1234
bijour

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 bijour


Aller à la page : 1, 2  Suivant
enilix
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 7:35
Coucou !!!! :sh:

Jcrois que c'est là que je peux poster ptdrr, jsuis plus sûre vu que j'ai l'impression que tout a changé bijour 119676237
Bon, je sais pas si on va me reconnaître but still j'étais il y a bien longtemps Cisco, Miel ou encore Amra
Après une lutte infernale des gens d'ici ont réussi à me faire céder à revenir, mais du coup je sais pas trop comment me lancer, j'ai une idée de ce que j'aimerai, j'ai été voir les scénarios pour voir si je pouvais accorder mon idée avec quelqu'un d'autre, histoire de faire une pierre deux coups
(bon en même temps, vu que jsuis revenue, repartie, ect, déjà, est-ce que quelqu'un veut bien de moi wsh ???? bijour 3815562661 bijour 3815562661 bijour 3815562661 )

Globalement, j'avais vu le pl de Cho Soon Mi (minho) et Sae Min Ah (han seong) (surtout car ce sont des personnages jeunes, et c'est globalement ce que je vise)
J'suis pas fermé à jouer un mec, si des gens veulent me proposer des pl que je n'aurais pas vu ou scénario, ect, jsuis open

Sinon, après dans mon idée je comptais faire un personnage en fauteuil roulant, because que serais-je sur hm sans mes personnages torturés ???
Globalement, le fauteuil roulant n'est pas définitif, car je pars du principe que c'est des suite d'un traumatisme que mon perso a perdu l'usage de ses jambes (tout le monde pense qu'il/elle est bien paralyser, but eh non slt)
J'aimerai bien que le personnage n'ai pas au dessus de 18 ans aussi, j'aimerai bien faire en sorte qu'elle s'inclut dans l'université en mentant sur son âge ou un délire comme ça (et possiblement du coup, j’inclurai facilement l'intrigue à sa vie en parlant du fait que le traumatisme serait l'écroulement du batiment tavu)

je crois que c'est à peu près tout ?? En tout cas j'espère qu'il y a des gens heureux de me revoir ouin (au passage g eu mon bac oklm, mention assez bien)
aimez moi svp
et proposez moi des liens cool snif :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 9:05
FIRST
J'AI PAS LU ENCORE MAIS
FODKDKDKFKDKFJD
mon bb écureuil bijour 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bijour A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 9:32
:sh: :sh: :sh: :sh: :sh:

COUCOU CHATON !!
moi je me souviens héhé bijour 1728274945 (qui suis-je pour oublier amra APRES TOUT, petit bb de ma vie)(ET CISCO LE PLUS BEAU)(ET OFC MIEL !!!)

je te tag @cho min ho et @park han seong pour les pl bijour 3502780915

j'ai personnellement pas de pl jeune à te proposer bijour 107833617 mais tu le sais, je suis opé +++ pour un lien avec toi et avec tes personnages :bbl:

CONTENTE QUE TU VEUILLES REVENIR D'AILLEURS bijour 3815562661 après tu pars plus, parce que je t'enchaîne bijour 2670283997
BRAVO POUR TON BAC bijour 1762986339 bijour 1762986339 bijour 1762986339 on savait tous que tu y arriverais ! bijour 2936098749

pour le lien, je vais y réfléchir bijour 1014364140
mais peut-être que tu as une préférence dans mes personnages ? :shine:

cela diiiit, j'aime trop trop trop ton idée.
le fait de mentir (idk pourquoi cette gueuse là !!! bijour 1387851259) et le fauteuil roulant suite à l'intrigue. tu es pile dedans comme ça héhé bijour 2670283997 du coup, quel serait son pdv sur tout ça ? sur le nouveau président ect ? voir qui je peux te proposer en priorité bijour 2032986780


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bijour 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

enilix
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 9:48
@"ga mora" jsp si les tag marche, je crois pas mais oklm regarde g essayé
jtm je ouin d'amour pour toi :bbl:


@"han soo yun" FLO COUCOU JTM
heureusement que tu m'as pas oublier sinon moi = sad bijour 3815562661
merci pour les tag !!! parce que je peux essayer mais a mon avis c inutile

bien sûr que je veux des liens avec tes persos wsh, forcément i'm in love with donc hein
et merci pour mon bac ouin ouin, en vrai j'aurais grave pu avoir une meilleure note mais j'ai fail la philo, sad life bijour 1330309657 bijour 1330309657 bijour 1330309657 (
trop contente que mon idée te plaise snif snif

pour ce qui est de pourquoi elle ment, idk, sans doute pour être avec son crush ou son frère ?? pour se la péter ou suivre des cours qui lui plaisent tavu, fin je vais trouver oklm bijour 1762986339
oklm, l'intrigue de fou, je vais m'intégrer comme jamais bijour 1330309657

pour ce qui est du point de vu, aucune idée pour l'instant, je pense que ça va se voir suivant son caractère et comment elle a prit son drame, but je pense qu'elle serait contre l'ancienne directrice ! c les shadow je crois, si j'ai bien retenue ?
mais je t'attends sur discord, i'm ready for tes propositions !! :beat:
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 10:03
Fanny a 7h faut dormir stp .
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 10:45
Heyyy ~ :sh:

Alors déjà ! J'ai eu peur quand j'ai vu que j'étais tag par Flo, en mode "wait j'ai fait quoi comme bêtise encore ?" bijour 3894343904 du coup je suis assez ravie de voir que c'était par rapport au pl :cloud:

