poignée de mots pour leur donner plus d’impact mais ils dévient ailleurs systématiquement, comme quand on essaie d'une main tremblante d’enfiler un fil dans l’ovale d’une aiguille.
« Je le remplacerais pas lui, ni Saya mais c’que j’essaie de te dire c’est que moi je suis là. »
Il tousse dans son poing, roule des épaules, les bras le long du corps avant d’hydrater sa gorge tout à coup devenue bien trop sèche. « Oui on peut. » Ses idées se bousculent pour trouver un sujet qui lui remontrait le moral, il redresse la tête en pensant en avoir trouvé un. « Ça fait un an et sept mois que je suis sobre, si on compte pas l’épisode nul d’y a deux mois et hmm… Merci pour ça. » Parce que sans lui il n’y serait pas arrivé et il veut lui faire comprendre que même s’il a l’impression d’avoir raté des choses dans son ancien rôle de grand frère, dans celui qu’il joue avec Yuta il n’a pas commis le moindre impair.
Il est même un exemple, une inspiration.
Il l’a sauvé de la noyade de liqueurs mordorées en le tirant vers le haut chaque fois que les vagues devenaient marées et pour ça, il lui sera éternellement reconnaissant.  

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: burning souls ft yuta   burning souls ft yuta Empty
Page 1 sur 1