Hallow !

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Mokona
Invité

Message  Sujet: Hallow !     Mer 14 Déc - 22:25

Hellow tout le monde !

Alors voilà, j'ai eu un petit coup de coeur pour le forum (Yaay) et je voulais savoir de combien d'années pouvaient être la différence entre l'âge du personnage et l'âge de la personnalité. hugs 02

Mercii !

Ja-nyah. :<3:
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Hallow !     Mer 14 Déc - 22:41

COUCOU BICHETTE smack 2
Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à HM, t'es trop chou olala rejoins-nous vite quoi, on va te faire voir le love somewhere under the rainbow ♥️
Pour ta question, à priori on est pas regardants là-dessus ! Enfin après ce sera logique que tu ne puisses pas mettre 18 ans à une personnalité qui en a en réalité 10, mais après, on s'en fiche pas mal, c'est à la guise des joueurs
J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu ! Si tu as d'autres questions, pose-les à Senpai ofc :cute:
BISOUS BISOUS CHAT

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Hallow !     Mer 14 Déc - 23:43

COUCOU CHAT !
Ja a déjà répondu à ta question, comme dis, du moment que ça reste cohérent on n'impose rien (s'agit pas de donner 25 à un ahjussi de 40 HEIN HAN JA.) Enfin je répète pas je voulais juste te dire merci de t'intéresser à notre petit bébé et te dire que je suis ravie de t'accueillir parmi nous si tu décides de nous rejoindre ! J'espère que le forum te plaira !

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Hallow !     Jeu 15 Déc - 0:03

Park Bo Ra a écrit:
(s'agit pas de donner 25 à un ahjussi de 40 HEIN HAN JA.)
Écoute je sais que tu voues un culte à ma divine personne mais reste cute et retourne faire la cuisine stp :/

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Page 1 sur 1
Hallow !