Ensuite rebienvenue à toi :sh:
Parlons affaires à présent bijour 1387851259 pour Min Ah, déjà je crois qu'on va devoir la renommer parce qu'on a une Min Ah sur le forum depuis héhé ! si tu la prends je te laisserai choisir le p'tit prénom que tu voudras parce qu'en soit c'est vraiment pas ce qui m’importe le plus
Si je sais toujours compter elle est supposée avoir 18 ans en août donc pareil, on peut décaler la date de naissance si tu veux, j'avais fait en sorte de la mettre jeune mais pas trop par peur que personne veuille d'un bébé :shine:

Pour ton idée de fauteuil roulant pas définitif, je serai même pas contre qu'elle ait été victime aussi des événements qui se passent en ce moment ! Faudrait juste que je parte chez les Ego (c'est eux qui sont anti-directrice)

Enfin voilà, en soit moi tant que le caractère te convient tu peux un peu en faire ce que tu veux héhé :sh:
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 10:57
AAHHHHH
TOI
MAIS TOI
ICI
JXVDJSK
ca soule jsuis au boulot
mais je te réponds ce soir dbdb!!!
PREND SOON MI VOILA
dans tous les cas un lien s'impose
bsx
bijour 3502780915 bijour 3502780915 bijour 3502780915 bijour 3502780915
bijour 119676237 bijour 119676237
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 13:38
j'avoue j'ai rigolé
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 13:58
bienvenue omg marre d'entendre parler de toi sans savoir qui t'es !!!
OFC ON VEUT DE TOI T'ES FOLLE bijour 119676237 bijour 119676237 bijour 119676237
ton idée de perso a l'air vraiment cool ! j'adore le fait que tu veuilles intégrer l'effondrement des locaux à son histoire, ce serait super intéressant inrp !
j'ai une petite assez jeune (@no jia) aussi donc si ça te tente on pourra se trouver un lien bijour 3612205300
hâte de te voir débarquer bijour 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 14:18
héééé bijour 1330309657
J'ESPR QUE TU VAS VENIR VITE VITE
jsp si tu te souviens de ouam, nous avions eu un rp ensemble
amra - raion aka le mec bourré bijour 3640195483
niveau lien (QU'IMPORTE QUI TU PRENDS / FAIT

mais j'av que
je serais hype de te voir débarquer avec soon mi,
aka la petite sœur du bro bijour 1387851259 bijour 1387851259)

MAIS dans tt les cas hihi j'ai leo qui est jeune too donc bijour 1330309657
iam open pour toué si jamais!

courage pour ta décision avec tes idées trop cool bijour 170065029
VIENS VITE!!!
DES BISOUS bijour 3612205300 bijour 3612205300 bijour 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 16:02
VIENS VOLER MON COEUR
enfin pas celui d'eun il appartient à yiyi
MAIS VIENS QUE J'TE DONNE DU LOVE TOUT PLEIN
💋 :coeur: :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 16:22
bijour 769454579 ok boomer @Hong Eun Jung
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 16:33
@geun yi ryeon quoi j'ai dis que le coeur d'eun appartenait à yiyi what
enilix
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 17:30
JE VAIS ESSAYER DE BIEN REP MAIS WALLAH EN INVITÉ C COMPLIQUÉ

DÉJÀ ASA G DORMI C BON FIN PAS A 7h MAIS OKLM bijour 1330309657 bijour 1330309657

Euh j’ai déjà oublié qui il y avait après je ouin puis vu que je suis sur tel ça m’aide pas mais wallah façon vous êtes tous des amours (sauf jeanne slp va rep junho au lieu de te taper une barre wsh)

Pour les deux pl, bah je vais attendre d’avoir des explications avec Minho pour voir un peu comment ça se passe de son côté et trk ! Façon si j’arrive pas à emboîter mes idées je ferais juste un perso inventé hihihi

Saya je????? Entendre parler de moi ??? Je ouin en mode jsuis une légende jplor ouin ouin bijour 2409035393 Mais trk on se trouvera sans doute un lien ma belle !!!

EUH PAR CONTRE RAION VRM J’VIENS DE TAPER MON MEILLEUR REMEMBER ???? JE OUIN GOGO AVOIR UN LIEN TKT MÊME PAS


OKLM LAURIE J’ARRIVE WALLAH
PAR CONTRE STOP VOUS DISPUTEZ SUR MON SUJET C MOI LA QUEEN ICI WSH
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 17:48
va faire des tiktoks
enilix
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 9 Mar - 17:57
Tkt je te tag des que je fais des tiktoks sur ta future mort !!!!
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyMar 10 Mar - 0:17
cc c moi :SSSS

bon du coup j'ai prit le pl de minho, désolé @park han seong, mais j'aimerai beaucoup avoir un lien avec ton perso parce qu'il a l'air trop cool ouin :(((

bon mtn vous pouvez m'aimer comme il se doit <3<3
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyMar 10 Mar - 0:17
bof
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyMar 10 Mar - 0:20
Kang Rei a écrit:
bof

J'aurais pas dit mieux tbh .
Invité
Anonymous
Invité
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour EmptyMar 10 Mar - 0:22
ok ok super
jretiens
jvous blacklist oklm
façon je traîne qu'avec l'élite .
Contenu sponsorisé
bijour Empty
(#) Sujet: Re: bijour   bijour Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: