1234
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)


Invité
Anonymous
Invité
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
(#) Sujet: Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)   Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) EmptyJeu 15 Déc - 18:24

Gia Ru Da

JANG HAE BYEOL
LIBRE - RESERVE - PRIS
✗ nom : Gia
prénom : Ru Da (aka. Garuda)
âge & date de naissance : 17 ans, 1999 (date au choix)
origines : coréennes (ou au choix)
nationalité : coréenne (ou au choix)
cursus : au choix
métier : crime organisé
situation financière : aux crochets de son mécène
orientation : au choix
DOUCE ◊ TIMIDE ◊ RÉFLÉCHIE ◊ RÉSERVÉE
Elle serait devenue muette suite à l'assassinat de ses proches Se raccrochant à ses derniers sens, elle serait accro à la musique et aux parfums Elle s'habille et se maquille de façon très exubérante et n'a pas peur de se faire voir Elle aurait un QI largement au-dessus de la moyenne Elle serait un génie de l'informatique et du piratage Elle mènerait une double vie Elle aurait été sans-abris Elle n'aime pas le sport mais a appris à courir très vite pour échapper à la police Son nom de code serait Garuda et il est fort probable que Gia Ru Da ne soit pas son véritable nom Elle aurait du mal à s'attacher aux personnes et aurait affreusement peur de perdre ses proches Des gens du campus l'auraient déjà vu vendre de la drogue Elle serait très souvent en tête de liste aux partielles Ses parents auraient attiré la convoitise à cause de leur richesse Elle adorerait les animaux et bassinerait Fenril pour avoir un chien Elle se déplacerait en rollers partout où elle va
♥️ MUTISME
Ruda a été victime d'un événement troublant qui l'aurait traumatisée à tel point qu'elle en aurait perdu la voix. Ses parents ont été assassinés par une bande de crime organisé. Elle s'est ainsi retrouvé bringuebalée de foyer en foyer jusqu'à s'enfuir et faire quelques jobs sales pour un gang sans grand impact sur Séoul. Ses paroles ont disparu, mais elle devient forte et sa détermination sans faille la mène jusqu'à Fenril, qu'elle croit faire parti de la bande ennemie à celle qui est responsable de tous ses malheurs... (plottwist?)
C'est malléable; si vous avez une meilleure raison pour la faire devenir muette et arriver dans les bras de Fenril, ça mérite le coup d'oeil  Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 3612205300



♥️ MAFIA
Elle est la Hit-girl de  Olbjorn Fenril, le mafieux pas très sympa de Gangnam. Il l'avait en premier lieu utilisée pour une mission de piratage informatique, mais elle s'est avérée bien plus utile que cela. Ruda exécute quelques ordres de vols ou d'espionnage, mais il a toujours refusé de lui apprendre à manier les armes à feu (pour sa propre sécurité vous dira-t-il, mais c'est surtout pour celle de la gamine).
C'est une aubaine pour elle d'avoir rejoint une bande de crime organisé puisqu'elle espère secrètement se venger du drame qui l'a traumatisé il y a de cela plusieurs années.
Fenril l'a pris sous son aile et  sa tanière est la sienne. Elle se roule certaine fois en boule dans un grossier plaid, sur le canapé en cuir froid, mais elle est le Garuda roi des oiseaux, et comme eux, elle s'envole certaines fois pour disparaître pendant des jours. Si Fenril s'avère froid et distant malgré un attachement certain, Ruda reste une douce et indomptable éthérée sur laquelle il n'a aucune emprise.



♥️ DOUBLE VIE
Ruda est une enfant prodige et son intelligence surpasse de loin celle des autres gamins du campus. Elle aurait obtenu son diplôme d'études secondaires à 15 ans, mais les événements tragiques qui lui sont arrivés l'auraient empêché de s'engager à l'université.
Elle profite de son pied-à-terre auprès de Fenril pour s'engager à l'université et occuper les journées qui précèdent ses nuits d'enfant de la mafia. Son mutisme l'arrange bien lorsqu'il s'agit d'étaler la vie privée qu'elle ne désire pas faire connaître aux autres élèves.







Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
Je la voyais plutôt comme une enfant sage, attentive et plutôt réfléchie sur un fond de torture intérieure suite au traumtisme, mais c'est à vous de voir ce que vous voulez en faire caractériellement. Les défauts & qualités seront à remplir à votre guise.
Les seuls points non négociables sont le nom et les liens. Le côté double vie est aussi important, mais c'est un bon parti pris pour avoir des relations assez diversifiées à mon sens  Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 3612205300
En soi, presque tout est à peu près malléable Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 3612205300


OLBJORN FENRILHit-girl & Big Daddy
Garuda, Fenrir. Dieu des oiseaux, managarm destructeur de mondes. Une étincelle secrète et une bonne dose de poudre à canon, ça donne une amitié aussi délicate que la douce fragrance du curcuma dans la neige éternelle.
Leur relation s'est basé sur un échange de bons procédés, mais Fenril n'a jamais pu enfouir sous toutes ses couches de méchanceté son affection pour cette gamine qui a subit le même sort que lui. Il a appris à la connaître autrement que comme la naïve enfant un peu nerd qui pirate à merveille les systèmes d'exploitation. Leur relation se révèle ambiguë, mais la petite le considère grandement et le sentiment est froidement réciproque. Parce qu'il a une réputation à tenir, mais que la solitude l'ennuie bien souvent.
Elle l'agace gentiment, il s'énerve faussement. Elle connaît les limites et il sait se montrer clément. Elle est sa faiblesse incomprise et il garde un œil attentif sur elle, sans en avoir l'air. Surement parce qu'elle est muette, et que le silence rajoute une touche de magie dans son quotidien rythmé par les lamentations des corps agonisant et le fracas des balles de revolver.
HAN JAcoeur coeur
ooo

Invité
Anonymous
Invité
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
(#) Sujet: Re: Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)   Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) EmptyJeu 29 Déc - 15:02
    J'ai pas les mots c'est quoi cette perfection Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 13828773 Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 13828773 Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 13828773
    Dis moi que tu veux de moi Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
(#) Sujet: Re: Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)   Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) EmptyJeu 29 Déc - 15:09
bonjour je me mêle de ce qui ne me regarde pas
j'ai aucun lien prédéf avec Ruda et c'est pas moi qui l'ai créée
mais je viens juste te dire que ce PV que tu prends là, il est magnifique, merveilleux, splendide et que tu fais un excellent choix, et que je vais te stalker très fort et songer à un lien bien
+ désolée si t'es déçue que ce soit que moi, mais Fenril te manquera pas bb, tqt, et j'avais genre tellement besoin de te complimenter sur ce choix de PV et tout voilà c'est tout Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 1014364140
+ d'ores et déjà bienvenue ;) :love:
+ ton avatar, il est sublime Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 119676237
+ désolée si on a pas le droit de commenter sauvagement comme ça, jsuis dsl :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
(#) Sujet: Re: Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)   Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) EmptyJeu 29 Déc - 15:12
    OMG COMMENT C'EST ABSOLUMENT ADORABLE what Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 1014364140 Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 1014364140
    Me met pas trop la pression quand même après je vais pas réussir à pondre un seul mot :hidden:
    Je file à ma fiche de ce pas !
Invité
Anonymous
Invité
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
(#) Sujet: Re: Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)   Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) EmptyJeu 29 Déc - 15:18
t'inquiète pas, j'ai trop hâte :love:
Invité
Anonymous
Invité
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
(#) Sujet: Re: Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)   Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) EmptyJeu 29 Déc - 15:42
la joie de voir que ce pv à plu à quelqu'un Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 3612205300
tears kris tears kris

J'edite en revenant du sport!!
Tout mon amour Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) 3612205300
Contenu sponsorisé
Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
(#) Sujet: Re: Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol)   Gia Ruda (ft Jang Hae Byeol) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: