1234
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 SOLEIL NOIR


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:36
ok boomer !!!
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:09
rachel tu te calmes .
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:26
Ko Nao a écrit:
rachel tu te calmes .

eoreum gateun ge so what!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:46
tg
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:53
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3378868903

ça va je vous dérange pas trop les gueuses ??
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:55
Lee Mado a écrit:
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3378868903

ça va je vous dérange pas trop les gueuses ??

un peu mais ça va on pardonne
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:56
Lee Mado a écrit:

@yang noam (ouinnn où est passé le pseudo qui dépote ??)
(tu devrais rebaptiser yang vénus sinon, jdis ça comme ça)
chat j'ai deux indésirables dans ma fiche aka @itō yumi & @won gowon
hésite pas à bann ça stp, pour le bien du forum Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300

@lee mado même sans mon attirail je suis toujours ta venus hein ? Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3815562661
hugs  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1728274945  


@itō yumi & @won gowon les filles, je veux pas faire la relou mais si vous voulez flooder, y'a une caté spécialement dédiée à ça :shine: on autorise que vous postiez sans être validées mais sans être trop gourmande non plus :pyo: merci de respecter ça :beat:
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 15:39
snif c beau ici blush blush
bienvenuuuuue, bonne chance pour la suite de ta fiche Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 375994892 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 375994892 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 375994892
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1189
MESSAGES : 3861
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:01
LA FICHE JE HURLE
j'étais partagée entre l'émotion de découvrir ta plume divine Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 4067579374 :beat:
et le rire que m'a provoqué la présentation personnelle ok
puis jieun mon bébé doux précieux je veux pleurer Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3815562661 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 359353108
oh my god que du plaisir et du bonheur vfidbhgolfbgtd Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 2104829701
bienvenue sur le forum en tout cas, et courage avec le reste de ta fiche Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 17:35
@lee mado délai accordé jusqu'au 18/03 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 13:37
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Breaking-news-si-joseph-darimatie-trop-con-gr-L-cZunOs
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 14:26
:sobs: :sobs: :beat: CETTE P L U M E LEMME CRY??? serais-je amoureuse? oui je crois bien? est-ce qu'elo va m'assassiner dans la nuit? oui je crois bien aussi? Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3587014989 quand elle m'a dit que la soeur de son perso, yutoda le bbyoda trop mignon et grognon, allait être enfin JOUÉE, j'étais trop heureuse pour elle mais jamais je m'attendais pas à une telle PERFECTION? et je pèse mes mots omg :cry: surtout que je suis biased des persos avec une certaine instabilité comme celle de Mado? Bref en clair, pour résumer, t'es faite pour moi : on s'épouse? :sinae: Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1728274945 ET EN PLUS, elo m'a dit que du bien de toi ET elle m'a quote quelques mots que tu avais pu lancer à propos d'un de mes rps et? LOOK AT YOU JE SAIS PAS? Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 4067579374 je suis fan de ton perso, de ta plume, de toi, sache-le blblblkij Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3362725749 ARRIVE VITE? pour qu'on se trouve un lien du paradis céleste toi et moi, si t'es partante? ET EN ATTENDANT ; QUE DU LOVE SUR TA FRIMOUSSE :sh: :beat: Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 359353108 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 375994892 Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3502780915 :<3: Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:44
bon j'avais dit que je passerais
je suis pas déçue
enfin si de t'accorder cette faveur qu'est ma présence
mais bsr je suis encore sous le charme
c'est quoi cette merveille encore
arrête de foutre le seum
merci

tu connais déjà mon signe j'ai pas besoin de le déposer à tes pieds
du coup je dépose juste mon cœur
et le fait que cette fois déso pas déso tu couperas pas à un rp avec moi
c'est la vie je sais c'est pas facile mais c'est comme ça

la bise mon loup
(prochain lg je viens promis)
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 23:04
Yang Noam a écrit:


@lee mado même sans mon attirail je suis toujours ta venus hein ? Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3815562661
hugs  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1728274945  
OFC
ma planète rose tmtc Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300
et thks pour le délais !

@kim sian ouin merci
c vous qui êtes trop beaux
avec vos plumes là tsss
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 769454579  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 769454579  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 782866622  

@jung nayoung seulgi ma queen et l'aes du profil je hurle !
écoute si je t'ai fait rire tu m'en vois heureuse  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1330309657
même si je retiens que personne me drop son signe astro
comme demandé
S H A M E
je vous aime quand même
parce que vous restez ultra cute et je suis si faible
MERCI  blush

@lee yuta Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Cf24d380e97d3f0486f4a31f1509a845


@Seo Nyra CAROPIDON VOUS ICI
mother of god
je ne t'attendais plus dis donc
heureusement tu t'es rattrapée au LG
avec de belles déclarations de loup
ATTA ATTA
DEJA REMONTONS LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE
QUI, A, PEUR, D'ELO, MÊME ???  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3378868903

MOI JE DIS
VIVONS NOTRE AMOUR AU GRAND JOUR
et elo elle nous lancera des confettis à nos noces tkt pas  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 2411560252

but stop là par contre je me liquéfie
déjà joy la faiblesse, la grosse faiblesse, ta plume BON JE LE REDIS MAIS VOILA LE FLIPPE UN PEU HEIN... et juste ta perfection ??? On en parle stp ?? Non vaut mieux pas. Je suis encore trop fragile pour aborder un tel sujet. Rangeons les mouchoirs merci.
MIMIMIMI pour une fois qu'elle est cute l'autre gueuse, elle a fait ma pub comme jaja je suis éclatée au sol mdrrrrr jlm cette boloss mais chut, faut pas lui répéter parce qu'elle a tendance à prendre grave ses aises après ://
du coup, meuf, j'ai terminé ma fiche. j'ai ma robe de mariée. mes feels. j'attends plus que toi go go go  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 769454579 btw tes compliments (un peu de l'abus par contre) me vont droit au kokoro surtout quand je vois ta fiche, ton perso et ta prose là qui me laissent sans voix. Bref du love sur toi et bcp bcp de tendresse  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3612205300  :bbl:  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3815562661

@Kang Rei tsais quoi....  :judging2:
JE VAIS DIRE LE MEILLEUR POUR LA FIN POUR EVITER DE KICKER TES FESSES
je t'attendais avec ma fourche
j'étais prête à venir te chercher you know  :run:

t'inquiète petit poisson, tu es accepté je valide ton signe
mais je prends le coeur aussi, ça m'a l'air d'un kdo plutôt sympathoche
si je suis pas satisfaite jte le renvoie par la poste  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3502780915

allez la bise taularde de mon keur
je te dis pas que c'est toi qui met le seum
jt'ai déjà assez passé la pommade sur discord ça va bien  Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1108690870
(c'est moi qui suis sous le charme tg cimer)
Invité
Anonymous
Invité
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:28
bon alors
jquote toute ta fiche ou cmt ça se passe ? blush
tu nous drop de la perfection en boite !!
(en même temps c'est un virgo, c'est un synonyme de perfection non ? Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3640195483 #teamvirgo)
ta plume est vraiment super belle, on sent toute la sensibilité et les tourments de mado à travers, j'ai vraiment adoré te lire Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3815562661
jsavais que t'en avais sous la pédale mais là, même vin diesel il s'incline Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 454354453
mado à la fois t'as  envie de l'enrouler dans un gros plaid en pilou et de lui donner un chocolat chaud bourré de chamallow what
et à la fois, t'as pas trop envie de croiser sa route sinon elle t'atomise sur place Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3587014989
en plus tu viens compléter une famille de bg Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1330309657 (bon dsl les yang always #1)
j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur sa relation avec yuta et avec mimi Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3815562661
et surtout DE VOIR LE RETOUR DE LA SISTER EN DIRECT LIVE
PCQ !!!!
yon marah Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3401067604
jsavais ce qu'il allait se passer mais STILL S H O O K !!!  
elle s'est grave foutu dans la merde là mado :rose:
enfin pas que Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 3587014989 c'est ton broh qui doit être r a v i (tmtc avec son front tout plissé comme la wifi (yutajtm)
mtn va falloir qu'on se trouve un petit lien avec noam Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1387851259
j'ai déjà des petites idées, à voir ens ma vénus :ilu:

j'te valide sans plus tarder Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 359353108
amuse toi bien avec cette beauté hugs Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 1728274945


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SOLEIL NOIR   Geek - SOLEIL NOIR - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: